Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est une suite d'erreurs qui amène le but même si la plus grosse visuellement est celle de Kos. Le milieu est en tort, Kos se fait éliminer trop facilement, Szczesny rate sa sortie et provoque le penalty.

Je viens de revoir l'action, mais Wilshere se fait éliminer par un simple crochet comme dans une cours d'école ! Alors pour moi, Kos est aussi coupable que Wilshere, j'avais pas vu ça en direct :wtf:

we are the Arsenal !

Agbonlahor arrive comme un boulet de canon droit sur lui et il parvient à pousser le ballon du bout des pieds sous les jambes de Kos. Donc à moins d'être debout comme un piqué ou alors en faisant une grossière faute, le petit pont est quasi inévitable... Agbonlahor n'aurait jamais du pouvoir transpercer notre milieu à pleine vitesse comme ça !

TheArmoury

Agbonlahor a aucun joueur qui le presse, il prend la balle à son coéquipier, il a 5 mètres pour accélérer sans opposition, il met un crochet de 4 mètres de large sur Wilshere qu'il part dans le zig alors que Agbonlahor part dans le zag, Kos sort sur lui, petit pont, Gibbs pris de vitesse n'ose pas s'opposer, Szczesny sort comme un gardien de bas niveau.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryComparer le nombre d'expulsions d'un ailier qui défend peu et d'un défenseur central, la comparaison est idiote.
Ramsey est un ailier ???
Tu as mis Walcott, j'ai bien lu ? Tu n'avais qu'à mettre que Ramsey ;)
Tu n avais qu a pas l oublier ;)

TheArmoury

Je t'ai pas obligé de mettre Walcott dans le lot, assume ta connerie comme un grand ;)

leistat

Pas tout a fait d accord un vrai MDF est aussi la pour couvrir et proteger sa defense. Avec un vrai milieu def, ce genre d action arrive rarement. Pourquoi .? Tout simplement parce qu il fait faute des qu il voit partir le joueur...il prend un carton  dans la foulee c clair mais l action est arretee. :shrug:

darren

Citation de: leistatPas tout a fait d accord un vrai MDF est aussi la pour couvrir et proteger sa defense. Avec un vrai milieu def, ce genre d action arrive rarement. Pourquoi .? Tout simplement parce qu il fait faute des qu il voit partir le joueur...il prend un carton  dans la foulee c clair mais l action est arretee. :shrug:
Peut être rarement, mais ça arrive! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe t'ai pas obligé de mettre Walcott dans le lot, assume ta connerie comme un grand ;)
Ce n'est pas une connerie, c'est juste toi qui a voulu passer pour un gros malin mais qui a oublié la moitié des noms cités.....dommage.

TheArmoury

Donne des arguments, que faisait Walcott dans ce débat ? On t'écoute, si tu es capable d'apporter une vraie justification.
Ta haine envers Kos te pousse à dire (parfois) des bêtises, comme celle-ci.

leistat

Citation de: darren
Citation de: leistatPas tout a fait d accord un vrai MDF est aussi la pour couvrir et proteger sa defense. Avec un vrai milieu def, ce genre d action arrive rarement. Pourquoi .? Tout simplement parce qu il fait faute des qu il voit partir le joueur...il prend un carton  dans la foulee c clair mais l action est arretee. :shrug:
Peut être rarement, mais ça arrive! :P
Pas dans un club qui joue le titre non :na:

gunner4life

Citation de: TheArmouryDonne des arguments, que faisait Walcott dans ce débat ? On t'écoute, si tu es capable d'apporter une vraie justification.
Ta haine envers Kos te pousse à dire (parfois) des bêtises, comme celle-ci.
Une justification a quoi ??? T es énervé parce que tu me cherches la p tite bête et qu'en fait t y arrives pas :na: ....t es stressé en ce moment, prend des vacances, sors un peu.....j'ai cité walcott comme j'aurais pu citer wilshere ou rosicky ou giroud. :arse:
Mais je te rejoins sur un point, si on avait recruté un aurait peut etre pas pris de rouge, koscielny aurait ete sur le banc :lmao:

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: darren
Citation de: leistatPas tout a fait d accord un vrai MDF est aussi la pour couvrir et proteger sa defense. Avec un vrai milieu def, ce genre d action arrive rarement. Pourquoi .? Tout simplement parce qu il fait faute des qu il voit partir le joueur...il prend un carton  dans la foulee c clair mais l action est arretee. :shrug:
Peut être rarement, mais ça arrive! :P
Pas dans un club qui joue le titre non :na:
Les clubs qui jouent le titre ne prennent pas de buts tout court :lmao:

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: darrenPeut être rarement, mais ça arrive! :P
Pas dans un club qui joue le titre non :na:
Les clubs qui jouent le titre ne prennent pas de buts tout court :lmao:
L art de voir ce qu on a envie et de deformer mes propos :lmao:

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatPas dans un club qui joue le titre non :na:
Les clubs qui jouent le titre ne prennent pas de buts tout court :lmao:
L art de voir ce qu on a envie et de deformer mes propos :lmao:
T as bien ecrit que dans les clubs qui jouent le titre on n'encaisse pas ce genre de but, non ???

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryDonne des arguments, que faisait Walcott dans ce débat ? On t'écoute, si tu es capable d'apporter une vraie justification.
Ta haine envers Kos te pousse à dire (parfois) des bêtises, comme celle-ci.
Une justification a quoi ??? T es énervé parce que tu me cherches la p tite bête et qu'en fait t y arrives pas :na: ....t es stressé en ce moment, prend des vacances, sors un peu.....j'ai cité walcott comme j'aurais pu citer wilshere ou rosicky ou giroud. :arse:
Mais je te rejoins sur un point, si on avait recruté un aurait peut etre pas pris de rouge, koscielny aurait ete sur le banc :lmao:
Ahaha au moins tu me fais rire, tu as fait ma fin de soirée, plus qu'un film comique de Danny Boon :lol:
En même temps c'est pas bien dur :na:

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeLes clubs qui jouent le titre ne prennent pas de buts tout court :lmao:
L art de voir ce qu on a envie et de deformer mes propos :lmao:
T as bien ecrit que dans les clubs qui jouent le titre on n'encaisse pas ce genre de but, non ???
Un vrai Mdf sait stopper ce genre d action, cite moi a quel endroit j ai dit qu une equipe qui joue le titre n encaisse jamais de but ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryDonne des arguments, que faisait Walcott dans ce débat ? On t'écoute, si tu es capable d'apporter une vraie justification.
Ta haine envers Kos te pousse à dire (parfois) des bêtises, comme celle-ci.
Une justification a quoi ??? T es énervé parce que tu me cherches la p tite bête et qu'en fait t y arrives pas :na: ....t es stressé en ce moment, prend des vacances, sors un peu.....j'ai cité walcott comme j'aurais pu citer wilshere ou rosicky ou giroud. :arse:
Mais je te rejoins sur un point, si on avait recruté un aurait peut etre pas pris de rouge, koscielny aurait ete sur le banc :lmao:
Ahaha au moins tu me fais rire, tu as fait ma fin de soirée, plus qu'un film comique de Danny Boon :lol:
En même temps c'est pas bien dur :na:
T as raison essaie d'etre drôle pour sauver la face :hi: si j'arrive a faire autant que danny boon j'serais super content. :cool:

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatL art de voir ce qu on a envie et de deformer mes propos :lmao:
T as bien ecrit que dans les clubs qui jouent le titre on n'encaisse pas ce genre de but, non ???
Un vrai Mdf sait stopper ce genre d action, cite moi a quel endroit j ai dit qu une equipe qui joue le titre n encaisse jamais de but ?
Dans le post que tu n'as pas remis en historique d'ailleurs qui comprend un smiley, mais je te rassure mon post était tout autant au second degré que le tien mais là j'te sens un peu rageux, detends toi on va bientôt recruter.

TheArmoury

C'est toi qui est drôle, nuance. Sinon fait un break, défendre le manager et le mercato du club, te prend trop d'énergie, après Suarez n'était pas sur le banc de Liverpool ce week-end, Walcott prends moins de rouge que Kos ... Attention, faut que tu tiennes jusqu'au 2 septembre :lol:

Vince

Citation de: leistatPas tout a fait d accord un vrai MDF est aussi la pour couvrir et proteger sa defense. Avec un vrai milieu def, ce genre d action arrive rarement. Pourquoi .? Tout simplement parce qu il fait faute des qu il voit partir le joueur...il prend un carton  dans la foulee c clair mais l action est arretee. :shrug:
Faut pas oublier que l'arbitre a mis des cartons a nos joueurs sur quasiment leurs premières fautes (contraste complet avec son traitement des joueurs adverse). Wilshere a même pris un carton parce qu'il a osé protester ... comme quoi, quand on lit que l'on proteste pas assez, on peut difficilement faire plus.

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeT as bien ecrit que dans les clubs qui jouent le titre on n'encaisse pas ce genre de but, non ???
Un vrai Mdf sait stopper ce genre d action, cite moi a quel endroit j ai dit qu une equipe qui joue le titre n encaisse jamais de but ?
Dans le post que tu n'as pas remis en historique d'ailleurs qui comprend un smiley, mais je te rassure mon post était tout autant au second degré que le tien mais là j'te sens un peu rageux, detends toi on va bientôt recruter.
Non tkt pas y a pas 1g de rage j avais bien note ton second degre mais dans mon post ou il y a le smiley j y avais precise a la base rarement en pensant a notre equipe ensuite en dessous suis aussi passer avec le smiley au 2nd degre :D

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est toi qui est drôle, nuance. Sinon fait un break, défendre le manager et le mercato du club, te prend trop d'énergie, après Suarez n'était pas sur le banc de Liverpool ce week-end, Walcott prends moins de rouge que Kos ... Attention, faut que tu tiennes jusqu'au 2 septembre :lol:
C'est mignon il se souvient de mes posts du week end dernier avec la petite faute sur suarez...au lieu de le citer son absence des tribunes j'ai ose écrire qu'il n'était pas sur le banc...aie aie.....non vraiment sors un peu :lmao:

TheArmoury

Qu'est-ce que je disais, tu n'assumes jamais tes erreurs, une fois de plus :lmao:
Tu sais quoi ? Suarez était dans les tribunes du stade :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryQu'est-ce que je disais, tu n'assumes jamais tes erreurs, une fois de plus :lmao:
Tu sais quoi ? Suarez était dans les tribunes du stade :lol:
Ma parole tu parles comme un vieux qui sait tout mieux que tout le monde :\"tu n'assumes jamais tes erreurs\"....oh oui merde qu'est ce que je vais devenir j'ai ecrit que suarez n'était pas dans les tribunes alors qu'il y était!!!!!!!!! Je vais commencer a cracher sur le club et le coach pour rentrer dans le droit chemin :lmao:

Bouligoal

Citation de: VinceEncore une fois, on aurait tout les milieux défensif que tu veux, tu n'empêchera jamais au moins une situation offensive pour l'adversaire. Et c'est quasiment sur la première opportunité que le but est venu.
En même temps, on devrait jouer avec 11 attaquants ou 11 gardiens ... L'essentiel est qu'ils soient tous concentrés non ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Des rumeurs parlent d'une fracture.

we are the Arsenal !

J'espère que c'est juste une coupure !! :/

ReMiX

Attendons la conf de Wenger !
Mais fracture de ou, pomette, crâne, nez ?

DiosBergkamp

Un peu après la mi-temps les commentateurs disaient qu'il était toujours au vestiaire à se faire examiner ...

ReMiX

Lors du match Fenerbahçe - Arsenal, Laurent Koscielny est sorti touché à l'arcade, suite à un choc avec Achile Webo.

Lors du match Fenerbahçe - Arsenal, Laurent Koscielny est sorti touché à l'arcade, suite à un choc avec Achile Webo. Selon Greg Middleton agent de joueurs, le Français a été transporté à l'hôpital avec une fracture du crâne.


Eurosport