Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darrenCe qui compte dans la configuration tactique actuelle, c'est l'intelligence dans le jeu. l'équipe a une meilleure, coordination dans les actions défensives, comme offensives d'ailleurs!  tu mets Sagna et Kos dans cette défense, l'équilibre sera toujours parfait. A l'image du Barça (qui a un gardien en bois) on sait défendre ensemble maintenant, Arteta apporte une discipline que n'avait pas Song, Diaby de l'impact physique, de la technique et percussion, Cazorla de la fluidité, Chamberlain a appris à défendre, ce qui était son point faible la saison passé, je ne vais pas citer tous les joueurs, mais les joueurs se couvrent mieux les uns les autres. Un exemple frappant: lorsque Jenkinson a la balle, les autres joueurs font des efforts pour se rendre disponible.  
Concernant le cas Koscielny, je pense l'avoir déjà souligner, que Wenger a une préférence pour l'allemand!
ensuite l'Allemand a besoin de jouer régulièrement pour retrouver un niveau potable, plus il joue, plus il est bon, tu le mets sur le bon , il régresse! Contrairement à Kos qui peut être bon, à la demande! il suffit  d'appuyer sur le bouton ACTION.
C'est la meilleure des façons de le voir partir, réduire son temps de jeu!! :fou: L'allemand est plus enclin à rester sur le banc sans avoir des envies d'ailleurs que Kos.

darren

Le championnat vient juste de comment (on a juste 5 matchs  au compteur) qui pouvez dire avant le début de la saison que Vito allait jouer autant de matchs?... il faut attendre avant de tirer les conclusion!  Je peux aussi te donner les noms des joueurs qui ont été titulaires à pratiquement tous les matchs et qui sont parti ou qui souhaitent partir, suivez mon regard!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenCe qui compte dans la configuration tactique actuelle, c'est l'intelligence dans le jeu. l'équipe a une meilleure, coordination dans les actions défensives, comme offensives d'ailleurs!  tu mets Sagna et Kos dans cette défense, l'équilibre sera toujours parfait. A l'image du Barça (qui a un gardien en bois) on sait défendre ensemble maintenant, Arteta apporte une discipline que n'avait pas Song, Diaby de l'impact physique, de la technique et percussion, Cazorla de la fluidité, Chamberlain a appris à défendre, ce qui était son point faible la saison passé, je ne vais pas citer tous les joueurs, mais les joueurs se couvrent mieux les uns les autres. Un exemple frappant: lorsque Jenkinson a la balle, les autres joueurs font des efforts pour se rendre disponible.  
Concernant le cas Koscielny, je pense l'avoir déjà souligner, que Wenger a une préférence pour l'allemand!
ensuite l'Allemand a besoin de jouer régulièrement pour retrouver un niveau potable, plus il joue, plus il est bon, tu le mets sur le bon , il régresse! Contrairement à Kos qui peut être bon, à la demande! il suffit  d'appuyer sur le bouton ACTION.
C'est la meilleure des façons de le voir partir, réduire son temps de jeu!! :fou: L'allemand est plus enclin à rester sur le banc sans avoir des envies d'ailleurs que Kos.
exactement si la situation reste comme elle est,Kos voudra avoir tu temps de jeu ce qui est logique

adam

Pour moi l'équation est simple: après RVP, c'était notre meilleur joueur l'an dernier, devant Merte et Vermaelen qui nous ont fait une compilation de glissade et de boulette l'an dernier. Donc il mérite d'être sur le terrain.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenCe qui compte dans la configuration tactique actuelle, c'est l'intelligence dans le jeu. l'équipe a une meilleure, coordination dans les actions défensives, comme offensives d'ailleurs!  tu mets Sagna et Kos dans cette défense, l'équilibre sera toujours parfait. A l'image du Barça (qui a un gardien en bois) on sait défendre ensemble maintenant, Arteta apporte une discipline que n'avait pas Song, Diaby de l'impact physique, de la technique et percussion, Cazorla de la fluidité, Chamberlain a appris à défendre, ce qui était son point faible la saison passé, je ne vais pas citer tous les joueurs, mais les joueurs se couvrent mieux les uns les autres. Un exemple frappant: lorsque Jenkinson a la balle, les autres joueurs font des efforts pour se rendre disponible.  
Concernant le cas Koscielny, je pense l'avoir déjà souligner, que Wenger a une préférence pour l'allemand!
ensuite l'Allemand a besoin de jouer régulièrement pour retrouver un niveau potable, plus il joue, plus il est bon, tu le mets sur le bon , il régresse! Contrairement à Kos qui peut être bon, à la demande! il suffit  d'appuyer sur le bouton ACTION.
C'est la meilleure des façons de le voir partir, réduire son temps de jeu!! :fou: L'allemand est plus enclin à rester sur le banc sans avoir des envies d'ailleurs que Kos.
exactement si la situation reste comme elle est,Kos voudra avoir tu temps de jeu ce qui est logique
Vous rigolez les gars? :lol: Déjà il a prolongé son contrat il y a quelques semaines, donc bonne chance au Clubs intéressés. Ensuite il est pas à Lorient, mais à Arsenal, encore heureux qu'il comprend que la concurrence fait partie du jeu. Il y a 0 chance qu'il demande à partir pendant la saison.

Vince

Citation de: adamPour moi l'équation est simple: après RVP, c'était notre meilleur joueur l'an dernier, devant Merte et Vermaelen qui nous ont fait une compilation de glissade et de boulette l'an dernier. Donc il mérite d'être sur le terrain.
Le football c'est la vérité de l'instant T, tu ne fais pas une équipe pour récompenser un joueur qui a été bon il y a quelques mois. Je suis d'accord pour dire que c'est un peu injuste car c'est pas de sa faute si il se blesse, mais c'est la cruelle loi du haut niveau. Si tu te blesse et que pendant ton absence la défense n'a jamais été aussi solide, tu accepte d'être sur le banc - l'intérêt du collectif prime. Regardez Walcott qui doit être notre meilleur buteur en activité, il n'a pas non plus commencé un match comme titulaire. Les places sont chères, ce sera à lui de saisir les opportunités qui viendront, exactement comme Mertesacker l'a fait.

darren

C'est vrai! ça devient lourd t'entendre \"il ne joue pas, il va partir\" il y a bien des joueurs qui sont parti ou qui ne veulent pas prolonger, pourtant titulaire indiscutables! Laurent que j'aime bien va finir par avoir sa chance et il le sait lui! heureusement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

On a toujours entendu \" les absents ont toujours tord\".
La preuve.
Va falloir qu'il soit patient, il aura sa chance comme tout le monde.

Floh27

On ne va tout de même pas se plaindre si en ce début de saison il y a de la concurrence! Je préfère avoir des choix de riches que d'avoir une liste de blessés et de devoir aller chercher Miquel en réserve.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !C'est la meilleure des façons de le voir partir, réduire son temps de jeu!! :fou: L'allemand est plus enclin à rester sur le banc sans avoir des envies d'ailleurs que Kos.
exactement si la situation reste comme elle est,Kos voudra avoir tu temps de jeu ce qui est logique
Vous rigolez les gars? :lol: Déjà il a prolongé son contrat il y a quelques semaines, donc bonne chance au Clubs intéressés. Ensuite il est pas à Lorient, mais à Arsenal, encore heureux qu'il comprend que la concurrence fait partie du jeu. Il y a 0 chance qu'il demande à partir pendant la saison.
Comme quoi lui il prolonge et se retrouve sur le banc derrière, il doit l'avoir mauvaise. :lol: La concurrence on l'accepte, ce qu'on accepte moins c'est de voir Kos sur le banc à la place de mertesaker, alors qu'il est bien meilleur.

darren

Oui Wata, c'est pas comme s'il était sur la banc à la place de  squillaci :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darrenOui Wata, c'est pas comme s'il était sur la banc à la place de  squillaci :guinness:
Squilla qui ? :roll:

gudybas

de toute façon le calendrier va commencer à se charger donc il aura du temps de jeu

Parisiens Gunners

N'oublions pas que Arsenal a pour l'instant la meilleure défense de Premier league après 4 journées avec seulement 1 but encaissé.. La saison dernière à la meme époque on devait tourner à plus de 10 buts encaissés je pense.. Alors quoi qu'on dise sur Mertesacker avec lui on encaisse pas alors on le laisse.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

PieRR

Citation de: Parisien's GunnersN'oublions pas que Arsenal a pour l'instant la meilleure défense de Premier league après 4 journées avec seulement 1 but encaissé.. La saison dernière à la meme époque on devait tourner à plus de 10 buts encaissés je pense.. Alors quoi qu'on dise sur Mertesacker avec lui on encaisse pas alors on le laisse.
sauf qu'on avait joué manchester avec une équipe de poussin. Le vrai test sera demain et je doute que nos cages reste inviolée!

FRANCOIS

Citation de: PieRR
Citation de: Parisien's GunnersN'oublions pas que Arsenal a pour l'instant la meilleure défense de Premier league après 4 journées avec seulement 1 but encaissé.. La saison dernière à la meme époque on devait tourner à plus de 10 buts encaissés je pense.. Alors quoi qu'on dise sur Mertesacker avec lui on encaisse pas alors on le laisse.
sauf qu'on avait joué manchester avec une équipe de poussin. Le vrai test sera demain et je doute que nos cages reste inviolée!
Justement je ne suis pas d' accord avec ce que tu dis avec \"on a joué Manchester avec une équipe de poussin\" car quand on regarde un promu c' est un club qui a un niveau infèrieur à notre équipe B et eux(les promu) font toujours de très bon match face au gros donc je suis désolé mais c' ets juste que ce Man Utd -Arsenal ,nos joueurs ne jouer pas du tout et Man Utd nous as mis une raclée.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Pourvou qué ça doure ...

PieRR

Les promus ont un niveau inférieur à notre équipe B? T'es sérieux? :D Donc Southampton a une équipe encore plus nul que si on regroupait toute notre équipe B? Je demande à voir!

Et c'est assez rare les promus qui gagnent leurs deux matchs contre une grosse équipe! C'est vrai que des fois ca arrive quand ils ont la hargne et que le favoris a un coup de moins bien.

Bref, retour à Laurent!

Atys

Il doit avoir quand même un peu la boules parce qu'à cause d'une blessure il rate un poste acquis en équipe de France et joue sa titularisation en club alors qu'il était incontournable dans les 2 :/

Skoxy

Citation de: gudybasde toute façon le calendrier va commencer à se charger donc il aura du temps de jeu
et on a joué que 6matchs
à Arsenal,on a toujours des blessés,et il aura sa chance ;)

BBPassport

Superbe match de Laurent aujourd'hui avec un but à son actif.
Blackberry User


gunner597

bon match sauf sa relance sur Aguero ;)

we are the Arsenal !

:strong: Toujours présent BOSSIELNY ! Bon apparemment il a foiré une relance, j'ai pas vu mon lien avait lâché :look:

gunner4life

une relance à chier et une défense nulle sur lescott sur le corner

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeune relance à chier et une défense nulle sur lescott sur le corner
Sur le but de lescott blâme plutôt Mannone qui fait une sortie de poussin, il s'est complètement troué l'italien.

gunner597

Citation de: gunner4lifeune relance à chier et une défense nulle sur lescott sur le corner
trés bien aidé par Mannone faut le dire aussi

Atys

Oui pour moi le but est pour Manonne

Jeoffrey

Quel sens de l'anticipation et quelle fougue! Aguero n'a pas ete a la fete. J'adore ce joueur!

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeune relance à chier et une défense nulle sur lescott sur le corner
Ouuuuuh, ça c'est être objectif !
Victoria Concordia Crescit

Roger