Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

LRicky

ça fait un bon moment qu'il n'est pas bon quand même, c'est inquiétant...Je veux bien qu'on patiente jusqu'a la fin de la saison, mais un mec solide en défense ne serait pas du superflu (pitié ne me parlez pas de Per)

Gunners_For_Life_89100

Quand il jouera au Milan et deviendra l'un des meilleurs défenseurs du monde faudra pas venir pleurer et l'insulter de tous les noms car il aura quitté le navire ;)

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand il jouera au Milan et deviendra l'un des meilleurs défenseurs du monde faudra pas venir pleurer et l'insulter de tous les noms car il aura quitté le navire ;)
C'est claire avec le nombre de CSC et de carton rouge, il jouera même au Barça !!!!! remet les pieds sur terre un peu, il est inconstant et n'as pas encore le mental pour être un \" BOSS \".

TheArmoury

Kos futur ballon d'or même ... Prend du recul, tu le vois un peu trop beau. Si on fait le bilan de sa saison, il a régressé par rapport à ce qu'il a produit la saison dernière. Que tu crois en lui comme un futur joueur très constant au très haut niveau ne te donne pas le droit d'oublier ses mauvaises performances et ne retenir ses quelques bons matchs de la saison. Le Kos d'aujourd'hui, il ne vaut plus grand chose, on va voir s'il va s'en relever sur le long terme, c'est à dire au moins sur une saison complète.
Le reste c'est de la littérature, tu n'as pas une boule de cristal pour prédire son avenir de footballeur.

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand il jouera au Milan et deviendra l'un des meilleurs défenseurs du monde faudra pas venir pleurer et l'insulter de tous les noms car il aura quitté le navire ;)
:lmao: :lmao: MikArsha 2.0

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand il jouera au Milan et deviendra l'un des meilleurs défenseurs du monde faudra pas venir pleurer et l'insulter de tous les noms car il aura quitté le navire ;)
koscielny au milan, le championnat où les plus forts défenseurs jouent :lol:

Gunners_For_Life_89100

En même temps quand on voit que y'en a qui trouvés des qualités à Gervinho ça laisse septique sur le sens de l'analyse de certains... :sorry: C'est vrai que cette saison Koscielny est plutôt médiocre mais a en croire certains il a toujours était mauvais et a jamais rien apporté a Arsenal alors que l'année dernière c'était le meilleur défenseur...

Nono

:lol:

Bah toi tu vois des qualités que d'autres voient pas concernant Kos, pourquoi pas l'inverse concernant Gervinho ?

FISS89240

Citation de: VinceMertesacker a fait un bon match d'ailleurs. Il confirme que c'est d'assez loin notre meilleur défenseur central cette saison.
Entièrement d'accord avec toi Vince sur ce sujet,pour moi cette saison c'est lui le big boss de la défense!!! :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: FISS89
Citation de: VinceMertesacker a fait un bon match d'ailleurs. Il confirme que c'est d'assez loin notre meilleur défenseur central cette saison.
Entièrement d'accord avec toi Vince sur ce sujet,pour moi cette saison c'est lui le big boss de la défense!!! :strong:
C'est son année à Mertesaker, la saison prochaine il sera à la cave :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: FISS89
Citation de: VinceMertesacker a fait un bon match d'ailleurs. Il confirme que c'est d'assez loin notre meilleur défenseur central cette saison.
Entièrement d'accord avec toi Vince sur ce sujet,pour moi cette saison c'est lui le big boss de la défense!!! :strong:
C'est son année à Mertesaker, la saison prochaine il sera à la cave :lol:
Tout le monde ne fait pas comme Koscielny ;))

gunner597

On verra si Mertesacker arrivera a tenir Messi en CL (1 match au moins) ;)

Vince

Il me semble que Mertesacker était titulaire dans l'équipe d'Allemagne qui a battu 4-0 l'Argentine de Leo Messi en 2010.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100En même temps quand on voit que y'en a qui trouvés des qualités à Gervinho ça laisse septique sur le sens de l'analyse de certains... :sorry: C'est vrai que cette saison Koscielny est plutôt médiocre mais a en croire certains il a toujours était mauvais et a jamais rien apporté a Arsenal alors que l'année dernière c'était le meilleur défenseur...
cette année il est sur le banc ou il prend des cartons rouges, l'année dernière il met des CSC, l'année d'avant il prend encore un rouge lors du premier match contre liverpool qu'on dominait et grâce à lui on prend notre première défaite de la saison au mois d'aout, sans oublier la finale de carling cup....non franchement il progresse !!!  t'as raison.
S'il s'appelait cahill tout le forum le pourrirait !!!!!

gunner597

Citation de: VinceIl me semble que Mertesacker était titulaire dans l'équipe d'Allemagne qui a battu 4-0 l'Argentine de Leo Messi en 2010.
le barca est plus fort que la selection argentine :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl me semble que Mertesacker était titulaire dans l'équipe d'Allemagne qui a battu 4-0 l'Argentine de Leo Messi en 2010.
le barca est plus fort que la selection argentine :thanx:
Et a cette époque messi était limite un joueur moyen avec la sélection d'argentine !!

Gunners_For_Life_89100

Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D

gunner4life

Citation de: VinceIl me semble que Mertesacker était titulaire dans l'équipe d'Allemagne qui a battu 4-0 l'Argentine de Leo Messi en 2010.
Koscielny n a pas plus musele messi qu un autre, on a joue plus defensif c est tout

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D
Il pouvait il a foutu dans le club dans la merde une nouvelle fois

FRANCOIS

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D
Il pouvait il a foutu dans le club dans la merde une nouvelle fois
Il a était abattu tout simplement parce qu' il a reconnut sa connerie et qu' il se disait dans sa tete que sa pouvait couter chère.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D
Tu m'etonne il as couté  3 points

LRicky

Citation de: Gunners_For_Life_89100Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D
L'expression est quand même bien forte, ce n'est pas un mauvais joueur, mais il est carrément au fond du trou et pas que depuis ce weekend.
Au même titre que Ramsey lorsqu'il fait ses mauvaises prestations, il est normal qu'on ne veuille pas voir Koscielny sur le terrain en ce moment

Symon

sur canal ils ont parlés de lui,de la à dire qu'il est nul revoyez les matchs des précédentes saisons.comme verma ils sont loin d'etre au top tres loin.mais j'ai remarqué,cette saison à chaque match ou presque on a un de nos centraux pas bon du tout :shrug:

Rudeboy

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D
Il pouvait il a foutu dans le club dans la merde une nouvelle fois
Mais bien sur, c'est entièrement sa faute si le club est dans la merde!!!! Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire ici!!!!

Nono

Pourquoi Mertesacker est meilleur cette saison ?
Pourquoi Vermaelen et Koscielny sont moins bons cette saison ?

Pour moi, l'une des raisons, c'est qu'on joue vachement plus bas.

gunner4life

Citation de: Rudeboy
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Dire que Koscielny a fait une saison de merde l'année dernière c'est vraiment être de mauvaise fois :fou: Pour l'avoir vue jouer des mes yeux contre Newcastle cette année je peux vous dire qu'il est loin d'être la sous merde que vous insinuez :sorry: J'ai hâte de voir ce que Mertesacker et Vermelainen vont faire de plus contre Chelsea... Le pauvre Koscielny il avait l'air abattu en plus quand il est sortie suite au rouge, limite on aurait dit il aller fondre en larmes :D
Il pouvait il a foutu dans le club dans la merde une nouvelle fois
Mais bien sur, c'est entièrement sa faute si le club est dans la merde!!!! Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire ici!!!!
une expulsion au bout de 10 min face aux champions en titre t'appelles ça comment toi ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Rudeboy
Citation de: gunner4lifeIl pouvait il a foutu dans le club dans la merde une nouvelle fois
Mais bien sur, c'est entièrement sa faute si le club est dans la merde!!!! Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire ici!!!!
une expulsion au bout de 10 min face aux champions en titre t'appelles ça comment toi ???
De toute façon tous nos défenseurs font des erreurs grossières cette saison, mertesaker en fait également pas mal, même s'il est notre meilleur défenseur cette saison!!! Contre city il a prit le bouillon une ou deux fois sans gravité heureusement.

gunner597

Citation de: NonoPourquoi Mertesacker est meilleur cette saison ?
Pourquoi Vermaelen et Koscielny sont moins bons cette saison ?

Pour moi, l'une des raisons, c'est qu'on joue vachement plus bas.
c'est pas faux mais c'est incroyable que V5 ou Kos sont beaucoup moins bon que la saison derniére

gunners_dz

V5 manque énormément de concentration cette saison.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: RudeboyMais bien sur, c'est entièrement sa faute si le club est dans la merde!!!! Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire ici!!!!
une expulsion au bout de 10 min face aux champions en titre t'appelles ça comment toi ???
De toute façon tous nos défenseurs font des erreurs grossières cette saison, mertesaker en fait également pas mal, même s'il est notre meilleur défenseur cette saison!!! Contre city il a prit le bouillon une ou deux fois sans gravité heureusement.
que les défenseurs se fassent battre sur des actions car ils ont en face plus forts qu'eux ça arrive et ça arrivera encore sinon on finirait avec 0 buts encaissés....faut pas rêver mais des boulettes à répétition comme fait koscielny c'est quand même rare.
tu serais le premier à défoncer un DC sur ce forum qui ferait la même chose que koscielny s'il n'était pas français.