Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner597

ah on revient sur la nationalité :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeune expulsion au bout de 10 min face aux champions en titre t'appelles ça comment toi ???
De toute façon tous nos défenseurs font des erreurs grossières cette saison, mertesaker en fait également pas mal, même s'il est notre meilleur défenseur cette saison!!! Contre city il a prit le bouillon une ou deux fois sans gravité heureusement.
que les défenseurs se fassent battre sur des actions car ils ont en face plus forts qu'eux ça arrive et ça arrivera encore sinon on finirait avec 0 buts encaissés....faut pas rêver mais des boulettes à répétition comme fait koscielny c'est quand même rare.
tu serais le premier à défoncer un DC sur ce forum qui ferait la même chose que koscielny s'il n'était pas français.
LOL mais rien avoir avec la nationalité du joueur :lass: En ce moment Koscielny n'est pas du tout à son niveau, des boulettes à répétition et un peu de malchance, parce que faire un csc c'est de la malchance pour moi!!!

Il ne devrait pas être titulaire en ce moment, je suis d'accord. Mais je gardes ma confiance en lui parce qu'on connait ses qualités et il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait être un très bon défenseur. Maintenant, je trouves que c'est un peu facile de venir lui cracher dessus. (ça ne s'applique pas à toi G4L, parce que j'ai bien compris que t'aimais pas le joueur) :roll:

gunner4life

je l'aimais bien, passe encore les CSC mais le carton rouge de dimanche dernier est la goutte qui fait déborder le vase. Les csc sont effectivement du surtout à la mal chance, mais une erreur comme celle sur dzeko est tout simplement inadmissible

Steve

Citation de: NonoPourquoi Mertesacker est meilleur cette saison ?
Pourquoi Vermaelen et Koscielny sont moins bons cette saison ?

Pour moi, l'une des raisons, c'est qu'on joue vachement plus bas.
Bien sûr, cette tactique met à l'aise Mertesacker/Arteta voire Podolski et expose plus les autres à des duels physiques perdus dans la surface, à des erreurs.

Rudeboy

Citation de: gunner4life
Citation de: Rudeboy
Citation de: gunner4lifeIl pouvait il a foutu dans le club dans la merde une nouvelle fois
Mais bien sur, c'est entièrement sa faute si le club est dans la merde!!!! Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire ici!!!!
une expulsion au bout de 10 min face aux champions en titre t'appelles ça comment toi ???
Je reconnais que c'est une faute assez grave ce qu'il a fait dimanche, mais de la à dire que c'est de sa faute si le club est dans la merde!!!! Bien que je pense qu'il y a d'autres clubs qui aimeraient etre dans la merde, comme l'est Arsenal actuellement, 6éme à 6 pts du big 4 avec un match en retard, y a quand meme pire comme situation!
Alors certes, il a commis une faute qui a certainement pesé très très lourd sur le match de dimanche, mais de là a le rendre responsable de la situation actuelle du club, il ne faut pas exagérer!!!
Tout le monde au club est responsable, joueurs, staff, dirigeants de cette situation!!!

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: NonoPourquoi Mertesacker est meilleur cette saison ?
Pourquoi Vermaelen et Koscielny sont moins bons cette saison ?

Pour moi, l'une des raisons, c'est qu'on joue vachement plus bas.
c'est pas faux mais c'est incroyable que V5 ou Kos sont beaucoup moins bon que la saison derniére
Vermaelen n'avait pas fait sa meilleur saison non plus, la saison dernière. Et malgré le fait qu'il a été globalement très bon, on a tendance à vite oublier les bévues de Koscielny qui nous ont couté des buts la saison dernière. Je pense que la saison dernière on avait l'impression d'avoir une bonne défense parce qu'on était habitué à Squillaci et Djourou, chaque saison notre niveau d'exigence augmente défensivement, tant mieux :P

gunner597

Kos a fait des bévus c'est vrai mais il a fait de trés gros matchs bref tout ce que j'espère ces que 3 centraux soient bons jusqu'a la fin de saison

fabrice17

a part une blessure des titulaires, je pense que l'on est pas pret de le revoir cette saison :hi:

gunner4life

C'est année c'est quand même un csc contre chelsea et un rouge contre City. J'peux te dire qu'a united, real ou au barca le joueur ne serait plus près d'etre titu avant un bon moment.

Symon

la saison derniere 95% du forum trouvait kos bon voir tres tres bon il me semble.la flemme de relire les posts mais je ne pense pas me tromper.de toute façon ici bcq jugent sur l'instant mais ils oublient ce qu'il a pu se passer il y a plus d'un mois

gunner4life

T inquite j ai pas oublie ces csc de l annee derniere :lmao: ni son rouge pour ses debuts contre liverpool

Symon

Citation de: gunner4lifeT inquite j ai pas oublie ces csc de l annee derniere :lmao: ni son rouge pour ses debuts contre liverpool
:lmao: t'es grave

gunner4life

Il faut rendre a cesar ce qui esta cesar :P

Steve

Citation de: Symonla saison derniere 95% du forum trouvait kos bon voir tres tres bon il me semble.la flemme de relire les posts mais je ne pense pas me tromper.de toute façon ici bcq jugent sur l'instant mais ils oublient ce qu'il a pu se passer il y a plus d'un mois
De même certains le mettaient même dans les 3 meilleurs stoppeurs de PL et maintenant Mertesacker serait meilleur :lol:

Symon

Citation de: Steve
Citation de: Symonla saison derniere 95% du forum trouvait kos bon voir tres tres bon il me semble.la flemme de relire les posts mais je ne pense pas me tromper.de toute façon ici bcq jugent sur l'instant mais ils oublient ce qu'il a pu se passer il y a plus d'un mois
De même certains le mettaient même dans les 3 meilleurs stoppeurs de PL et maintenant Mertesacker serait meilleur :lol:
:lol: :up:

TheArmoury

Faut savoir faire le tri aussi ... Tout le monde ne l'enterre pas, ou ne le monte comme un top player. Rien qu'à voir le niveau en demi-teinte de V5 par rapport à ses deux saisons qui étaient d'un meilleur niveau.
C'est comme ceux qui oublient les mauvais matchs de Fabregas, sous prétexte qu'il a été souvent bon, il a connu aussi des périodes où il était en dessous de tout, personne ne s'en souvient, mémoire sélective.

Koscielny a enchaîné le très bon avec le moins bon lors des deux dernières saisons (apprentissage du haut niveau) et un Mertesacker le fait complètement déjoué, c'est qu'il a pas encore passé le cap mentalement ou qu'il n'est pas fait pour le très haut niveau, il se met trop de pression. Donc non c'est pas contradictoire d'avoir souligner sa bonne saison dernière et d'être très déçu de son niveau actuel.

Mertesacker n'est pas meilleur pour moi, il fait juste moins d'erreurs et n'a pas du tout le même profil, il va rarement au charbon et se contente de couper les trajectoires, forcément, il a plus de chance de faire moins d'erreurs.

gunner4life

kos se met trop la pression ça c'est clair. Il manque encore d'expérience au haut niveau

Gunners_For_Life_89100

Bon quand est ce qu'on aura le privilège de revoir Koscielny que je me délecte de sa classe naturelle?

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Bon quand est ce qu'on aura le privilège de revoir Koscielny que je me délecte de sa classe naturelle?
tu dois boire devant ses matchs :lol: que tu dises ça de wilshere, OK....koscielny classe :lmao:

Vince


gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Bon quand est ce qu'on aura le privilège de revoir Koscielny que je me délecte de sa classe naturelle?
Au prochain match de league cup :P:hi:

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: Gunners_For_Life_89100Bon quand est ce qu'on aura le privilège de revoir Koscielny que je me délecte de sa classe naturelle?
Au prochain match de league cup :P:hi:
Pour une fois c'est pas moi :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé... Hier il a fait un bon match quand il est rentré je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

Gunnerski

Pour la 30000e fois, c'est Vermaelen. :green:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé... Hier il a fait un bon match quand il est rentré je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Bon match de Kos, pas de CSC ou de carton rouge :P

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé... Hier il a fait un bon match quand il est rentré je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Il y avait déjà 5 à 1 quand il est rentré, et le match était plié, heureusement qu'il a pas fait de bêtises mais ça suffira pas pour regagner sa place, fait toi une raison ;)

Nytak

Il jouera contre Brighton, j'espère qu'il va assurer car en face ils vont en vouloir.

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé...
Ah ? Ca y est ? On tient notre première recrue ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé...
Ah ? Ca y est ? On tient notre première recrue ? :lmao:
Il est habillé pour l'hiver ce Vermelaine!

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Il risque de rejouer plutot que prévu si Vermelainen est blessé...
Ah ? Ca y est ? On tient notre première recrue ? :lmao:
Il est habillé pour l'hiver ce Vermelaine!
Oh non Vince....... -1000 :haha: