Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-09-2014, 14:40:42
Citation de: gunner4life le 03-09-2014, 14:08:38
Tu rentres dans un débat,  désolé si ça ne te convient pas faut pas en parler dans ce cas.

Tout doux amigo ! ;)

Mon message parle de Koscielny et uniquement de lui, en citant un message de Vince qui parle de Koscielny et uniquement de lui. Donc inutile de me répondre en parlant de Mertesacker, même si vous avez débattu sur lui avant.


je ne t ai pas agressé,  sorry.


Vince

Je comprends pas pourquoi vous refusez d'admettre que Koscielny est fautif. Quand on est aussi dur et aussi exigeant avec certains joueurs comme Mertesacker ou d'autres, il faut l'

adam

On est moins dur avec Kos parce qu'on sait tous que dans une autre situation il aurait mang

Gunners_For_Life_89100

Koscielny est fautif sur le but mais Mertesacker est pass

Vince

Justement si vous avez une telle estime de Koscielny vous savez qu'il peut faire beaucoup beaucoup mieux que

adam

Oui il peut faire mieux que

Vince

On est dans le topic de Per l

adam

C'est bien toi qui demande pourquoi on est pas aussi exigeant avec Kos que Per ?

Vince

Non la question c'est pourquoi vous n'

adam

Quelle excuse ? De s'etre pris un coup de tete dans la tempe et d'etre encore sonn

Vince


clarck59

Et surtout qu'au final, son erreur nous coûte 2 points. Si il est revenu sur le terrain, c'est qu'il s'en sentait capable.
A partir du moment ou il a prit cette décision de revenir, l'excuse du coup à la tête n'est plus valable.

DiosBergkamp


Bouligoal

04-09-2014, 10:36:36 #3315 Dernière édition: 04-09-2014, 10:39:25 par Bouligoal
Citation de: Vince le 03-09-2014, 21:41:47
Oser dire que le centre est millimétré et que Koscielny ne peut rien faire, c'est vraiment ne pas être objectif.

Et pourtant, j'estime l'être.

Un duel aérien, ça reste un duel, Koscielny ne peut pas tous les gagner. Surtout si le centre est parfaitement dosé pour l'attaquant. Même avec le meilleur des timings, tu ne peux parfois rien faire contre un centre parfaitement dosé qui mettra le défenseur hors de portée.

En gros vous demandez à Koscielny d'être un surhomme et de gagner 100% de ses duels aériens et de deviner au millimètre près où les centres de nos adversaires vont aterrir. :lmao:
Citez moi les meilleurs défenseurs du monde. Aucun ne gagne tout ses duels aériens :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: clarck59 le 04-09-2014, 08:17:02
Et surtout qu'au final, son erreur nous coûte 2 points. Si il est revenu sur le terrain, c'est qu'il s'en sentait capable.
A partir du moment ou il a prit cette décision de revenir, l'excuse du coup à la tête n'est plus valable.

Voilà une opinion objective, c'est pas compliqué d'admettre qu'il se soit foiré sur ce duel. Ca ne remet pas en cause son talent, au contraire être exigeant avec lui c'est reconnaitre qu'il peut faire beaucoup beaucoup mieux. Personne n'est parfait, aucun joueur, et à chaque fois qu'un joueur fait une erreur, personne ne se prive d'en parler. Donc pourquoi ne pas admettre que contre Leicester, il a une bonne part de responsabilité sur ce but?

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2014, 09:22:23
Donc on en veut plus à un joueur qui perd un duel aérien (pas si facile que vous le dites vu la qualité du centre) qu'à un joueur qui marche tout au long de l'action ???

Vraiment ça me dépasse ...

Sur le ralenti, on voit bien que Koscielny ne saute pas complètement donc oui, il est le principal responsable parce que si il ne se sent pas à 100%, qu'il laisse sa place alors.
Après on peu aussi en vouloir à Debuchy qui se fait éliminer assez facilement ou à Flamini d'empêcher Schlupp de centrer.
Il y a plein de facteur qui fait qu'on prend ce but, mais le principal responsable est tout de même Kos pour moi.



DiosBergkamp


kvn_85


Vince

Pourquoi vous revenez toujours aux autres joueurs? :lol: On est dans le topic de Koscielny, on parle de sa responsabilit

clarck59


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2014, 18:39:12
Donc t'en veux pas à Merte qui fait même pas semblant de courrir ?! C'est une bd même chaud de mentionner Debuchy ou flamini (qui doit rattraper la flemme de Per) et pas l'allemand ... enfin c'est mon avis, on va peut être arrêter avec ce but sinon on le décortiquera jusqu'en 2015!


en general les defenseurs centraux evitent de dezonner et restent dans la surface surtout que la passe arrive vite et le temps que mertesacker arrive il sera trop tard.

Taz

Sinon il peut bientôt jouer nan ? 
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

C'est quoi ce bordel ????

Il
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Oui c'est comme ça qu'on se blesse en prenant un coup à la tête à Arsenal :lmao:

Taz

ca date de mars apparemment ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Happy birthday !
En Esp
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Match énorme hier avec une présence physique, un sens de l'anticipation du placement, et des relances précises . Le boss en défense

jones79

Oui, ce n'est pas mon joueur préféré, mais hier il a fait un grand match.