Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: VinceKoscielny sur RMC ce soir
c'est a quelle h exactement?merci

KunAgüero

Citation de: hurricane clichy
Citation de: VinceKoscielny sur RMC ce soir
c'est a quelle h exactement?merci
L'After débute a 21h

gunner4life

on va voir si riolo ouvre encore sa gueule sur les jeunes joueurs français par wenger et s'il taille toujours autant AW.

Vince

Mais non c'était tout à l'heure avec Luis et Di Meco! :lol:

Je posterais le résumé que j'ai fais pour Gooner Talk.

EDIT: http://goonertalk.com/2010/07/08/koscielny-reveals-his-strengths-and-weaknesses/

Son of a Gun

Citation de: VinceMais non c'était tout à l'heure avec Luis et Di Meco! :lol:

Je posterais le résumé que j'ai fais pour Gooner Talk.

EDIT: http://goonertalk.com/2010/07/08/koscielny-reveals-his-strengths-and-weaknesses/
Euuuuuh respect pour ton niveau d'anglais Vince!! On peut pas te reprocher ton implication pour le club!!:up:  :respect:

gunner4life

merde ! j'aurais aimé entendre riolo :mad:  :green: en même temps l'after c'est à 21h

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceMais non c'était tout à l'heure avec Luis et Di Meco! :lol:

Je posterais le résumé que j'ai fais pour Gooner Talk.

EDIT: http://goonertalk.com/2010/07/08/koscielny-reveals-his-strengths-and-weaknesses/
Euuuuuh respect pour ton niveau d'anglais Vince!! On peut pas te reprocher ton implication pour le club!!:up:  :respect:
:lol: merci, enfin c'est pas moi qui ai rédigé l'article, jlui ai juste traduis ce qu'avait dis Koscielny

gunner597

quel homme ce président :lmao: :respect:

KunAgüero

Phillipe Auclair dévoile qu'il n'est pas assuré d'une place de titulaire, un deuxième DC arrivera car le club n'est pas assez fourni

gunner597

perso je pense qu'il jouera deja parce que c'est rare qu'on dépense autant pour un joueur puis AW croit en lui mais je suis pas contre un autre DC :P

Vince

C'est ce qu'a dis Kos sur RMC tout à l'heure.

En ce moment il s'entraine avec 3 défenseurs centraux (Djourou, Vermaelen et Miquel je crois) mais qu'ils seront 3-4 au poste de DC. Et qu'il n'avait aucune garantie d'être titulaire.

gunner597

Citation de: VinceC'est ce qu'a dis Kos sur RMC tout à l'heure.

En ce moment il s'entraine avec 3 défenseurs centraux (Djourou, Vermaelen et Miquel je crois) mais qu'ils seront 3-4 au poste de DC. Et qu'il n'avait aucune garantie d'être titulaire.
donc je vois juste lol
Miquel, j'ai lu quelques titres sur lui il serait encore un peu tendre pour l'équipe premiére ? Vince t'en pense quoi

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est ce qu'a dis Kos sur RMC tout à l'heure.

En ce moment il s'entraine avec 3 défenseurs centraux (Djourou, Vermaelen et Miquel je crois) mais qu'ils seront 3-4 au poste de DC. Et qu'il n'avait aucune garantie d'être titulaire.
donc je vois juste lol
Miquel, j'ai lu quelques titres sur lui il serait encore un peu tendre pour l'équipe premiére ? Vince t'en pense quoi
Vu la bête, je serais pas aussi catégorique :lol:;) Il m'as l'air très bon. Je l'ai vu dans l'équipe de Steve Bould (enfin je crois) eh ben le gars en impose, latéral ou stoppeur, et ses interventions sont sur je trouve.

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est ce qu'a dis Kos sur RMC tout à l'heure.

En ce moment il s'entraine avec 3 défenseurs centraux (Djourou, Vermaelen et Miquel je crois) mais qu'ils seront 3-4 au poste de DC. Et qu'il n'avait aucune garantie d'être titulaire.
donc je vois juste lol
Miquel, j'ai lu quelques titres sur lui il serait encore un peu tendre pour l'équipe premiére ? Vince t'en pense quoi
Vu la bête, je serais pas aussi catégorique :lol:;) Il m'as l'air très bon. Je l'ai vu dans l'équipe de Steve Bould (enfin je crois) eh ben le gars en impose, latéral ou stoppeur, et ses interventions sont sur je trouve.
physiquement c'est un monstre pas de soucis mais je parlais de l'expérience,du mental ...

gunner597

Interview publié sur l'équipe.fr

«Laurent Koscielny, vous voilà un Gunner. Quelles sont vos impressions ?
C'est un autre univers ! Quand tu vois le centre d'entraînement, le stade, c'est vraiment énorme. Ici, il y a tout pour ne penser qu'au football. Au début, j'avoue que je ne réalisais pas trop, mais là, ça fait une semaine que j'ai repris, que tout le monde me met à l'aise. Je suis redescendu sur terre. Ce n'est qu'une signature. L'objectif désormais, c'est de jouer.

A quand remontent vos premiers contacts avec Arsenal ?
Juste après notre match à Lille, vers le 18-19 mai. Même si je savais que ce n'était pas une blague, ça m'a vraiment étonné qu'Arsenal puisse s'intéresser à joueur de Lorient, avec une seule saison de L1 dans les jambes... Dans ma tête, c'était clair : il fallait que j'aille là-bas. Une chance comme celle-là, ça ne se présente peut-être qu'une fois dans toute ta carrière. Je ne voulais pas la rater.

L'opération a mis du temps à se finaliser. Avez-vous craint qu'elle n'aboutisse pas ?
Non, pas trop. Les dirigeants de Lorient voulaient pas mal d'argent, mais ils savaient aussi que pour un joueur, Arsenal, ça ne se refuse pas. Ils ne m'ont pas mis de bâtons dans les roues.

Que vous a dit Arsène Wenger à votre arrivée ?
Qu'il connaissait mes qualités, qu'ils les avait appréciées et qu'il faisait un pari sur moi. Même si j'arrive sans pression, je sais qu'il va falloir que je bosse énormément. Le fait de m'entraîner tous les jours avec des joueurs internationaux doit me faire progresser.

Il y a trois ans, vous évoluiez encore en National. Quel regard portez-vous sur votre parcours ?
Il est atypique. Comme quoi, le foot ça va vite... Quand je suis parti de Guingamp pour me relancer à Tours en 2007, jamais je n'aurais imaginé monter si haut. J'espère que ce n'est pas fini.

A un moment donné, il était question que vous puissiez prendre la nationalité polonaise pour défendre les couleurs de cette sélection. Ce transfert vous incite-t-il à patienter un peu ?
Je n'y ai pas trop réfléchi, mais dans mon esprit, je reste Français. Les Bleus ? J'y pense plus ou moins, mais si je ne joue pas à Arsenal, ça sera difficile d'y aller. C'est aussi pour ça que la priorité reste de m'imposer ici. Si j'y arrive, pourquoi pas espérer une première sélection ?»

Vince


KunAgüero

Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs035.snc4/34125_423662401968_627476968_4950795_4737415_n.jpg
Good play on Words, i say that because i don't hate Gallas, he had an impressive last season with Arsenal, making well the work with his center back team mate Vermaelen :green:

gunner597

:lol: Gallas nous aura marqué d'une certaine façon...

Skoxy

Citation de: ShapeshifterBonne chance à lui...
Par contre qu'il arrête de croiser les bras pour paraitre plus boloss car ça fait ridicule là.
:lol:
j'aime bien la confiance qu'il dégage :up:

fabrice17

le terrain dera juge, bienvenu a lui :ascfr:

verokiss14

Citation de: fabrice17le terrain dera juge, bienvenu a lui :ascfr:
Tout a fait. j'ai hâte de voir ce que donne son duo avec Verminator.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

aden94

J'ai une source perso qui taffe a OUEST FRANCE et qui pour un sujet l'avait suivi depuis Tours j'usquà Lorient. Il l'a eu au tel la semaine dernière. Apparement c'est vrai il n'est pas sure d'être titulaire. Mais il va faire une grosse préparation physique il compte prendre du muscle pour s'adapter au jeu Anglais.
Et ma source m'a également dis que c'était un mec qui avait vachement la tête sur les épaules et qu'il avait un cerveau. Niveau jeu il aurait une GROSSE marge de progression et son point fort c'est l'anticipation...reste plus qu'à voir ce que ça donnera avec Vermaelen.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Son of a Gun

Citation de: aden94J'ai une source perso qui taffe a OUEST FRANCE et qui pour un sujet l'avait suivi depuis Tours j'usquà Lorient. Il l'a eu au tel la semaine dernière. Apparement c'est vrai il n'est pas sure d'être titulaire. Mais il va faire une grosse préparation physique il compte prendre du muscle pour s'adapter au jeu Anglais.
Et ma source m'a également dis que c'était un mec qui avait vachement la tête sur les épaules et qu'il avait un cerveau. Niveau jeu il aurait une GROSSE marge de progression et son point fort c'est l'anticipation...reste plus qu'à voir ce que ça donnera avec Vermaelen.
Bien vu pour l'info! :up:

Vince

[large]Koscielny - J'aime le football engagé[/large]

\"J'aime les duels engagés et je suis un joueur capable d'anticiper les situations. Je crois que je lis bien le jeu et une des mes forces est le duel aérien. Mais, en étant à Arsenal, je sait que je devrai travailler plus dur sur ces points pour atteindre le haut niveau.

J'espère que je serai capable de jouer et donner le maximum pour gagner nos matchs à l'Emirates Cup. Je suis excité à l'idée de voir les fans dans le stade pour la première fois et je suis très motivé et confiant pour l'Emirates Cup.

On va jouer contre deux grands Club, le Milan AC et le Celtic, et j'ai hâte de porter le maillot d'Arsenal à l'Emirates Stadium. Lyon a été longtemps champion en France et ils ont dominé le football français pendant des années. Ces deux dernières saison ils n'ont pas gagné le titre, mais ils ont toujours pleins de bons internationaux comme Lisandro Lopez, Michel Bastos et Jimmy Briand.

Lyon est la plus grosse équipe en France, ils ont une très bonne défense avec des joueurs puissants comme Cris et Sissoko. Ils ont de très fortes individualités et comme on le sait, ils ont très bien joué en Champion's League la saison dernière. Il y a aussi Marseille, qui est selon moi la meilleur équipe française.

Il y a de très belles équipes à regarder et toute cette Emirate's Cup sera un grande expérience pour tout les fans.\"

gunner597

on en saura plus sur son niveau lors de l'E.Cup parce que le milan et glasgow c'est autre chose que Barnet et les clubs autrichiens

Symon

Citation de: Son of a Gun
Citation de: aden94J'ai une source perso qui taffe a OUEST FRANCE et qui pour un sujet l'avait suivi depuis Tours j'usquà Lorient. Il l'a eu au tel la semaine dernière. Apparement c'est vrai il n'est pas sure d'être titulaire. Mais il va faire une grosse préparation physique il compte prendre du muscle pour s'adapter au jeu Anglais.
Et ma source m'a également dis que c'était un mec qui avait vachement la tête sur les épaules et qu'il avait un cerveau. Niveau jeu il aurait une GROSSE marge de progression et son point fort c'est l'anticipation...reste plus qu'à voir ce que ça donnera avec Vermaelen.
Bien vu pour l'info! :up:
cela ne m'etonne pas quand tu dis qu'il a un cerveau!grimandi a dit que au club on recrutait beaucoup sur cet aspect la;des joueurs tres intelligent.
donc aucune chance d'avoir un ribery ou un abidal au club :lol:

gunner597

bon match de Kos il a montré ses qualités la relance,l'anticipation il m'a étonné dans le jeu aérien j'espére qu'il va confirmer :up:

KunAgüero


Vince

[large]Vermaelen impressionné par Kos[/large]



\"Laurent est dur, il n'est pas grand mais fait un marquage très proche du joueur.
C'est un joueur intelligent, rapide sur le terrain, rapide avec ses pieds et qui à l'air d'un défenseur complet. Je crois que l'on peut très bien travailler ensemble, il est droitier et c'est souvent mieux de jouer avec un gaucher et un droitier. C'est le choix du Boss.

Avec Johan [Djourou] aussi on est 3 défenseurs similaires - on aime bien marquer les joueurs de près. Johan est plus grand bien sûr, moi et Laurent on est pas aussi grand mais on recherche toujours à jouer avec nos pieds, et on est tous rapides. On est tous plutôt similaires donc on devrait être capable de bien travailler ensemble.\"

Vince

[large]Koscielny considère toujours prendre la nationalité polonaise[/large]



\"J'y réfléchis toujours mais j'ai besoin de plus de temps pour prendre ma décision.
Mon grand-père était polonais. Il a émigré en France et malheureusement avec le temps on perd le langage et les coutumes.

La fédération polonaise m'a demandé d'envoyer les documents nécessaires pour obtenir la citoyenneté. Mais je n'ai pas encore pris ma décision de jouer pour eux. Je suis ouvert aux négociations.

Quand on joue pour un si grand Club qu'Arsenal, ça aide à atteindre le niveau international plus rapidement. Je ne veux pas manquer l'opportunité de jouer pour la France. Ca reste ma priorité, je veux jouer en Equipe de France.

Non [la dernière Coupe du Monde ne l'a pas dégouté de jouer pour la France], je ne pense pas. Les résultats de l'équipe de Franc ne rentrent pas en considération. Je prendrai une décision basé sur mes sentiment et ce que mon coeur voudra. La question c'est 'Est-ce que je veux jouer pour la France ou la Pologne?' Donc je ne réflechit pas à la performance de la France à la Coupe du Monde.\"