Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLa paire Kos/Merte n'a pas perdu selon les commentateurs de canal.
En PL*

Roger

Pour le coup faut avouer que la paire fonctionne très bien.

Vince

basketteur12

Citation de: VinceUne belle paire :tits:
Une belle paire de Lolo ? (Laulau... laurent... ok je sors...)

mex

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il fait partie des tout meilleurs fallai être aveugle pour pas le voir
J'espère il restera longtemps à Arsenal :strong: :ascfr:
Il est bon ,mais quand même...

Taz

Le sourire de Per qui sait que c'est bon !

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BKZUZr9CEAE8oxy.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Le jour ou il partira vous serez les 1er à pleurer ;) J'aimerais bien qu'on me cite des joueurs largement supérieur à lui en défense central... Bref quand je vois certains nous vendent Ramsey comme le nouveau Zidane, Scescny comme un futur top 5 ou Gervinho comme un super joueur plus rien ne m'etonne sur ce forum :D

gunners_dz

G89100 il est pas encore constant pour qu'on lui érige une statut a coté de celle de TH14.
Il as encore bcp a prouvé

Taz

Mais ça reste notre défenseur le plus complet !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: TazLe sourire de Per qui sait que c'est bon !

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BKZUZr9CEAE8oxy.jpg[/url]
Cette image montre à quel point Chesny était une nouvelle fois à la rue sur cette action ......................... :wtf:

(Oui il fait un arrêt décisif à 1-1 mais si y'a pas Kos là, ca fait but et je casse ma télé à cause de Chesny).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Exact, c'est notre meilleur défensif. G89100 il y à 4 mois il était bien en dessous, il fini bien, tant mieux pour nous ;)

Vince

Citation de: Bouligoal

Cette image montre à quel point Chesny était une nouvelle fois à la rue sur cette action ......................... :wtf:

(Oui il fait un arrêt décisif à 1-1 mais si y'a pas Kos là, ca fait but et je casse ma télé à cause de Chesny).
Si l'attaquant se retrouvre dans cette position c'est aussi parce que Koscielny n'était pas bien placé à la base non plus ;) Il se rattrape bien sur ce geste, mais aurait pu soit mettre Kone hors jeu, soit rester à son contact et prendre le ballon de la tête.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal

Si l'attaquant se retrouvre dans cette position c'est aussi parce que Koscielny n'était pas bien placé à la base non plus ;) Il se rattrape bien sur ce geste, mais aurait pu soit mettre Kone hors jeu, soit rester à son contact et prendre le ballon de la tête.
Je m'attendais à une énormité de ce genre venant de toi pour défendre à tout prix Chesny :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Enormissime BOSSIELNY, comme la saison dernière il nous envoie une nouvelle fois en CL!!! :respect: G4L, il aura droit à un ou deux CSC la saison prochaine, juste pour cette fin de saison qu'il vient de nous faire. :green:

darren

Il faut le garder pour la saison prochaine avec une petite revalorisation salariale si possible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Complètement énorme aujour'hui, et quel but !!!
Si il garde ce niveau et que Mertesaecker fait de même, on sera très solide l'an prochain !

Roger

Très bon !! Dommage pour ces CSC, mais il a une \"différence but\" bien supérieure à la majorité des DC, ce qui est vraiment un plus pour l'équipe !

gunner597

captainFABREGAS

Bouligoal

Un but à 25 millions£ :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

The BOSS,BOSSIELNY!!!!

Nytak

kosc the boss encore une fois.
Depuis Munich il est juste énorme.

TheArmoury

S'il pouvait maintenir ce niveau sur le long terme, ce serait plus qu'appréciable :up:

gunners_dz

gunner4life

C'est cool il ne s'est pas trompe de but.ce.soir lol

darren

Citation de: gunner4lifeC'est cool il ne s'est pas trompe de but.ce.soir lol
Tu peux au moins le féliciter pour une fois! :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Wenger qui dit de lui que c'est l'homme des trois derniers mois !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeC'est cool il ne s'est pas trompe de but.ce.soir lol
Tu peux au moins le féliciter pour une fois! :wtf:
C'est ce que j'ai fait mais je n'oublie pas qu'il nous a coute beaucoup de points, il faudra plus que 3 mois pour que je le considére bon

Gunners_For_Life_89100

Le super héro a une nouvelle fois frappé :strong:

Roger

Dans le TOP5 des meilleurs joueurs de la saison du club.

SMF spam blocked by CleanTalk