Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeA votre avis, a 11 contre 11 on l'aurait perdu ce match ?
Il y avait déjà 2-1 quand on était à 11 contre 11 :clown:
Oui et alors, il y avait encore une demie heure pour marquer

TheArmoury

On a déjà perdu à l'Emirates à 11 vs 11 en étant mener et sans revenir au score et même vs des équipes de milieu et bas de tableau. On ne peut pas savoir Guillaume. On a eu les ocas pour égaliser avant le 3em but.

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeLa sortie  vient a la suite d une accélération plein axe d agbonlahor qui a fait un petit pont sur......koscielny !!!!!!!! Le gardien est obligé de sortir dans les pieds de l attaquant qui joue bien  le coup en trainant les pieds alors qu il n avait le controle du ballon. Oui un peu d objectivité serait effectivement appreciable, encore une fois kos se fait expulser. Pourquoi toujours lui? Ses interventions sont, belles dans la, surface mais toujours un peu risqué,  il touche le ballon en premier j en suis convaincu mais il doit aussi penser que l arbitre peut l interpreter autrement. Idem pour son second jaune, pourquoi fait il une inteervention aussi idiote?
Ton objectivité m émeu !!!!!!! Contrairement a toi je dis qu effectivement Ils est responsable ....mais si tu relis mes postes tu verras que j y inclus les placements et deplacements de Per ( nos est pas le seul DC de l équipe il me semble). Les latéraux voir les MDf sont sencer aider ce qui a pas été le cas.....et faire une sortie raté dans les pieds ou aux fraises n a jamais rassuré une défense....ce qui fait basculer le match
Alors oui je le redis un peu d objectivité sur la culpabilité de l ensemble de l équipe et pas seulement de kos serait apreciable. Mais pour ça il suffit juste de relire mes post pour voir que j épargne personne contrairement a toi.
Per et kos ne vont defendre a 2 sur le meme joueur, per ne s ezt pas fait passer de la sorte, la seule fois ca a fini sur le poteau et il n a pas pris de carton, à croire que c est possible même pour un soit disant mauvais defenseur.

Kos fait souvent de bons tacles dans la surface mais souvent assez limites et spectaculaires et certains arbitres comme hier peuvent se tromper et siffler.
Est ce que tu as lu en entier mon post'??? Est ce qu on a vu le même match???...je te conseil de revoir les images. L action part d une perte de balle de santi qui se retrouve MDF personne ne lui parle....ou est Ramsey, ou est Wishere ? Avant de parler de responsabilité individuel soit objectif et parle de responsabilité collective ....agbonlaor part du milieux du terrain qui est plus que désert.....je te met le liens pour te rafraichir la memoire

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn a déjà perdu à l'Emirates à 11 vs 11 en étant mener et sans revenir au score et même vs des équipes de milieu et bas de tableau. On ne peut pas savoir Guillaume. On a eu les ocas pour égaliser avant le 3em but.
Je n ai jamais dit le contraire mais à 10, contre 11 faut avouer que c est plus compliqué

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatTon objectivité m émeu !!!!!!! Contrairement a toi je dis qu effectivement Ils est responsable ....mais si tu relis mes postes tu verras que j y inclus les placements et deplacements de Per ( nos est pas le seul DC de l équipe il me semble). Les latéraux voir les MDf sont sencer aider ce qui a pas été le cas.....et faire une sortie raté dans les pieds ou aux fraises n a jamais rassuré une défense....ce qui fait basculer le match
Alors oui je le redis un peu d objectivité sur la culpabilité de l ensemble de l équipe et pas seulement de kos serait apreciable. Mais pour ça il suffit juste de relire mes post pour voir que j épargne personne contrairement a toi.
Per et kos ne vont defendre a 2 sur le meme joueur, per ne s ezt pas fait passer de la sorte, la seule fois ca a fini sur le poteau et il n a pas pris de carton, à croire que c est possible même pour un soit disant mauvais defenseur.

Kos fait souvent de bons tacles dans la surface mais souvent assez limites et spectaculaires et certains arbitres comme hier peuvent se tromper et siffler.
Est ce que tu as lu en entier mon post'??? Est ce qu on a vu le même match???...je te conseil de revoir les images. L action part d une perte de balle de santi qui se retrouve MDF personne ne lui parle....ou est Ramsey, ou est Wishere ? Avant de parler de responsabilité individuel soit objectif et parle de responsabilité collective ....agbonlaor part du milieux du terrain qui est plus que désert.....je te met le liens pour te rafraichir la memoire
Merci on voit bien le petit pont sur kos.. :lol: agbonlahor qui ne dribble plus personne enrhume notre super défenseur :lmao: au fait per a joué seul dc pendant 20 minutes et il n a pas pris l eau aussi pourri soit il :na:

leistat

Bref tu ne vois que ce que tu veux voir appartement si avoir des œillères peut te rassurer a l idée de finir 4 ème âpres tout :shrug:

gunner4life

Citation de: leistatBref tu ne vois que ce que tu veux voir appartement si avoir des œillères peut te rassurer a l idée de finir 4 ème âpres tout :shrug:
Oui j habite en appartement, comment tu le sais ?

Gunners_For_Life_89100

J'rigolerais que Koscielny quitte le club l'année prochaine. A mon avis avec les joueurs en cartons y'a derrière bonjour la déroute :sorry:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'rigolerais que Koscielny quitte le club l'année prochaine. A mon avis avec les joueurs en cartons y'a derrière bonjour la déroute :sorry:
On n aurait aucun mal a trouver mieux, dommage qu on n est pas pris cahill

gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

Ah ouai site moi un nom pour voir, que Arsenal pourrait s'offrir pour 12 millions, supérieur à Koscielny? :)

gunners_dz

Cahill a couté 8m€ si je me souvient bien

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ah ouai site moi un nom pour voir, que Arsenal pourrait s'offrir pour 12 millions, supérieur à Koscielny? :)
On a paye kos 12 millions ???

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ah ouai site moi un nom pour voir, que Arsenal pourrait s'offrir pour 12 millions, supérieur à Koscielny? :)
On a paye kos 12 millions ???
L art de ne pas répondre a une question. Typique du dial de quelqu un qui refuse le debat .:shrug:

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ah ouai site moi un nom pour voir, que Arsenal pourrait s'offrir pour 12 millions, supérieur à Koscielny? :)
On a paye kos 12 millions ???
L art de ne pas répondre a une question. Typique du dial de quelqu un qui refuse le debat .:shrug:
Moi je refuse le débat???? Dis donc t as bu quoi ce soir ???en fait t as définition de refuser le débat c'est de ne pas etre d'accord avec ta vérité, si c'est ca alors oui je refuse le débat et surtout avec toi. Au fait t as pas encore ecrit dans ce topic que les grands joueurs veulent aller dans des clubs qui gagnent des titres et donc pas chez nous ??? Ca ne ferait que 3 fois sur 3 topics différents

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeOn a paye kos 12 millions ???
L art de ne pas répondre a une question. Typique du dial de quelqu un qui refuse le debat .:shrug:
Moi je refuse le débat???? Dis donc t as bu quoi ce soir ???en fait t as définition de refuser le débat c'est de ne pas etre d'accord avec ta vérité, si c'est ca alors oui je refuse le débat et surtout avec toi. Au fait t as pas encore ecrit dans ce topic que les grands joueurs veulent aller dans des clubs qui gagnent des titres et donc pas chez nous ??? Ca ne ferait que 3 fois sur 3 topics différents
Non ma définition du débat est de répondre au question qu on te pose pas de répondre a une question par une autre.
Et pour ton information ne pas être d accord ne me gène absolument pas, je trouves ça intéressant de pouvoir échanger les points de vu. C est le principe même d un forum

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatL art de ne pas répondre a une question. Typique du dial de quelqu un qui refuse le debat .:shrug:
Moi je refuse le débat???? Dis donc t as bu quoi ce soir ???en fait t as définition de refuser le débat c'est de ne pas etre d'accord avec ta vérité, si c'est ca alors oui je refuse le débat et surtout avec toi. Au fait t as pas encore ecrit dans ce topic que les grands joueurs veulent aller dans des clubs qui gagnent des titres et donc pas chez nous ??? Ca ne ferait que 3 fois sur 3 topics différents
Non ma définition du débat est de répondre au question qu on te pose pas de répondre a une question par une autre.
Et pour ton information ne pas être d accord ne me gène absolument pas, je trouves ça intéressant de pouvoir échanger les points de vu. C est le principe même d un forum
Ok ce n'est donc pas un débat que tu veux mais une interview ou un questionnaire.

gunner597

Citation de: gunners_dzCahill a couté 8m€ si je me souvient bien
il me semble aussi mais ils l'ont vendu avant que son contrat se termine ... alors qu'on \"avait\" fait des des offres plus que correctes 6 mois avant je crois

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100J'rigolerais que Koscielny quitte le club l'année prochaine. A mon avis avec les joueurs en cartons y'a derrière bonjour la déroute :sorry:
On n aurait aucun mal a trouver mieux, dommage qu on n est pas pris cahill
Cahill n'est pas meilleur que Koscielny.

Symon

C'est exactement ce que j'allais écrire.je préfère le français

we are the Arsenal !

Cahill meilleur que Koscielny!! Ce qu'il ne faut pas lire sérieux... :lol: Cahill a la place de Mertesaker, oui c'est mieux

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Cahill meilleur que Koscielny!! Ce qu'il ne faut pas lire sérieux... :lol: Cahill a la place de Mertesaker, oui c'est mieux
Toi qui aime les titres, cahill est champion d'Europe, cest qu'il ne doit pas etre nul. Et puis lui au moins reste pendant tout le match et c'est déjà nettement mieux que kos :lmao:

Bouligoal

Au lieu de tomber sur Kos, personne pour tomber sur Cazorla qui est quand même à l'origine de ce 2ème but ? Une balle perdue au milieu du terrain tel un poussin asthmatique ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Cahill meilleur que Koscielny!! Ce qu'il ne faut pas lire sérieux... :lol: Cahill a la place de Mertesaker, oui c'est mieux
Toi qui aime les titres, cahill est champion d'Europe, cest qu'il ne doit pas etre nul. Et puis lui au moins reste pendant tout le match et c'est déjà nettement mieux que kos :lmao:
J'ai pas dis qu'il était nul, je ne le trouves pas meilleur que Koscielny voilà tout et pas la peine de me démontrer le contraire ;) Par contre, si tu me dis à la place de Mertesaker, là d'accord !!

Atys

Je ne sais pas ce que vous avez après Kos, c'est le meilleur de nos joueurs lors des matchs de prépa et même en équipe de France.
Certes pas parfait sur ce match mais a quand même pas mal colmaté.

Taz

Citation de: BouligoalAu lieu de tomber sur Kos, personne pour tomber sur Cazorla qui est quand même à l'origine de ce 2ème but ? Une balle perdue au milieu du terrain tel un poussin asthmatique ...
La encore ca montre l'incompétence du staff qui à été obligé de part son faible effectif de faire jouer un mec pas en forme.
Ca arrive d'être ko de plus il à pris un coup avec la selection et dans un efdectif complet il serait même pas rentré !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: AtysJe ne sais pas ce que vous avez après Kos, c'est le meilleur de nos joueurs lors des matchs de prépa et même en équipe de France.
Certes pas parfait sur ce match mais a quand même pas mal colmaté.
Vous ? N'ai pas peur de dire G4L plutôt :roll:

leistat

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: AtysJe ne sais pas ce que vous avez après Kos, c'est le meilleur de nos joueurs lors des matchs de prépa et même en équipe de France.
Certes pas parfait sur ce match mais a quand même pas mal colmaté.
Vous ? N'ai pas peur de dire G4L plutôt :roll:
:respect:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: AtysJe ne sais pas ce que vous avez après Kos, c'est le meilleur de nos joueurs lors des matchs de prépa et même en équipe de France.
Certes pas parfait sur ce match mais a quand même pas mal colmaté.
Vous ? N'ai pas peur de dire G4L plutôt :roll:
Oui t inquiete j assume de critiquer le defenseur du championnat qui se prend le plus de rouge et coute le plus de points a son club. J ose pas imaginer si c etait ramsey ou walcott avec autant d expulsion. Peut etre parce qu il est francais qu ici on lui passe tout :shrug:

Atys

Non c'est juste que c'est notre meilleur défenseur ...;)