Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

RedArmy

j'aime bien vos ''a part'', '' mis a part'', ''si'' ... je vous fais savoir que cette exception sur laquelle vous fermez les yeux a failli nous couter 3 pts...C'était Blackburn en face, certes, mais si c'est United , City ou Chelsea, soyez sur qu'après ca, on ne va pas revenir au score!!! :shrug: Honnêtement, je suis peu convaincu par sa performance...j'attends de voir ce que vaut Squillaci a sa place!! Je crois plus en un axe V5-SQUILLACI que V5-KOS!!

RedArmy


Nono

Citation de: RedArmyj'aime bien vos ''a part'', '' mis a part'', ''si'' ... je vous fais savoir que cette exception sur laquelle vous fermez les yeux a failli nous couter 3 pts...C'était Blackburn en face, certes, mais si c'est United , City ou Chelsea, soyez sur qu'après ca, on ne va pas revenir au score!!! :shrug: Honnêtement, je suis peu convaincu par sa performance...j'attends de voir ce que vaut Squillaci a sa place!! Je crois plus en un axe V5-SQUILLACI que V5-KOS!!
Et au final, on aura Kos-Squillaci :na:

TheArmoury

Encore mieux : Djourou et Kos :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampOuais il a perdu un duel, pas de quoi en faire un fromage :look:
L'erreur nous coute le but, donc si.
Le milieu de terrain qui ne bloque pas Samba est tout aussi fautif que lui et Clichy l' est plus pour moi :shrug:
Vermaelen a failli faire une passe décisive, c' est une erreur plus grosse pour moi même si il n' y a pas eu but derrière.

Même si ça nous coute (en partie) le but, c' est con de dire \"il peut pas être titulaire\" alors qu' il a été propre tout le reste du match :|

RedArmy

Citation de: RVP_11Encore mieux : Djourou et Kos :lol:
Arsene nous reserve ca pour la Carling Cup!!

Nono

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampOuais il a perdu un duel, pas de quoi en faire un fromage :look:
L'erreur nous coute le but, donc si.
Le milieu de terrain qui ne bloque pas Samba est tout aussi fautif que lui et Clichy l' est plus pour moi :shrug:
Vermaelen a failli faire une passe décisive, c' est une erreur plus grosse pour moi même si il n' y a pas eu but derrière.

Même si ça nous coute (en partie) le but, c' est con de dire \"il peut pas être titulaire\" alors qu' il a été propre tout le reste du match :|
Je viens de voir les images et même si Kos est léger, l'attaquant est entouré de deux défenseurs mais il arrive quand même à marquer.
La défense complète était ailleurs sur ce coup.

fabrice17

diouf est un vieux briscard de la PL !!!!! KOS manque encore de roublardise et il s'est laissé griller comme un bleu (dommage)

gunner597


Bouligoal

Il découvre les joies de la PL ! Va falloir qu'il prenne du muscle parce que face à des Drogba ou Rooney, il va mordre la poussière le garçon ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui, il a du halluciner en voyant l'engagement comparé à la L1, il s'est fait surprendre plusieurs fois. Il lui faut logiquement des mois d'adaptations, à l'inverse de Squillaci qui a pas mal bourlingué dans toute l'Europe.

gunner4life

squillacci il a bourlingié surtout en france et en espagne......c'est pas nicolas hulot non plus :P

basketteur12

Citation de: gunner4lifesquillacci il a bourlingié surtout en france et en espagne......c'est pas nicolas hulot non plus :P
Trentaine de matchs de C1, dizaine de C3 et vingtaine de séléction nationale ! Ca fait de lui un bon petit boulingueur quand même :P

Vince

Le prochain Arsenal Magazine


Guillaume59

j'étais intéressé par leur magazine, mais ce qui est chiant c'est de payer 8 livres de frais de port à chaque fois ! Cela revient cher......Il n'y a pas d'autres solutions ?

DiosBergkamp

Déménage à Londres.

thegunners31

Citation de: VinceLe prochain Arsenal Magazine http://a3.twimg.com/profile_images/1105877415/ArsenalCover_Vol9_issue01.gif
Tu y es abonné Vince ? :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: thegunners31
Citation de: VinceLe prochain Arsenal Magazine http://a3.twimg.com/profile_images/1105877415/ArsenalCover_Vol9_issue01.gif
Tu y es abonné Vince ? :)
Non

gunner007

Il est abonné à TETU ! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner007Il est abonné à TETU ! :lmao::lmao::lmao:
T'en sais quelque chose, tu m'a piqué pas mal de numéro :lol:

Vince

[large]Koscielny - La saison dernière j'ai manqué 0 tacle[/large]



\"L'année dernière j'ai joué dans une très bonne équipe et on jouait bien. Je n'ai manqué aucun tacle. C'est quelque chose que je travaille dur à l'entrainement et que je continuerai de faire ici à Arsenal. Tacler est très important pour tout les défenseur, et en travaillant du à l'entrainement ça devient plus simple. Je peux donc m'en servir par la suite dans les matchs.

A Arsenal tout se passe bien jusqu'ici, tout le monde m'a très, très bien accueilli. Ils m'ont aidé à m'installer dans ce nouvel environnement. Bien sûr il y a beaucoup de français dans le Club et ça m'a beaucoup aidé. Tout se passe bien.

C'est vrai que la Premier League est dur physiquement et c'est plus intense que le championnat de france donc c'est un grande hausse en terme de niveau. Je continuerai de travailler dur à l'entrainement et bientôt je serai habitué à tout.

Contre Liverpool c'était une plutôt bonne performance de ma part. Avec le tacle de Joe Cole, j'étais plus inquiet pour ma jambe qu'autre chose. Et pour le carton rouge, ça a un peu gâché mon match, mais globalement je pense que c'était une bonne performance.\"

gunners_dz

dommage que ca l'était moins contre Blackburn

Skoxy


gunner597

merci vince j'espére qu'on le verra contre Bolton

MattHENRY

Une concurrence Kos-Squillaci va s'installer, ça ne peut que nous donner un défenseur performant ;)

gunners_dz

[large]Arsenal : Koscielny revient sur son transfert[/large]

[img align=c]http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/97366_ARSENAL_KOSCIELNY_270710.jpg[/img]

Tous les observateurs de Ligue 1 ont été surpris de voir Laurent Koscielny (25 ans) rejoindre Arsenal cet été. Il faut dire que le défenseur central découvrait la Ligue 1 la saison [img align=l]http://img.chronofoot.com/%C3%A9quipe-de-france/laurent-koscielny_10050_w250.jpg[/img]passée avec Lorient après s'être révélé en Ligue 2 à Tours. Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Daily Telegraph, l'intéressé s'est lui aussi montré surpris par ce transfert, mais il est bien décidé à s'imposer.

« J'étais en vacance à Brive avec ma famille. J'étais complètement surpris, car je n'ai joué qu'une saison en Ligue 1 et je ne pensais pas qu'un club aussi grand viendrait me voir. (...) Je ne voulais pas rater une telle opportunité. Arsène Wenger m'a dit qu'il était intéressé par mes qualités, que j'avais bien progressé et que je faisais des matches intelligents. J'espère que mon histoire montre à tous qu'en travaillant dur et en y croyant, tout peut arriver, même les rêves les plus fous », a-t-il confié. Le début d'une nouvelle success-story ? Peut-être puisqu'il a cet après-midi marqué son premier but en Premier League face à Bolton (victoire des Gunners 4-1).

aden94

c'est moi ou 2 des 3 buts encaissés jusqu'à maintenant sont dues à ses erreurs?
c'est dommage car je le trouve très bon en général...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Koorno

Citation de: aden94c'est moi ou 2 des 3 buts encaissés jusqu'à maintenant sont dues à ses erreurs?
c'est dommage car je le trouve très bon en général...
Il ne me rassure pas vraiment moi.

Ok on doit lui laisser du temps, et c'est sûr qu'au fil du temps il s'améliorera.
Mais surtout au prix où il a été acheté (surtout pour un défenseur), on peut pas dire jusqu'à présent qu'il me donne la même impression que Vermaelen l'an passé quand il est arrivé.

Au-delà de ses 2 erreurs qui coûtent des buts, je l'ai pas trouvé hyper rassurant contre une équipe fort physique comme Bolton.

Faudra voir et le laisser progresser surtout qu'il y a Squillaci pour lui faire concurrence, mais jusqu'à présent j'attends plus d'un défenseur titulaire dans un club du big four.

gunner597

je suis satisfais de ce qu'il fait,malgrés son erreur contre B'burn..il commence a se faire a l'EPL il relance bien (son dernier match il a fait 28 passes réussis sur 29 je crois c'est pas mal vu qu'il relance vers l'avant) physiquement il doit bosser mais je confiant

TheInvincibles

Moi aussi il m'a plus, certes physiquement sa reste un peu léger, mais sa il peut toujours le prendre par la suite. Mais j'aime bien son sens de l'anticipation et son jeu de tête qui est plutôt pas mal. Bref pour l'instant il me rassure.