Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !On peut lui dire merci, il nous sauve une nouvelle fois les miches avec son sauvetage quand szczesny s'est chié dessus...

Citation de: TazMan City's Micah Richards claims Laurent Koscielny is the best centre back in the league !!
Bizarrement, il y a qu'ici que certains en doute encore :lol:
oui il a fait un super match comme mertesacker. A confirmer pour notre plus grand plaisir face à chelsea et city car ce sont dans les grands matchs où on l'attend, mais hier il a été très costaud

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Désolé mais moi j'ai jamais dénigré Koscielny j'étais l'un des seuls a croire en lui quand vous le dénigriez plus bas que terre :sorry:

Quand y'en a qui nous vendent Ramsey comme le futur Zidane ou Scescny comme un futur top 5 vous en faites pas temps ;)
j'adore tes messages de groupie pucelle :lol:

verokiss14

S'il continue comme ça il méritera sa place dans l'équipe type de PL
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunners_For_Life_89100

Groopie pucelle de quoi je viens pas poster tous les jours sur la rubrique de Koscielny :fou:
Le plus risible dans l'histoire c'est surement toi car bon pour encore réussir à le dénigrer au vue de sa saison faut vraiment être de mauvaise fois ou pire aveugle :sorry:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Groopie pucelle de quoi je viens pas poster tous les jours sur la rubrique de Koscielny :fou:
Le plus risible dans l'histoire c'est surement toi car bon pour encore réussir à le dénigrer au vue de sa saison faut vraiment être de mauvaise fois ou pire aveugle :sorry:
Ou l'ai je critiqué depuis le match contre tottenham....achete des lunettes la groupie

Gunners_For_Life_89100

T'en a plus besoin que moi je crois ca t'aidera peut être à apprécier la vrai valeur d'un joueur :sorry:

Taz

Il devrait être le prochain joueur à signer un nouveau contrat long termes.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Alors il est blessé lui ?
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

En tout cas, il n'y a toujours rien sur le site officiel :shrug:

TITI N°1

je pense surtout qu'il etait nul à chier samedi completement transparent je l'avais jamais vu aussi dépassé il n'etait jamais bien placé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a rarement été bon contre Chelsea d'ailleurs.

gunner4life

Pourquoi a t il ete remplacé?

Vince

J'espère pas pour blessure, mais je vois pas d'autre raison.

TheMerse

Citation de: VinceJ'espère pas pour blessure, mais je vois pas d'autre raison.
Si c'est le cas, un nouveau coup dur :sad:

Vince

Apparemment il sera out contre Swansea (blessure au mollet).

A10GunnerFan

Notre défense, comme toute l'équipe, ne fait pas les choses à moitié quand on se prend une claque...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Il n'aime pas finir les gros matchs

Taz

Wenger aurait déclarer qu'il ne connaissait pas la longueur de son absence.
Elle est belle cette infirmerie...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il peut pas connaitre la longueur de son absence si il a pas reçu les résultats de son examen ;)

Taz

Ben je les trouve drôlement long ces exams alors singu prefère.
Pour un truc arrivé samedi début d'aprem je trouve c'est abusé quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazBen je les trouve drôlement long ces exams alors singu prefère.
Pour un truc arrivé samedi début d'aprem je trouve c'est abusé quand même.
Pourquoi abusé? ça a toujours été comme ça. J'imagine qu'on en saura plus lors de la conf d'après-match demain.

Taz

Parcequ'après cette raclé on à pas besoin d'une mauvaise nouvelle de ce genre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazParcequ'après cette raclé on à pas besoin d'une mauvaise nouvelle de ce genre.
Oui mais bon, ça n'a aucun rapport.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi c'est le \"au minimum\" qui me fait peur chez nous ...
Le pb est quand même trop récurrent chez nous ... Toutes ces blessures !

Nono

On a aucun problème au niveau de la préparation des joueurs.

we are the Arsenal !

ça devient quand même problématique cette histoire!! Déjà qu'on a pas forcément l'effectif pour prétendre à un titre majeur, si en plus on rajoute par dessus les blessures...

DiosBergkamp

Il sera la pour le match à Everton ?
Ça crains sérieusement :-(

Nytak

Kosc absent? On a Vermaelen qui fait du bon boulot et a besoin de temps de jeu, ça ira.

Thearsenal

Mais oui ça ira. V5 est là pour couvrir derrière, voilà à quoi ça sert d'avoir 3 défenseurs de qualité !
Victoria Concordia Crescit