Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

jones79

Il y a quelqu'un qui a vu \"Thor 2\" ? :shrug:

gunner007

Oui. C'est une merde, qui m'a presque fait aimé le premier de Branagh, c'est dire le niveau de cette suite ratée. Quand les gens de Marvel Studios se prennent pour Peter Jackson ça donne 'ça', du sous-LORD OF THE RINGS réalisé avec les pieds, sans goût, sans saveur. Quant à l'humour, il est agaçant, vulgaire. Jette-toi sur GAME OF THRONES si tu veux voir de la belle Fantasy et passe ton chemin.
1/10. (le 1 pour la belle musique de Brian Tyler).

gunner007

Ah j'oubliais, va voir plutôt ENDERS GAME. Bon film de SF (certes la morale mormone de Scott Card transparaît dans le film) : quel pied de voir des ado/geeks se faire prendre à leur propre jeu... ;)

jones79

Citation de: gunner007Oui. C'est une merde, qui m'a presque fait aimé le premier de Branagh, c'est dire le niveau de cette suite ratée. Quand les gens de Marvel Studios se prennent pour Peter Jackson ça donne 'ça', du sous-LORD OF THE RINGS réalisé avec les pieds, sans goût, sans saveur. Quant à l'humour, il est agaçant, vulgaire. Jette-toi sur GAME OF THRONES si tu veux voir de la belle Fantasy et passe ton chemin.
1/10. (le 1 pour la belle musique de Brian Tyler).
J'ai vu le film avec mon fils âgé de 16 ans qui l'a bien aimé,et je trouve que ce soit le problème avec ce type de film aujourd'hui.Les producteurs ciblent cette génération qui donne des caractères sans fond et personnellement je trouve nous sommes très loin du monde de marvel.Quelle  Tristesse!! :sad:

gunner007

Eh oui, Marvel Studios nivellent par le bas son univers à la différence de DC qui cherchent à faire des films plus adultes (cf. le MAN OF STEEL, très réussi malgré des défauts inhérents au statut messianique du héros). Mais avec IRON MAN 3 et ce THOR 2 on touche le fond du grand n'importe quoi. C'est bête, laid et d'un goût douteux. Pur film de producteurs pour geeks consommateurs de jeux vidéo et de pop-corn, les adaptations Marvel se vident peu à peu de toute substance comic-book. RIP Marvel Studios.

jones79

\"The Amazing Spiderman\" est aussi un autre exemple, où on avait changé même le caractère de Peter Paker.

The Iceman

Pour Geek ?! Bah c'est raté aussi alors :lol:

gunner007

Citation de: jones79\"The Amazing Spiderman\" est aussi un autre exemple, où on avait changé même le caractère de Peter Paker.
Et pas de JJ Jameson, des origines revues et corrigées et... ratées (les parents de Peter Parker des super-espions impliqués dans la création d'un gène lié aux arachnides, putain c'est con ; une Gwen Stacy à baffe tellement elle est bête et inutile, etc.). Bref les adaptations Marvel je vais arrêter. A moins d'un miracle avec le CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER (sortie fin mars 2014) et surtout GUARDIANS OF THE GALAXY (été 2014).

Gunners_For_Life_89100

Je sais pas si quelqu'un a déjà vue ce documentaire mais c'est quand même plus instructif que les merdes ont nous infusent sur w9, nrj 12 et autres...

Nytak

J'ai vu The Hobbit II, juste énorme.
Vraiment une immersion totale grâce à une 3D très bien réussie.
J'ai adoré.

TheArmoury

C'est vrai, elle vaut coup la 3D ? Je suis pas trop fan de la 3D, donc j'espère que tu dis vrai :P

A10GunnerFan

Aussi vu mais en 2D. Vraiment pas mal! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

J'ai regarder le 1 ce soir et vous me donnez envie d'allez voir le suivant au ciné.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

J'irai bien entendu voir le second volet du Hobbit, même si les films de Peter Jackson commencent à tourner en rond, se répètent. Ce que le Néo-Zélandais fait avec la trilogie Le Hobbit, il l'a déjà fait il y a 10 ans. C'est beau mais cette fois c'est creux, sans âme. Allez Peter lâche-nous avec Tolkien, ça devient chiant et précipite-toi dans le monde d'Hergé ;) !

gunner4life

J aime bien l univers de tolkien. C est répétitif car c est un univers bien particulier d où on ne peut sortir....forcement au bout du 5eme film tunasnl impression de deja vu mais ce serait la, meme impression au bout du 5eme film avec tintin.

jones79

Je suis allé voir le Hobbit 2. Un bon film où pour une fois le 3D sert à quelque choses. Malheureusement le film est un peu longue. Je pense le problème est d'essayer de faire 3 films à partir d un seul livre.

gunner597

je l'ai vu hier (en 2D) en effet il est un poil trop long mais c'est un très très bon divertissement juste sécu par la fin (qui sur le coup m'a fait rager lol)

gunner007

Citation de: gunner4lifeJ aime bien l univers de tolkien. C est répétitif car c est un univers bien particulier d où on ne peut sortir....forcement au bout du 5eme film tunasnl impression de deja vu mais ce serait la, meme impression au bout du 5eme film avec tintin.
Quand je parle de répétitif c'est aussi au niveau de la réalisation, du design général des films. On a l'impression que Jackson ne parvient pas à se sortir de la trilogie des Anneaux. Syndrome Lucas ?

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeJ aime bien l univers de tolkien. C est répétitif car c est un univers bien particulier d où on ne peut sortir....forcement au bout du 5eme film tunasnl impression de deja vu mais ce serait la, meme impression au bout du 5eme film avec tintin.
Quand je parle de répétitif c'est aussi au niveau de la réalisation, du design général des films. On a l'impression que Jackson ne parvient pas à se sortir de la trilogie des Anneaux. Syndrome Lucas ?
Peut etre mais pour un client comme moi, non pro, ce n'est pas gênant.

gunner007

Attention je ne dis pas que c'est ennuyeux ou raté, mais vu l'univers représenté (Howard et Tolkine sont les maîtres de la Fantasy) et les moyens dont dispose Jackson, le réalisateur néo-zélandais pourrait faire preuve d'un peu plus d'originalité. En tout cas ça ne m'a pas empêché d'acheté le HOBBIT 1 en Blu-Ray et en version longue svp ;) !

Shapeshifter

Qu'entends-tu par changer ? Le film du hobbit est basé sur l'univers de Tolkien, construit selon des mécanismes assez semblable entre les différents récits. A cela tu ajoutes une mythologie très fermé et très entendue; je vois pas comment il pourrait changer cela au risque de dénaturer l'oeuvre.
Shapeshifter -

TheArmoury

L'oeuvre n'est passez conséquente pour en faire une trilogie, forcément, le rythme s'en ressent, pas mal de péripéties sans intérêt sont trop nombreuses. Le Hobbit restera un très bon divertissement, plutôt bien maîtrisé, mais ça ne sera pas aussi bon que LOTR.

gunner4life

Citation de: gunner007Attention je ne dis pas que c'est ennuyeux ou raté, mais vu l'univers représenté (Howard et Tolkine sont les maîtres de la Fantasy) et les moyens dont dispose Jackson, le réalisateur néo-zélandais pourrait faire preuve d'un peu plus d'originalité. En tout cas ça ne m'a pas empêché d'acheté le HOBBIT 1 en Blu-Ray et en version longue svp ;) !
Justement, Jackson a ajouté dans le second volet legolass (pas sûr de l'orthographe) et une amie à lui qui ne sont pas dans le livre, d'aîlleurs cela gene les fans.....s'il respecte à la lettre, il s'encroûte, s'il invente un peu, il se fait fustiger par les fans....compliqué quand même

gunner007

Le problème c'est qu'il a voulu faire une trilogie (ou que les exécutifs du studio l'ai persuadé, attiré par les gains substantiels à retirer) alors qu'en milieu de tournage c'est un dyptique qu'il était en train de tourner. Décision bizarre qui l'oblige, quand on voit le livre de Tolkien, pas très épais, de rallonger certains passages du livre, voire à en inventer certains. Mais je répète, on parle tout de même de p...ns de films !

A10GunnerFan

Les gars, quelqu'un aurait une liste des films à voir absolument et qui datent de maximum 2-3 ans? Parce que là je m'ennuie royalement et comme je suis bientôt en vacances... Et puis bon, comme je ne suis pas trop cinéma et que les recherches sur le net ne donnent rien... :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanLes gars, quelqu'un aurait une liste des films à voir absolument et qui datent de maximum 2-3 ans? Parce que là je m'ennuie royalement et comme je suis bientôt en vacances... Et puis bon, comme je ne suis pas trop cinéma et que les recherches sur le net ne donnent rien... :shrug:
Django Unchained, Life Of Pi (L'Odyssée de Pi), Black Swan, Skyfall (James Bond), Argo, Zero Dark Thirty, Millenium (version américaine), De rouille et d'os (film Français), Polisse (film Français), Le Hobbit un voyage inattendu, Avengers, Batman The Dark Knight Rises.

Voilà de tête comme ça :green:

gunners54

Perso j'ai bien aimé les petits princes aussi. :)
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

De rouille et d'os?
C'est une des pires merdes que j'ai vu ces dernières années de mon point de vue :green:

gunners54

Citation de: DiosBergkampDe rouille et d'os?
C'est une des pires merdes que j'ai vu ces dernières années de mon point de vue :green:
J'ai pas vu, pourquoi?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

vanpverm

Citation de: A10GunnerFanLes gars, quelqu'un aurait une liste des films à voir absolument et qui datent de maximum 2-3 ans? Parce que là je m'ennuie royalement et comme je suis bientôt en vacances... Et puis bon, comme je ne suis pas trop cinéma et que les recherches sur le net ne donnent rien... :shrug:
Je te propose The Town (2010), Drive, No pain no gain et Insaisissables :up: