Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Contre Barcelone, Milan et Bayern il a sonné la révolte des Gunners lors des dernières campagnes en champion's league , les 2 dernières saisons il met le but victorieux lors de la dernière journée et y'a 2 ans il avait fait une saison de feu  :strong: :sorry:
Les révoltes des matchs retour où on doit marquer 4 ou 5 buts on s'en tape puisqu elles ne srvent pas a nous qualifier, vaudrait mieux eviter d'en prendre plein a l'aller......peut etre n'était il pas présent d'ailleurs mais ce ne sont pas des matchs a mes yeux importants pour le juger.
Il est bon défenseur mais trop poissard et irrégulier.

Nono


gunner4life

Citation de: NonoOn a compris.
J'peux dire pareil avec vous qui vous excitez sur lui depuis la fin de saison, rassurez moi vous ne rêvez pas de lui quand même parce que vous l'encensez tous les jours alors que le championnat est fini depuis bientôt 2 mois parce qu'il a fait 10 bons matchs :lmao:

Nono

C'est mon premier message ici depuis des mois :)

gunner4life

Citation de: NonoC'est mon premier message ici depuis des mois :)
Lis les autres pages pour etre au courant alors ou ne post pas un tel message si tu ne participes pas.

Nono

Nan mais que dire ?
Tu rabaches à longueur de temps ces 2 CSC et son carton rouge d'il y a 8 mois, faudrait passer à autre chose.
On dirait un petit vieux là.

gunner4life

Citation de: NonoNan mais que dire ?
Tu rabaches à longueur de temps ces 2 CSC et son carton rouge d'il y a 8 mois, faudrait passer à autre chose.
On dirait un petit vieux là.
j'te le répètes, si ça ne t'intèresse pas ne viens pas sur ce topic, je me répète sur ce point là concernant kos, OK mais d'autres se répètent sur le soi disant niveau de kos, donc dis leur aussi qu'on a compris dans ce cas ;)

Gunners_For_Life_89100

Bosscielny!!! Bosscielny!!! :lol:

Vince

T'as oublié de prendre tes médocs? :P

verokiss14

Tony adams:
Koscielny a été brillant sur la fin de la saison. Il me rapelle beaucoup Martin Keown. Je n'aime pas donner une étiquette aux gens parce que Martin a été l'un des meilleurs qu'on a jamais eu. Mais il y a pas mal de similitudes comme la façon dont il se place ou ses tacles qu'il fait dans un dernier effort
Mettre Kos dans la même catégorie que Keown est un grand compliment je pense.
Adams salue également l'entente entre Mertesacker et Kos qui a été décisif dans la grande forme de fin saison.
\"Je pense qu'arsenal est au top défensivement. Mais on doit défendre en équipe. C'est ça qu'est depuis toujours la philosophie d'arsenal: attaquer en équipe et défendre en équipe.
\"On semblait meilleur quand il y avait deux joueurs au centre. En fin de saison avec Ramsey et Arteta c'était déjà beaucoup mieux.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[small]J'avais déjà posté l'article sur la page d'avant ^^[/small]

Gunnerski

Koscielny blessé à l'entraînement (DailyMail).
Il se serait blessé tout seul.

Edit : John Cross qui était présent à la séance dit que c'est à la cheville.

Edit ² : l'article est en ligne : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-injury-blow-laurent-koscielny-2071714

Rien de grave apparemment, même s'il va sûrement manquer le prochain match.

captainFABREGAS


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

On va finir par rappeler Djourou et Squlacci avec leur conneries là ! :lmao:

we are the Arsenal !

Surtout pas LUI !!

The Iceman

Comme quoi une recrue en DC ne serait vraiment pas de trop (A.Williams). Pas envie qu'on se retrouve avec Miquel...

captainFABREGAS

Miquel même contre l'indonésie il était paumé donc si on commence avec lui........ :clown:

Vince

Plus de peur que de mal, Koscielny manquera le prochain match mais devrait être rétablit ensuite.


Gunners_For_Life_89100

Grossière erreur hier de Bosscielny qui a couté un but et le 3-0 :down:

gunner4life

S il fait ses bourdes en matchs amicaux moi ca me va, du moment qu il ne le refait pas en matchs officiels quand on est à 0 partout je serais tres content.



Ceci dit il est encore dans la, bourde du match :lol: ........si on peut parler de :/bourde

Atys

Il a quand même fait un gros match, est très en forme et saignant

TheArmoury

Gunners_For_Life_89100 qui se sent obliger de critiquer Kos pour pas passer pour une groupie, c'est bon, je t'ai grillé :P

Je te taquine :D

gunners_dz

Citation de: TheArmouryGunners_For_Life_89100 qui se sent obliger de critiquer Kos pour pas passer pour une groupie, c'est bon, je t'ai grillé :P

Je te taquine :D
:lol:

Taz

Ca sent la blessure pour éviter le match avec la france ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il est blessé ? (ou déclaré comme tel ?)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Notre petit boulet est de retour :lol: il  s est mangé un p tit pont sur le premier peno, puis il provoque le second peno et se prend un 2eme jaune sur une action a 5 m de la surface.....bref du grand kos dans toute sa splendeur., il avait raison dans son interview, il faut des grands joueurs à arsenal, à commencer par un defenseur central qui le laisserait sur le banc :lmao: comme quoi faut qu'il se taise et prouve encore qu il merite de jouer à arsenal.

fabrice17

Citation de: gunner4lifeNotre petit boulet est de retour :lol: il  s est mangé un p tit pont sur le premier peno, puis il provoque le second peno et se prend un 2eme jaune sur une action a 5 m de la surface.....bref du grand kos dans toute sa splendeur., il avait raison dans son interview, il faut des grands joueurs à arsenal, à commencer par un defenseur central qui le laisserait sur le banc :lmao: comme quoi faut qu'il se taise et prouve encore qu il merite de jouer à arsenal.
sa deuxieme faute est certes evitable, pour le reste !!!!!! les gouts et les couleurs ??????????????

darren

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeNotre petit boulet est de retour :lol: il  s est mangé un p tit pont sur le premier peno, puis il provoque le second peno et se prend un 2eme jaune sur une action a 5 m de la surface.....bref du grand kos dans toute sa splendeur., il avait raison dans son interview, il faut des grands joueurs à arsenal, à commencer par un defenseur central qui le laisserait sur le banc :lmao: comme quoi faut qu'il se taise et prouve encore qu il merite de jouer à arsenal.
sa deuxieme faute est certes evitable, pour le reste !!!!!! les gouts et les couleurs ??????????????
t'inquiète Fabrice! gunner4life n'aime pas Kos :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17