Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Fracture du crane ?!!! :wtf: :mad:

Symon

Si il a une fracture du crâne...

we are the Arsenal !

Putain on est pas près de le revoir si c'est ça ! :bang:

ReMiX

Avec un casque a la Chivu !

TheArmoury

Il est suspendu ce week-end, la semaine prochaine on aura as besoin de lui au match retour avec notre 3-0, 10 jours pour récupérer, ça ira je pense non ? Il est sorti tout seul du terrain, je doute que ce soit si grave, comme Gibbs.

maxarsenal

ça à l'air d'aller
Come on Gunners

ReMiX

Il sera présent mardi pour le match retour, une semaine de repos. Et on pourra faire tourner en mettant Per sur le banc

Son of a Gun

Il a été hospitalisé, mais du coup c'est juste une plaie profonde.

Bouligoal

S'il y'avait une fracture du crâne, il n'aurait pas vraiment pu se relever et marcher quelques minutes après le coup, si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalS'il y'avait une fracture du crâne, il n'aurait pas vraiment pu se relever et marcher quelques minutes après le coup, si ?
Je pense pas, mais je suis pas médecin! En tous cas, pas de fracture!

we are the Arsenal !

Plus de peur que de mal j'ai l'impression ouf !

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalS'il y'avait une fracture du crâne, il n'aurait pas vraiment pu se relever et marcher quelques minutes après le coup, si ?
Je pense pas, mais je suis pas médecin! En tous cas, pas de fracture!
si tu peux marcher mais t'es a l'ouest quand meme (xp perso :D)

Vince

Il devrait faire son retour dès le match contre les Spurs selon le Telegraph

Taz

il sera prêt pour demain soir déjà apparemment.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Soldado,une nouvelle victime de Kos

we are the Arsenal !


gunner4life

Bon match et propre surtout quand il a empêché le corner

darren

il a mis Soldado dans sa poche! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Solide comme d'habitude! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


Roger

Franchement il a tout pour être un titulaire indiscutable en EDF, d'autant plus que Sakho est parti à Liverpool et aura un temps d'adaptation.

Wenger a pas toujours le nez fin pour les défenseurs, mais il faut avouer qu'il a tapé fort pour Koscielny. Propre, efficace et motivé.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp30M Soldado :lol:
Il n'a pas pu marquer aujourd hui....y a pas eu de peno généreux

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp30M Soldado :lol:
Il n'a pas pu marquer aujourd hui....y a pas eu de peno généreux
gunner4life lorsque que j'ai vu ton post, j'ai cru que tu venait pour féliciter kos de sa prestation! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il l'a bien harcelé le Soldado :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Sur une action il met un coup de pression sur soldado, genre bienvenue en PL et derrière il s'excuse vite fait avec un petit sourire en coin :lol::strong:

Soldado, une nouvelle victime de Bosscielny !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Et encore une bourde du boulet, vivement qu'il  signe au bayern

Thearsenal

Je crois qu'il ne comprend pas le principe du tacle glissé dans la surface à éviter... REFLECHIS BORDEL !!!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Sa boulette est sans conséquence sur le résultat pour une fois :D mais il a vrai problème mental, il doit pas tacler sans maîtrise dans la surface quand l'attaquant n'est pas en position de marquer.
Peut-être que le retour de Vermaelen lui a mis une petite pression, Monsieur veut jouer le sauveur à chaque action ?

gunner4life

Quand on a autant de blessés devant et qu'on doit tenir un résultat il doit encore plus faire fonctionner son cerveau.....mais je crois qu'il n'en a pas!