Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

jones79

Je viens de voir 127 un film sur un mec qui se trouve coincer par un rocher dans un trou au niveau de son bras.Il faut aller pour meubler un film de ce type pendant une heure et 47 minutes mais ce n'est pas trop mal.Un vrai leçon sur la rage de vivre.Plutôt à voir en DVD plus tard qu'au cinema.

Vince

Vous avez pensé quoi des derniers oscars??

gunner007

Déçu que Jeff Bridges n'ait pas reçu l'acteur du Meilleur Acteur, et TRUE GRIT celui de Meilleur Film. LE DISCOURS D'UN ROI est certes un bon film mais reste un film académique, très consensuel. A la différence du dernier film des Coen Broth' ! Pour Natalie Portman, ce n'est que justice. Voilà ! :hi:

jones79

Oui, comme tu dis LE DISCOURS D'UN ROI est très consensuel et bon un film sur la famille royale de l\"Angleterre je préfère passer mon chemin

Vince

Super content pour Christian Bale que je considère comme le meilleur acteur (et de loin) de sa génération.

gunner597

Citation de: VinceVous avez pensé quoi des derniers oscars??
J'ai oublié de l'enregistrer :sad: content que ma femme recoit l'oscar de la meilleure actrice je suis d'accord avec toi c'est mérité pour C.Bale :respect:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: VinceSuper content pour Christian Bale que je considère comme le meilleur acteur (et de loin) de sa génération.
Un très bon acteur certes mais le meilleur de sa génération peut-être pas. Je vois pas ce qu'à de moins DiCaprio par rapport à Bale, ils savent autant l'un que l'autre jouer des rôles dans des registres différents !
Après oui c'est subjectif :P

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceSuper content pour Christian Bale que je considère comme le meilleur acteur (et de loin) de sa génération.
Un très bon acteur certes mais le meilleur de sa génération peut-être pas. Je vois pas ce qu'à de moins DiCaprio par rapport à Bale, ils savent autant l'un que l'autre jouer des rôles dans des registres différents !
Après oui c'est subjectif :P
Ouai j'avais oublié Di Caprio, j'aime beaucoup aussi. Mais bon j'adore Christian Bale.

gunner007

Et Gerrard Butler, c'est du boudin ? Et Hugh Jackman, y sent le pâté  ? Et Daniel Craig...?

gunner007

Citation de: ThearsenalFrancois l'embrouille :lmao:
Oh oui, François Damiens :love:, MON idole : the King of Fouteur de Merde !!! :respect::respect::respect:

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalFrancois l'embrouille :lmao:
Oh oui, François Damiens :love:, MON idole : the King of Fouteur de Merde !!! :respect::respect::respect:
LE KING !!! :love::love::love::love::love::love::love:

Roger

Je l'aime bien aussi. Avec toutes les possibilités qu'offrent les caméras cachés, il les exploite bien, ni trop ni pas assez.

gunner007

C'est tout simplement un pu givré ! Cf. la caméra caché Le Tatoueur, ou celle du Péage ! A se pisser dessus...

Vince

Je me demande si il s'est pas fait tapé dessus des fois :lol: il est énorme dans ses caméras caché :respect:

gunner007

Il a failli une fois se prendre une mandale dans le sketch Le Voleur !

gunner4life

pas étonnant, il va loin des fois...euh pardon \"une fois\" ! comme dirait nos amis belges :D

Sheridan

Vu \"True Grit\".

Le film est bien, mais pas de quoi révolutionner le genre. Jeff Bridges est présent dans son rôle, mais j'ai trouvé la jeune fille, bien plus intéressante dans son rôle. Son côté direct, et elle puis a pas froid aux yeux.
Quelques scènes sympathiques et rigolotes, la touche des frères Coen.


Vu également \"127 heures\".

J'ai vraiment apprécié le film. Danny Boyle, arrive à nous tenir en haleine, et sa manière de filmer nous emmène dans l'esprit d'Aaron Ralston.
Malgré le sujet, on pourrait penser que l'ennui va prendre le dessus, mais il n'en est rien.

La scène \"finale\" est assez marquante, et difficile de s'imaginer la douleur qu'Aaron a dû ressentir, pour enfin finir par se libérer.

A voir.

jones79

il y a quelqu'un qui a vu le film \"le fighter\"?

Gunnerski

J'ai regardé \"Faster\" avec The Rock. J'ai bien aimé. En même temps les films avec de la vengeance, j'aime ça. :D

Roger

J'ai hâte de voir l'Assaut, si les critiques sont bonnes.

Gunnerski

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carton_jaune_%28film%29

Quelqu'un saurait où je pourrais voir ce film ? Même un streaming de moyenne qualité. :P

Steve

Je l'ai cherché aussi il y a un an, introuvable ! Il était passé sur rtl9, je suis tombé dessus par hasard j'ai vu les dernières minutes :)

Vince

Je l'ai en DVD :na:
J'attends l'été prochain et le manque de match d'Arsenal pour me le remater. Même si ça n'a rien à voir avec le livre de Nick Hornby, il a quand même écrit le sénario. C'est un genre de comédie romantique avec pour toile de fond Arsenal et la passion d'un fan pour son Club lors de la saison 88-89. Colin Firth joue le rôle du Gunner. Vous pouvez toujours commander le DVD sur le net, mais y'a pas de sous-titre français.

gunner007

Aussi ! Mais, franchement, l'adaptation est très, très libre. Pas trop de rapport avec le livre : plus une comédie romantique qu'un film sur la passion du football. A voir, sans plus.

Vince

C'est tellement rare les films qui parlent de la passion du football sans parler de Hooliganisme (ou très peu). Ahh j'ai oublié 3-0, quelle daube! :P

Gunnerski


gunner007

Citation de: VinceC'est tellement rare les films qui parlent de la passion du football sans parler de Hooliganisme (ou très peu). Ahh j'ai oublié 3-0, quelle daube! :P
Et le pire : GOAL !!! :lmao::lmao::lmao: Une pépite digne d'un Z

Vince

Je dirai même Zzzzzzzzzz

gunner007

Vu A SERBIAN FILM ! Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu un tel film aussi dérangeant, gore, glauque, et j'en ai vu des films gore... Cinéphage, je suis un très grand fan de Fantastique et je peux donc affirmer que ce film a dépassé certaines limites, interdits. Son contexte politique et moral (en gros la Serbie après le conflit des années 90) a une importance capitale :
Milos est une ancienne gloire du porno qui a décidé de décrocher pour vivre avec sa femme et son fils. Mais la vie n'est pas tous les jours facile en Serbie. Une ancienne collègue le contacte un jour pour lui faire une proposition : un film un peu particulier est en train de se monter, et on propose à Milos une rémunération extraordinaire. Seule contrainte : il ne pourra rien savoir du scénario avant de tourner. Milos sent bien l'embrouille, mais attiré par l'appât du gain décide d'y aller quand même. Pas de chance, il vient de mettre les pieds dans un snuff...
Etonnant métrage que ce SERBIAN FILM. D'autant plus qu'il a reçu le soutien de l'organisme culturel de l'état Serbe, sorte de CNC local. D'après son directeur, « La violence montrée à l'écran est nécessaire pour traduire l'histoire du pays et des troubles qu'il traverse ». P...n tu m'étonnes !!! :wtf: