Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

adam

Mertesacker je le compare un peu à un Inzaghi. Il est Decisif, mais faut pas compter sur lui pour autre chose, et ç'est vraiment pas rassurant.

Atys

En tout cas Kos il s'est fait allumer par Wenger sur Canal et je pense qu'il à perdu sa place de titulaire

Vince

Ah merde j'ai pas vu, il a dit quoi?

gunner4life

j'ai revu le 2ème but hier soir....il fait quoi koscielny avec son petit saut ??? il espère quoi ??? il n'est pas attaqué par un AV, il peut dégager tranquillement mais non il fait semblant d'y aller et en fait il ne peut rien faire en sautant comme il le fait.....il intervient dans le vent comme en finale de carling cup. Ce mec en 2 ans nous fout 3/4 CSC et nous pourrit une finale de carling cup. Il me gonfle sérieux celui là. Qu'il aille faire un tour en réserve. T'as pas le droit quand tu joues à domicile face à chelsea de faire une connerie pareille !!!!!!! surtout quand le coach prend le risque de mettre mertesacker sur le banc qui a été propre depuis le début

Bouligoal

Citation de: VinceAh merde j'ai pas vu, il a dit quoi?
En fait il a répondu super sèchement à 2 questions, me souviens plus précisément des questions mais ca donnait ca à peu près :
Journaliste : Koscielny est passé complètement au travers aujourd'hui ?
AW : Oui, complètement au travers.
Journaliste : C'était une erreur de le mettre titulaire aujourd'hui ?
AW : Oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non il a pas dit ça :wtf: ou alors c'est une autre interview ! Il a pas voulu répondre précisément sur la performance de Kos, il a juste dit qu'il avait 3 bons DC et qu'il devait forcément en mettre un sur le banc et en cas de contre performance, on lui reprocherait d'avoir mis un des trois sur le banc.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryNon il a pas dit ça :wtf: ou alors c'est une autre interview ! Il a pas voulu répondre précisément sur la performance de Kos, il a juste dit qu'il avait 3 bons DC et qu'il devait forcément en mettre un sur le banc et en cas de contre performance, on lui reprocherait d'avoir mis un des trois sur le banc.
Non je t'assure, dans l'équipe du dimanche, l'itw sur Kos, c'était ca à peu de chose près !

Toi tu parles de l'itw post-match qu'il a fait, mais au micro de canal+ il a été dur avec Kos ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifej'ai revu le 2ème but hier soir....il fait quoi koscielny avec son petit saut ??? il espère quoi ??? il n'est pas attaqué par un AV, il peut dégager tranquillement mais non il fait semblant d'y aller et en fait il ne peut rien faire en sautant comme il le fait.....il intervient dans le vent comme en finale de carling cup. Ce mec en 2 ans nous fout 3/4 CSC et nous pourrit une finale de carling cup. Il me gonfle sérieux celui là. Qu'il aille faire un tour en réserve. T'as pas le droit quand tu joues à domicile face à chelsea de faire une connerie pareille !!!!!!! surtout quand le coach prend le risque de mettre mertesacker sur le banc qui a été propre depuis le début
T'exagères quand même un peu mais je suis daccord avec toi en partie sur Kos. Nombreux sont ceux qui l'élève à un niveau qu'il n'a pas selon moi. On a quand même encaissé de nombreux buts la saison passée même avec Kos sur le terrain. Sur le match de ce week-end, on ose encore le défendre en disant que c'est la faute de Mannone sur le 2nd but...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai même lu que sur le premier but c'est juste Torres qui joue bien le coup! :wtf:
Allez me convaincre après qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures ..

we are the Arsenal !

Non mais vince on sait que toi tu vois que ce que tu veux voir :lol: Revois l'action et tu verras que Torres le retiens par l'épaule au moment où il reprend le ballon de volée.

Moi je laisses causer, la grande perche allemande va refaire son retour et quand il nous fera une de ses bourdes grotesque, je serais là :burns::jesors:

TheArmoury

Objectivement, Kos perd son duel vs Torres donc il est responsable du but concédé !
Sur le second, franchement, Mannone fait le plot ! Vince a même dit après le ralenti que si Kos ne touche pas le ballon, la frappe n'aurait pas été cadrer :P cette mauvaise foi :green:

Vince

Pour moi elle va sur le poteau.
Encore une fois, imaginez si Mannone plonge, avec la déviation de Koscielny le ballon rentre quand même. C'est pas parce que Mannone en fait une que Koscielny ne fait pas d'erreur sur ce second but. Les deux sont fautifs sur ce but, y'en avait pas un pour rattraper l'autre.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryObjectivement, Kos perd son duel vs Torres donc il est responsable du but concédé !
Sur le second, franchement, Mannone fait le plot ! Vince a même dit après le ralenti que si Kos ne touche pas le ballon, la frappe n'aurait pas été cadrer :P cette mauvaise foi :green:
Là on a atteint le summum, je crois :lol:

Vince

Peu importe de toutes façons, le fait est qu'il dévie la frappe en direction de son but. Même si Mannone plonge et la sort, Koscielny fait une erreur sur cette action.

Jeoffrey

Citation de: VincePeu importe de toutes façons, le fait est qu'il dévie la frappe en direction de son but. Même si Mannone plonge et la sort, Koscielny fait une erreur sur cette action.
C'est un poissard ce joueur, c'est toujours pour sa pomme les merdes. Autre exemple la balle dans la tête pendant le matche. Ca ne pouvait arriver qu'à lui et personne d'autre..
Sinon je suis ok avec Vince, c'est une erreur de sa part mais bon il était encore a deux doigts de nous sauver avec sa tête sur le poteau.

LRicky

Citation de: VincePeu importe de toutes façons, le fait est qu'il dévie la frappe en direction de son but. Même si Mannone plonge et la sort, Koscielny fait une erreur sur cette action.
:up: c'est clair Kosc est autant fautif que Mannone est un gardien foireux

Bouligoal

Citation de: donjeoSinon je suis ok avec Vince, c'est une erreur de sa part mais bon il était encore a deux doigts de nous sauver avec sa tête sur le poteau.
Heureusement qu'il ne marque pas là-dessus car l'arbitre siffle une faute sur Cech il me semble (une faute totalement inexistante soit dit en passant). Je n'ose pas dire qu'il ait sifflé hors-jeu car ca serait encore pire comme erreur d'arbitrage ... Bref, heureusement que ca a fait poteau ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Par rapport au premier but, pense aussi que Mannone voit Koscielny et pense qu'il va la dégager et donc ne sort pas. Il aurait du parler c'est sûr, mais je trouve ça facile de dire que le français n'y est pour rien sur ce but.

we are the Arsenal !

C'est tellement plus simple de dire que c'est à cause de Koscielny qu'on a perdu ce match!!! :lol::arse:

A10GunnerFan

Et encore, son intervention sur Torres était limite car il ne touche pas la balle, plus une vengeance il me semble qu'une intervention. Heureusement que l'arbitre ne siffle pas!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: donjeoC'est un poissard ce joueur, c'est toujours pour sa pomme les merdes. Autre exemple la balle dans la tête pendant le matche. Ca ne pouvait arriver qu'à lui et personne d'autre..
C'est aussi le sentiment que j'ai, pas le mec le plus chanceux du monde. Sa tête en fin de match sur le poteau va dans ce sens.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C'est tellement plus simple de dire que c'est à cause de Koscielny qu'on a perdu ce match!!! :lol::arse:
Oui parce qu'on a critiqué que Koscielny depuis samedi :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est tellement plus simple de dire que c'est à cause de Koscielny qu'on a perdu ce match!!! :lol::arse:
Sur ce topic c'est l'impression que ça donne en vous lisant...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Oui d'ailleurs regarde un peu le titre du topic tu comprendras pourquoi :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui parce qu'on a critiqué que Koscielny depuis samedi :lol:
En plus de voir que ce que tu veux voir, tu comprends que ce que tu veux comprendre!! Pratique de débattre avec toi Vince...  :lass:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Sur ce topic c'est l'impression que ça donne en vous lisant...
En plus de voir que ce que tu veux voir, tu comprends que ce que tu veux comprendre!! Pratique de débattre avec toi Vince...  :lass:
:lol: faudrait qu'on m'explique ce que j'ai fais de mal

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Non mais vince on sait que toi tu vois que ce que tu veux voir :lol: Revois l'action et tu verras que Torres le retiens par l'épaule au moment où il reprend le ballon de volée.

Moi je laisses causer, la grande perche allemande va refaire son retour et quand il nous fera une de ses bourdes grotesque, je serais là :burns::jesors:
il y a toujours des un contre un dans la surface, ce n'est pas le premier ni le dernier, s'il ne sait pas s'en dépêtrer qu'il retourne à lorient. Il a afiché une fébrilité impresionante. Après je suis d'accord, c'est le bon mec qui est poissard mais il devra en faire plus

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui d'ailleurs regarde un peu le titre du topic tu comprendras pourquoi :P
:lol: faudrait qu'on m'explique ce que j'ai fais de mal
:lol: la flemme d'aller expliquer le pourquoi du comment. :P

adam

Ah oué Wenger l'a saqué dans l'EDD. :wtf:

gunner4life

t'en mieux, il le mérite, il nous a plombé le match, il doit comprendre qu'il a un rôle important à jouer dans l'équipe s'il arrive à avoir les épaules de leader. Il est trop en retrait, trop timide....