Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: VinceJe l'ai en DVD :na:
J'attends l'été prochain et le manque de match d'Arsenal pour me le remater. Même si ça n'a rien à voir avec le livre de Nick Hornby, il a quand même écrit le sénario. C'est un genre de comédie romantique avec pour toile de fond Arsenal et la passion d'un fan pour son Club lors de la saison 88-89. Colin Firth joue le rôle du Gunner. Vous pouvez toujours commander le DVD sur le net, mais y'a pas de sous-titre français.
Il ne peut faire que frissonner de bonheur un vrai supporter d'Arsenal surtout si on a connu ces années là :up:...je l'ai en DVD :love:

jones79

Je viens de voir le film \"The Fighter\".Performance exceptionnelle de Christain Bale.C'est fort en emotion sur les liens avec la famille(de souche irlandaise),la culpabilité,donner un sens à sa vie et la rage de vaincre.A voir.

gunner4life

cool je l'ai téléchargé je vais me le mater alors

Gooner

je vais voir l'assaut demain je vous donnerai mon avis :up:

edit : vu l'assaut

donc c'est un très bon film, très bien tourné avec d'excellent acteurs.
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

Je viens de voir The Truman Show, et c'est un véritable chef d'oeuvre ! L'idée est exceptionnelle et la réalisation est énorme, vraiment, quel superbe film ! Carrey est spectaculaire, et puis Natascha McElhone a toujours autant de charme :love::love:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

The Truman Show c'est juste culte comme film !! ;)

gunner007

Vu FIGHTER ! Juste excellent... :up::up::up:

Shapeshifter

Coup de coeur pour mon nouvel écran 3D... avec Canal+ 3D ça va envoyer du lourd pour les films.
Shapeshifter -

TheArmoury

Pour la 3D, j'attends que la technologie soit bien maîtrisée, que le prix du marché baisse et qu'il y ait du contenu intéressant ! Car avec une TV 3D aujourd'hui, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Kingdom of heaven Blu Ray director's cut :

Un film que je n'avais point vu et quelle erreur ! Vraiment un super film épique avec une histoire crédible et fascinante ! Les paysages et la retranscription des lieux historiques sont de toutes beautés. Et belle performance d'Orlando Bloom et d'Eva Green.

Nono

Si mon PC arrive un jour à faire tourner les jeux, j'aurais ptet le droit à la 3d :x:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Pour la 3D, j'attends que la technologie soit bien maîtrisée, que le prix du marché baisse et qu'il y ait du contenu intéressant ! Car avec une TV 3D aujourd'hui, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Kingdom of heaven Blu Ray director's cut :

Un film que je n'avais point vu et quelle erreur ! Vraiment un super film épique avec une histoire crédible et fascinante ! Les paysages et la retranscription des lieux historiques sont de toutes beautés. Et belle performance d'Orlando Bloom et d'Eva Green.
Franchement j'étais très réticent et c'est franchement pas mal, après je prefère la 2D tout de même. La technologie est d'ores et déjà maitrisé, maintenant je suis pressé de voir ce que les nouveaux types de 3D donneront surtout l'holographique.

Et KOH, certainement le meilleur film autour du moyen age, en BR ça doit être juste grandiose. D'ailleurs si vous avez aimé le film, y a les Assassin's Creed qui sont excellent.
Shapeshifter -

TheArmoury

Justement, pendant le visionnage du film, ça m'a rappelé les jeux Assassin's Creed dont je suis fan :up:
Les mêmes personnages, la même ambiance, bref beaucoup de points communs (normale ça traite de la même époque historique ^^).

Vince

En parlant de jeux vidéos. J'ai enfin finis Red Dead Redemption :respect:
C'est génial, ambiance western, grosse longévité. Un des meilleurs jeu de l'année :up:

Shapeshifter

Ouais Red Dead Redemption est excellent aussi. J'ai vu que des parties et un peu joué surtout pour aller chasser l'ours dans les montagnes mais c'est vraiment excellent.

Je vais m'acheter brotherhood car je viens de finir AC2 à 100%.
Shapeshifter -

Roger

Red Dead j'aime beaucoup, Assasin's creed j'adore !

Quelqu'un a joué au 3 ?

A10GunnerFan

Citation de: RogerRed Dead j'aime beaucoup, Assasin's creed j'adore !

Quelqu'un a joué au 3 ?
Il est bien, mais un peu court ;)

Et puis bon, on se retrouve à Rome, très vaste mais pas assez pour moi...En ce qui me concerne, le 2 est meilleur selon moi! L'idée de fonder une guilde est excellente, mais trop simpliste.

Et Red Dead Redemption :respect: Le meilleur jeu de l'année! Et Rockstar revient en force avec L.A. Noire en Mai :cheers:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

y a plusieurs versions de KOH certaines sont déplorables en BR

Vince

Citation de: gunner597y a plusieurs versions de KOH certaines sont déplorables en BR
J'adore PTOVC aussi :up:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597y a plusieurs versions de KOH certaines sont déplorables en BR
J'adore PTOVC aussi :up:
???

Steve

manu

Citation de: StevePéter au wc ? :lol:
J'avoue, elle est bonne :lmao: :lmao:

manu

Citation de: NonoSi mon PC arrive un jour à faire tourner les jeux, j'aurais ptet le droit à la 3d :x:
Tiens en lisant ça, t'as pas dit que tu avait acheter du nouveau matos récemment ? :D
Alors, alors, ça donne quoi maintenant ?

Floh27

Citation de: NonoSi mon PC arrive un jour à faire tourner les jeux, j'aurais ptet le droit à la 3d :x:
Ca m'étonne pour un gars qui est dans l'informatique!

Nono

Citation de: manu
Tiens en lisant ça, t'as pas dit que tu avait acheter du nouveau matos récemment ? :D
Alors, alors, ça donne quoi maintenant ?
ça donne que pour le moment, mon pc tourne parfaitement en bureautique mais dès que je lance un jeu : blue screen.
Assez frustrant pour l'instant :(

adam

J'ai étais voir World invasion. Dans le genre j'ai vu mieux, un peu trop propagande pour les US Marines. Film pour pas se prendre la tete, ça tire de partout, tout le temps et dans tous les sens.

Vince

Napoleon Dynamite :lmao::up:
Je l'avais vu il y a longtemps, je l'ai revu récemment. Très bonne comédie.

gunner007

Vu SUCKER PUNCH, premier scénario original de Zack Snyder : L'ARMEE DES MORTS :up:, 300 :up::up:, WATCHMEN :up::up::up:... et le futur rebooot SUPERMAN. Film visuellement magnifique, mais de belles images ne font pas forcément un bon film. Pas réta mais cette version steampunk et sexy :love::love::love: d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ne m'a pas totalement convaincu. 6/10.

TheArmoury

Il fait un \"flop\" aux US et ta critique est une bonne synthèse des divers avis vu sur le net ! Donc j'irais pas le voir :lmao:

Sheridan

Citation de: RVP_11Il fait un \"flop\" aux US et ta critique est une bonne synthèse des divers avis vu sur le net ! Donc j'irais pas le voir :lmao:
C'est bien dommage, car simplement pour la BO, et la façon d'avoir tourné et filmé le film, je pense que ça vaut la peine d'être vu.

Je suis pas fan du réalisateur à la base, car en dehors de Watchmen, j'ai trouvé ces autres flms sans grand intérêt. Mais disons que celui-ci change un peu. Ca reste dans l'esprit américain, bien bourrin, et pleins d'effets, mais on voit pas le temps passé. (pour ma part)

Vu également Rango. Le film est sympa. Le début du film est assez étrange et on se demande sur quoi on va tomber, mais au fina ça va. Quelques scènes assez loufoques, et on retrouve les mimiques de Johnny Depp à plusieurs moments. On voit bien que le réalisateur s'en est inspiré.

Et sinon pour finir, vu également l'Agence. Je n'avais rien vu sur le film, ni rien lu avant d'y allez. Et je dirais que j'ai été assez surpris du résultat. Ce petit côté SF est assez surprenant, mais le film se laisse voir. Pas forcément à voir au ciné, mais lors d'une soirée, je pense que ça peut le faire.

gunner007

Vu SCREAM 4 ! Bon comme je le pensais, du ru, revu et re-revu : mis à part les mises en abyme dans l'univers des slashers récents, Wes Craven a repris la recette de 1998. Par contre, cette fois, il y a deux gros problèmes : les acteurs surjouent (et encore je suis gentil quand j'emploie le mot 'acteurs') et les dialogues sont d'une bêtise rarement rencontrée dans un tel film (ah si MACHETE aussi cons !). Ennui garanti. 2/10. :down::down::down: