Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Nytak

Les joueurs ont si peu de mémoire ... ou de respect. C'est fou. Qu'on achète un grand défenseur et qu'il finisse sur le banc.
Il l'aurait son titre sans une boulette en finale, ça il en parle pas, bizarre.

gunners_dz

Citation de: gunner597Sur le fond il a pas tout a fait tord la forme par contre :lol: il a oublier certaisn de ses matchs ..
Il as tord sur toute la ligne, si ce n'etait pas Wenger il serait toujours a lorient et n'aurais jamais connu la PL et encore moins la LDC.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Sur le fond il a pas tout a fait tord la forme par contre :lol: il a oublier certaisn de ses matchs ..
Et il a oublié qu'Arsenal a eu très peu d'ambition il y a quelques années, en signant un défenseur central venu de Tours et Lorient. Tiens c'était lui!
je remarque juste que les joueurs (pas que lui) s'attendent a avoir une équipe de qualité ,ils veulent progresser,gagner des titres ..maintenant je suis d'accord avec vous qu'il est amnésique sur ses matchs

captainFABREGAS

Wenger n'arrête pas de se faire prendre pour un gros con (pour rester poli) par tous ses joueurs en etant trop patient et gentils avec eux, et à la première occasion ils se cassent comme des ingrâts.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Et il a oublié qu'Arsenal a eu très peu d'ambition il y a quelques années, en signant un défenseur central venu de Tours et Lorient. Tiens c'était lui!
je remarque juste que les joueurs (pas que lui) s'attendent a avoir une équipe de qualité ,ils veulent progresser,gagner des titres ..maintenant je suis d'accord avec vous qu'il est amnésique sur ses matchs
Des joueurs qui ne seraient rien sans \"le manque d'ambition d'Arsenal\". Et si ils veulent des titres, qu'ils se gênent pas. Ca dépend d'eux! Si ils sont incapable de battre Blackburn ou Bradford c'est pas de la faute du Club.

Nytak

Citation de: VinceDes joueurs qui ne seraient rien sans \"le manque d'ambition d'Arsenal\". Et si ils veulent des titres, qu'ils se gênent pas. Ca dépend d'eux! Si ils sont incapable de battre Blackburn ou Bradford c'est pas de la faute du Club.
Bien dit xD
Le nombre d'ingrat que Wenger a découvert, c'est vraiment fou...
Qu'on recrute un grand DC qui le foutra sur le banc, ça va lui faire tout drôle.

gunner4life

Déjà il n'aurait fait sa cagade en finale de carling cup il en aurait eu un de titre.......on va lui faire une petite compil de ses csc et cartons rouges.

adam

L'hôpital qui se fout de la charité.

Vince

L'avantage c'est qu'il a encore 4 ans de contrat ou quelque chose du genre, donc aucune chance qu'il parte à moins qu'un Club fasse une offre dingue, ce qui n'arrivera pas je pense (incertitudes liés à ses quelques blessures, et sa constance dans ses performances). Mais son image en prend un coup, si jamais il est pas en forme la saison prochaine, pleins de fans d'Arsenal se rappelleront de cette interview.

Atys

C'est vrai que sur la forme c'est plutôt maladroit quand tu es encore sous contrat plusieurs années
C'est même bizarre venant de lui même s'il n'a pas tort sur le fond.
Je reconnais qu'il crache un peu dans la soupe

Vince

Personne n'aurait rien dit si il avait répondu \"Comme tout le monde, je veux des titres, il faut viser plus haut que la 4ème place. Mais je suis heureux à Arsenal [c'est en tout cas ce qu'il avait dit il y a quelques mois], et j'espère faire une saison pleine cette fois ci, l'année prochaine, pour pouvoir y parvenir. Dans le football tout va très vite, mais je suis sous contrat jusqu'en ... \"

ca aurait été à la fois honnête, et respectueux.

gunners_dz

Il as pris le melon !!!!! :fou:

Bouligoal

Il dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas, forcément ca plaît à personne.

Mais si vous demandez à tous les autres joueurs ce qu'ils en pensent, ils diront la même chose.

La forme n'y est pas, c'est sur. Mais le fond représente ce que chaque joueur d'Arsenal doit penser, sans forcément penser à leur propre place dans l'équipe qui serait éventuellement remise en question en cas d'un gros recrutement à leur poste.

Les joueurs veulent voir des grands joueurs dans leur équipe, c'est normal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

:puke::puke::puke:

Il se prend pour qui ? :wtf:

Comme ça a été dis, il a intérêt à être bon l'an prochain parceque sinon, les supporters se rappelleront de cette interview. Comportement de diva de la part de monsieur Laurent Koscielny, quelle blague :puke:

adam

C'est sur, tout les joueurs pensent la même chose, mais il n'est pas le mieux placé pour se permettre ce genre de sortie médiatique.

Rudeboy

Pour se permettre de tenir ce genre de propos, il aurait fallu etre irréprochable toute la saison!!

Vince

Bientôt Gervinho va se plaindre qu'Arsenal n'est pas assez efficace devant le but :lol:

TheArmoury

Il peut dire ce qu'il veut, j'espère qu'on fera pas une \"Song\". Même si le Bayern fait une offre à 20M€, il reste.
À mon avis, son agent a reçu une offre pour faire une telle sortie médiatique non ? Ou il s'est laissé aller, ça peut arriver, mais faut que Wenger le recadre très vite.
Quand on est un club qui vend dès qu'une offre arrive sur la table, faut pas s'étonner que ce type de comportement se multiplie à l'avenir ...

gunner4life

faut vraiment que le club se donne les moyens de recruter un ou 2 DC de niveau international pour le foutre sur le banc et que kos prenne la place de djourou....comme ça il serait dans un club ambitieux. Quel trou duc, il s'est fait un nom grâce à arsenal et arsène et il crache sur le club...aucun respect, sans arsenal il serait encore à lorient, sans avoir goûté à l EDF et ce n'est pas le bayern qui aurait mis un billet sur lui. Alors avant de penser à un autre club il ferait bien de faire une saison complète à son meilleur niveau et pas 2 pauvres mois, qu'il arrête de mettre des csc et de prendre des rouges cons.

Vince

A mon avis il s'est laissé allé maladroitement parce qu'il parle avec les médias de son pays. C'est pareil pour les autres, dès qu'un joueur étranger parle à la presse de son pays il s'imagine pas une seconde que l'info viendra jusqu'en Angleterre, donc il se lâche. Et ensuite ils dit qu'il a mal été compris, etc ...

FRANCOIS

Serait-ce le départ surprise du Mercato d' Arsenal !

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Bonne chance pour le Club acheteur, il est sous contrat jusqu'en 2017.

we are the Arsenal !

Je me rappelle que certains disaient que si Kos était aussi fort pourquoi aucun club ne s'intéressait à lui!! Eh bein voilà réponse, le champion d'Europe en titre :strong:

Vince

Désolé si ça nous fait pas tous sauter au plafond ce genre de news :lol:

we are the Arsenal !

De toute façon, je vois pas pourquoi vous vous acharnez, on sait très bien qu'il restera, il est en contrat jusqu'en 2017. C'est notre meilleur DC actuellement, même s'il n'a pas été régulier sur l'ensemble de la saison. C'est pas un scoop qu'un de nos meilleurs joueurs souhaite voir le club investir pour remporter des titres, c'est ce qu'on veut également nous supporter (même si j'ai des doutes quand je vois certains comms :lol:) c'était aussi le cas de RVP.

C'est à Arsenal de montrer qu'ils ont de l'ambition, tu m'étonnes qu'après les mecs ont ce genre de réflexion...Quand on est un compétiteur, jouer pour rien gagner et avoir comme prix de consolation une 4 ème place c'est juste risible :lol:

Roger

Citation de: BouligoalIl dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas, forcément ca plaît à personne.

Mais si vous demandez à tous les autres joueurs ce qu'ils en pensent, ils diront la même chose.

La forme n'y est pas, c'est sur. Mais le fond représente ce que chaque joueur d'Arsenal doit penser, sans forcément penser à leur propre place dans l'équipe qui serait éventuellement remise en question en cas d'un gros recrutement à leur poste.

Les joueurs veulent voir des grands joueurs dans leur équipe, c'est normal.
Mais +oo quoi. Je vais dire en moins bien ce que tu viens d'expliquer.

Le mec est honnête (il a pris un peu le melon quand il parle de Paris etc...), il veut que l'équipe s'améliore pour gagner des titres en prenant des joueurs nouveaux. Où est le problème ?

C'est le genre de mec qui se défonce durant les matchs qui ose dire ça, ça risque pas d'être des mecs planqués. Il a les performances, l'ambition... c'est choquant ?

TheArmoury

Il a pas les performances non pour ce genre de déclaration ... Van Persie lui avait le statut pour ce genre de sortie, mais faut que Kos redescend sur terre, il a fait 3 mois excellent en 2 ans, il a pas à l'ouvrir comme ça.

gunners_dz

Si c'etait Ramsey on lui aurai sauter a la gorge !!!

Roger

Dans ce sens il a pris le melon. Mais sur ses 3-4 derniers mois il peut presque se permettre cette sortie.

Gunnerski

Tu fais 4 bons mois et tu peux faire des menaces à ton club ? Cool...

Le mec n'a rien à dire. Espèce d'ingrat, dès qu'un petit joueur devient un bon joueur (après qu'il ait été recruté par un grand club qui l'a soutenu), il crache sur la politique de recruter des petits joueurs. Ça me dégoûte.

Il crache dans la main qui l'a nourri. Je voudrais bien voir la réaction de Wenger suite à cette vidéo.