Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Il a rate un but important du gauche contre villa....il est plus efficace devant tech9....le con. Le match aurait ete différent a 1 0....pff a sa place vermaelen la cadre, comment fait il pour la mettre au dessus

we are the Arsenal !

Contrairement à vermaelen il n'est pas gaucher!! ;)

TheArmoury

Euh il a aussi marqué des buts importants dans le but adverse hein.
Il a réussi pratiquement toutes ses montées avec de belles relances pour une fois !
Mais sa glissade aurait pu coûter cher.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Contrairement à vermaelen il n'est pas gaucher!! ;)
ah ouias c'est vrai, je pensais que c'était un footballeur professionnel :lol: même pas foutu de mettre un pointu a 2 m du but :haha:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Contrairement à vermaelen il n'est pas gaucher!! ;)
ah ouias c'est vrai, je pensais que c'était un footballeur professionnel :lol: même pas foutu de mettre un pointu a 2 m du but :haha:
G4L t'es pas crédible 2 secondes, même RVP sur son mauvais pieds a raté des occaz bien plus franche que celle de Kos. Et c'est un défenseur pas un buteur, il a eu au moins le mérite de se créer une occaz!!

Vince

Il fait exprès pour vous excitez, vous marchez à fond dedans :lol:

DiosBergkamp

G4L poursuit sa croisade contre Koscielny

Nytak

Il a fait un bon match. Il a beaucoup apporté avec ses montées.
Oui il a loupé un but plutôt \"facile\" mais tu peux pas lui reprocher.

gunner4life

C'est notre François pignon, il est gentil, bien brave et tout mais c'est un boulet.

gunner597


Symon


Taz

si lui c'est un boulet, squilacci c'est l'enclume du titanic :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il a fait un gros match contre Tottenham et Montpellier.

gunner4life

Contre tottenham il rate un but tout fait, lol

Atys

On ne sait toujours pas combien de temps il est indisponible ?
Quand Wenger dit 3 semaines j'espère que ce n'est pas des semaines Diabyales ...!

Gunners_For_Life_89100

Est ce que y'a eu chance de voir Koscielny ou Giroud titulaire contre Newcastle a votre avis?

captainFABREGAS

Giroud je pense, mais pas le Kos.

Taz

C'est quand même fou qu'on arrive pas instauré un turn over régulier sans polémique !
On va faire quoi avec kos et giroud ?? On les fait plus jouer parceque les autres sont chaud ??? Très bien continuons comme ca ! Mais quand on aura besoin d'eux et qu'ils seront à chier faudra pas pleurer quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on a la chance d'avoir 3 bons DC avec des qualités différentes je pense qu'AW peut faire des charniéres différentes selon le type d'attaquants en face (ca a pas payé contre chelsea c'est vrai) parce que Per me fait peur lorsqu'il est face a un attaquant rapide

Nytak

Citation de: TazC'est quand même fou qu'on arrive pas instauré un turn over régulier sans polémique !
On va faire quoi avec kos et giroud ?? On les fait plus jouer parceque les autres sont chaud ??? Très bien continuons comme ca ! Mais quand on aura besoin d'eux et qu'ils seront à chier faudra pas pleurer quoi !
Pareil pour Jenkinson qui était en pleine progression en début de saison et depuis que Sagna est revenu ....

DiosBergkamp

Jenkinson reste très très en dessous de Sagna. Ce serait un gros risque de le faire jouer en championnat.
La défense centrale beaucoup (dont moi) estiment qu'il faut avoir quelquechose de stable pour les automatismes.

gunner597

je suis d'accord avec toi sur Jenkinson il progresse mais on peut pas dire qu'il est au niveau de sagna ..
Pour ce qui est de Kos il mérite d'avoir du temps de jeu je ne demande pas a changer de défense a tous les matchs mais qu'il joue un minimum (a mon avis on le verra en CUP)

Vince

Faut détendre un peu vos string, même si ce sont des joueurs français, ils ne vont pas jouer blessé. Giroud était malade contre Wigan donc même pas sur le banc, Koscielny revient tout juste de blessure.

gunner4life

Et kis est un boulet lol ......histoire de retendre les stings !!!!!

gunner597

Citation de: VinceFaut détendre un peu vos string, même si ce sont des joueurs français, ils ne vont pas jouer blessé. Giroud était malade contre Wigan donc même pas sur le banc, Koscielny revient tout juste de blessure.
:lmao: c'est reparti la parano avec les joueurs francais lol

gunner4life

Attention tech9 le boulet est de retour et il a commence avec.une passe décisive pour newcastle.....a quand.le.csc !!!!!! Quel boulet lol

gunner597

Citation de: gunner4lifeAttention tech9 le boulet est de retour et il a commence avec.une passe décisive pour newcastle.....a quand.le.csc !!!!!! Quel boulet lol
:lmao: et que dire de Gibbs défensivement :haha:

Symon

:lmao: G4L il trouve plus fort bartley que kos

gunner4life

Pas devant les buts.......de tech9 lol le meilleur defenseur pour les csc

gunner4life

comment peut on ceinturer un attaquant de la sorte dans une surface ????