Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner597

j'aime son état d'esprit

merci RedA

Roger

J'aime beaucoup la photo avec Torres, très beau duel. :cool:

TheMerse

Ca va être un vrai test pour lui et pour la charnière centrale aujourd'hui...Va falloir répondre physiquement !

Bouligoal

Belle interview ! J'aime l'état d'esprit ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Un vrai battant ce mec ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

ça s'est vu sur son duel avec diouf :(

gunner597

il avait bien commencé la 1er mi temps il est coupable sur le but mais il a sorti la tete de l'eau dés la 2nde mi temps ou il a été bon

RedArmy

Le jour ou il y a chelsea arsenal, j'ose meme pas imaginer ce qu il va prendresur chaque coup d epaule de Drogba!!  :wtf: la c'etait que diouf....et il a meme pas pu s'imposer :bed:

TheMerse

Il s'est fait croquer sur le but mais il a du mental et s'est bien repris en 2nd mi-temps :up:

Skoxy

mis à part son erreur face à Diouf,je l'ai trouvé excellent,il lui manque seulement le physique,il deviendra ensuite énorme :strong:

moi j'en veux seulement à AW,de l'avoir titularisé dès sa 1ère saison,il va nous couter quelques points ;)

we are the Arsenal !

Là il a su ce que c'est un match de PL, ça a du lui faire un choque :lol: mise à part son erreur il a assuré mais va falloir prendre de la masse musculaire parce qu'il tiendra pas le coup sinon. N'oublions pas que normalement il sera remplaçant et que c squillaci qui sera titulaire ;)

DiosBergkamp

Faut pas non plus en faire toute une histoire de ce duel perdu. C' est surtout une histoire d' appui, la puissance je pense pas qu' on en ait parlé quand il revenait sur Torres.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampFaut pas non plus en faire toute une histoire de ce duel perdu. C' est surtout une histoire d' appui, la puissance je pense pas qu' on en ait parlé quand il revenait sur Torres.
Niveau puissance  Torres c pas Diouf !! :roll: Diouf la clairement bouffer sur cette action mais je penses qu'il ne s'y attendait pas vraiment quand on revoit le duel, il s'est fait un peu avoir aussi :/ De toute façon en deuxième mi-temps il a répondu présent et c le principal ;)

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Là il a su ce que c'est un match de PL, ça a du lui faire un choque :lol: mise à part son erreur il a assuré mais va falloir prendre de la masse musculaire parce qu'il tiendra pas le coup sinon. N'oublions pas que normalement il sera remplaçant et que c squillaci qui sera titulaire ;)
:wtf: t'es sérieux??

gunners_dz

JE lui fait pas du tout confiance a Kos il va ce faire énormement bouger cette saison !!!!

TITI N°1

il montre une grosse force MENTALE
mais physiquement il doit encore bcp bosser
par contre dans ses anticipations on voit qu'il à bcp de qualités
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: FabregasUn vrai battant ce mec ^^
Oui après son duel manqué avec diouf il aurait pu s'effondrer mais il a su rester concentré et se remettre dans son match. Donc oui bonne attitude! :)
Mais comme dit RedArmy: faut voir ce que ça va donner avec des gros gabarits comme Drogba. Une cure en salle de muscu s'impose. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: DiosBergkampFaut pas non plus en faire toute une histoire de ce duel perdu. C' est surtout une histoire d' appui, la puissance je pense pas qu' on en ait parlé quand il revenait sur Torres.
faut pas en faire toute une histoire mais ça a failli nous coûter 2 points, t'es gentil. Torres ne joue pas des épaules, c'est pas le même genre d'attaquant, drogba lui ne se gêne pas

gunner597

ce qui me plait chez lui c'est qu'il découvre la PL il aurait pu couler en 1ere mi temps mais il s'est reprit s'il peut prendre 3kg ca serai pas de refus ..

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Là il a su ce que c'est un match de PL, ça a du lui faire un choque :lol: mise à part son erreur il a assuré mais va falloir prendre de la masse musculaire parce qu'il tiendra pas le coup sinon. N'oublions pas que normalement il sera remplaçant et que c squillaci qui sera titulaire ;)
:wtf: t'es sérieux??
Ouais je penses que ce sera lui rien que pour son expérience et il est plus costaud que Kos, mais bon on sait jamais je peux me tromper :roll:

DiosBergkamp

Ouais il a perdu un duel, pas de quoi en faire un fromage :look: Il a été meilleur que Vermaelen ou Clichy je trouve :/

Sheridan

Il n'a fait que deux matchs en PL pour le moment.

S'il avait joué le match dernier, qui sait aujourd'hui ses automatismes avec Vermaelen aurait été meilleur.

C'est le début pour lui, laissons lui le temps de s'imprégner du jeu anglais, et de faire ses preuves !

gunner4life

pour moi hormis sagna les autres défenseurs ont été légers

TheMerse

Franchement, le but qu'on se prend est sur une perte de ballon au milieu de terrain puis Kos se fait croquer sur le coté et sur le centre, V5 et Clichy tergiversent mais à part cela, dans les airs, V5 et Kos ont été plutôt solides je trouve...Pas trop de panique et assez propres dans les relances...

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampOuais il a perdu un duel, pas de quoi en faire un fromage :look:
L'erreur nous coute le but, donc si.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

arsène fait péter la créatine !!!!!!

TheMerse

C'est pas une erreur comme peut le faire Almunia ou Sivestre...il était en un contre un sur le coté et il a perdu son duel...pour moi le but, le mec à la réception du centre n'aurait jamais du pouvoir tirer avec deux défenseurs à coté de lui...mauvais placement

Thearsenal

Il le joue bien! Alors c'est sur, il n'est pas le seul fautif, mais il en est le principal.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifearsène fait péter la créatine !!!!!!
:lmao:

Franchement on n'a été plutôt solide derrière malgré quelques petites erreurs, sinon on revient pas avec la victoire aussi :roll:

MattHENRY

A part son duel face à Diouf il a été convaincant, il a surtout su se remettre surtout dedans après.
La concurrence avec Squillaci va le pousser à travailler encore plus et à progresser ;)