Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Comment ca se fait que Koscielny joue plus il est blessé ou il Wenger compte plus sur lui?
Il serait peut etre temps de lui redonner sa chanche parce que Verminator il a vraiment pas le niveau, c'est pas la 1er fois il passe au travers... Sur les 2 buts de Tottenham il est fautif :rouge:
Heureusement c'etait pas Koscielny sur le terrain le pauvre il se serait fait insulter de tout les noms mais quand c'est Verminator on lui pardonne tout :sorry:

Koorno

Le problème à mon avis, c'est que Kos et Vermaelen ne sont pas forcément complémentaires.

Perso, je n'ai jamais été un fan de Mertesacker, donc j'ai toujours préféré une paire Kos-Vermaelen, mais faut avouer que quand ils ont joué ensemble, ça n'a jamais été terrible.

Mais c'est clair que pour Kos, on peut se poser des questions. Comme pour Oxlade-Chamberlain aussi d'ailleurs. Ya qu'à voir leur tête sur le banc lorsqu'on a marqué le 2ème but contre Villa. Ils rongent leur frein sur le banc.

Gunners_For_Life_89100

Faut faire jouer Bosscielny c'est un joueur de classe international il la montré la saison dernière et bon quand on voit les performances de Verminator on peut pas dire il soit pire...
Bon c'est vrai ca lui arrive de mettre un csc de temps en en temps mais il se fait jamais manger comme Verminator peut se faire manger ou laisser partir un joueur tout seul au but...

Symon

tres bon match excellent j'ai enfin vu 2 centraux complementaires cette saison

adam

viper83

Citation de: adamMan of the match.
Egalement (même avant son but) !
Come on Gunners !!!

Ozil

Franchement je le félicite lui c'est pas une tapette il joue il est la, Mertesacker aussi était bon. Mais KOS C'est du KOS !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Sacré match ce soir. Pas une erreur, des sauvetages, des relances propres, une présence et un calme ..
Bravo

we are the Arsenal !

Vince

gunner597

Atys

On retrouve le Kos de ses débuts , impassable et decisif

gunners_dz

Il lui reste plus qu'a etre constant ne plus prendre de rouge inutile et marqué de CSC.

TheArmoury

Sélectionné en EDF.

gunner597

j'espére le voir titulaire samedi

gunner4life

Sheridan

Belle prestation de sa part mercredi soir.

Idem que pour Fabianski, j'espère le revoir en tant que titulaire d'ici la fin de la saison.
Vu qu'on n'a plus que le championnat à jouer, autant faire tourner, et mettre de la fraîcheur, si ça peut nous apporter un plus.

Skoxy

fait parti de l'équipe type UEFA Champion's league de cette semaine :up:

Clichy22

Il va mettre un csc samedi vous verrez :lmao:

Atys

J'espère voir bientôt une charnière Varanne Kos contre l'Espagne je les sens bien

Roger

Ah oui Varanne Kos ça peut en effet être très complémentaire et efficace :cool:

Vince

[large]Wenger - Une saison gâchée par une blessure en pré-saison[/large]

\"Il était exceptionnel mercredi soir. Il a montré un peu plus d'autorité que d'habitude, et quand il est dans cet état d'esprit, on peut voir ses grandes qualités. C'est quelque chose que je savais, mais il doit avoir plus d'autorité dans son jeu pour mettre en évidence ses qualités.

Il a dit qu'il avait été perturbé dans sa préparation en pré-saison. Lors de notre dernier match à Cologne, il avait une blessure au mollet. Ca lui a pris beaucoup, beaucoup de temps pour revenir, et après ça il a eu des rechute pendant la saison. A chaque fois qu'il était proche d'un retour, il se blessait à nouveau, ou était malade. Il a été beaucoup malade cette année.

Koscielny et Mertesacker jouent bien ensemble - c'est vrai. Je ne vois aucune raison évident de pourquoi Per et Vermaelen ne marcheraient pas bien ensemble. Je n'ai pas analysé tout les matchs où ils ont joué ensemble car j'ai aussi mit Vermaelen et Koscielny ensemble lors de gros matchs.On pense qu'ils fonctionneraient bien ensemble [Koscielny et Vermaelen] car ce sont 2 bons joueurs techniquement. On aime ressortir le ballon au sol, donc cette association devrait bien marcher - et puis un est gaucher, l'autre est droitier.\"

fabrice17

pas mis en danger aujourd'hui, a fait le taf , serieux  ;)

Atys

Encore bon et bien concentré

darren

je prie, pour qu'il ne nous sorte plus une boulette! :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Aujourd'hui pas de problème, il a assuré

Gunners_For_Life_89100

Bosscielny est de retour pour le plus grand bien de l'équipe :up:
La défense Jenkinson - Mertesacker - Koscielny - Gibbs me plait bien c'est prometteur pour la saison prochaine... Par contre Monreal je le trouve vraiment pas terrible j'espère il evolura avec le temps parce que la c'est plutôt limiter :down: Verminator est plus que l'ombre de ce qu'il etait lors de sa 1er il a plus sa place dans le 11 de départ... Ca va etre difficile pour Sagna de retrouver sa place si Jenkinson continu a enchainer les bonne prestations...

Vince

[large]Koscielny ne veut pas partir[/large]

« C'est une saison un peu compliquée pour moi avec des prestations en demi-teinte. C'est un passage qui doit me servir pour la suite. Dans ces moments-là, il faut continuer à travailler et bosser plus à l'entraînement pour retrouver la confiance.

Je ne m'interroge pas sur mon avenir. J'ai un contrat qui court encore pour quatre ans et demi, le club a confiance en moi. C'est vrai que la saison est compliquée, mais je me sens bien à Londres, ma famille aussi. Je n'ai aucune envie d'ailleurs »
.

Gunners_For_Life_89100

Voila une bonne nouvelle :)

gunner4life

SMF spam blocked by CleanTalk