Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

MOTM pour moi :respect: juste Monstrueux, il a dégoûté Lukaku :lol:

viper83

Homme du match pour moi aussi :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Encore une grosse perf aujourd'hui..
Remarquable dans ses jaillissements, ses relances ses tacles, anticipations ..
Indispensable sans chauvinisme ...

clarck59

Citation de: VinceOui avec Mertesacker que j'ai trouvé excellent encore une fois. La défense a tenu bon, presque jusqu'au bout.
Tu te trompes de topic. Je ne sais pas ce que vient faire Mertesaecker là dedans :P:na:
Grosse performance. Comme le dit wata, il a dégouté Lukaku :respect:

Jeoffrey

Lukaku a du pleurer à la fin du match, Kos l'a fait bleu blanc rouge

gunner4life

Sur le corner de city il laisse aguerro seul au 2eme poteau faire ce qu'il veut, il a le temps d'armer une reprise

Skoxy

1-Le ballon est dévié pas Dimichelis et Aguero se retrouve sur la trajectoire du ballon.
2-C'était une défense de zone.

gunner4life

La defense de zone ne signifie pas que tu dois rester statique si la balle n'arrive pas sur ta tête
Si c'est mertesacker à sa place j'te dis pas ce qu'on aurait lu

ReMiX

Sur RMC ils ont annoncé qu'il en avait pour minimum 1mois avec son genou.
Ca sent le sagna qui va dépanner dans l'axe

FRANCOIS

Citation de: ReMiXSur RMC ils ont annoncé qu'il en avait pour minimum 1mois avec son genou.
TU OUBLI V5 !!!!!!!!!!!

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

ReMiX

Citation de: FRANCOIS
Citation de: ReMiXSur RMC ils ont annoncé qu'il en avait pour minimum 1mois avec son genou.
TU OUBLI V5 !!!!!!!!!!!
Non non je l'oublies pas mais avec le boxing day et tout, Sagna va forcément devoir dépanner dans l'axe en espérant qu'il soit pas blessé et Jenko non plus

Atys

Sur l'Equipe aujourd'hui il y'a la photo de son genou, c'est vrai que c'est pas beau ...

we are the Arsenal !

On peut dire à dieu à notre stabilité défensive !

clarck59

Citation de: Skoxy1-Le ballon est dévié pas Dimichelis et Aguero se retrouve sur la trajectoire du ballon.
2-C'était une défense de zone.
Je ne suis pas d'accord. Aguerö est derrière Kos au départ de la déviation.
Puis on a l'impression que Kos se dirige vers la ligne de touche sans penser que Aguerö est dans son dos.
Pour moi, il est le responsable sur le 1er but.

DiosBergkamp

Quelqu'un a une photo de son genou ?
Pour moi c'est une erreur de pas suivre Aguero mais c'est très souvent le cas sur les second ballon, la défense s'arrête et regarde l'action.

Gunners_For_Life_89100

Koscielny peut pas faire grand chose sur le 1er but le temps il réagisse Aguero a déjà frappé le ballon :D
J'espère les 25 dernières minutes contre Naples et son match contre City vont pas avoir un impact psychologique sur lui car ca serai dommage il retombe dans ses travers après un début de saison de grande classe.
Contre Naples il a sortie un match de ouf jusqu'à son premier loupé vers la 70ème (je crois) qu'a failli couter un but et ensuite il a sombré, c'était panique a bord :sad:
Le pire c'est qu'il avait réussi un match parfait jusqu'à sa bévue et en l'espace de 30 secondes c'est devenu le chaos dans sa tête il a perdu tout ses moyens :lol:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un a une photo de son genou ?
Pour moi c'est une erreur de pas suivre Aguero mais c'est très souvent le cas sur les second ballon, la défense s'arrête et regarde l'action.
Âmes très sensibles, s'abstenir
Spoiler: ShowHide

dégueu.
Victoria Concordia Crescit

adam

Il faut en vouloir à Ramsey principalement, la déviation viens de Demichelis qui est dans sa zone, la même zone que le but de Van Persie.

Vince

Citation de: adamIl faut en vouloir à Ramsey principalement, la déviation viens de Demichelis qui est dans sa zone, la même zone que le but de Van Persie.
Demichelis est surtout dans la zone de Monreal (et oui encore lui!), Ramsey et Giroud.

Après Koscielny dort derrière, si il est surpris par la déviation, Aguero ne l'est pas du tout. Il est juste moins concentré que l'argentin, à ce niveau là ça pardonne pas.

ReMiX

Le Boxing Day avec Koscielny ?

Victime d'une grosse entaille sur le genou gauche samedi contre Manchester City lors de la défaite d'Arsenal (3-6), Laurent Koscielny s'est fait poser dix points de suture. Le défenseur international français sera absent entre dix et quinze jours. Dans le meilleur des cas, il retrouvera la compétition avec les Gunners pour le Boxing Day, le 26 décembre face à West Ham.

Vince

Impressionnante l'entaille, je me demande comment il s'est fait ça. Ca devait être un sacré coup de crampon vissé.

A10GunnerFan

Faut vraiment arrêter de jouer le corner en zone si on se fait à chaque fois bouffer...
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Faut surtout mettre un très grand (Giroud) au premier poteau quand on joue la zone.

Bouligoal

Cette blessure pour Koscielny risque de lui coûter sa place si Vermaelen répond présent contre Chelsea.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'ai du mal à y croire.

A10GunnerFan

Citation de: VinceFaut surtout mettre un très grand (Giroud) au premier poteau quand on joue la zone.
Ca ne suffirait pas je pense. Y a qu'à voir nos joueurs qui sont toujours en retard. C'est l'inconvénient de jouer le corner en zone. Un bon retour au marquage à la culotte serait nécessaire. :P Mais ça augmenterait aussi surtout les probabilités de voir un pénalty sifflé contre nous... :bed:
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Dur la blessure ! Coup de crampon ?!
Sur le corner on peut juste féliciter City. Aguero est pas surpris lui ? Normal, ça pue la combinaison bossée à l'entraînement. On n'a pas encaissé énormément sur cpa comparé aux années précédentes mais c'est sur ce genre d'occasions qu'un match serré peut se débloquer (je pense plutôt au match à Old Trafford)

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceFaut surtout mettre un très grand (Giroud) au premier poteau quand on joue la zone.
Ca ne suffirait pas je pense. Y a qu'à voir nos joueurs qui sont toujours en retard. C'est l'inconvénient de jouer le corner en zone. Un bon retour au marquage à la culotte serait nécessaire. :P Mais ça augmenterait aussi surtout les probabilités de voir un pénalty sifflé contre nous... :bed:
Pourtant j'ai l'impression que Giroud est d'habitude systématiquement placé au premier poteau, où il dégage beaucoup de ballons.

clarck59

Vince a raison. D'habitude Giroud est toujours au 1er poteau et il nous permet souvent de nous dégager.
La, bizarrement, il se place derrière Monréal. Tant pis pour nous :P

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamIl faut en vouloir à Ramsey principalement, la déviation viens de Demichelis qui est dans sa zone, la même zone que le but de Van Persie.
Demichelis est surtout dans la zone de Monreal (et oui encore lui!), Ramsey et Giroud.

http://www.memedeportes.com/imgentries/4a2/4a2165b9161dccacd575b659fca99e1f227502.gif

Après Koscielny dort derrière, si il est surpris par la déviation, Aguero ne l'est pas du tout. Il est juste moins concentré que l'argentin, à ce niveau là ça pardonne pas.
Dans un marquage en zone tu prend la zone devant toi pas derrière ^^