Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Son of a Gun

En plus de nous avoir fait perdre une finale, combien de points nous a fait perdre ce type? Je compte meme plus les csc et les cartons rouges...wenger a encore eu du flair...

gunner4life

j'en ai marre de ce mec, si un club le veut c'est sans soucis pour moi, dire qu'on a laissé cahill pour prendre kos :(

Symon

vous me faite rire!les meilleurs défenseurs de l'an dernier deviennent les pires défenseurs du monde!
lui et verma sont moins bons cette saison c'est tout

gunner4life

on peut dire pareil pour walcott alors, il serait meilleur avec cesc ou song pour le servir. désolé mais kos fait trop de boulettes

TheArmoury

Comme Galles et Toure en leur temps ...
Marre de ces joueurs sans mental, souvent ils viennent de ligue 1, m'enfin on sait qu'il a de grosses qualifiés mais il fait trop d'erreurs, je sais pas si c'est mental pour son cas mais c'est désespérant !

gunners_dz

Toujours fidèle à lui même si ce n'est pas un csc c'est un carton rouge.

Thearsenal

Très sévère le rouge.
Victoria Concordia Crescit

adam

Le rouge est severe mais comme il à fait du judo. :roll:

gunner597

le rouge est un peu severe mais qu'est ce qui s'est passé dans sa tete pour qu'il accroche Dzeko devant l'arbitre !

gunner4life

Citation de: TheArmouryComme Galles et Toure en leur temps ...
Marre de ces joueurs sans mental, souvent ils viennent de ligue 1, m'enfin on sait qu'il a de grosses qualifiés mais il fait trop d'erreurs, je sais pas si c'est mental pour son cas mais c'est désespérant !
franchement touré ou gallas n'étaient pas aussi lourdeaux

we are the Arsenal !

C'est un bon défenseur, dire le contraire serai absurde!! C'est juste pas son année point et le rouge je le trouves sévère aussi tout comme celui de Kompany. Tu donnes péno et jaune, ça aurait été plus juste et en plus tu ne tues pas le match.

Bref... :jesors:

viper83

Moi je le trouve pas sévère du tout, Kos ceinture l'attaquant à 3m des cages, dernier défenseur ... logique le rouge :look:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !C'est un bon défenseur, dire le contraire serai absurde!! C'est juste pas son année point et le rouge je le trouves sévère aussi tout comme celui de Kompany. Tu donnes péno et jaune, ça aurait été plus juste et en plus tu ne tues pas le match.

Bref... :jesors:
Comme toute l'equipe.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !C'est un bon défenseur, dire le contraire serai absurde!! C'est juste pas son année point et le rouge je le trouves sévère aussi tout comme celui de Kompany. Tu donnes péno et jaune, ça aurait été plus juste et en plus tu ne tues pas le match.

Bref... :jesors:
même s'il n'est pas exclu il permet à city de bénéficier d'un péno en 10 min, il coûte cher en points ce mec quand tu fais le calcul en fin de saison, trop pour un DC

FISS89240

Il se pensait intouchable mais Merte le domine largement en ce moment !

groganga

Le Stade Toulousain aurait fait une approche pour lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecomment peut on ceinturer un attaquant de la sorte dans une surface ????
J'avoue que même ce matin, je ne comprends toujours pas ............ :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

ce joueur est au fond du trou, il a perdu beaucoup ces derniers mois :hi:

gunner4life

a t 'il déjà eu beaucoup au moins ???

gunner4life

j'ai vu le résumé sur l'équipe du dimanche ce midi....comment peut on être aussi con ???? alors que l'arbitre est Mike Dean, un des plus sévères arbitres de 1er laeague, qu'arsenal n'est pas le club le plus protégé d'angleterre par le corps aribtral l'autre neuneu de Lorient ceinture un mec dans la surface......quel abruti ce mec!

et encore je me suis empêché de mettre un commentaire au début du match quand j'ai vu la compo mais j'ai pensé : \"qu'est ce qu'il va encore nous faire comme boudre le boulet aujour'hui???\", ça n'a pas loupé bien sûr !!!!
pourquoi mettre mertesacker sur le banc ????

Bouligoal

Ouai enfin à Arsenal, on a quand même inventé la triple peine hier :

Pénalty
Carton Rouge
Entrée de Mertesacker

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

C' est vrai que cette année il accumule les erreurs mais faut arreter de le fusiller car la saison passé tout le monde disait que la paire Kos-V5 était la meilleur de PL donc voila sa arrive que par moment on est des saison noires mais c' est pas pour sa qu' il faut dire que le mec est nul car la saison passé quand Merte etait sur le terrain c' était mais qu' il est lent j' espère que Wenger va vite faire rentrer Kos alors que maintenant c' est l' inverse.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Citation de: BouligoalOuai enfin à Arsenal, on a quand même inventé la triple peine hier :

Pénalty
Carton Rouge
Entrée de Mertesacker

:lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Mertesacker a fait un bon match d'ailleurs. Il confirme que c'est d'assez loin notre meilleur défenseur central cette saison.

captainFABREGAS

Citation de: VinceMertesacker a fait un bon match d'ailleurs. Il confirme que c'est d'assez loin notre meilleur défenseur central cette saison.
Incroyable de dire ça mais c'est la vérité :sorry: :lol:
En tout cas c'est le plus constant au niveau performance y'a pas photo.

Vince

Ca n'a rien d'incroyable, Mertesacker est un défenseur de qualité. Il serait temps de s'en rendre compte :lol:

hrithik

Clairement, j'avais juste la rage de voir cette défense Koscielny - Vermaelen.
Je pense qu'on l'a assez vu évoluer pour comprendre qu'il n'y a aucune complémentarité. Et dès le départ je savais qu'un des 2 allait faire une merde.

Je comprend vraiment pas pourquoi Mertesacker ne débute pas tous les match: Il est excellent dans la lecture du jeu, ne se précipite pas comme les 2 écervelés qui jouent au même poste et coupe un nombre incalculable d'actions grâce à ses interceptions.

Encore une fois, Wenger a dû se dire que la vitesse de Silva, Tevez allait lui faire mal, comme contre Chelsea l'an passé. Encore une fois, ça a été une erreur.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

captainFABREGAS

Moi à chaque fois que je le voit, je ne suis pas rassuré du tout mais c'est surtout par rapport à sa façon de jouer et de défendre. Mais au final depuis pas mal de matchs maintenant, j'en arrive au même constat: il est peut être pas spectaculaire mais tout ce qui fait est bien calculé, il évite de prendre des risque inconsidérés et est toujours bien placé pour jouer sur ses points forts. C'est ce que j'appel un defenseur INTELLIGENT :up:

fabrice17

Citation de: gunner4lifea t 'il déjà eu beaucoup au moins ???
ouais quand tout le monde sur ce forum pensaient que nous avions la meilleur paire de centre du pays ????

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifea t 'il déjà eu beaucoup au moins ???
ouais quand tout le monde sur ce forum pensaient que nous avions la meilleur paire de centre du pays ????
dont je ne faisais pas partie