Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

très bon match, j'ai eu peur à la fin quand je l'ai vu mettre le pied face à tech9 sur un centre de united, je me suis dit ça y est il recommence :lol: mais non il a assuré enfin dans un grand match

gunner597

Citation de: gunner4lifetrès bon match, j'ai eu peur à la fin quand je l'ai vu mettre le pied face à tech9 sur un centre de united, je me suis dit ça y est il recommence :lol: mais non il a assuré enfin dans un grand match
tu as du oublier entre autre le match contre le Barca

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifetrès bon match, j'ai eu peur à la fin quand je l'ai vu mettre le pied face à tech9 sur un centre de united, je me suis dit ça y est il recommence :lol: mais non il a assuré enfin dans un grand match
tu as du oublier entre autre le match contre le Barca
oui ça fait trop longtemps :lol:

DiosBergkamp

Au contraire je trouve qu'un Koscielny concentré et qui a un duel dans un match est souvent survolté et gagne presque tous ses duels.
C'est quand la défense est plus en zone ou qu'il y a moins de concentration qu'il commence à faire des erreurs.

Atys

Excellent Kos aujourd'hui

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Nytak

Il m'a fait peur en fin de match ( et pas qu'à moi hein Aurelien), j'ai cru au csc mais sinon un bon match.

TheArmoury

Tout le monde a cru au csc sur la dernière action :lmao::green: gros match de Kos, il fait vraiment une grosse fin de saison, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu si constant et si fort !

Vince

Il a d'ailleurs été élu MOTM : http://www.arsenal.com/news/news-archive/motm-v-man-united-koscielny
Pas loin devant Ramsey (encore lui) et Rosicky.

PieRR

Ramsey était pas bon. Je dis quand il est bon mais là il était nul

sinon Koscielny vs Man Utd:


Vince

Moi je l'ai trouvé encore bon (et jsuis pas le seul d'après ce sondage), mais bon on va pas commencer un énième débat sur Ramsey dans le topic de Koscielny.

gunner4life

Ramsey foire la passe decisive sur walcott en passant a podolski, sinon pour le reste c etait plutot bon, dommage a 2 0 on aurait pu mieux gerer evidemment

Taz

Il parait que le kos serait la priorité number one de guardiola et donc du bayern cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Aucunes erreur de placement durant le match! Un vrai mur à lui tout seul! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Encore un match abouti de sa part, effectivement pas la moindre erreur, chapeau !

Symon

gros kos en cette deuxième partie de saison

gunners_dz

Excellent match, il confirme !!!

we are the Arsenal !

Une machine, il est énorme en ce moment!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

trés gros match de Kos c'est G4L qui doit etre décu

gunner4life

Non tant mieux, tant qu'il ne met plus de.csc moi ca me va mais il doit confirmer face a des gros lors d'machs à enjeux comme en debut de saison prochaine contre united ou chelsea.

Nytak

Comme vs le Bayern ou MU en cette fin de saison quoi :)

Gunners_For_Life_89100

Bosscielny c'est la grande classe :ascfr:

LRicky

Citation de: gunner4lifeNon tant mieux, tant qu'il ne met plus de.csc moi ca me va mais il doit confirmer face a des gros lors d'machs à enjeux comme en debut de saison prochaine contre united ou chelsea.
pas sur qu'on est eu un match avec un enjeu plus important que Wigan cette saison :roll:

MattHENRY

ère partie de saison très difficle pour Kos, mais il fait uen fin de saison exceptionnelle !
J'ai l'impression que depuis que son poste de titulaire n'était plus en question il est beaucoup plus serein on a retrouvé un défenseur avec des interventions claires et franches.

Vince

Excellent depuis son retour dans l'équipe :up:

Gunners_For_Life_89100

Il fait partie des tout meilleurs fallai être aveugle pour pas le voir
J'espère il restera longtemps à Arsenal :strong: :ascfr:

DiosBergkamp

La paire Kos/Merte n'a pas perdu selon les commentateurs de canal.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il fait partie des tout meilleurs fallai être aveugle pour pas le voir
J'espère il restera longtemps à Arsenal :strong: :ascfr:
On l a vu contre city a l emirates en ceinturant l avant centre :thanx: