Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceC'était sarcastique :lol:
Koscielny se blesse (finalement pas si grave que ça heureusement) pendant un entrainement avec l'équipe de France. C'est un peu gros d'expliquer ça par \"il a peu joué depuis le début de la saison\". Si il avait plus joué on aurait dit \"il a trop joué\". Surtout qu'on parle d'un coup genou contre genou, même pour un joueur en grande condition physique c'est douloureux.
J'ai très bien compris que sa remarque était faite pour se \"moquer\" de ceux qui prétendent que Wenger ne fait pas assez tourner. Mais pour le coup je vois pas en quoi c'est légitime ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais en même temps dire que Koscielny s'est blessé sur un contact avec l'EDF parce qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'était assez énorme :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceMais en même temps dire que Koscielny s'est blessé sur un contact avec l'EDF parce qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'était assez énorme :lol:
Qui a dit ca ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Faudra m'expliquer le rapport entre un coup genou contre genou et beaucoup jouer ou peu jouer. :lol::lass:
Passons à autre chose parce qu'on branle un peu des mouches depuis tout à l'heure.

Jeoffrey

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Faudra m'expliquer le rapport entre un coup genou contre genou et beaucoup jouer ou peu jouer. :lol::lass:
Passons à autre chose parce qu'on branle un peu des mouches depuis tout à l'heure.
:lmao: l'expression je l'avais jamais entendu celle-là

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Faudra m'expliquer le rapport entre un coup genou contre genou et beaucoup jouer ou peu jouer. :lol::lass:
Passons à autre chose parce qu'on branle un peu des mouches depuis tout à l'heure.
Ca m'étonnerait qu'Aurélien ait fait un rapport entre les deux, j'attends sa confirmation !

Mais c'est clair qu'on encule les mouches ! Mais en même temps, en période de trêve internationale, on a que ca à faire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: donjeo
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Faudra m'expliquer le rapport entre un coup genou contre genou et beaucoup jouer ou peu jouer. :lol::lass:
Passons à autre chose parce qu'on branle un peu des mouches depuis tout à l'heure.
:lmao: l'expression je l'avais jamais entendu celle-là
et avec des gants de boxe :lol:

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Faudra m'expliquer le rapport entre un coup genou contre genou et beaucoup jouer ou peu jouer. :lol::lass:
Passons à autre chose parce qu'on branle un peu des mouches depuis tout à l'heure.
Ca m'étonnerait qu'Aurélien ait fait un rapport entre les deux, j'attends sa confirmation !

Mais c'est clair qu'on encule les mouches ! Mais en même temps, en période de trêve internationale, on a que ca à faire :lol:
Les mouches ....c'est même les puces là !

Vince


Nytak

ITW dans l'équipe.
Si vous voulez un lien ça se passe par mp.

Taz

CiterKoscielny : « Suarez est truqueur »

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/408632_507308605946305_1193473548_n.jpg[/img]

Laurent Koscielny, le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France, a avoué qu'il n'aimait pas jouer contre Liverpool et son attaquant uruguayen, Luis Suarez.

Interrogé ce lundi dans les colonnes de l'Equipe sur lequel défenseur il avait plus de mal à défendre, Laurent Koscielny ne s'est pas montré tendre avec Luis Suarez, l'attaquant de Liverpool :

Citer    « Un attaquant que je déteste marquer ? Luis Suarez. Il est pénible à prendre. Il est truqueur, il tire le maillot, met des petits coups »
En revanche, il s'est dit très impressionné par Didier Drogba lorsque celui-ci évoluait à Chelsea :

Citer    « Il est costaud, il est bon dos au jeu, fort de la tête, dans la profondeur. C'est le premier défenseur, il court partout. On l'a vu contre le Barça la saison passée. A lui tout seul, il a fait chavirer le navire barcelonais ».
Laurent Koscielney aurait l'occasion mardi soir avec l'équipe de France de se confronter à d'autres attaquants de haut niveau face à l'Espagne en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Taz
CiterKoscielny : « Suarez est truqueur »

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/408632_507308605946305_1193473548_n.jpg[/url]

Laurent Koscielny, le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France, a avoué qu'il n'aimait pas jouer contre Liverpool et son attaquant uruguayen, Luis Suarez.

Interrogé ce lundi dans les colonnes de l'Equipe sur lequel défenseur il avait plus de mal à défendre, Laurent Koscielny ne s'est pas montré tendre avec Luis Suarez, l'attaquant de Liverpool :

Citer    « Un attaquant que je déteste marquer ? Luis Suarez. Il est pénible à prendre. Il est truqueur, il tire le maillot, met des petits coups »
En revanche, il s'est dit très impressionné par Didier Drogba lorsque celui-ci évoluait à Chelsea :

Citer    « Il est costaud, il est bon dos au jeu, fort de la tête, dans la profondeur. C'est le premier défenseur, il court partout. On l'a vu contre le Barça la saison passée. A lui tout seul, il a fait chavirer le navire barcelonais ».
Laurent Koscielney aurait l'occasion mardi soir avec l'équipe de France de se confronter à d'autres attaquants de haut niveau face à l'Espagne en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Les Britishs ont traduit ça à leur manière, le titre parle de lui-même: http://www.football365.com/news/21554/8166133/-You-Always-Want-To-Give-Him-A-Kick-

Nytak

il s'est entraîné à part pendant l'entrainement du soir.

gunner4life

pas terrible son match en EDF, un péno provoqué, heureusement son gardien l'arrête

viper83

Je l'ai trouvé plutôt bon mis a part cette faute évitable ...
Come on Gunners !!!

Taz

il manque de confiance en ce moment ça ce sent direct
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Moi bizarrement j'ai vraiment apprécié son match. Le péno est bien sur l' évènement qui plombe sa note de match, sinon il avait cet esprit combatif, et cet apport offensif pendant sa 2nd période que j'ai trouvé vraiment bonne.

Bouligoal

Match moyen ... Beaucoup de pertes de balle \"bêtes\" en voulant faire des passes impossibles et ce pénalty provoqué bêtement quand même ! Pour le reste il a été bon mais au final ca en fait un match moyen connaissant le joueur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

sans aucun doute peut mieux faire quand on le connait.
Peut être un peu moins de confiance car il est remis en cause en tant que titulaire à Arsenal et en équipe de France alors qu' apres le tandem Rami Mexes il apparaissait comme indiscutable

gunner4life

Citation de: BouligoalMatch moyen ... Beaucoup de pertes de balle \"bêtes\" en voulant faire des passes impossibles et ce pénalty provoqué bêtement quand même ! Pour le reste il a été bon mais au final ca en fait un match moyen connaissant le joueur !
Des passes impossibles qu'il tente trop souvent même a arsenal et qui ne servent a rien sauf a prendre des contres.....c'est pour ca que je préfère les relances de mertesacker moins risquées et plus sûres

Nytak

Il doit travailler sur ses relances, prendre moins de risque.
Par contre il a beaucoup aidé Debuchy seul dans son couloir car Menez faisait pas le taff.
Cela n'a pas aidé. Sur le péno il veut dégager la balle idéalement sans concéder de corner ( Sakho se faisant violer à chaque fois par Ramos) et paf Pedro met le pied.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

sans solutions offensives elles sont justifiées ses longues relances :shrug: le milieu de terrain matuidi/Ribery mis a part n'a jamais fait la liaison avec l'attaque, et t'as des espagnols qui font un pressing immédiat, vaux mieux tenter la longue passe, plutôt qu'une courte sur Debuchy ou Lloris qui ne servira qu'a les mettre en difficulté

fabrice17

a besoin de retrouver de la confiance et un peu d'humilité :/

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Tres mauvais a l'heure actuelle. Au niveau de l'equipe probablement mais quand meme.

Steve

Il sonne la charge à la 120ème aussi! Par contre c'est vrai qu'il commet de plus en plus de fautes et perd un peu trop de duels.

TheArmoury

La concurrence, il ne l'a vraiment jamais connu, donc c'est un truc tout nouveau pour lui et chaque apparition, il doit se mettre une pression énorme.
Il a plus qu'à attendre qu'un des deux DC se blessent pour espérer revenir dans l'équipe type ou que Mertesacker retrouve son niveau de la saison dernière :green:

we are the Arsenal !

Comme quoi le manque de temps jeu, pèse sur la confiance d'un joueur!! :/ Bon il claque un but pour se rattraper de son CSC

Vince

C'est pas un problème physique, ou même de confiance, il a commencé le match en dormant, il est coupable sur les 2 premiers but. Ensuite il réussit à marquer, mais passe à un poil de fesse de l'expulsion. Roberts qui a presque moins joué que lui depuis le début de la saison lui a mit la misère. Mais comme d'hab tout est de la faute de Mertesacker qui joue trop, et trop bien :lol: