Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Symon

:lmao: le mec il fait pas un bon match depuis des lustres et bcq le démontent :fou: bref vous parlez de clémence mais quand mertesacker reviendra il a interet à etre trés costaud!

Vince

Personne ne le démonte, mais le fait que la simple critique justifié après ce match est impossible ça provoque des pages de débats. Il a fait un mauvais match, quand on dit la même chose dans le topic Vermaelen il y a pas autant de réactions, mais là c'est plus compliqué bizarrement.
Et je vois pas pourquoi on pourrait pas dire qu'il a fait un mauvais matchs, juste parce qu'il a fait une très bonne saison dernière, on juge le match pas la saison dernière.

Roger

On parle beaucoup de Verma/Merte ou Verma/Kos, mais rarement de Merte/Kos, c'est a dire la paire qui a joué contre City.

Je trouve que Vermaelen est un peu trop défendu à mon goût.

LRicky

Citation de: Symon:lmao: le mec il fait pas un bon match depuis des lustres et bcq le démontent :fou: bref vous parlez de clémence mais quand mertesacker reviendra il a interet à etre trés costaud!
L'allemand a quand même 29 pages en 1 saison et 2 mois, et Dieu sait que 27 sont truffés de reproches et médisances en tout genre ?!

we are the Arsenal !

Citation de: VincePersonne ne le démonte, mais le fait que la simple critique justifié après ce match est impossible ça provoque des pages de débats. Il a fait un mauvais match, quand on dit la même chose dans le topic Vermaelen il y a pas autant de réactions, mais là c'est plus compliqué bizarrement.
Et je vois pas pourquoi on pourrait pas dire qu'il a fait un mauvais matchs, juste parce qu'il a fait une très bonne saison dernière, on juge le match pas la saison dernière.
Non mais ici il y a certain qui critique peu importe le joueur, dès qu'il fait une contre performance, l'autre mec qui n'a pas joué est devenu tout d'un coup bien meilleur :fou: Et désolé vince, certaines critiques sur kos après ce match sont exagérés à mon sens. :sorry: On sait que tu préfères Mertesaker et comme Koscielny est passé à côté de son match tu en profites, mais ne nous reproche pas de faire la même chose avec Mertesaker par la suite. ;)

Vince

Citation de: RogerOn parle beaucoup de Verma/Merte ou Verma/Kos, mais rarement de Merte/Kos, c'est a dire la paire qui a joué contre City.

Je trouve que Vermaelen est un peu trop défendu à mon goût.
Au contraire, tout le monde a dit qu'il avait fait un mauvais match, personne ne l'a défendu (à part Pierr un peu au début) :lol:

@wata : J'ai vraiment rien contre Koscielny, tu te trompe. Mais faut être cohérent, quand on est sévère avec pas mal de joueur, faut l'être pour les autre.

gunner4life

Citation de: Symon:lmao: le mec il fait pas un bon match depuis des lustres et bcq le démontent :fou: bref vous parlez de clémence mais quand mertesacker reviendra il a interet à etre trés costaud!
il ne fait pas un bon match depuis des lustres :lol: à croire que c'est beckenbauer :lmao: on n'y peut rien s'il est trop irrégulier et qu'il a 2 pieds gauches ou qu'il est poissard

Bouligoal

Bref, j'espère qu'il sera titulaire demain pour ne pas avoir le temps de gamberger et reprendre confiance ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

suis d'accord, autant il a fait 2 boulettes énormes contre chelsea autant il doit rejouer demain et prouver qu'on peut lui faire confiance. J'espère que wenger pensera la même chose. Vermaelen sur le banc serait bien. On aura besoin de lui dans la saison.....pour mettre des CSC :lol: ou pour nos stats niveau cartons rouges

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: RogerOn parle beaucoup de Verma/Merte ou Verma/Kos, mais rarement de Merte/Kos, c'est a dire la paire qui a joué contre City.

Je trouve que Vermaelen est un peu trop défendu à mon goût.
Au contraire, tout le monde a dit qu'il avait fait un mauvais match, personne ne l'a défendu (à part Pierr un peu au début) :lol:

@wata : J'ai vraiment rien contre Koscielny, tu te trompe. Mais faut être cohérent, quand on est sévère avec pas mal de joueur, faut l'être pour les autre.
haha j'avoue il a fait un mauvais match okay :(

gunner4life

l'interview de wenger à la fin du match....c'est rare quand il ne protège pas ses joueurs. 30% de duels gagnés seulement, ça fait peu

Skoxy

Je commence à rejoindre G4L, la il est à sa 3ème saison chez nous et il nous coute toujours beaucoup de points/saison

Vince

Citation de: BouligoalBref, j'espère qu'il sera titulaire demain pour ne pas avoir le temps de gamberger et reprendre confiance ! :)
Pourquoi pas .. mais personne ne se demande ce que doit penser Mertesacker qui était titulaire et même homme du match face à City et qui se retrouve inexplicablement sur le banc. Il doit revenir titulaire sous peine de perdre la confiance qu'il avait engrangé.

Atys

Wenger n'a pas été tendre avec lui apres le match ...

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalBref, j'espère qu'il sera titulaire demain pour ne pas avoir le temps de gamberger et reprendre confiance ! :)
Pourquoi pas .. mais personne ne se demande ce que doit penser Mertesacker qui était titulaire et même homme du match face à City et qui se retrouve inexplicablement sur le banc. Il doit revenir titulaire sous peine de perdre la confiance qu'il avait engrangé.
Si j'étais Wenger, je mettrais Kos titulaire demain et je remettrai Mertesacker titulaire en championnat ce week-end. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Et moi je sens que Kos ne sera titulaire ni demain, ni ce week-end!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi je sens un peu ça aussi ....

PieRR

il aurait quitté l'entrainement avec la France à cause d'un problème au genou...

Gunnerski

Il vient de se blesser au genou à l'entraînement des Bleus. Il ne pouvait plus poser le pied à terre, parait-il.

Edit: oups, doublé. :p

Edit2: sa blessure viendrait d'un choc avec Ribéry.

PieRR

ca pue l'urine à plein nez :(

we are the Arsenal !

ça commence bien, wenger va apprécier :lol:

TheArmoury

Depuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:

Gunnerski


DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Non, Wenger l'a trop fait jouer, il aurait du faire plus de turnover :lass:

Vince


Nytak

Simple coup au genou.
Il sera dispo contre le Japon.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Non, Wenger l'a trop fait jouer, il aurait du faire plus de turnover :lass:
Euh vas y je sens que t'as envie de t'exprimer ! Mais je comprend pas pourquoi tu reprends mon message pour faire ta blague foireuse ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Non, Wenger l'a trop fait jouer, il aurait du faire plus de turnover :lass:
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ton message est \"légitime\" !?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison, il a peu joué, c'est vraiment la faute à pas de chance :sorry:
Non, Wenger l'a trop fait jouer, il aurait du faire plus de turnover :lass:
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ton message est \"légitime\" !?
C'était sarcastique :lol:
Koscielny se blesse (finalement pas si grave que ça heureusement) pendant un entrainement avec l'équipe de France. C'est un peu gros d'expliquer ça par \"il a peu joué depuis le début de la saison\". Si il avait plus joué on aurait dit \"il a trop joué\". Surtout qu'on parle d'un coup genou contre genou, même pour un joueur en grande condition physique c'est douloureux.

DiosBergkamp

Je note que le smiley coup de fouet ne convient pas pour le sarcasme :(