Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: Gunners_For_Life_89100Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé... Hier il a fait un bon match quand il est rentré je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Il y avait déjà 5 à 1 quand il est rentré, et le match était plié, heureusement qu'il a pas fait de bêtises mais ça suffira pas pour regagner sa place, fait toi une raison ;)
Je n'ai même plus besoin d'écrire tout le monde tombe sur kos lol !!!!

TheArmoury

Je lui tombe pas dessus, juste que une rentrée de 30 minutes à 5-1 en notre faveur, ça suffira pas pour être titulaire, ce qui est logique. Peut-être que la blessure de Vermaelen va l'aider ou pas !

Gunners_For_Life_89100

Koscielny a pas fait de bavures hier ca mérite d'être souligné :)
Il a fait un bon match dans l'ensemble enfin en ce qui concerne la 1er mi temps la 2ème je l'ai suivis par intermitence... En tout cas cette fois si vous pourrez pas l'incriminer sur les 2 buts comme quoi en défense c'est pas le seul a passer a coté defois... Go Bosscielny go!!! :strong:

Roger

Pour l'instant il doit faire le dos rond en attendant une blessure. Mais l'alternance à 3 défenseurs lui laissera des opportunités prochainement sans problème.

gunner4life

Oui match sans bavure,

Nytak

Il n'a pas fait de connerie mais n'a pas non plus été énorme.

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est vrai qu'il a pas etait extraordinaire j'éspère il retrouva son niveau de l'année dernière ou il avait une classe international sans pareil

Nytak

Oui car des matchs sans boulettes, ce sera pas suffisant pour prétendre à une place de titulaire ou alors juste vs de petites équipes pour reposer Verma/Merte.

Gunners_For_Life_89100

Un match sans bavures et plein d'assurance ca merite d'etre signalé, hors mis le faite qu'il es failli se faire acher mini menu les roubignolles j'ai kiffé ca remonté de folie avec une récuperation de balle sur laction avorté :P Putain ce mec a la classe il merite d'etre estimé a sa juste valeur, si il lui arrivait pas de faire des bévu il serait considéré parmit les plus grand a son poste :ascfr:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Un match sans bavures et plein d'assurance ca merite d'etre signalé, hors mis le faite qu'il es failli se faire acher mini menu les roubignolles j'ai kiffé ca remonté de folie avec une récuperation de balle sur laction avorté :P Putain ce mec a la classe il merite d'etre estimé a sa juste valeur, si il lui arrivait pas de faire des bévu il serait considéré parmit les plus grand a son poste :ascfr:
Gunners_For_Life_89100 le nouveau mikArsha :P

Gunners_For_Life_89100

Brisage de boules ^^

PieRR

Citation de: gunners_dz
Citation de: Gunners_For_Life_89100Un match sans bavures et plein d'assurance ca merite d'etre signalé, hors mis le faite qu'il es failli se faire acher mini menu les roubignolles j'ai kiffé ca remonté de folie avec une récuperation de balle sur laction avorté :P Putain ce mec a la classe il merite d'etre estimé a sa juste valeur, si il lui arrivait pas de faire des bévu il serait considéré parmit les plus grand a son poste :ascfr:
Gunners_For_Life_89100 le nouveau mikArsha :P
pourquoi il a quitté le Forum Mikarsha d'ailleurs? :D

Symon

parce que c'etait une pleureuse et il aimait manipuler les gens. je me suis apercu de son vrai visage par la suite

Steve


romain59

Citation de: Gunners_For_Life_89100Brisage de boules ^^
Whaaou
C'est vraiment là ou il faut pas, il doit souffrir meme encore maintenant!!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner4life

Citation de: Symonparce que c'etait une pleureuse et il aimait manipuler les gens. je me suis apercu de son vrai visage par la suite
à ce point là ???

Vince

Faut arrêter, il était pas méchant ;)

Atys

Bon match de Kos rien a redire

Nono

Citation de: VinceFaut arrêter, il était pas méchant ;)
Pas méchant mais il était lourd à jouer la victime.
Et tout son cinéma autour du : \" Vous m'aviez promis qu'on ne devait plus critiquer Arshavin sur le forum, vous êtes des vilains pas beaux.\"

TheArmoury

C'est bien tout ça, mais on s'égare du sujet ^^

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryC'est bien tout ça, mais on s'égare du sujet ^^
Certains fantômes resteront toujours pour nous hanter...

ReMiX

Sortie a la mi-temps avec un problème au mollet

Nytak

C'était pas une blessure au mollet qui l'avait empêché de faire la préparation et le début de saison?

Symon

Citation de: VinceFaut arrêter, il était pas méchant ;)
non c'est pas c il etait adorable mais j'ai pas digerer sa facon de faire c'est tout.

Gunnerski

Wenger à propos de sa sortie sur blessure au mollet \"c'est pas bon du tout\".

Heureusement que l'on n'a pas dégagé Squillaci ! :):)

TheArmoury

Gunners_For_Life_89100 pleure toutes les larmes de son corps :green:

Vermaelen a intérêt de revenir pour de bon !

PieRR

Citation de: TheArmouryGunners_For_Life_89100 pleure toutes les larmes de son corps :green:

Vermaelen a intérêt de revenir pour de bon !
Il a pas joué avec les belges, ca devrait aller!

gunners_dz

Citation de: TheArmouryGunners_For_Life_89100 pleure toutes les larmes de son corps :green:

Vermaelen a intérêt de revenir pour de bon !
:lmao::lmao::lmao:

Il lui as porter le mauvais oeil.

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un sait pour combien de temps il en a avant de revenir?

Nytak

Il va peut-être jouer ce week-end.