Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

darren

Citation de: darrenCe qui compte dans la configuration tactique actuelle, c'est l'intelligence dans le jeu. l'équipe a une meilleure, coordination dans les actions défensives, comme offensives d'ailleurs!  tu mets Sagna et Kos dans cette défense, l'équilibre sera toujours parfait. A l'image du Barça (qui a un gardien en bois) on sait défendre ensemble maintenant, Arteta apporte une discipline que n'avait pas Song, Diaby de l'impact physique, de la technique et percussion, Cazorla de la fluidité, Chamberlain a appris à défendre, ce qui était son point faible la saison passé, je ne vais pas citer tous les joueurs, mais les joueurs se couvrent mieux les uns les autres. Un exemple frappant: lorsque Jenkinson a la balle, les autres joueurs font des efforts pour se rendre disponible.  
Concernant le cas Koscielny, je pense l'avoir déjà souligner, que Wenger a une préférence pour l'allemand!
ensuite l'Allemand a besoin de jouer régulièrement pour retrouver un niveau potable, plus il joue, plus il est bon, tu le mets sur le bon , il régresse! Contrairement à Kos qui peut être bon, à la demande! il suffit  d'appuyer sur le bouton ACTION.
Je me cite: c'est une machine ce garçon! :strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Defense en zone, Lescott n'est pas son marquage. Il n'y a rien a voir surtout que c'est plus a poldi de degager la balle. Extraodinaire match.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeune relance à chier et une défense nulle sur lescott sur le corner
Pour un match de reprise, c'est plutôt positif ! On essaye de mettre Mertesacker à la cave pendant 4 semaines et on le met titulaire vs Man City, et on verra ! Oui il a pas fait le match parfait, heureusement que son mauvais dégagement n'a pas profité à Aguero mais faut le remercier d'avoir marquer, chose que n'a toujours pas fait Per !

thegunners31

Quel joueur :love: quand on pense d'ou il vient , je l'adore , je le veux titulaire :respect:
Dire que je me foutais de sa gueule quand il est arriver chez nous en voyant ce petit gars tout sec :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeune relance à chier et une défense nulle sur lescott sur le corner
Pour un match de reprise, c'est plutôt positif ! On essaye de mettre Mertesacker à la cave pendant 4 semaines et on le met titulaire vs Man City, et on verra ! Oui il a pas fait le match parfait, heureusement que son mauvais dégagement n'a pas profité à Aguero mais faut le remercier d'avoir marquer, chose que n'a toujours pas fait Per !
Tout est dit :guinness::guinness:

Nono

Sérieusement, il est quand même impressionant.
Le mec est remplaçant en EDF, il se retrouve titulaire contre l'Espagne et fait un bon match.
Là, il a joué deux minutes en un mois et nous sort un gros match avec un but à la clé.

Sur son erreur, il dégage malheureusement comme il peut.

Pour moi, c'est le meilleur défenseur qu'on ait.

gunners_dz

il as failli nous coûte le point du match nul !! il faut qu'il ce concentre un peu plus !!!

Atys

La grande classe et on a l'impression que rien ne l'affecte .
Onlui dirait tu sors du lit et tu viens jouer dans 10 minutes il sortirait un gros match

gunner4life

Il est bon dans l'ensemble c'est indenuable mais il fait toujours une ou deux cagade qui peut nous coûter cher.....des relances hasardeuses lorsqu il n'a pas un coéquipier tout proche, il cherche alors a s'en debarasser n'importe comment et il l'a encore fait hier. Sans oublier cette relance sur aguerro qui a failli nous coûter le match. En un contre un et dans son positionnement il est bon mais il a toujours cette foutu relance pourrie que n'ont pas mertesacker ou vermaelen.

TheArmoury

Mertesacker aussi rate des relances, revois le match vs Liverpool ! Le plus sûr dans le jeu au pied avec une bonne prise de risque, je dirais que V5 est le plus précis, Mertesacker prend rarement des risques dans ses relances, Kos en prend un peu plus mais à une meilleur vision de jeu je trouve que l'Allemand (ou il tente tout simplement plus).

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeIl est bon dans l'ensemble c'est indenuable mais il fait toujours une ou deux cagade qui peut nous coûter cher.....des relances hasardeuses lorsqu il n'a pas un coéquipier tout proche, il cherche alors a s'en debarasser n'importe comment et il l'a encore fait hier. Sans oublier cette relance sur aguerro qui a failli nous coûter le match. En un contre un et dans son positionnement il est bon mais il a toujours cette foutu relance pourrie que n'ont pas mertesacker ou vermaelen.
G4L la performance de Koscielny ne se résume pas qu'à la seule mauvaise relance qu'il ait faite du match ! :sorry:

gunner4life

si aguero la met au fond tu n'aurais pas dit ça, et ce n'est pas passé loin. C'est justement ce genre d'erreur qui peut coûter cher à la fin d'un match et il en fait à chaque match.

Gunners_For_Life_89100

Bosscielny est promit a un belle avenir, j'éspère Arsenal reussira a le conserver de nombreuses années :respect:

Atys

J'espère qu'il va récupérer rapidement sa place aussi en équipe de France ou là y'a pas photo, j'espère que Deschamps a vu le match ou à la cassette sous le coude

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifesi aguero la met au fond tu n'aurais pas dit ça, et ce n'est pas passé loin. C'est justement ce genre d'erreur qui peut coûter cher à la fin d'un match et il en fait à chaque match.
Comment tu peux dire ça :wtf: Bizarre que tu vois que les erreurs de Kos et pas ceux de Mertesaker qui sont souvent énormes et l'Allemand en fait beaucoup plus que le français d'habitude!! Sur ce match peut être pas, mais globalement Kos fait de bien meilleures performances que Per, c'est une évidence.

Gunners_For_Life_89100

Entre Koscielny et Mertesacker y'a 10 classes d'écarts... Moi je kiff c'est quand Koscielny par balle au pied et fait des remonter de balle de 40 mètres comme Phillipe Mèxes quand il jouait encore a l'Aja :P Y'a un match aussi l'année dérnière ou il s'etait balladé, on avait limite l'impression il était a l'entrainement, il tapé des gestes de classe international c'était magique... Peut être c'était contre Blackburn quand Arsenal avait gagné 7-1 je suis pas sur... Bosscielny!!! Bosscielny!!! :respect:

gunner4life

il remonte le terrain et arrivé dans le rond central il s'arrête car il ne sait pas quoi en faire, ensuite il fait une passe de merde et l'adversaire la récupère.....ce n'est pas rare qu'il le fasse regardez bien. J'aime bien koscielny mais il fait trop de grosses bourdes à ce niveau, il n'en fait pas 10 par match mais une ou deux qui sont belles et ses montées sont souvent inefficaces, autant qu'il reste derrière comme mertesacker dans ce cas, vermaelen sait le faire et perce jusqu'au but adverse.
Mertesacker est plus complémentaire de kos ou de vermaelen, mettre le belge et le français en même temps c'est moins complémentaire je trouve
c'est quand même notre meilleur buteur en défense de csc....encore une fois il fait trop de petites bourdes, la belle relance dans l'axe dans les pieds de l'adversaire

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Entre Koscielny et Mertesacker y'a 10 classes d'écarts... Moi je kiff c'est quand Koscielny par balle au pied et fait des remonter de balle de 40 mètres comme Phillipe Mèxes quand il jouait encore a l'Aja :P Y'a un match aussi l'année dérnière ou il s'etait balladé, on avait limite l'impression il était a l'entrainement, il tapé des gestes de classe international c'était magique... Peut être c'était contre Blackburn quand Arsenal avait gagné 7-1 je suis pas sur... Bosscielny!!! Bosscielny!!! :respect:
:lmao: :lmao: :lmao: 10classes d'écarts.....

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil remonte le terrain et arrivé dans le rond central il s'arrête car il ne sait pas quoi en faire, ensuite il fait une passe de merde et l'adversaire la récupère.....ce n'est pas rare qu'il le fasse regardez bien. J'aime bien koscielny mais il fait trop de grosses bourdes à ce niveau, il n'en fait pas 10 par match mais une ou deux qui sont belles et ses montées sont souvent inefficaces, autant qu'il reste derrière comme mertesacker dans ce cas, vermaelen sait le faire et perce jusqu'au but adverse.
Mertesacker est plus complémentaire de kos ou de vermaelen, mettre le belge et le français en même temps c'est moins complémentaire je trouve
c'est quand même notre meilleur buteur en défense de csc....encore une fois il fait trop de petites bourdes, la belle relance dans l'axe dans les pieds de l'adversaire
Et pourtant c'était notre meilleur DC la saison dernière Koscielny!! Vu comment tu le décris, nos autres DC doivent être des chèvres alors...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifesi aguero la met au fond tu n'aurais pas dit ça, et ce n'est pas passé loin. C'est justement ce genre d'erreur qui peut coûter cher à la fin d'un match et il en fait à chaque match.
Comment tu peux dire ça :wtf: Bizarre que tu vois que les erreurs de Kos et pas ceux de Mertesaker qui sont souvent énormes et l'Allemand en fait beaucoup plus que le français d'habitude!! Sur ce match peut être pas, mais globalement Kos fait de bien meilleures performances que Per, c'est une évidence.
Kos a été le meilleur DC la saison derniére devant les 2 autres et il a fait de trés gros matchs,Per en a fait qu'un c'est contre city ou il a vraiment été bon
G4L tu n'es pas allemand ? :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeil remonte le terrain et arrivé dans le rond central il s'arrête car il ne sait pas quoi en faire, ensuite il fait une passe de merde et l'adversaire la récupère.....ce n'est pas rare qu'il le fasse regardez bien. J'aime bien koscielny mais il fait trop de grosses bourdes à ce niveau, il n'en fait pas 10 par match mais une ou deux qui sont belles et ses montées sont souvent inefficaces, autant qu'il reste derrière comme mertesacker dans ce cas, vermaelen sait le faire et perce jusqu'au but adverse.
Mertesacker est plus complémentaire de kos ou de vermaelen, mettre le belge et le français en même temps c'est moins complémentaire je trouve
c'est quand même notre meilleur buteur en défense de csc....encore une fois il fait trop de petites bourdes, la belle relance dans l'axe dans les pieds de l'adversaire
Et pourtant c'était notre meilleur DC la saison dernière Koscielny!! Vu comment tu le décris, nos autres DC doivent être des chèvres alors...
oui et on a encaissé 49 buts, ce qui est assez révélateur. Il n'est pas le patron de la défense puisque c'est vermaelen. Pour le moment c'est un excellent remplaçant qui doit élever son niveau s'il veut retrouver sa place. LA concurrence a du bon y compris pour lui et pour wilshere qui devra aussi déloger diaby

TheArmoury

Je croyais que les 49 buts, c'était la faute de Song ? maintenant c'est Kos aussi donc ? Et Mertesacker il a joué pas mal de matchs également, mémoire sélective mon cher G4L ;)
21 matchs titulaires en championnat sur les 38 joués, soit plus de la moitié.

gunner4life

non, le replacement de song et les 3 csc de kos y sont pour beaucoup.....comment ne pas incriminés les defenseurs et le MDF lorsqu'on prend 49 buts en une saison. Bould a changé quelque chose dans l'animation défensive et l'organisation de sa défense en y incluant 2 joueurs différents mais complémentaires, en championnat pour le moment nous sommes à 5 matchs et 2 buts encaissés. Ce n'est pas moi qui est la mémoire sélective...pas grave je suis là pour vous la rafraichir ;)

TheArmoury

Je te donne les statistiques alors : Mertesacker a joué 21 matchs titulaires la saison dernière ! Donc il a pas participé à notre mauvais équilibre défensif ? Mais bien sûr :lol:
Mertesacker a joué DC, pourquoi il n'a pas sa part de responsabilité, je comprends pas :fou:

gunner4life

et combien pour kos ??? et combien de csc ??? et après tout, pourquoi ne pas faire confiance à Bould ??? :thanx: qui s'y connaît peut être un peu plus que toi

TheArmoury

Les chiffres parlent, il a plus que participé, 21 matchs titulaires, c'est pas faire banquette, t'es d'accord tout de même ? Alors oui Kos a fait des bourdes dont 2 csc (ou 3 d'ailleurs), il n'est pas également de tout reproche sur nos 49 buts !
De toute façon, cette statistique est un peu caduc à cause du 8-2 à OT qui est de la grande responsabilité de Wenger avec son mercato tardif, on a vu la différence cette saison !

we are the Arsenal !

Kos a tenu plusieurs fois la baraque à lui tout seul, quand mertesaker était sur le terrain, combien de fois Kos a du le couvrir parce qu'il était trop lent et se faisait prendre de vitesse par les attaquants adverses. G4L, faut être de mauvaise fois ou détester Koscielny pour venir lui mettre sur le dos les 49 buts encaissés parce qu'il a fait 2 csc. :fou:

Le mec qui nous fait gagner le dernier match de la saison et nous qualifie par la même pour la CL, tu me rappels son nom..? :roll: En plus d'être un excellent défenseur, il est également décisif!! ce qui est loin d'être le cas de Mertesaker.

Nytak

Kosc est un super défenseur, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.
Verma, Kosc et Merte sont différents, on ne peut que s'en réjouir.
On va avoir besoin des 3 sur la saison.

Atys

JE ne vois même pas comment on peut le remettre en question...
Et c'est pasparce que Kos est un des meilleurs centraux de 1 ère league que Per est nul.
Réjouissons nous d'en avoir 3 différents mais de haut niveau, le reste c'est de la  gueguerre inutile

Gunners_For_Life_89100

Vous etes pas sérieux quand même quand vous dites que Koscielny est \"mauvais\"?  :fou:
Quand il partira au Barça ou autres vous serez les 1er a pleurer misère alors au lieu de le dénigrer vous ferriez mieux de l'encenser a juste tire... bosscielny love you mon frère :D