Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et Fabrice n'aime pas la langue française :P

TheArmoury

Citation de: fabrice17je le sais !!!!! ;)
Attention à l'orthographe ;)

Thearsenal

Il a été bon, une seule erreur et c'est sur le premier but.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeNotre petit boulet est de retour :lol: il  s est mangé un p tit pont sur le premier peno, puis il provoque le second peno et se prend un 2eme jaune sur une action a 5 m de la surface.....bref du grand kos dans toute sa splendeur., il avait raison dans son interview, il faut des grands joueurs à arsenal, à commencer par un defenseur central qui le laisserait sur le banc :lmao: comme quoi faut qu'il se taise et prouve encore qu il merite de jouer à arsenal.
sa deuxieme faute est certes evitable, pour le reste !!!!!! les gouts et les couleurs ??????????????
Ce n est pas une appreciation perso mais bel et bien un constat, il se prend un petit pont,, provoque un peno et se fait expulser. Il fait de bonnes choses dans le match mais c est pierre richard, je ne suis pas d accord sur le soit disant peno qu'il provoquemais ça tombe encore sur lui.
Par contre son second jaune est evitable et  c est une faute de frustration, à ce niveau quand on met la pression sur son club en été niveau mercato faut montrer d autres choses.

gunner597

Sacré G4L tu es toujours aussi juste

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeNotre petit boulet est de retour :lol: il  s est mangé un p tit pont sur le premier peno, puis il provoque le second peno et se prend un 2eme jaune sur une action a 5 m de la surface.....bref du grand kos dans toute sa splendeur., il avait raison dans son interview, il faut des grands joueurs à arsenal, à commencer par un defenseur central qui le laisserait sur le banc :lmao: comme quoi faut qu'il se taise et prouve encore qu il merite de jouer à arsenal.
sa deuxieme faute est certes evitable, pour le reste !!!!!! les gouts et les couleurs ??????????????
Ce n est pas une appreciation perso mais bel et bien un constat, il se prend un petit pont,, provoque un peno et se fait expulser. Il fait de bonnes choses dans le match mais c est pierre richard, je ne suis pas d accord sur le soit disant peno qu'il provoquemais ça tombe encore sur lui.
Par contre son second jaune est evitable et  c est une faute de frustration, à ce niveau quand on met la pression sur son club en été niveau mercato faut montrer d autres choses.
ouais comme walcott

fabrice17

je parlais de la pression sur le club !!

gunner4life

Citation de: fabrice17je parlais de la pression sur le club !!
Walcott a fini meilleur buteur du club et ne prend pas de rouge dans les gros matchs ou dans les matchs de reprise :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Ca risque pas il est au abonné absent 2 match sur 3
Podolski a marqué pas mal de buts et fait pas mal de passe décisives ca en fait pas pour autant un bon joueur dans le jeu il est zéro et fantomatique
Sagna, Jenkinson, Scescny et Ramsey sont loin de tout reproche non plus car on peu pas dire ils ai été très brillant...

Bouligoal

G4L ultra dur avec Kos mais ca on le savait.

Décision(s) arbitrale(s) injuste(s) ...

Mais une question me taraude maintenant ... Avec quelle défense on va jouer la semaine pro ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bah et les 1/3 de l'effectif de Vince, t'as oublié :na:

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalG4L ultra dur avec Kos mais ca on le savait.

Décision(s) arbitrale(s) injuste(s) ...

Mais une question me taraude maintenant ... Avec quelle défense on va jouer la semaine pro ? :lol:
Non mais qui réagit encore aux posts de G4L quand t-il parle de Kos... :lol:

gunner4life

Il fait une faute idiote alors qu'il a un jaune sachant que l'arbitre ne nous aide pas depuis le debut et qu'il couvre aston villa et c'est moi qui en fait trop sur lui......mais bien sûr. Il est un cadre de l'équipe désormais il doit faire fonctionner son cerveau de temps a autre. Il provoque une faute idiote a 5 m de lla suface qui ne sert a rien. A 2 1 a 11 contre 11 on pouvait les rejoindre mais avec un expulsé c'était impossible.

darren

gunner4life, tu perds toute crédibilité en t'acharnant sur KOS de cette manière. Tu ne dis rien sur Per, rien sur notre gardien , rien sur Carl, rien sur la prestation de Théo.... :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Se sont ils fait expulse provoquant le déséquilibre de l'équipe ?
Si je vous suuis vous pouvez tailler tech9, per et jenkinson a tour de bras mais le joueur qui se fait le plus souvent expulsé de l'équipe et qui a chaque fois provoque la défaite on ne peut rien dire. A votre avis, a 11 contre 11 on l'aurait perdu ce match ?

leistat

Citation de: gunner4lifeSe sont ils fait expulse provoquant le déséquilibre de l'équipe ?
Si je vous suuis vous pouvez tailler tech9, per et jenkinson a tour de bras mais le joueur qui se fait le plus souvent expulsé de l'équipe et qui a chaque fois provoque la défaite on ne peut rien dire. A votre avis, a 11 contre 11 on l'aurait perdu ce match ?
Avec un tel déséquilibre au niveau de la colone vertébrale de l équipe on pouvait pas espérer mieux au un nul......face a Villa !!!!!! A domicile !! Désolé mais moi un nul ça me satisfait pas. On est Arsenal FC . pas le club de Trifouillis les oies. Ce match la tu dois le gagner point barre. Tu commences pas une saison avec 14 joueurs valides. C irresponsable et c est pour moi une faute professionnel.

Oui il fait parti des joueurs fautifs mais je comprends son pétage de plomb même si je cautionne pas.il colmate souvent les brèches et fait souvent des tacles désespéré mais en même temps on peut pas dire qu il soit aider par les placements et déplacement de Per....mais ne te fais pas de soucis comme je vois les choses il fera parti des prochains qui demanderont a partir vu la non ambition du club .

DiosBergkamp

Toujours est-il qu'il est fautif sur deux buts et qu'il se fait expulser. L'arbitre n'a pas aidé mais il est toujours dans les mauvais coups.

leistat

Citation de: gunner4lifeIl fait une faute idiote alors qu'il a un jaune sachant que l'arbitre ne nous aide pas depuis le debut et qu'il couvre aston villa et c'est moi qui en fait trop sur lui......mais bien sûr. Il est un cadre de l'équipe désormais il doit faire fonctionner son cerveau de temps a autre. Il provoque une faute idiote a 5 m de lla suface qui ne sert a rien. A 2 1 a 11 contre 11 on pouvait les rejoindre mais avec un expulsé c'était impossible.
Ôte moi d un doute qui relance le match en provocant un 1er peno et qui fait derrière une sortie memorable.  C est Kos ?? Non alors un peu d objectivité serait quand même appréciable

leistat

Citation de: DiosBergkampToujours est-il qu'il est fautif sur deux buts et qu'il se fait expulser. L'arbitre n'a pas aidé mais il est toujours dans les mauvais coups.
Tu as sans doute raison c lui qui fauche agbhonlor sur le premier peno et qui relance le match....

gunner597

sinon on parle du match de Per qui laisse 5 métres a son adversaires,qui refuse tout duel face a Benteke,qui se fait enrhumer dés qu'un gars place une accélération ?

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeIl fait une faute idiote alors qu'il a un jaune sachant que l'arbitre ne nous aide pas depuis le debut et qu'il couvre aston villa et c'est moi qui en fait trop sur lui......mais bien sûr. Il est un cadre de l'équipe désormais il doit faire fonctionner son cerveau de temps a autre. Il provoque une faute idiote a 5 m de lla suface qui ne sert a rien. A 2 1 a 11 contre 11 on pouvait les rejoindre mais avec un expulsé c'était impossible.
Ôte moi d un doute qui relance le match en provocant un 1er peno et qui fait derrière une sortie memorable.  C est Kos ?? Non alors un peu d objectivité serait quand même appréciable
La sortie  vient a la suite d une accélération plein axe d agbonlahor qui a fait un petit pont sur......koscielny !!!!!!!! Le gardien est obligé de sortir dans les pieds de l attaquant qui joue bien  le coup en trainant les pieds alors qu il n avait le controle du ballon. Oui un peu d objectivité serait effectivement appreciable, encore une fois kos se fait expulser. Pourquoi toujours lui? Ses interventions sont, belles dans la, surface mais toujours un peu risqué,  il touche le ballon en premier j en suis convaincu mais il doit aussi penser que l arbitre peut l interpreter autrement. Idem pour son second jaune, pourquoi fait il une inteervention aussi idiote?

gunner4life

Citation de: gunner597sinon on parle du match de Per qui laisse 5 métres a son adversaires,qui refuse tout duel face a Benteke,qui se fait enrhumer dés qu'un gars place une accélération ?
T es pas dans le bon topic alors

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: DiosBergkampToujours est-il qu'il est fautif sur deux buts et qu'il se fait expulser. L'arbitre n'a pas aidé mais il est toujours dans les mauvais coups.
Tu as sans doute raison c lui qui fauche agbhonlor sur le premier peno et qui relance le match....
Non mais c est lui qui se prend un petit pont par le ringard d agbonlahor que bon nombre ne veulent pas, chez nous car il n a pas le niveau :lol:

Steve

Citation de: gunner4lifeA votre avis, a 11 contre 11 on l'aurait perdu ce match ?
Il y avait déjà 2-1 quand on était à 11 contre 11 :clown:

Kos n'a pas été bon, comme la moitié de l'équipe. Il est allé sortir sur Agbolahor après que le milieu se soit fait passer comme une passoire. Agbonlahor lui a mis un petit pont en poussant la balle à 10m, Mertesacker n'est pas assez dynamique pour le couvrir, Szczesny pas la peine d'en parler. On a Wilshere qui a du défendre à moitié les 3 quarts du match à cause de carton obtenu bêtement. C'est l'équipe qui est à blâmer, pas seulement Kos. Et on sait que l'effectif n'est pas top, quand on voit que Giroud était le titulaire le plus titré :clown:

gunners_dz

Kos n'est pas a blâmer pour son expulsion qui est sévère, sur le premier but il est fautif Chezny n'as pas d'autre choix que de sortir, mais pour le second pénalty il touche le balon mais l'arbitre etait contre Arsenal hier et pour son second carton jaune l'arbitre n'aurais jamais du le sortir car si on tien compte des fautes qu'as commis Aston villa on aurai fini le match avec seulement 5 ou 6 vilains !!!!

Nytak

Sur le second péno il touche la jambe du joueur avant le ballon.

SmOocH

Dans tous les cas dans cette situation avec déjà un jaune et vu la situation du match, il ne doit jamais tacler, il doit rester debout et géner l'adversaire qui était loin d'avoir le but acquis

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeIl fait une faute idiote alors qu'il a un jaune sachant que l'arbitre ne nous aide pas depuis le debut et qu'il couvre aston villa et c'est moi qui en fait trop sur lui......mais bien sûr. Il est un cadre de l'équipe désormais il doit faire fonctionner son cerveau de temps a autre. Il provoque une faute idiote a 5 m de lla suface qui ne sert a rien. A 2 1 a 11 contre 11 on pouvait les rejoindre mais avec un expulsé c'était impossible.
Ôte moi d un doute qui relance le match en provocant un 1er peno et qui fait derrière une sortie memorable.  C est Kos ?? Non alors un peu d objectivité serait quand même appréciable
La sortie  vient a la suite d une accélération plein axe d agbonlahor qui a fait un petit pont sur......koscielny !!!!!!!! Le gardien est obligé de sortir dans les pieds de l attaquant qui joue bien  le coup en trainant les pieds alors qu il n avait le controle du ballon. Oui un peu d objectivité serait effectivement appreciable, encore une fois kos se fait expulser. Pourquoi toujours lui? Ses interventions sont, belles dans la, surface mais toujours un peu risqué,  il touche le ballon en premier j en suis convaincu mais il doit aussi penser que l arbitre peut l interpreter autrement. Idem pour son second jaune, pourquoi fait il une inteervention aussi idiote?
Ton objectivité m émeu !!!!!!! Contrairement a toi je dis qu effectivement Ils est responsable ....mais si tu relis mes postes tu verras que j y inclus les placements et deplacements de Per ( nos est pas le seul DC de l équipe il me semble). Les latéraux voir les MDf sont sencer aider ce qui a pas été le cas.....et faire une sortie raté dans les pieds ou aux fraises n a jamais rassuré une défense....ce qui fait basculer le match
Alors oui je le redis un peu d objectivité sur la culpabilité de l ensemble de l équipe et pas seulement de kos serait apreciable. Mais pour ça il suffit juste de relire mes post pour voir que j épargne personne contrairement a toi.

leistat

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatÔte moi d un doute qui relance le match en provocant un 1er peno et qui fait derrière une sortie memorable.  C est Kos ?? Non alors un peu d objectivité serait quand même appréciable
La sortie  vient a la suite d une accélération plein axe d agbonlahor qui a fait un petit pont sur......koscielny !!!!!!!! Le gardien est obligé de sortir dans les pieds de l attaquant qui joue bien  le coup en trainant les pieds alors qu il n avait le controle du ballon. Oui un peu d objectivité serait effectivement appreciable, encore une fois kos se fait expulser. Pourquoi toujours lui? Ses interventions sont, belles dans la, surface mais toujours un peu risqué,  il touche le ballon en premier j en suis convaincu mais il doit aussi penser que l arbitre peut l interpreter autrement. Idem pour son second jaune, pourquoi fait il une inteervention aussi idiote?
Ton objectivité m émeu !!!!!!! Contrairement a toi je dis qu effectivement Ils est responsable ....mais si tu relis mes postes tu verras que j y inclus les placements et deplacements de Per ( kos est pas le seul DC de l équipe il me semble). Les latéraux voir les MDf sont sencer aider ce qui a pas été le cas.....et faire une sortie raté dans les pieds ou aux fraises n a jamais rassuré une défense....ce qui fait basculer le match et c est bien avant le peno a moins au on est pas vu le même match
Alors oui je le redis un peu d objectivité sur la culpabilité de l ensemble de l équipe et pas seulement de kos serait apreciable. Mais pour ça il suffit juste de relire mes post pour voir que j épargne personne contrairement a toi.

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatÔte moi d un doute qui relance le match en provocant un 1er peno et qui fait derrière une sortie memorable.  C est Kos ?? Non alors un peu d objectivité serait quand même appréciable
La sortie  vient a la suite d une accélération plein axe d agbonlahor qui a fait un petit pont sur......koscielny !!!!!!!! Le gardien est obligé de sortir dans les pieds de l attaquant qui joue bien  le coup en trainant les pieds alors qu il n avait le controle du ballon. Oui un peu d objectivité serait effectivement appreciable, encore une fois kos se fait expulser. Pourquoi toujours lui? Ses interventions sont, belles dans la, surface mais toujours un peu risqué,  il touche le ballon en premier j en suis convaincu mais il doit aussi penser que l arbitre peut l interpreter autrement. Idem pour son second jaune, pourquoi fait il une inteervention aussi idiote?
Ton objectivité m émeu !!!!!!! Contrairement a toi je dis qu effectivement Ils est responsable ....mais si tu relis mes postes tu verras que j y inclus les placements et deplacements de Per ( nos est pas le seul DC de l équipe il me semble). Les latéraux voir les MDf sont sencer aider ce qui a pas été le cas.....et faire une sortie raté dans les pieds ou aux fraises n a jamais rassuré une défense....ce qui fait basculer le match
Alors oui je le redis un peu d objectivité sur la culpabilité de l ensemble de l équipe et pas seulement de kos serait apreciable. Mais pour ça il suffit juste de relire mes post pour voir que j épargne personne contrairement a toi.
Per et kos ne vont defendre a 2 sur le meme joueur, per ne s ezt pas fait passer de la sorte, la seule fois ca a fini sur le poteau et il n a pas pris de carton, à croire que c est possible même pour un soit disant mauvais defenseur.

Kos fait souvent de bons tacles dans la surface mais souvent assez limites et spectaculaires et certains arbitres comme hier peuvent se tromper et siffler.