Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

aden94

Citation de: SteveOui il a été énorme. Je préfère encore Squillaci, Kos manque un peu de puissance pour jouer face aux meilleurs, et il nous l'a prouvé lorsqu'il nous a couté une égalisation, après s'être pris un coup d'épaule. En tout cas, on pourrait bien avoir Koscielny Vermaelen pendant quelques années :up:
C'est vrai que ce qui est bien c'est que depuis 1 an Wenger investisse sur le long terme niveau défensif(reste plus que le gardien..). cette paire ne peut que s'améliorer avec Kos qui va prendre en masse musculaire et en expérience, son anticipation face aux situations dangereuses est juste énorme !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Koscielny est parti pour nous faire une vermaelen de l'an passé

il est tout simplement incroyable dans le domaine aerien, il prend pratiquement tous les ballons dans ce domaine, il m'impressionne vraiment par son adaptation au foot anglais très physique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

On comprends mieux pourquoi Arsene a voulu mettre ce prix pour lui en tout cas.

FISS89240

Vidéo de son tacle contre les Spurs=MONSTRUEUX

aden94

Citation de: FISS89Vidéo de son tacle contre les Spurs=MONSTRUEUX
:love::love::love::love::love::love::love::love:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

carub

J'aime de plus en plus. Cette année, nos 3 défenseurs centraux principaux me rassurent, quel kiff!

Vince

Citation de: FISS89Vidéo de son tacle contre les Spurs=MONSTRUEUX
J'ai eu le temps de me chier dessus :sorry:

Thearsenal

Mais quelle défense de Gibbs! Waouh!
Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Moi j'ai pas vu le matche et j'aimerais bien le revoir.Quel tacle de Kos :respect: :strong: :wtf:, d'autant plus qu'il part sacrément en retard par rapport à lennon qui est très rapide.

gunner4life

Citation de: ThearsenalMais quelle défense de Gibbs! Waouh!
quand clichy fait la même on ne t'entends pas là :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalMais quelle défense de Gibbs! Waouh!
quand clichy fait la même on ne t'entends pas là :lol:
Et quand Gibbs la fait, on ne vous entend pas non plus. Donnant-donnant j'ai envie de dire!
Et je pense que j'ai souvent reconnu les erreurs de Gaël, malgré mon obsession envers lui :P
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

alors tu admettras qu'en ce moment gibbs est meilleur que clichy

Thearsenal

Sur un match oui. Mais pour moi, il n'a encore rien prouvé du tout.
Victoria Concordia Crescit

Vince

comme Clichy avant de remplacer Cole.

Thearsenal

Ouais mais Clichy c'est Clichy, et Cashley Hole, bah c'est une queue.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

désolé mais depuis l'année dernière cole est à des années lumière de clichy, faut être sérieux 5 minutes

gunners_dz

A.Cole a toujours était plus constant que notre Clichy

Thearsenal

J'ai jamais dis qu'il était mauvais. Mais c'est une queue, rien de plus. Une queue avec des toutes petites couilles.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Un bon début de saison mais quand même fautif sur 3 buts depuis le début de saison ! ça fait un peu beaucoup non ?

gunner597

Citation de: RVP_11Un bon début de saison mais quand même fautif sur 3 buts depuis le début de saison ! ça fait un peu beaucoup non ?
il est fautif sur celui ou Almunia fait sa boulette vu qu'il n'attaque pas le porteur du ballon mais les autres non

Steve

Je hais avoir raison :sad:

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Un bon début de saison mais quand même fautif sur 3 buts depuis le début de saison ! ça fait un peu beaucoup non ?
il est fautif sur celui ou Almunia fait sa boulette vu qu'il n'attaque pas le porteur du ballon mais les autres non
Oui mais tu oublies les autres matchs ? Blackburn + Bolton + WBA = 3 fois fautifs !

gunner4life

ce n'est pas une brute fallait s'y attendre, et squillaci c'est pareil. Le permier but on a les 2 DC qui regarde et s'arrête

fabrice17

decevant aujourd'hui :down:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Un bon début de saison mais quand même fautif sur 3 buts depuis le début de saison ! ça fait un peu beaucoup non ?
il est fautif sur celui ou Almunia fait sa boulette vu qu'il n'attaque pas le porteur du ballon mais les autres non
Oui mais tu oublies les autres matchs ? Blackburn + Bolton + WBA = 3 fois fautifs !
la ok mais je pense que quand meme que c'est une bonne recrue

Vince

C'est son seul match décevant depuis le début de la saison. Le soucis c'est qu'il a été titulaire à chaque matchs et maintenant on joue tout les 3 jours. Donc il fallait s'y attendre ..

TITI N°1

Citation de: VinceC'est son seul match décevant depuis le début de la saison. Le soucis c'est qu'il a été titulaire à chaque matchs et maintenant on joue tout les 3 jours. Donc il fallait s'y attendre ..
la faute à qui ???
à un coach qui n'a pas voulu un 5eme DC sachant que DOUROU n'est pas au niveau de la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est son seul match décevant depuis le début de la saison. Le soucis c'est qu'il a été titulaire à chaque matchs et maintenant on joue tout les 3 jours. Donc il fallait s'y attendre ..
la faute à qui ???
à un coach qui n'a pas voulu un 5eme DC sachant que DOUROU n'est pas au niveau de la 1er league
Qui te dis que Djourou n'a pas le niveau pour jouer en Premier League? Contre West Brom il aurait quand même pu faire mieux. Il a quand même beaucoup de matchs de PL d'expérience et faut bien qu'il serve à quelque chose.

TITI N°1

le peu que l'on à vu de lui dans ce club suffit pour voir qu'il n'est pas au niveau
d'ailleur WENGER ne le met titulaire qu'en coupe préférant faire jouer 3 matchs d'affilés à Kos plutôt que de faire des rotations avec DJOUROU + SQUILLACI

Mais bon, c'est mieux de faire les beaux en annoncant des bénefices chaque années .............. les titres on s'en cogne dans ce club on préfére les comptes en banque....

à un moment donné tu le paye cash
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Juger un joueur sur deux maaaaaatchs... Haha, trop marrant.
Victoria Concordia Crescit