Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

viper83

Quand je pense que kos est critiqué pour sa prestation  :lol:

Tout le monde a fait des erreurs sur ce match dont Kos, mais il y a au moins 5 ou 6 joueurs bien plus critiquables que lui ou alors on a pas vu le même match !!!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 18-09-2014, 10:27:04
Koscielny peut pas faire grand chose G4L sur le 1er. Il se fait éliminer sur un contre favorable, difficile de lui jeter la pierre.


Pour G4L il aurait du faire faute et prendre un rouge, comme ça il aurait eu de quoi le critiquer, parce que là il galère. :lol:


A10GunnerFan

C'est tellement ça en plus.
Je lui demande ce qu'il aurait voulu qu'il fasse et il dévie dans sa réponse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: viper83 le 18-09-2014, 12:43:06
Quand je pense que kos est critiqué pour sa prestation  :lol:

Tout le monde a fait des erreurs sur ce match dont Kos, mais il y a au moins 5 ou 6 joueurs bien plus critiquables que lui ou alors on a pas vu le même match !!!


Ou ai je écris que les autres ont bien joué ? Nos 2 défenseurs ont clairement pas assurés,  arteta n est toujours pas à la hauteur du poste de mdr,  ramsey et Wilshere aux fraises,  Welbeck manque de précision et nos 2 défenseurs sont fautifs sur les buts puisqu ils perdent leurs duels, les buts ne viennent pas suite à un enchaînement mais bien sur une action personnelle donc prenable pour un défenseur à la hauteur.

TheArmoury

Citation de: viper83 le 18-09-2014, 12:43:06
Quand je pense que kos est critiqué pour sa prestation  :lol:

Tout le monde a fait des erreurs sur ce match dont Kos, mais il y a au moins 5 ou 6 joueurs bien plus critiquables que lui ou alors on a pas vu le même match !!!


Ouais gros +1, on se rend pas compte du nombre d'attaques qu'il doit annihiler pour protéger nos cages, de la tribune c'est encore plus impressionnant que devant la TV, il a pas eu de temps hier pour se la couler douce comme certains ;)

MTaylor

Citation de: viper83 le 18-09-2014, 12:43:06
Quand je pense que kos est critiqué pour sa prestation  :lol:

Tout le monde a fait des erreurs sur ce match dont Kos, mais il y a au moins 5 ou 6 joueurs bien plus critiquables que lui ou alors on a pas vu le même match !!!

Si tu lis bien le topic il n'y a que G4L qui s'acharne sur lui, tout le monde est unanime pour dire qu'il est quasiment irréprochable :up:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 18-09-2014, 17:41:25
Citation de: viper83 le 18-09-2014, 12:43:06
Quand je pense que kos est critiqué pour sa prestation  :lol:

Tout le monde a fait des erreurs sur ce match dont Kos, mais il y a au moins 5 ou 6 joueurs bien plus critiquables que lui ou alors on a pas vu le même match !!!


Ouais gros +1, on se rend pas compte du nombre d'attaques qu'il doit annihiler pour protéger nos cages, de la tribune c'est encore plus impressionnant que devant la TV, il a pas eu de temps hier pour
se la couler douce comme certains ;)


Comme arteta,  mertesacker, bellerin, Gibbs,  ramsey etc.....Koscielny ne fait pas tout tout seul non plus. Un défenseur est plus exposé aux erreurs qu un milieu ou un avant centre, je ne M acharné pas sur lui je dis jute qu il a perdu un duel provoquant un but et vous, vous vous acharnez à le défendre à tout prix.

TheArmoury

Tu veux qu'il fasse quoi ? Anticiper un dribble improbable ? Donc ça va alors si c'est juste ça que tu lui reproches, tu reproches à un gardien de se prendre un but dont la frappe est contrée au dernier moment ? Là c'est équivalent, il peut rien y faire.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 18-09-2014, 20:49:45
Tu veux qu'il fasse quoi ? Anticiper un dribble improbable ? Donc ça va alors si c'est juste ça que tu lui reproches, tu reproches à un gardien de se prendre un but dont la frappe est contrée au dernier moment ? Là c'est équivalent, il peut rien y faire.


au moment de la frappe il est epaule contre epaule c est pas comme s il avait pris 3 metres dans la vue. mertesacker se fait enrhumer par le dribble d aubameyang mais pas kos sur le debordement d immobile. koscielny a deja reussi de tres beaux tacles efficaces dans des situations similaires, ou des duels epaules contre epaules pour emmener son vis à vis dans un angle fermé.  wenger le dis dans son interview de fin de match, on ne doit pas encaiser ce but car immobile est seul et si kos l embarque bien les autres sont replacés.

adam

A la base Immobile n'as meme pas à se retourner et aller vers Kos, mais Mertesacker à tellement peur de se faire enrhumer qu'il laisse 4 mètres entre lui et l'attaquant et ne fait que reculer.

gunner4life

C est quoi le rapport avec mertesacker là.  Dans ce cas on peut retourner la chose en disant que kos est loin d aubade yang sur le second but car il a peur de se faire enrhumer

adam

Citation de: gunner4life le 19-09-2014, 20:37:59
C est quoi le rapport avec mertesacker là.  Dans ce cas on peut retourner la chose en disant que kos est loin d aubade yang sur le second but car il a peur de se faire enrhumer

Le rapport c'est que Immobile est à 2 mètres devant Mertesacker quand il controle le balle, mais que l'Allemand recule au lieu d'aller dessus.

Ta pas l'impression que sur le second Koscielny est sur Immobile à la base ?
Ah t'as pas l'impression que Koscielny à la base est sur

gunner4life

Citation de: adam le 19-09-2014, 21:06:42
Citation de: gunner4life le 19-09-2014, 20:37:59
C est quoi le rapport avec mertesacker là.  Dans ce cas on peut retourner la chose en disant que kos est loin d aubade yang sur le second but car il a peur de se faire enrhumer

Le rapport c'est que Immobile est à 2 mètres devant Mertesacker quand il controle le balle, mais que l'Allemand recule au lieu d'aller dessus.

Ta pas l'impression que sur le second Koscielny est sur Immobile à la base ?
Ah t'as pas l'impression que Koscielny à la base est sur


Et oui en fait les 2 buts sont pour l allemand et arteta.......lol. évidemment koscielny n y est pour rien évidemment.  On prend 2 buts et le français n est fautif sur aucun des 2.

adam

T'as vu au final toi aussi t'es d'accord. :)

gunner4life

Citation de: adam le 19-09-2014, 22:35:13
T'as vu au final toi aussi t'es d'accord. :)


c est l evidence meme. l arbitre ajrait meme dû sifflé faute

A10GunnerFan

Comme d'hab, quand il y a un clean sheet, notre ami G4L disparaît de la section Laurent Koscielny :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et 99% du forum disparait du topic Mertesacker tu remarqueras aussi :D

A10GunnerFan

C'est valable pour l'Allemand aussi c'est vrai!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Y avait rien à dure sur ce match je vais pas allé sur son topic pour dire c'est une chèvre, je l'aime pas... (Pour Mertesacker)

Vince

Non mais t'as le droit de dire qu'il a fait un bon match, comme Koscielny :D

Mais j'ai pas le droit, si je fais ça, ça va ùtre vécu comme une insulte et on aura droit à 30 pages de débat :P

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 22-09-2014, 21:57:03
Comme d'hab, quand il y a un clean sheet, notre ami G4L disparaît de la section Laurent Koscielny :P.


heureusement qu'il y a tehcn9 parce que sur coups de pied arrêtés c'était abonné absence, comme mertesacker d'ailleurs. MAis tu peux penser à autre chose qu'à moi tu sais. sur les 3 buts on félicite les avant centres ou milieux plutôt que nos défenseurs...métier ingrat de défenseur. Mais t'inquiète à sa prochaine boulette je serais là  :P

A10GunnerFan

22-09-2014, 22:36:45 #3381 Dernière édition: 22-09-2014, 22:38:23 par A10GunnerFan
C'est quand même énorme cette façon de dénigrer les joueurs que l'équipe possède.
Pas mal de fans des équipes adverses reconnaissent que Mertesacker est un joueur intelligent. Même ceux de MU. Et je pense d'ailleurs qu'il ne cracherait pas dessus pour l'avoir dans leur équipe.
Certes, c'est un joueur qui ne peut/ ne doit pas se retrouver en face-à-face avec l'attaquant, (D'ailleurs ce sale boulot est délégué à Koscielny) mais il apporte un plus à l'équipe. Le départ de Sagna l'a sûrement un peu déstabilisé et ça se voit clairement. Mais ça fait un tellement longtemps qu'on a pas eu une défense qui tient la route. Il manque juste un remplaçant mais la complémentarité est là. Et puis, on ne peut pas tout leur reprocher! Si on avait un vrai milieu défensif, pas sûr que ça passerait autant souvent! Y a qu'à voir les City, Chelsea ou même Southampton avec leurs tourelles! C'est physique, ça joue quand même un peu au ballon et ça protège les défenseurs! C'est ce qu'il nous manque clairement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 22-09-2014, 22:33:16
Citation de: A10GunnerFan le 22-09-2014, 21:57:03
Comme d'hab, quand il y a un clean sheet, notre ami G4L disparaît de la section Laurent Koscielny :P.


heureusement qu'il y a tehcn9 parce que sur coups de pied arrêtés c'était abonné absence, comme mertesacker d'ailleurs. MAis tu peux penser à autre chose qu'à moi tu sais. sur les 3 buts on félicite les avant centres ou milieux plutôt que nos défenseurs...métier ingrat de défenseur. Mais t'inquiète à sa prochaine boulette je serais là  :P


Haha, j'en attendais pas moins de toi l'ami. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 22-09-2014, 21:59:23
Et 99% du forum disparait du topic Mertesacker tu remarqueras aussi :D


t as pas compris, sur ce forum les clean sheets ou les bonnes perfs défensives sont grave à koscielny et les pertes de points sont dû aux erreurs et niveau de mertesacker que koscielny n'a pu couvrir comme d'habitude.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 22-09-2014, 22:37:42
Citation de: gunner4life le 22-09-2014, 22:33:16
Citation de: A10GunnerFan le 22-09-2014, 21:57:03
Comme d'hab, quand il y a un clean sheet, notre ami G4L disparaît de la section Laurent Koscielny :P.


heureusement qu'il y a tehcn9 parce que sur coups de pied arrêtés c'était abonné absence, comme mertesacker d'ailleurs. MAis tu peux penser à autre chose qu'à moi tu sais. sur les 3 buts on félicite les avant centres ou milieux plutôt que nos défenseurs...métier ingrat de défenseur. Mais t'inquiète à sa prochaine boulette je serais là  :P


Haha, j'en attendais pas moins de toi l'ami. :P


moi, par contre j'en attends moi de la part de kos  :lmao:

gunner597

Encore une fois un gros match :respect:

clarck59


Gunners_For_Life_89100

Gibbs est en retard sur le but j'crois aussi

gunner4life

clark, apprend que koscielny n est jamais fautif sur un but encaissé  :lmao:

clarck59

28-09-2014, 13:01:39 #3389 Dernière édition: 28-09-2014, 13:03:23 par clarck59
Citation de: gunner4life le 28-09-2014, 10:34:53
clark, apprend que koscielny n est jamais fautif sur un but encaissé  :lmao:

Je ne pense pas avoir dit une seule fois qu'il n'est jamais fautif sur les buts encaissés :sorry:
Même le meilleur défenseur du monde fait des erreurs. Koscielny n'échappe pas a cette règle.
Mais même si il a "peu être" une part de responsabilité, pour moi le responsable est Flamini et son contrôle pourri, qu'il ne doit pas manquer sur cette partie du terrain.