Arsenal Supporter Club France

Arsenal Brasil

Démarré par Vince, 19-06-2010, 01:20:53

« précédent - suivant »

Vince


Gunnerski

Pas mal la miss. :green:

(Bon je vais lire ça :p)

RedArmy

Citation de: T.WalcottPas mal la miss. :green:

(Bon je vais lire ça :p)
j'etais venu pour pondre le meme commentaire  :lol:

sympa l'interview!! :up:

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: T.WalcottPas mal la miss. :green:

(Bon je vais lire ça :p)
j'etais venu pour pondre le meme commentaire  :lol:

sympa l'interview!! :up:
bon bah on est 3 :lol:,sinon :up: :up: l'ITW

adam


gunner597

ah ouais quand meme ! les brésiliennes :love:
sympa cette interview ,dans le monde entier tout le monde est d'accord Sylvestre est horrible

Thearsenal

Je vais me naturaliser brésilien ... très, trop mignonne!
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Euhhhhhhhh vous êtes sur que c'est une miss :look::look::lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: clarck59Euhhhhhhhh vous êtes sur que c'est une miss :look::look::lmao::lmao::lmao:
:jaune: parce que tu vois le mal partout :lmao:

clarck59

Je voudrais voir une photo qui peut nous donner confirmation :P

TheArmoury

J'espère pour vous que celui qui a été interviewé ne passe pas par ici et traduit vos commentaires ...

clarck59

P**** je vais supprimé mon post :wtf::wtf::P

TheArmoury

Comme tu veux enfin perso j'aurais réfléchi 10 fois avant de poster ce genre de com' :shrug:

Sinon merci Vince pour cette interview, c'est toujours sympa de voir l'avis d'un Gunner vu de l'étranger :up:

Bonne chance à leur association :cool:

gunner597

Citation de: RVP_11J'espère pour vous que celui qui a été interviewé ne passe pas par ici et traduit vos commentaires ...
c'est trés correct rvp quand meme y a rien de vulgaire ..

clarck59

Citation de: RVP_11Comme tu veux enfin perso j'aurais réfléchi 10 fois avant de poster ce genre de com' :shrug:

Sinon merci Vince pour cette interview, c'est toujours sympa de voir l'avis d'un Gunner vu de l'étranger :up:

Bonne chance à leur association :cool:
Il n'y a vraiment rien de méchant, c'est juste de la taquinerie.
Sinon,concernant l'interview, quelque soit l'endroit où il se trouve, un gooner fera toujours le même constat, que les blessures ont pénalisé notre saison et que le gros chantier reste la défense.
Après qu'ils se rassurent, je ne pense pas qu'ils rencontreront la France cette fois-ci :green::green:

Vince

A noter que nos amis d'Arsenal Brasil ont rencontré Edu, et l'on interviewé.

verokiss14

Bon et à quand une rencontre de l'ascfr et d'arsenal brasil?!
Je serai pas contre un petit voyage au brésil moi. :cool: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Voilà l'interview sous-titré

gunner597

belle itw j'aimais bien le joueur le mec a l'air d'etre bien

Vince



Quelques membres d'Arsenal Brasil (dont Rodriguo) sont à Londres pour le match de tout à l'heure, pour la première fois depuis la création de leur Club de supporter cet été. Et ils seront interviewé sur ATVO avant le match et passeront dans l'émission 'fans from afar'. Une fois que la vidéo sera en ligne, je la posterai ;)

C'est un très long voyage pour eux, qui leur a couté énormément, donc j'espère qu'ils s'amuseront bien. Je ferai une interview a leur retour pour qu'ils nous racontent, ça sera sympa.

AMSTERDAM

La fille me semble magnifique :love:
Hé oué mon gars !

adam

Rien que pour eux les gunners doivent s'imposer !

Symon

Citation de: adamRien que pour eux les gunners doivent s'imposer !
:up:

Gunnerski

Respect à eux ! :respect:
Peu de personnes auraient fait ce déplacement.

Je me rappelle d'un gars qui faisait chaque déplacement depuis les USA, il avait dévoilé son budget \"foot\".

Vince

Le journaliste d'ESPN Brazil à Londres à suivit les aventures des brazilians gooners dans leur trip vers Wigan. :up:

vidéo

gunner007

Citation de: TW14Respect à eux ! :respect:
Peu de personnes auraient fait ce déplacement.

Je me rappelle d'un gars qui faisait chaque déplacement depuis les USA, il avait dévoilé son budget \"foot\".
Ah oui, trop fort ! Complètement à la masse le mec...:fou::fou::fou:

Vince

Citation de: VinceJe ferai une interview a leur retour pour qu'ils nous racontent, ça sera sympa.
Ce sera pour bientôt ;)

gunner597

dommage qu'on a fait match nul en tout cas ca restera surement un grand souvenir :up:

Vince

Citer[large]Brazilian Gooners on Tour![/large]

[img align=G]http://img442.imageshack.us/img442/4139/16188994.jpg[/img]Rodrigo Feijó (voir photo sur la gauche), secrétaire d'Arsenal Brasil, nous raconte un peu ce \"trip\" du Brésil vers Londres puis Wigan.

Le voyage du Brésil à Londres ..
C'était un long voyage pour moi en particulier. Mon avion partait de Sao Paulo à Madrid et ensuite de Madrid à Londres, mais comme je vie dans le sud du pays, je devais d'abord me rendre à Sao Paulo. Malheureusement, les compagnie aériennes locales ont annoncé une grève quelques jours avant mon voyage, donc je suis allé à Sao Paulo dans un \"charmant\" bus, le voyage a duré 18h! Au final, ça m'a pris 32H de voyage plus 10H d'attente à l'aéroport pour finalement prendre l'avion pour Londres. Ca, en plus il y a eu les (environs) 900€ que j'ai dépensé dans les billets de transports pour rentrer (oui, c'est très cher de voyager d'Europe au Brésil). Mais heureusement, la situation avec la neige à Heathrow (aéroport de Londres) était déjà réglée, et tout mes vols ont eu un petit peu ou pas du tout de retard. Et au final, j'étais ravi d'arriver là-bas, peu importe le temps que ça m'a pris.

Sa première expérience à l'Emirates ..
[Tu ne pouvais difficilement rêver mieux] C'est vrai. Autant que je crois que l'on a une raisonnablement bonne équipe, on ne s'attendait jamais a une performance d'une telle qualité, contre une équipe qui nous bat régulièrement ces dernières saisons. J'ai toujours entendu que les fans étaient un peu calmes à domicile, mais l'ambiance était fantastique. Juste être là et entendre \"Ashley, Ashley, what's the score?\" chanté par tout le stade, c'est un souvenir qui restera dans ma tête pendant longtemps. Je me rappelle avoir dis à un des membre [d'Arsenal Brasil] qui était assis à mes côtés, quand on a marqué le 3ème but: \"mec, je crois qu'ils font ça exprès parce que l'on est venu. Une fois qu'on sera partit ils joueront le vrai match.\"

Voyage vers Wigan pour un match à l'extérieur ..
Les Away fans sont tellement passionnés, ils ne s'arrêtent jamais de chanter, on était ravi d'être parmi eux. On à l'habitude de ce genre de soutien, vu qu'en Amérique du Sud (surtout Brésil et Argentine) les fans sont dingue de chants, de fumigènes, de drapeaux et tout, mais j'étais surpris par le fait qu'ils ne s'arrêtent jamais de chanter, même quand Wigan a ouvert le score contre nous. Aussi, je ne me rappelle pas m'être assis plus d'une minute pendant le match, vu que tout le monde était debout. Quand on a chanté \"Shall we sing a song for you\", j'ai réalisé que l'on faisait plus de bruit que tout le reste du stade. C'était des moments géniaux, dommage que l'équipe n'a pas pu garder le résultat et rentrer à la maison avec les 3 points. On a aussi expérimenté le voyage par bus affrété par le Club, mais pour être honnête c'était vraiment calme. C'était 5H de voyage pour arriver à Wigan (dont 1H d'arrêt), et les boissons alcoolisés sont interdites, ce qui veux dire que les fans ont passé le voyage à dormir, et ne chantaient pas ou ne profitaient pas du voyage.
Bref, j'espère vraiment que notre Supporters Club pourra remettre ça le plus rapidement possible!



Vous pouvez toujours voir ce reportage de la TV brésilienne qui a suivit Rodrigo lors du voyage vers Wigan

gunner007