Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

Enfin bref ça se siffle ce peno mais dans l esprit du match l.arbitre a été très bon en laissant jouer même sur des gros contacts...donc dans sa logique d'arbitrage il aurait pas du siffler hier...

Bouligoal

Citation de: GunnerskiPerso, quand je vois ce genre de fautes être sifflés je pleure pour l'état du football. :sad:
Et je pleure aussi pour les commentateurs et les fans de foot qui commencent à s'y habituer et à aller dans le sens des plongeurs qui plombent les matchs (\"ah si regardez il le touche !\" ben heureusement qu'il le touche bordel, faudra pas non plus lui laisser la route libre jusqu'à nos buts...).

Quand l'arbitre a sifflé hier, j'ai ressenti du dégoût et j'étais blasé. Pas moins que ça... :roll:
Je pleure autant que toi devant les simulateurs, les plongeurs, et je m'en dégoûte tout autant.

Mais nous sommes devant 2 faits :
1. Robben est un plongeur, un simulateur.
2. Koscielny fait faute et y'a pénalty, même si c'est sur Robben.

Y'a pénalty les gars, c'est un fait. L'arbitre aurait pu ne pas le siffler parce que c'est Robben et qu'il en rajoute. Mais le fait de siffler ce péno n'est pas une erreur. Y'a faute, c'est un fait les gars ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: GunnerskiPerso, quand je vois ce genre de fautes être sifflés je pleure pour l'état du football. :sad:
Et je pleure aussi pour les commentateurs et les fans de foot qui commencent à s'y habituer et à aller dans le sens des plongeurs qui plombent les matchs (\"ah si regardez il le touche !\" ben heureusement qu'il le touche bordel, faudra pas non plus lui laisser la route libre jusqu'à nos buts...).

Quand l'arbitre a sifflé hier, j'ai ressenti du dégoût et j'étais blasé. Pas moins que ça... :roll:
Je pleure autant que toi devant les simulateurs, les plongeurs, et je m'en dégoûte tout autant.

Y'a pénalty les gars, c'est un fait. L'arbitre aurait pu ne pas le siffler parce que c'est Robben et qu'il en rajoute. Mais le fait de siffler ce péno n'est pas une erreur. Y'a faute, c'est un fait les gars ;)
Non. C'est ton fait. Il n'y a pas faute, il le touche à peine. Contact ne veut pas dire faute. T'as le droit aux contacts dans le football. Le contact ici est minime, il n'y a jamais faute. Pour preuve : si Robben ne tombe pas, il ne siffle pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas faute. Après, Robben tombe, donc l'arbitre se dit \"il doit y avoir un contact suffisant pour qu'il tombe\". Or, si tu regardes les images, c'est clair comme mes poils pubiens sous le soleil d'été que le contact n'est pas suffisant pour faire tomber ne serait-ce qu'un enfant de 6 ans. Donc non, il n'y a pas faute, il y a contact + grosse exagération donc l'arbitre croit à la faute.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal

Non. C'est ton fait. Il n'y a pas faute, il le touche à peine. Contact ne veut pas dire faute. T'as le droit aux contacts dans le football. Le contact ici est minime, il n'y a jamais faute. Pour preuve : si Robben ne tombe pas, il ne siffle pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas faute. Après, Robben tombe, donc l'arbitre se dit \"il doit y avoir un contact suffisant pour qu'il tombe\". Or, si tu regardes les images, c'est clair comme mes poils pubiens sous le soleil d'été que le contact n'est pas suffisant pour faire tomber ne serait-ce qu'un enfant de 6 ans. Donc non, il n'y a pas faute, il y a contact + grosse exagération donc l'arbitre croit à la faute.
D'accord avec Thearsenal sur ce coup !

Bouligoal

Vous êtes des bisounours :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je vais mettre tout le monde d'accord !

L'arbitre a toujours raison

On apprend cela en benjamins les gars :P

Gunners_For_Life_89100

Y'a 3 fois rien sur le penalty c'est clairement une arnaque pis les joueurs du Bayern ont pas prit beaucoup de jaunes non plus

RedArmy

Man of the match avec Mertesacker..bravo

clarck59

Oui la charnière centrale énorme :wtf::strong:

Ozil

Gros match de Kos avec Per quand c'est eux 2 sa fait \"Kostesaker\" Ok :lol::jesors:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

Taz

Man City's Micah Richards claims Laurent Koscielny is the best centre back in the league !!
:cool: :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

On peut lui dire merci, il nous sauve une nouvelle fois les miches avec son sauvetage quand szczesny s'est chié dessus...

Citation de: TazMan City's Micah Richards claims Laurent Koscielny is the best centre back in the league !!
Bizarrement, il y a qu'ici que certains en doute encore :lol:

Atys

Nytak

Quel match, juste énorme.
Son arrêt sur Chaldi nous sauve vraiment.
MOTM

jones79

Et surtout, il n'a pas donné de penalty :lmao:

Tifo

Et pourtant on ne l'a tojours pas eu en joueur du mois (enfin je crois). Notre charnière central mérite clairement d'être dans l'équipe type de la saison!

Atys

Il est partout et propre ... Son seul point faible les penalties et encore le dernier n'y était pas face à Robben. Je trouve qu'il a aussi nettement progressé en vitesse, il gagne tous ses duels en un contre un à la course quand son adversaire va vers le but ... Un grand défenseur !

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai toujours dis que ce mec avec l'envergure d'un Thiago Silva et qu'il faisait partie des tout meilleur a son poste fallait pas être un génie pour le voir.
Vous me croyez maintenant si je dis que si Koscielny se barre ca sera une tragédie pour le club? :lol: :P
J'espère pas qu'ils y en a qui hésitent toujours entre Koscielny et Vermealen :lmao:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je l'ai toujours dis que ce mec avec l'envergure d'un Thiago Silva et qu'il faisait partie des tout meilleur a son poste fallait pas être un génie pour le voir.
Vous me croyez maintenant si je dis que si Koscielny se barre ca sera une tragédie pour le club? :lol: :P
J'espère pas qu'ils y en a qui hésitent toujours entre Koscielny et Vermealen :lmao:
Personne ne dit le contraire !!! il as beaucoup de talent mais ses CSC et penalty le plombe.

Gunners_For_Life_89100

C'est bon il a mit 3 csc et provoqué 3 penalty faut pas pleurer il a sauvé combien de buts c'est ca que faut voir pis bon avec des mecs qui perdent ballons sur ballons au milieu ou en attaque les défenseurs peuvent pas tout faire non plus. Mertesacker marque peut être pas de CSC mais ca lui arrive de concéder des penalty pis bon quand ca joue vite il se fait souvent prendre de vitesse au final ca revient au même faut s'estimer heureux d'avoir un défenseur de sa trempe car avec Vermealen a sa place le classement serait tout autre je pense...

TheArmoury

Une tragédie tu en fais encore 3 caisses sur Kos après un gros match et tu le critiqueras de nouveau quand il fera une boulette. Si Kos s'en va, je crois sincèrement que le club va descendre en championship :sad:

Gunners_For_Life_89100

Désolé mais moi j'ai jamais dénigré Koscielny j'étais l'un des seuls a croire en lui quand vous le dénigriez plus bas que terre :sorry:

Quand y'en a qui nous vendent Ramsey comme le futur Zidane ou Scescny comme un futur top 5 vous en faites pas temps ;)

TheArmoury

Bonne chance pour trouver un message qui vend Ramsey comme le futur Zidane ... Tu es dans la démesure comme souvent, le pire c'est que tu t'en rends pas compte.
Koscielny a souvent été défendu ici et pas que par toi, tu n'es pas son sauveur qui a lutté seul contre tous, tu t'inventes un rôle ...

we are the Arsenal !

Citation de: TifoEt pourtant on ne l'a tojours pas eu en joueur du mois (enfin je crois). Notre charnière central mérite clairement d'être dans l'équipe type de la saison!
Il aurait clairement du être le joueur du mois de Fevrier!! Mais comme d'hab ce sont les joueurs offensif qui attirent le plus l'attention dès qu'ils marquent un ou deux buts et on retient seulement les erreurs des joueurs défensifs (csc et péno pour Kos), alors qu'il est l'un des seuls à avoir enchaîné les grosses perfs avec Per et est l'un des tout meilleurs défenseur de PL en ce moment.

gunner597

Citation de: TheArmouryBonne chance pour trouver un message qui vend Ramsey comme le futur Zidane ... Tu es dans la démesure comme souvent, le pire c'est que tu t'en rends pas compte.
Koscielny a souvent été défendu ici et pas que par toi, tu n'es pas son sauveur qui a lutté seul contre tous, tu t'inventes un rôle ...
Regarde les 1eres pages

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TifoEt pourtant on ne l'a tojours pas eu en joueur du mois (enfin je crois). Notre charnière central mérite clairement d'être dans l'équipe type de la saison!
Il aurait clairement du être le joueur du mois de Fevrier!! Mais comme d'hab ce sont les joueurs offensif qui attirent le plus l'attention dès qu'ils marquent un ou deux buts et on retient seulement les erreurs des joueurs défensifs (csc et péno pour Kos), alors qu'il est l'un des seuls à avoir enchaîné les grosses perfs avec Per et est l'un des tout meilleurs défenseur de PL en ce moment.
Dans 10 ans, personne ne se souviendra de la performance de nos deux défenseurs centraux, on se rappellera du but de Rosicky. C'est le football .. c'est pas un complot anti-Koscielny ^^

vanpverm

A-t-il eu droit à sa chanson dimanche ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Dans 10 ans, personne ne se souviendra de la performance de nos deux défenseurs centraux, on se rappellera du but de Rosicky. C'est le football .. c'est pas un complot anti-Koscielny ^^
:lol:

C'était un constat général et j'ai juste pris en exemple le cas Koscielny ;)