Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunner007

Vu MACHETE : mouais bof ! :/:/:/ Beaucoup de bruits pour pas garnd chose. Début et fin du film à assez bon, mais entre ces deux moments dignes de séries B voire Z, ben rien : ça parle, parle, parle... Et on s'ennuie ferme. :sad: 5/10.

Skoxy

Citation de: VinceJ'ai vu démineurs, c'est pas forcément mon genre de film, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout :up:
j'ai bien aimé aussi,surtout quand ils trouvent la voiture piégé :wtf:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceJ'ai vu démineurs, c'est pas forcément mon genre de film, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout :up:
j'ai bien aimé aussi,surtout quand ils trouvent la voiture piégé :wtf:
Non moi j'ai bien aimé le combat au sniper :box:

gunner597

Démineurs trés trés bon film

gunner4life

vu à bout portant avec Gilles Lelouche, bon film policier avec un excellent Gérard Lanvin, assez rapide et efficace comme film

gunner007

La fameuse princesse Leia de la saga Star Wars en a fait fantasmer plus d'un. Du fan absolu du space-opéra à celui qui n'a vu qu'une fois La Guerre des étoiles, qui n'a jamais rêvé de mettre la Carrie Fisher vêtue de sa robe de princesse intergalactique dans son lit ? Et comme pour raviver les désirs enfouis de toute une génération, l'actrice a fait quelques révélations croustillantes sur les demandes de George Lucas. Carrie Fisher explique ainsi au New York Daily News que le créateur de Star Wars interdisait de porter un soutien-gorge sous son costume ! Et elle en donne la raison : « J'ai demandé à George de m'en expliquer la raison et il m'a dit, 'Quand tu vas dans l'espace, tu es en apesanteur et ton corps se développe. Mais pas ton soutien-gorge.' Il m'a donc dit que je serais à l'étroit si j'en portais un. » Quel coquin ce George Lucas, se rincer l'œil sous couvert d'améliorer la crédibilité du personnage... C'est pas RVP_11 qui va me contredire, lui qui a eut ses premières érections en regardant STAR WARS ! Oh qui a dit \"devant Chewbacca\" ???? :lmao::lmao::lmao:

gunner4life

ou devant Jabba le \"HOT\" :lol:

gunner007


Gunnerski

J'ai regardé \"The Collector\" hier, j'ai passé un bon moment !

Jérôme25

Je l'ai déjà vu aussi,pas mal ce film :wtf:.Il laisse présager une suite.J'aime bien son masque de psychopathe :cool:.

TheArmoury

Citation de: gunner007C'est pas RVP_11 qui va me contredire, lui qui a eut ses premières érections en regardant STAR WARS ! Oh qui a dit \"devant Chewbacca\" ???? :lmao::lmao::lmao:
Même pas vrai :lmao:


La trilogie SW c'est plus ta génération que la mienne :P

gunner007

J'admets que dans mes premiers fantasmes d'ado. il y avait la princesse Leia :P:P mais admets que tu as toujours tripé sur les poilus non ?! :na:

Vince

En même temps elle était défoncée à la cocaine pendant les tournage de Star Wars. :lol:

gunner007

Non Vince, Carrie Fisher s'est droguée APRES les Star Wars.

we are the Arsenal !

Avant, pendant où après, peu importe!! c'était une toxico ta copine à l'époque :roll::P

Gunner-Nasri

Hier je suis allé voir Harry Potter 7 premiere partie au ciné. Il est légerement à chier. Si t'as pas lu le livre il y a des trucs que tu comprends pas, heureusement que je l'ai lu lol. Sinon j'ai trouvé ça vraiment moyen, 8€ pour cette daube, ça fait mal... Mais bon, c'est HP ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

J'ai vu Enter The Void .... :wtf::wtf:
C'est vraiment unique comme film, j'ai pris une grosse claque, comme d'hab avec Noe.

Nono

J'ai trouvé ça à chier :tanpi:

Vince

Les goûts et les couleurs :shrug:
T'avais déjà vu Irreversible ou Seul contre tous? t'avais aimé?

Sheridan

Vu The Green Hornet hier.

Sympa.
Petit hommage rendu au passage à Bruce Lee dans le film.

J'étais sceptique quand au travail de Gondry, car la machine hollywoodienne est parfois cruelle, empêchant les réalisateurs d'avoir leur mot à dire, mais le résultat est là, et c'est super.

L'acteur principal est clairement pas au rendez-vous, Cameron Diaz je sais pas ce qu'elle fait là, mais bon, pour passer un moemnt sans prise de tête et déconnexion totale du cerveau ça va.

C'est clair que cela aurait pu être mieux, mais bon, une adaptation de série, ou de BD, c'est toujours un exercice difficile.

gunner007

Vu THE GREEN HORNET : quelle déception ! Michel Gondry est actuellement l'un des réalisateurs les plus talentueux du moment MAIS qu'est-ce qui lui a pris de se lancer dans cette adaptation ratée du Green Hornet ?:grrrrr::grrrrr::grrrrr:  On ne retrouve rien mais rien de l'ambiance du célèbre feuilleton télé des années 60 ! L'ambiance Pop a été totalement abandonné au profit d'un humour lours, gras, digne des AMERICAN PIE. :mad::mad::mad: Et l'acteur qui est censé incarner Britt Reid/Green Hornet est simplement mauvais. :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Bref passez votre chemin, 2/10. :down::down::down:

Sheridan

Qui a vu Au-delà?

Parce que sérieux, moi, je me suis fait chier devant ce film. Sincèrement, ça passe de moins en moins, ces films à Clint Eastwood.

Le film est mou, long, et certains passages auraient pu être gommé. Quand à la fin, et au déroulement pour y arriver, je trouve ça trèsmal fait.

Certains l'apprécieront, mais pour ma part, c'est encore loupé !

Thearsenal

Encore ? Tu veux dire par là que Eastwood en a raté ? J'aimerais bien avoir ton avis sur quelques films de lui ... :)
Et sinon, oui, Au-delà est raté, je trouve aussi.
Victoria Concordia Crescit

Sheridan

Je sens que je vais me prendre des tomates et autres légumes en pleine poire, moi. :D

\"Invictus\", est loin d'être sensationnel. Long, et pas très attirant.
\"Gran Torino\", j'ai pas appéricié. Comprendre la fin a bout de 5 minutes de film, rien de mieux pour que je m'ennuis.
Quand à \"l'Echange\", je ne me prononce pas, vu que je l'ai toujours pas vu ! lol

Si on prend, \"Mémoires de nos pères\" et \"Lettres d'Iwo Jima\", seul le second est intéressant.

Pour moi, en dehors de Million Dollar Baby, et Mystic River, les autres films ne m'ont nullement emballé.

Ce n'est que mon avis personnel.

Shapeshifter

Citation de: SheridanJe sens que je vais me prendre des tomates et autres légumes en pleine poire, moi. :D

\"Invictus\", est loin d'être sensationnel. Long, et pas très attirant.
\"Gran Torino\", j'ai pas appéricié. Comprendre la fin a bout de 5 minutes de film, rien de mieux pour que je m'ennuis.
Quand à \"l'Echange\", je ne me prononce pas, vu que je l'ai toujours pas vu ! lol

Si on prend, \"Mémoires de nos pères\" et \"Lettres d'Iwo Jima\", seul le second est intéressant.

Pour moi, en dehors de Million Dollar Baby, et Mystic River, les autres films ne m'ont nullement emballé.

Ce n'est que mon avis personnel.
Y a 30 minutes de vraiment interessantes, le reste est effectivement à jeter.
Shapeshifter -

TheArmoury

Pour moi, Invictus est un bon film !
Gran Torino j'ai adoré !
l'Echange pas vu non plus !
Même avis que Sheridan pour \"Mémoires de nos pères\" et \"Lettres d'Iwo Jima\"

Voilà ^^

Vince

Y'a le film sur la boxeuse, dont je me rappelle plus le titre exact. C'était pas mal.
Je suis pas un grand fan de vigilante movies, mais j'ai bien aimé Gran torino.

gunner4life

Citation de: SheridanQui a vu Au-delà?

Parce que sérieux, moi, je me suis fait chier devant ce film. Sincèrement, ça passe de moins en moins, ces films à Clint Eastwood.

Le film est mou, long, et certains passages auraient pu être gommé. Quand à la fin, et au déroulement pour y arriver, je trouve ça trèsmal fait.

Certains l'apprécieront, mais pour ma part, c'est encore loupé !
j'ai pas aimé non plus

Sheridan

Citation de: VinceY'a le film sur la boxeuse, dont je me rappelle plus le titre exact. C'était pas mal.
Je suis pas un grand fan de vigilante movies, mais j'ai bien aimé Gran torino.
Beh il s'agit de Million Dollar Baby. Pour moi, c'est son film référence.

Sinon, j'ai oublié il y a aussi \"Créance de sang\", et lui aussi est vraiment pas terrible comme film.


Maintenant, j'attends de voir ce que donnera son prochain film. Je reste dans l'espoir, d'être à nouveau surpris par lui. :D

basketteur12

Citation de: gunner4life
Citation de: SheridanQui a vu Au-delà?

Parce que sérieux, moi, je me suis fait chier devant ce film. Sincèrement, ça passe de moins en moins, ces films à Clint Eastwood.

Le film est mou, long, et certains passages auraient pu être gommé. Quand à la fin, et au déroulement pour y arriver, je trouve ça trèsmal fait.

Certains l'apprécieront, mais pour ma part, c'est encore loupé !
j'ai pas aimé non plus
Je ne l'ai pas encore vu donc je ne me prononcerais pas dessus. Mais je suis un grand fan de Clint, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur. Je ne trouve pas qu'il ait fait ne serait ce qu'un seul mauvais film.

J'ai également été déçu par Invictus, mais ce n'était pas un navet pour autant. Il n'était juste pas à la hauteur de mes attentes et de ce que produit généralement Eastwood.

Gran Torino : film magnifique rien que par sa nostalgie, on retrouve son côté un peu masochiste. Je trouve son personnage très charismatique, une classe inégalable, c'est du pur Clint Eastwood.

Mémoires de nos pères et Lettre d'Iwo Jima : le second volet est certes plus intéressant mais le premier est vraiment complémentaire et symptomatique de la société américaine, toujours dans le fundraising patriotique. Regard assez critique sur les US, c'est pas courant là bas !

L'échange: je vous le conseille vraiment, Angelina Jolie joue parfaitement le rôle, je ne la pensais pas si douée. Le scénario est solide et vous tient en haleine jusqu'à la fin.

Mystic River, Million Dollar Baby ont je pense fait l'unanimité à juste titre donc pas la peine de développer...

En ce moment il me semble qu'il bosse sur un film sur Hoover, fondateur du FBI. Un grand mégalomane à qui on ne pouvait rien cacher, bien mafieux comme il faut, c'était à l'époque des JFK, Nixon, Sinatra, Monroe etc... Puis le rôle devrait être interprété par Di Caprio, donc très prometteur tout ça !