Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Atys

Ramsey il en est quand même loin avec les matchs
 de merde qu'il nous a fait avant de s'améliorer

Skoxy

Citation de: VinceJusqu'à preuve du contraire les points ne comptent pas double en fin de saison. Ca reste 3 points pour une victoire et 1 point pour un nul. Je fais pas de l'humour, bien sûr que la pression n'est pas la même en fin de saison, mais au final gagner en début de saison à domicile contre Southampton ça donne autant de points qu'une victoire à Newcastle lors de la dernière journée. Et les points perdu face à Man City à domicile par exemple, si on avait pris 1 ou 3 points sur ce match, peut-être que notre fin de saison n'aurait pas été pareil ^^
Tu m'excuseras mais Man U a remporté pas mal de titres grâce à un finish de malade alors qu'en début de saison ils étaient moyens.
On avait perdu la PL il y a de cela 4 ou 5 ans à cause de cette même \"pression\".

Pourquoi on parle du but à 25M de Kos Vs N'castle et pas celui contre City?? pourquoi on a parlé il y a 2 saison du tacle à 25M de Gibbs et pas un tacle qui nous a permit de gagné un autre match en début de saison??

Vince

Sans prendre de recul oui, la victoire à Newcastle a plus d'importance à notre esprit en fin de saison, que celle par exemple en début de saison face à Southampton. Mais dans les faits 3 points = 3 points, c'est mathématique, j'y peux rien!

Skoxy

On est d'accord 3pts c'est 3pts, mais gagner un match en fin de saison est beaucoup beaucoup plus difficile qu'en début de saison ;)

Bouligoal

Citation de: ThearsenalNi Mertesacker, ni Ramsey dans le top5...
Vince, pose cette corde et ce tabouret ! :look:
Bah ca prouve juste qu'on est pas les seuls à penser qu'il est à côté de la plaque le Vincou :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalNi Mertesacker, ni Ramsey dans le top5...
Vince, pose cette corde et ce tabouret ! :look:
Bah ca prouve juste qu'on est pas les seuls à penser qu'il est à côté de la plaque le Vincou :lmao:
Ils sont même pas nominé pour le prochain ballon d'or? Quel scandal! :lol:

En tout cas ça me fais vraiment plaisir de voir des joueurs comme eux, ou Gibbs ou Jenkinson que j'ai défendu et qui me donnent finalement raison. Comme quoi il ne faut jamais avoir d'avis définitif sur des joueurs, surtout quand ils sont jeunes, et si ils ont la bonne attitude (ce qui est le cas de ces 4 joueurs là), ils finiront par vous donner raison de les défendre. J'espère que vous retiendrez la leçon que vous a enseigné cette saison ^^

Bref, retour à Koscielny!

Bouligoal

Mais de quelle leçon tu parles Vince ?

Ramsey a été nul jusqu'en mars ... Ensuite il est devenu bon ... Je suis le premier à dire que ce mec a du potentiel mais de août à mars, il a été nul ... Ou en tout cas, loin de son niveau. C'est un fait, aucun leçon à retenir pour ma part ;)

Il a fait 2 bons derniers mois, tant mieux pour tout le monde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourquoi tu te sens constamment visé Bouli? :lol:
Je parlais de ceux qui ne reconnaissait aucun talent en Ramsey, mais aussi en Mertesacker, Jenkinson et Gibbs, ils se reconnaitront. Et qui n'imaginait pas une seule seconde que ces joueurs puissent avoir un avenir à Arsenal.
Mais c'est pas nouveau, la leçon a retenir c'est 'il faut être patient'! Et aussi être un minimum tolérant, accepter le droit à l'erreur chez les jeunes, c'est une leçon dans le football comme dans la vie.

Maintenant retour à Koscielny :pipe:

PS: j'effacerai les HS si ils s'accumulent.

Bouligoal

Citation de: VincePourquoi tu te sens constamment visé Bouli? :lol:
Ben tu me cites ... Forcément je me sens visé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePourquoi tu te sens constamment visé Bouli? :lol:
Ben tu me cites ... Forcément je me sens visé :lol:
Ma première phrase faisait référence à ton dernier post humouristique ;)

Ensuite j'étais plus sérieux, je parlais en général, j'ai même sauté une ligne.

verokiss14

Pendant que walcott et AOC se photographient devant la statue du Christ à Rio un autre duo de gunners sont au cours central de Roland Garros. :)

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Il partent quand pour les matchs amicaux ?
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazIl partent quand pour les matchs amicaux ?
Ils sont dejà en Uruguay avec les bleus.

Gunnerski

Citation de: verokiss14Pendant que walcott et AOC se photographient devant la statue du Christ à Rio un autre duo de gunners sont au cours central de Roland Garros. :)

[url]http://img43.imageshack.us/img43/7871/80fddedd9ac576cc43598e8.jpg[/url]
C'est une photo de l'année dernière. :P

Ils sont partis avec les Bleus en Amérique du Sud, là.

Vince

Mais je crois que Giroud est allé à RG cet année encore.

Gunnerski


gunner4life

Faut qu il apprenne a s habiller

gunners_dz

Sinon il ce dit que le bayern serait prêt a faire une offre de 15M€ pour Kos.

gunners59

http://bit.ly/17la104 Il n'exclut pas un départ en cas de non renforcement.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

au moins il est pas langue de bois...
Et ça prouve bien que même les joueurs désirent des renforts.. (ben oui Vince on n'a pas forcément que des tops ! :P)

gunner4life

Kos qui met la pression sur le club, elle est bien bonne celle là. Si on prend un internatoinal en defense centrale qui le fout sur le banc sera t il aussi content ?

Nytak

Nan mais lui il va pas commencer, on l'a pris après 1 an en L1, on l'a soutenu lors de ses boulettes, il va pas nous casser les couilles après 2 bons mois.

gunners_dz

Il as pris le melon lui ou quoi, meme pas foutu de faire une bonne saison en entier.

captainFABREGAS

Si même les mecs comme lui veulent se barrer, ça devient grave :roll:

Vince

:puke::puke::puke:

Je préfère encore la langue de bois, si c'est pour entendre ce genre de connerie de la part d'un joueur qui a mit plusieurs mois à trouver sa place de titulaire cette saison. Tu veux des lignes à ton palmarès? commence par faire une saison complète comme les derniers mois que t'as fais la saison dernière. C'est quand même incroyable qu'un joueur qui était titulaire face à Blackburn à domicile ait le culot de nous dire qu'il mérite de partir pour gagner plus de titre. L'hôpital qui se fout de la charité. Nous on mérite des joueurs plus constants que toi pour gagner des titres.

captainFABREGAS

Wenger devrait répondre en achetant un top player en défense pour le foutre sur le banc ce ptit con, ça lui fera les pieds !

Taz

c'est clair qu'il va pas aimer ça ......
mais dans le fond il à pas tord sur le fait qu'Arsenal doit ce donner les moyens !
y en à mare que le canon ne fasse plus peur en Europe !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: captainFABREGASWenger devrait répondre en achetant un top player en défense pour le foutre sur le banc ce ptit con, ça lui fera les pieds !
Ca c'est clair ... c'est quand même incroyable venant de lui. Faut se rappeler qu'Arsenal a été critiqué à l'époque et a fait des efforts en terme de patience avec lui, en prenant un joueur qui était il y a quelques mois avant en Ligue 2. Il doit beaucoup plus de gratitude au Club que ce qu'il n'en montre dans cet interview. Si Arsenal avait été aussi ambitieux qu'il le demande, il jouerait toujours à Lorient aujourd'hui.

gunner597

Sur le fond il a pas tout a fait tord la forme par contre :lol: il a oublier certains de ses matchs ..

Vince

Citation de: gunner597Sur le fond il a pas tout a fait tord la forme par contre :lol: il a oublier certaisn de ses matchs ..
Et il a oublié qu'Arsenal a eu très peu d'ambition il y a quelques années, en signant un défenseur central venu de Tours et Lorient. Tiens c'était lui!