Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

adam

On s'en était plus pris à l'arbitre sur ce match ;)

we are the Arsenal !

Je me rappels, vince avait fait une fixette sur le csc de diaby ce jour là, comme si il avait fait exprès de le mettre dans nos propres but!! :lol:

Vince

Encore heureux, mais il y a un monde entre dire qu'il a fait exprès, et dire que lui ou Koscielny n'y sont pour rien, c'est le hasard, etc ... sachant très bien que si c'était des joueurs d'une autre nationalité on les aurait pendu sur la place publique :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEncore heureux, mais il y a un monde entre dire qu'il a fait exprès, et dire que lui ou Koscielny n'y sont pour rien, c'est le hasard, etc ... sachant très bien que si c'était des joueurs d'une autre nationalité on les aurait pendu sur la place publique :P
Vince tu reviens encore sur cette histoire de nationalité!! :lass: On est pas à ce point là chauvin sur ce forum, en tout cas pour la plupart et il y a pas que des français sur le forum. ;)

Vince

J'ai pas dis que vous l'étiez tous, mais c'est une tendance forte quand même.

gunners_dz

Le Hasard aime bien Koscienly !!!b:lass:

adam

On est tellement chauvin que les Sylvestre Squillaci voir meme Giroud ont pris ou prennent pas mal sur leurs topics !

Vince

Ouai enfin faut quand même pas abuser :lol: on parle de Sylvestre et Squillaci.

TheArmoury

Clichy n'a jamais été critiquer non plus ... bref non, je crois pas qu'on soit si chauvin que ça ;))

Atys

Citation de: gunners_dzLe Hasard aime bien Koscienly !!!b:lass:
Moi je suis pas chauvin je voulais juste Hazard et maintenant Llorente et Gotze ou Reus ( j'en demande pas trop )

Gunners_For_Life_89100

J'éspère Wenger a pas l'intention de le laisser sur le banc toute la saison car bon pour moi c'est surement le meilleur DC de Arsenal voir même de Premier League... Ok de temps en temps il fait des boulettes ou marque contre son camp mais quand il est a 100% on sent que ce mec a un truc en plus...

Symon

les 2 français ont été les seuls défenseurs bons ce soir..décidement :/

gunner4life

heureusement qu'ils ont été bons, on prend 2 pions :lmao:

Taz

ce back 4 en tout cas est déjà plus solide qu'avec santos
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

arrête de dire que c'est solide on en prend 2....putain mais vous savez ce que c'est une défense solide ???? !!!!! :fou: :grrrrr:

Symon

Citation de: Tazce back 4 en tout cas est déjà plus solide qu'avec santos
:lmao: la blague.hier on en prend 4 ou 5 c'est pareil.vermalen il a été meilleur peut etre? :fou: :sorry:

guiboul62

vivement que gibbs revienne surtout :grrrrr:

groganga

Citation de: guiboul62vivement que gibbs revienne surtout :grrrrr:
T'es sérieuxxxe ? :sorry:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: Symon
Citation de: Tazce back 4 en tout cas est déjà plus solide qu'avec santos
:lmao: la blague.hier on en prend 4 ou 5 c'est pareil.vermalen il a été meilleur peut etre? :fou: :sorry:
ben il me rassure plus en tout cas
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: guiboul62vivement que gibbs revienne surtout :grrrrr:
T'es sérieuxxxe ? :sorry:
? Je pense bien qu'il est sérieux, Gibbs est notre meilleur latéral gauche. Tu voudrais quand même pas qu'on finisse la saison avec Santos non? Quand à verma sur la gauche, c'est du bricolage dangeureux à mon avis.

gunners_dz

Meme chamakh est meilleur que Santos !!!

Vince

Citation de: groganga
Citation de: guiboul62vivement que gibbs revienne surtout :grrrrr:
T'es sérieuxxxe ? :sorry:
Beaucoup de monde pense la même chose :sorry:

we are the Arsenal !

Du moment que tu te vois contraint à faire jouer vermaelen latérale gauche, tu veux qu'une seule chose, revoir Gibbs!! :roll:

Vince

On a pas attendu de voir Vermaelen arrière gauche pour se rendre compte que Gibbs nous manque. Rien qu'après le premier match de Santos Gibbs nous manquait.

we are the Arsenal !

Dans l'absolu Gibbs est meilleur que Santos, donc oui on préfère voir Gibbs !! :roll:

Skoxy

à t'entendre WATA Gibbs n'est pas terrible.
On voit pas les mêmes matchs,depuis le début de saison il est l'un des meilleurs arrières en PL,c'est pas un hasard si il a été sélectionné :hi:

Taz

c'est vrai qu'il à franchit un palier le jeune :up:
Agréablement surpris je fus ;))
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyà t'entendre WATA Gibbs n'est pas terrible.
On voit pas les mêmes matchs,depuis le début de saison il est l'un des meilleurs arrières en PL,c'est pas un hasard si il a été sélectionné :hi:
Comme le dit Taz il a franchi un palier, par apport à la saison dernière. Il a fait un très bon début de saison, maintenant faut voir sur la durée!!! Et n'oublions pas, comme Rosicky et Diaby c'est un joueur sujet aux blessures... :roll:

TheArmoury

Titulaire en défense centrale au côté de Sakho vs l'Italie.
On compte sur G4L pour décortiquer son jeu :D

gunner4life

y'aura un CSC alors :D