Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

encore un CSC.....pff c'est un boulet lui franchement, gallas marqué beaucoup avec chelsea, lui marque beaucoup avec arsenal mais contre son camp....que con

gunners_dz


TheArmoury

Heureusement qu'il marque de temps en temps pour compenser, vous me direz c'est le minimum :green:

Kurt

Le premier but est clairement pour lui aussi.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Jeoffrey

Il est bon mais c'est le Pierre Richard du football. Celui qui marque les CSC, qui se prend les ballons en pleine poire,...

Roger

+1,

N'oubliez pas trop vite ses performances face au Barça ou en EDF face à l'Espagne.

gunners_dz

Non non on n'oublie pas, mais la je pense que c'est un peu trop 3 ou 4 CSC chaque saison c'est abusé je trouve !!!!

Rudeboy

Je ne pense pas qu'il fasse exprès de mettre des CSC non plus!!!

viper83

C'est surtout ses duels perdus avec l'attaquant de Reading qui sont inquiétants ...
Come on Gunners !!!

Jeoffrey

Citation de: RudeboyJe ne pense pas qu'il fasse exprès de mettre des CSC non plus!!!
Encore heureux! Sinon on irait même à la nage à Londres pour lui faire la peau

gunner4life

pour ça faudrait qu'il arrêt d'ouvrir son pied devant ses buts, c'est pas compliqué à comprendre quand même

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est pas un problème physique, ou même de confiance, il a commencé le match en dormant, il est coupable sur les 2 premiers but. Ensuite il réussit à marquer, mais passe à un poil de fesse de l'expulsion. Roberts qui a presque moins joué que lui depuis le début de la saison lui a mit la misère. Mais comme d'hab tout est de la faute de Mertesacker qui joue trop, et trop bien :lol:
ça c'est toi qui le dit, pourquoi ce serai le cas pour d'autres joueurs que tu défends, mais pas pour lui... :lass:

Rudeboy

Citation de: donjeo
Citation de: RudeboyJe ne pense pas qu'il fasse exprès de mettre des CSC non plus!!!
Encore heureux! Sinon on irait même à la nage à Londres pour lui faire la peau
Oui bien sur, mais je voulais dire par là que l'erreur est humaine, meme si là on parle d'erreurs qui peuvent couter cher!!!
Après j'en veux moins à un joueur qui met un CSC, qui pour moi est plus une maladrese ou un manque de chance, qu'à un joueur qui va te couter un penalty ou un coup franc dangereux, donc quasiment un but,  en commettant une faute qui pourrait etre évitable!!

Bouligoal

Cette partie ne va pas forcer Wenger à le remettre dans le 11, bien au contraire ! Fuck ...

Comme dit TheArmoury, il doit se mettre trop de pression en ce moment, c'est flagrant ! On dirait qu'il tremble en jouant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est plus le même que l'année dernière.
Il est en manque de confiance et la sortie de Wenger ou il le taille après Chelsea n'a pas du aider.
Avec en plus une prépa tronquée.
( je l'excuse pas hein je donne les faits comme je les vois)

gunner597

il n'y est plus du tout j'ai l'impression qu'il est au fond du trou et la remarque d'AW contre Chelsea ne l'a pas aidé

MattHENRY

Comment passer de top5 des meilleurs défenseurs de la PL la saison passée à joueur nullissime, ça m'impressionnera toujours...
Vous pouvez pas juste dire qu'en ce moment il n'est pas bon qu'il n'est pas à son niveau plutôt d'oublier toutes ses bonnes performances bien plus nombreuses que ces mauvaises ?

Jeoffrey

N'allez pas cracher sur un de nos meilleurs joueurs non plus. Il a une (petite) période de moins bien mais il reste un super CB qui s'est vite adapté à Arsenal et qui sait aussi marqué des buts decisifs pour nous remettre en piste (Man.City/ Reading récemment).

Jeoffrey

Pour ceux qui ont la mémoire courte je vous invite à revoir Arsenal - Man City pour voir comment il a mis Aguero dans sa poche. Il a une rapidité et un sens de l'anticipation que peu de centraux ont

gunners_dz

ON dit pas qu'il est nul, mais que ces CSC fréquents !!! commence a bien faire, personne ne remet en cause son talent, il est indéniable !!!

Vince

Wenger a déjà dis que tout les csc sont évitable. Pour moi c'est un gros problème de concentration, comme son marquage sur le premier but. Song avait le même problème il mettait aussi pas mal de csc, à un moment donné c'est pas la faute à pas de chance, faut s'appliquer sur ce genre de geste sinon ça peut aller n'importe où.

Sinon pour moi Koscielny c'est un superbe défenseur, un des meilleur au monde quand il est en forme. Mais trop souvent il se déconcentre et nous coute des buts, et il doit vraiment parler plus souvent, il n'y a qu'a voir hier, Wenger préfère encore donner le brassard à Djourou.

TheArmoury

Citation de: MattHENRYComment passer de top5 des meilleurs défenseurs de la PL la saison passée à joueur nullissime, ça m'impressionnera toujours...
Vous pouvez pas juste dire qu'en ce moment il n'est pas bon qu'il n'est pas à son niveau plutôt d'oublier toutes ses bonnes performances bien plus nombreuses que ces mauvaises ?
Tu veux quoi ? Qu'on dise que ses bonnes performances passées lui permettent de cacher ses moins bonne performances actuelles? Personne ne l'enterre, mais ça va être compliquer de dire qu'il est impérial et progresse.

Atys

On ne passe pas du statut de très bon défenseur à celui de médiocre.
Il a juste peut être moins confiance du fait qu'il n'est pas toujours titulaire

Vince

Et il a des lacunes qu'il doit rectifier pour retrouver sa place de titulaire.

gunner4life

c'est juste un boulet quoi :lol:

TITI N°1

très inconstant c'est son probléme majeur, capable d'être genial sur un match et nullissime sur le suivant au plus haut niveau ca pardonne pas quand tu passes à travers
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: gunner4lifec'est juste un boulet quoi :lol:
j'aurais suivi ton raisonnement Mertesacker reprenait l'avion,l'hiver dernier,direction l'allemagne  ..
G4L t'es dur avec lui

gunner4life

il est en à au moins 5 CSC....c'est juste énorme

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeil est en à au moins 5 CSC....c'est juste énorme
5 par saison :P

Il faut qu'il travail sa concentration !!! Parce qu'un CSC contre Man U ça ne pardonne pas !!!

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeil est en à au moins 5 CSC....c'est juste énorme
5 par saison :P
Il faut qu'il travail sa concentration !!! Parce qu'un CSC contre Man U ça ne pardonne pas !!!
Pourtant Diaby n'avait pas eu de mal à se faire pardonner le sien à 1-1 sur ce forum :P