Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

et celui qui nous place devant les Spurs à la derniere journée 2 ans de suite !

Vince

C'est peut-être notre meilleur défenseur, mais il se jette dans le vide sur le premier but laissant Agbonlahor en un contre un avec notre gardien. Ensuite pour moi son tacle est bon et ne mérite pas penalty, et la seconde faute mérite jamais une expulsion .. mais il n'a pas fait son meilleur match samedi. Il est pas au-dessus de la critique (même si je suis d'accord avec vous qu'il est un de nos meilleurs joueurs et meilleur que Cahill notamment).

leistat

Citation de: VinceC'est peut-être notre meilleur défenseur, mais il se jette dans le vide sur le premier but laissant Agbonlahor en un contre un avec notre gardien. Ensuite pour moi son tacle est bon et ne mérite pas penalty, et la seconde faute mérite jamais une expulsion .. mais il n'a pas fait son meilleur match samedi. Il est pas au-dessus de la critique (même si je suis d'accord avec vous qu'il est un de nos meilleurs joueurs et meilleur que Cahill notamment).
comme je l'ai dit Kos n'est pas le seul fautif. la responsabilité est collective...
il ne se serai pas pris un petit pont et laissé Agbonlahor en 1 contre 1 face a Scezny si Agbonlahor n'avait  pas eu autant de facilité a transpersé un milieu de terrain.
mileu de terrain (Santi)  a 30% qui pour moi n'aurait pas du etre sur le terrain si notre effectif etait plus fourni avec a coté de lui wilshere pas pret.
Donc je vois pas trop l'interet de taper sur Kos en particulier pour moi la responsabilité est partagé....milieux inexistant, personne (jack) ne parle a Santi pour lui dire que quelqu un est derriere lui qui perd le ballon. kos qui se prend un petit pont et Scezsny qui rate sa sorti :shrug:

Vince

J'ai pas dis qu'il est le seul fautif non plus. Mais il est en partie responsable lui aussi, sa performance a été insuffisante. Et puis j'ai lu dans the Independant hier soir un journaliste qui disait qu'on devait vendre Koscielny pour acheter Rami afin de renforcer la défense ... donc G4L encore il est soft lui :lol:

leistat

Citation de: VinceJ'ai pas dis qu'il est le seul fautif non plus. Mais il est en partie responsable lui aussi, sa performance a été insuffisante. Et puis j'ai lu dans the Independant hier soir un journaliste qui disait qu'on devait vendre Koscielny pour acheter Rami afin de renforcer la défense ... donc G4L encore il est soft lui :lol:
:wtf: Rami est bien en dessous je preferes encore sackho meme si je suis pas fan non plus

captainFABREGAS


we are the Arsenal !

Citation de: leistat
Citation de: VinceJ'ai pas dis qu'il est le seul fautif non plus. Mais il est en partie responsable lui aussi, sa performance a été insuffisante. Et puis j'ai lu dans the Independant hier soir un journaliste qui disait qu'on devait vendre Koscielny pour acheter Rami afin de renforcer la défense ... donc G4L encore il est soft lui :lol:
:wtf: Rami est bien en dessous je preferes encore sackho meme si je suis pas fan non plus
Ouias bein, il a du fumé la moquette ton journaliste !  :lol:

Atys

Rami c'est bien le mec qui s'est fait piquer sa place en équipe de France par kos non ?

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: AtysJe ne sais pas ce que vous avez après Kos, c'est le meilleur de nos joueurs lors des matchs de prépa et même en équipe de France.
Certes pas parfait sur ce match mais a quand même pas mal colmaté.
Vous ? N'ai pas peur de dire G4L plutôt :roll:
Oui t inquiete j assume de critiquer le defenseur du championnat qui se prend le plus de rouge et coute le plus de points a son club. J ose pas imaginer si c etait ramsey ou walcott avec autant d expulsion. Peut etre parce qu il est francais qu ici on lui passe tout :shrug:
tu veux qu'on parle de Jenkinson et Walcott qui ont une technique qui ferait rire un U13 du barca

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Vous ? N'ai pas peur de dire G4L plutôt :roll:
Oui t inquiete j assume de critiquer le defenseur du championnat qui se prend le plus de rouge et coute le plus de points a son club. J ose pas imaginer si c etait ramsey ou walcott avec autant d expulsion. Peut etre parce qu il est francais qu ici on lui passe tout :shrug:
tu veux qu'on parle de Jenkinson et Walcott qui ont une technique qui ferait rire un U13 du barca
Pas de HS et les 2 cités ne prendront pas la moitié des cartons rouges de kos dans toutes leurs carrières

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Vous ? N'ai pas peur de dire G4L plutôt :roll:
Oui t inquiete j assume de critiquer le defenseur du championnat qui se prend le plus de rouge et coute le plus de points a son club. J ose pas imaginer si c etait ramsey ou walcott avec autant d expulsion. Peut etre parce qu il est francais qu ici on lui passe tout :shrug:
tu veux qu'on parle de Jenkinson et Walcott qui ont une technique qui ferait rire un U13 du barca
N'importe quoi :fou:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeOui t inquiete j assume de critiquer le defenseur du championnat qui se prend le plus de rouge et coute le plus de points a son club. J ose pas imaginer si c etait ramsey ou walcott avec autant d expulsion. Peut etre parce qu il est francais qu ici on lui passe tout :shrug:
tu veux qu'on parle de Jenkinson et Walcott qui ont une technique qui ferait rire un U13 du barca
N'importe quoi :fou:
G4L est dans l'excés  je le suis aussi

TheArmoury

Comparer le nombre d'expulsions d'un ailier qui défend peu et d'un défenseur central, la comparaison est idiote.

we are the Arsenal !

Le jeu de Kos est basé sur l'anticipation et une certaine agressivité en attaquant le ballon, ce qui fait qu'il arrive à prendre le dessus sur la plupart de ses adversaires. Cela fait de lui le titulaire en EDF et notre meilleur défenseur, malheureusement dans le lot des duels gagnés, il y aura forcement du déchets, des fautes comme beaucoup d'autres défenseurs peuvent en faire!! Contre Aston villa, il ne mérite pas de prendre un rouge, le deuxième carton jaune est très sévère et il y a jamais péno, il embarque le joueur certes, mais il touche clairement le ballon, beaucoup d'arbitres n'auraient jamais sifflé faute sur cette action.  

Cet arbitre est une buse et tout le monde a pu le voir...

Vince

Comme tu le dis, il a un jeu basé sur l'anticipation, mais il ne doit pas prendre trop de risque. Sur le premier but il se jète dans le vide et ça laisse le boulevard libre à Agbonlahor. Problème de concentration selon moi, en fin de saison dernière il ne faisait pas ce genre d'erreur.

TheArmoury

Car le milieu l'exposait moins à cette prise de risque. Agbonlahor a transpercé le milieu, ma main a coupé qu'avec Arteta, ça serait pas arriver. Mais bon, Wenger considère que Wilshere et Ramsey c'est suffisant pour son effectif.

Atys

Citation de: VinceComme tu le dis, il a un jeu basé sur l'anticipation, mais il ne doit pas prendre trop de risque. Sur le premier but il se jète dans le vide et ça laisse le boulevard libre à Agbonlahor. Problème de concentration selon moi, en fin de saison dernière il ne faisait pas ce genre d'erreur.
Non mais il s'est dit  : pas de pb y'a le grand derrière avec ses sorties Dantesques ! :P

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeOui t inquiete j assume de critiquer le defenseur du championnat qui se prend le plus de rouge et coute le plus de points a son club. J ose pas imaginer si c etait ramsey ou walcott avec autant d expulsion. Peut etre parce qu il est francais qu ici on lui passe tout :shrug:
tu veux qu'on parle de Jenkinson et Walcott qui ont une technique qui ferait rire un U13 du barca
Pas de HS et les 2 cités ne prendront pas la moitié des cartons rouges de kos dans toutes leurs carrières
:lol: surement vu qu'il joue défenseur mais techniquement il doit etre meilleur que les 2 réunis :clown:
mais bon je m'arrete la

A te lire G4L Kos est un DC de 3eme div alors que beaucoup de mondes le considérent comme un des meilleurs DC d'Angleterre

Vince

Citation de: TheArmouryCar le milieu l'exposait moins à cette prise de risque. Agbonlahor a transpercé le milieu, ma main a coupé qu'avec Arteta, ça serait pas arriver. Mais bon, Wenger considère que Wilshere et Ramsey c'est suffisant pour son effectif.
Ils ont pas eu 30 occasions non plus, il s'est pas retrouvé 15 fois en situation de 1 contre 1 avec Agbonlahor à cause du milieux. C'est arrivé cette fois là, et on aurait eu 3 milieux défensif ça aurait quand même pu arriver au moins une fois. Il aurait du prendre une meilleur décision, peu importe le milieux de terrain devant lui. Franchement on a gagné la bataille du milieux de terrain sur ce match, dans les duels on a été très présent, on a gardé le ballon les 3/4 du temps, forcé Aston Villa à faire d'innombrable petites faute loin de leur camps qui n'ont pas été sanctionné justement. Le problème n'était pas au milieux, c'était surtout devant et derrière.

DiosBergkamp

On gagne la bataille du milieu de terrain mais quel intérêt si un mec peut se balader dedans pour aller chercher un penalty ?
On a eu exactement la même action contre Naples, bizarrement la doublette au milieu était la même.

Il nous faut absolument une recrue à ce poste, Ramsey est tout sauf un milieu défensif, quand je voyais Rosicky devoir prendre sa place en première mi-temps ... (pour au final avoir une passe en touche en plus :P )

gunner4life

Citation de: TheArmouryComparer le nombre d'expulsions d'un ailier qui défend peu et d'un défenseur central, la comparaison est idiote.
Ramsey est un ailier ???

Vince

Je suis désolé mais autant je peux concevoir (même si je ne l'excuse pas) que nos milieux se fassent éliminer par Agbonlahor, avec sa vitesse, autant Koscielny qui le laisse passer j'ai plus de mal à lui excuser. Il est là pour défendre avant tout, il a la vitesse, la qualité défensive pour l'arrêter. Il a mal jugé la situation, tant pis, mais arrêtez de mettre en cause tout le monde sauf lui un but dont il est en partie responsable.

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597tu veux qu'on parle de Jenkinson et Walcott qui ont une technique qui ferait rire un U13 du barca
Pas de HS et les 2 cités ne prendront pas la moitié des cartons rouges de kos dans toutes leurs carrières
:lol: surement vu qu'il joue défenseur mais techniquement il doit etre meilleur que les 2 réunis :clown:
mais bon je m'arrete la

A te lire G4L Kos est un DC de 3eme div alors que beaucoup de mondes le considérent comme un des meilleurs DC d'Angleterre
Ton super top défenseur s'est pris un pont par agbonlahor a la 1ère journee de championnat....AGBONLAHOR....non mais allo quoi !!!!! Hi hi

Ce que je trouve le plus ennuyeux avec.lui c'est qu'il tente toujours des gestes très limites et qu'il ne se rend pas compte que les arbitres peuvent mal les interpréter comme ce week end....après le 1er peno il devait comprendre qu'il ne pouvait plus se permettre de jouer aussi physique surtout aussi loin de sa surface comme sur l'action qui amené son second carton.

Mais a tous ceux qui me tombent desssu parce que j'ose toucher a leur chouchou, ne pensez vous pas qu'on aurait pu faire nul où gagner a 11 contre 11 vu le temps qu'il restait ?

DiosBergkamp

Il a aussi sa part de responsabilité puisqu'il perd son duel MAIS il n'y a qu'à Arsenal qu'on voit un milieu aussi passoire sur ce genre d'actions. C'est imputable à 200% au fait de ne pas avoir un milieu de terrain discipliné.

Vince

Encore une fois, on aurait tout les milieux défensif que tu veux, tu n'empêchera jamais au moins une situation offensive pour l'adversaire. Et c'est quasiment sur la première opportunité que le but est venu.

gunner4life

koscielny peut perdre des un contre un qui amène un péno, prendre des rouges, faire des fautes idiotes et mettre des csc et faut pas le critiquer....par contre sur ce forum on taille notre meilleur buteur :fou: on parle du fait que per a joué seul en DC après l'expulsion de kos et qu'il n'y a pas eu d'occases franches ??

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifePas de HS et les 2 cités ne prendront pas la moitié des cartons rouges de kos dans toutes leurs carrières
:lol: surement vu qu'il joue défenseur mais techniquement il doit etre meilleur que les 2 réunis :clown:
mais bon je m'arrete la

A te lire G4L Kos est un DC de 3eme div alors que beaucoup de mondes le considérent comme un des meilleurs DC d'Angleterre
Ton super top défenseur s'est pris un pont par agbonlahor a la 1ère journee de championnat....AGBONLAHOR....non mais allo quoi !!!!! Hi hi
Mendy a mis un grand pont a Roberto carlos aussi c'est pas pour autant que Roberto carlos c'était un tocard :P
je défend Kos parce qu'a te lire il est responsable de tous les buts qu'on prend et qu'on a pris (et pourtant on finis 2eme meilleur défense d'Angleterre :green:)
il est en partie resposable pas de probléme mais comme le dit Dios notre milieu se fait transpercer :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: VinceEncore une fois, on aurait tout les milieux défensif que tu veux, tu n'empêchera jamais au moins une situation offensive pour l'adversaire. Et c'est quasiment sur la première opportunité que le but est venu.
Premièrement, on peut empêcher une situation offensive pour l'adversaire, on l'a déjà fait par le passé.
Et ensuite ... je vois vraiment pas le rapport, l'erreur est flagrante et c'est pas un duel perdu ou une passe mal ajustée, c'est juste que Ramsey ne sait absolument pas comment jouer à ce poste.
C'est sur leur première opportunité qu'ils marquent mais je vois toujours pas le rapport (et ils en ont eu bien d'autres par la suite)

La vraie question c'est pas \"est ce qu'avec un vrai milieu défensif notre gardien n'aurait rien à faire du match\" mais bien \"est ce qu'avec un vrai milieu défensif, Agbonlahor pouvait faire cette action ?\"
Je pense que non, j'avais (et d'autres d'ailleurs) souligné ce genre de manquements incroyable lors du match contre Napoli qui avaient eu les mêmes conséquences. Je sais qu'on aime bien répéter les mêmes erreurs à Arsenal mais si on pouvait ajouter un peu de normalité et avoir un vrai milieu défensif, ce serait pas du luxe, et ça arrangerait grandement notre situation défensive.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryComparer le nombre d'expulsions d'un ailier qui défend peu et d'un défenseur central, la comparaison est idiote.
Ramsey est un ailier ???
Tu as mis Walcott, j'ai bien lu ? Tu n'avais qu'à mettre que Ramsey ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceEncore une fois, on aurait tout les milieux défensif que tu veux, tu n'empêchera jamais au moins une situation offensive pour l'adversaire. Et c'est quasiment sur la première opportunité que le but est venu.
Premièrement, on peut empêcher une situation offensive pour l'adversaire, on l'a déjà fait par le passé.
Et ensuite ... je vois vraiment pas le rapport, l'erreur est flagrante et c'est pas un duel perdu ou une passe mal ajustée, c'est juste que Ramsey ne sait absolument pas comment jouer à ce poste.
C'est sur leur première opportunité qu'ils marquent mais je vois toujours pas le rapport (et ils en ont eu bien d'autres par la suite)

La vraie question c'est pas \"est ce qu'avec un vrai milieu défensif notre gardien n'aurait rien à faire du match\" mais bien \"est ce qu'avec un vrai milieu défensif, Agbonlahor pouvait faire cette action ?\"
Je pense que non, j'avais (et d'autres d'ailleurs) souligné ce genre de manquements incroyable lors du match contre Napoli qui avaient eu les mêmes conséquences. Je sais qu'on aime bien répéter les mêmes erreurs à Arsenal mais si on pouvait ajouter un peu de normalité et avoir un vrai milieu défensif, ce serait pas du luxe, et ça arrangerait grandement notre situation défensive.
Et moi je te réponds non, on aurait eu Coquelin ou Frimpong au milieux voir même un autre \"milieux défensif\" n'aurait pas été forcément plus capable d'arrêter Agbonlahor lancé en pleine vitesse, à part en faisant faute. Ce genre de chose arrive, le milieux de terrain est là d'abord pour la construction du jeu, ensuite pour défendre. Par contre un défenseur est là d'abord et avant tout pour défendre, chose que Koscielny a été incapable de faire correctement sur cette action. Tant pis, on va pas en faire des pages, il a fait une erreur, il est en partie responsable sur ce but.