Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Excellent match mais il était absent (comme toute la défense) dans les dernières minutes en laissant Dzeko complètement seul plus d'une fois.

gunner597

gros match de Kos hier il avait un grand attaquant face a lui et il a été a la hauteur :up:

gunner4life

bon match de sa part avec une belle intervention devant dzeko....ca fini sur le poteau mais sans son pied ca pouvait finir au fond. il faut que lui et mertesacker dirige mieux leur partenaire sur les CP defensifs......ou un autre je ne sais pas.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2014, 13:19:52
Excellent match mais il était absent (comme toute la défense) dans les dernières minutes en laissant Dzeko complètement seul plus d'une fois.

J'ai surtout l'impression que Aguero était souvent du coté de Kos avant sa sortie (la seul fois il ne l'était pas il y a eu but), et que Dzeko lui jouait beaucoup plus du coté de Per.

TheArmoury

Personne lui en veut sur le premier but ? Il a personne dans son dos et il laisse tranquillement le Citizen centré dans un fauteil ! Sur l'action il ne sert à rien, un plot, il reste entre les deux positions ne sachant que faire, pas très bien joué de sa part sur cette action de contre ;)

gunner597

c'est vrai :up: mais vu son activité derrière il a pas fait un mauvais match

DiosBergkamp

Après il est obligé d'aller sur Navas sinon il file directement au but et peut difficilement couper le centre vu le temps qu'a Navas pour ajuster.

Gunners_For_Life_89100

Sur le 1er but c'est Flamini qui chie dans la colle et sur le 2

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 14-09-2014, 15:50:29
Personne lui en veut sur le premier but ? Il a personne dans son dos et il laisse tranquillement le Citizen centré dans un fauteil ! Sur l'action il ne sert à rien, un plot, il reste entre les deux positions ne sachant que faire, pas très bien joué de sa part sur cette action de contre ;)


il couvre la montee de monreal, normal, c est flamini qui doit se substituer à kos dans la, sueface, il s apprete à nle faire mais à moitié

gunner4life

Lui aussi à chier sur le premier but. Il n empeche pas l attaquant d armer sa frappe

A10GunnerFan

17-09-2014, 09:53:48 #3340 Dernière édition: 17-09-2014, 10:39:15 par A10GunnerFan
Tu es sérieux G4L? Non parce qu'on part d'une touche du camp adverse et on était à plus de 50m des buts. C'était inoffensif. Inadmissible d'en arriver à encaisser un but à partir de là. Kos est bien présent mais Immobile a un contre favorable avant d'armer sa frappe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Bah ouais, c'est le double contact chanceux qui permet à Immobile de s'éloigner de Koscielny et donc de pouvoir armer sa frappe.

Gunners_For_Life_89100

On a vue que lui en défense hier. Mertesacker et Arteta etaient aux abonnés absents...
Avec des cancrelats comme ca il est pas aidé va falloir que Wenger pense à recruter un DC et MDF digne de ce nom rapidement c'est plus possible de trainer des fardeaux pareil :/

gunner597

c'est simple dés que ça joue vite il défend pour le BFG

MTaylor

Le meilleur gunner hier soir, déjà contre City samedi il prenait tous les ballons ! Heureusement qu'il est là pour limiter la casse.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 17-09-2014, 12:57:28
c'est simple dés que ça joue vite il défend pour le BFG


Dans les 15 premières minutes, il a sauvé 3 fois les fesses de Mertesaker en venant le couvrir!! Juste inadmissible...

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 17-09-2014, 09:53:48
Tu es sérieux G4L? Non parce qu'on part d'une touche du camp adverse et on était à plus de 50m des buts. C'était inoffensif. Inadmissible d'en arriver à encaisser un but à partir de là. Kos est bien présent mais Immobile a un contre favorable avant d'armer sa frappe.


pourquoi je ne serais pas sérieux ??? il est au contact d'Immobile et le laisse armer tranquillement. il se rate, comme l'allemand sur le second but, les 2 ont été nuls puisqu'on encaisse sur ces 2 fautes.

A10GunnerFan

:lmao: cette mauvaise foi.
Y a juste 9 joueurs avant Kos. Et c'est plus à eux que je reproche ce but qu'au Français.
C'est inadmissible de se prendre but alors que la balle est à 80m de notre cage.
Et puis, Immobile a une de ces chattes incroyable sur ce contre incroyable qui lui replace le ballon dans sa course.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 17-09-2014, 23:48:24
:lmao: cette mauvaise foi.
Y a juste 9 joueurs avant Kos. Et c'est plus à eux que je reproche ce but qu'au Français.
C'est inadmissible de se prendre but alors que la balle est à 80m de notre cage.
Et puis, Immobile a une de ces chattes incroyable sur ce contre incroyable qui lui replace le ballon dans sa course.



dans ta logique on reproche le second but alors aux autres joueurs et pas à mertesacker......bien sûr la mauvaise foi est pour moi.....ou alors kos a un traitement de faveur parce qu'il est français ???? il n'a pas assuré son duel face à son vis à vis c'est pourtant clair, même wenger en conférence l'avoue, il ne doit jamais marquer surtout qu'Immobile ne dribble pas, il ne fait qu'avancer tout droit et frapper, pas de grigri. C'est pas normal d'encaisser un tel but

A10GunnerFan

Quel traitement de faveur? Je ne suis pas Français donc ton argument ne tient pas.
Et puis, c'est franchement un comble de reprocher à Koscielny ce but.
Il ne dribble pas en effet, mais il a un énorme contre favorable. Regarde bien.
Et puis où est Arteta? On en parle? Il ne devait pas être devant Kos et Per?
Et Bellerin, on en parle de sa touche foireuse?
Et de Welbeck et de sa perte de balle?
Et du placement de Wilshere et de Ramsey?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Koscielny est fautif car il doit mieux l'enfermer mais Immobile joue bien le coup et a un coup de chatte sur son dribble raté.

Mais Koscielny a laaaaargement compensé en jouant pour 2 postes les 89 autres minutes.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2014, 00:00:14
Quel traitement de faveur? Je ne suis pas Français donc ton argument ne tient pas.
Et puis, c'est franchement un comble de reprocher à Koscielny ce but.
Il ne dribble pas en effet, mais il a un énorme contre favorable. Regarde bien.
Et puis où est Arteta? On en parle? Il ne devait pas être devant Kos et Per?
Et Bellerin, on en parle de sa touche foireuse?
Et de Welbeck et de sa perte de balle?
Et du placement de Wilshere et de Ramsey?


c'est pas possible, tu le fais exprès ou quoi ???? depuis quand le mdf va derrière le defenseur quand celui ci en au duel  :lmao: ....immobile a un contre faborable, oui et alors??? le contre n'est pas dans la surface, kos a largement le temps de le destabiliser ou de le stopper....il a perdu son duel et ça provoque le but. POur moi ce but est pire que le second car immobile ne fait même pas de dribble ou de passements de jambes, il court tout droit, arme, shoot et but.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 18-09-2014, 00:01:50
Koscielny est fautif car il doit mieux l'enfermer mais Immobile joue bien le coup et a un coup de chatte sur son dribble raté.

Mais Koscielny a laaaaargement compensé en jouant pour 2 postes les 89 autres minutes.


il a joué à 2 postes pendant 90 minutes alors c'est pas grave s'il a perdu son duel emmenant le premier but........ hum hum....non, non koscielny n'a pas de traitement de faveur, mais bien sûr

A10GunnerFan

Impossible de débattre, j'arrête là, ton acharnement envers le joueur est abusif.
Pense ce que tu veux, mais reprocher ce but à un joueur alors que toute l'équipe est concernée faut pas pousser mémé dans les orties.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

 
Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2014, 00:08:09
Impossible de débattre, j'arrête là, ton acharnement envers le joueur est abusif.
Pense ce que tu veux, mais reprocher ce but à un joueur alors que toute l'équipe est concernée faut pas pousser mémé dans les orties.


et que dire de sanchez qui ne vient pas couvrir koscielny.....pff franchement c'est honteux. et Tech9 aurait pu prévoir et sortir 30 Secondes avant aussi..... :lmao: en fait toi tu veux que ceux qui débattent avec toi aient le même avis que toi et quand c'est pas le cas tu boudes....comme un gosse.

A10GunnerFan

Mais t'es énorme, tu reproches à Kos de ne pas attaquer. :lmao:
J'imagine même pas si il s'était jeté ou avait fait une faute de dernier recours accompagné d'un rouge.
Moi j'aimerais bien que tu m'explique ce qu'il aurait dû faire de plus.
En plus, je vois même une certaine incompréhension entre Gibbs et Kos après le retour du premier. Ils ne savent pas qui doit lui sauter dessus et l'Italien a un contre chatteux.
Donc c'est normal qu'on encaisse d'une touche qui se situe à 80m de notre but.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Dans ce topic G4L fait le show, c'est des barres de rire à chaque fois :lol:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2014, 00:17:49
Mais t'es énorme, tu reproches à Kos de ne pas attaquer. :lmao:
J'imagine même pas si il s'était jeté ou avait fait une faute de dernier recours accompagné d'un rouge.
Moi j'aimerais bien que tu m'explique ce qu'il aurait dû faire de plus.
En plus, je vois même une certaine incompréhension entre Gibbs et Kos après le retour du premier. Ils ne savent pas qui doit lui sauter dessus et l'Italien a un contre chatteux.
Donc c'est normal qu'on encaisse d'une touche qui se situe à 80m de notre but.



Ca y est, t arêtes de bouder???? Pas mal l argument de la touche à 80 mètres.  Faudra dire alors au prochain match que quand un coéquipier perd un ballon en attaque, koscielny pourra ne pas défendre et aider son équipe. Après tout ce n est pas de sa faute si cazorla ou aoc ou ozil perde la balle aux abords de la surface et qu il y ait un contre.

Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas avouer que il a perdu son duel comme mertesacker. Sur le topic de l allemand toute monde s accord à le dire et personne ne trouve des excuses bidons mais le saint koscielny ne peut être critiqué. ...pourtant son coach à avoué en interview qu il n était pas logique d encaisser ces buts.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2014, 00:42:35
Dans ce topic G4L fait le show, c'est des barres de rire à chaque fois :lol:


Et sinon tu penses quoi du premier but et de l intervention de koscielny.....J'ai hâte de lire ça tiens. Je ne parle pas de mertesacker,  pas la peine de dire qu il passe son temps à jouer à 2 posts......on l à déjà lu ça.

Thearsenal

Koscielny peut pas faire grand chose G4L sur le 1er. Il se fait éliminer sur un contre favorable, difficile de lui jeter la pierre.
Victoria Concordia Crescit