Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

Roger

Plutôt d'accord avec toi g007, on passe vraiment un bon moment. Après évidemment les férus de zombie risquent d'être déçus.

Son of a Gun

J'attends avec impatience vos critiques de Pacific Rim! Il me tente bien en tant que blockbuster de l'été! Je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, mais pas non plus a Transformers 3 j'espère!

gunner597

normalement je vais le voir demain :cool:

gunner597

je sors du cinema j'ai vu PACIFIC RIM visuellement c'est une claque, le combat a Hong Kong :wtf: :wtf::respect: on sent que Del Toro revait de faire un film de mecha et il s'est fait plaisir ! le seul petit bemol c'est le scénario un peu classique,pour les sériephile comme moi vous reconnaitrez pas mal de tete, je vous le conseille vivement :up:

we are the Arsenal !

Je vais le voir demain !

gunner007

Citation de: gunner597je sors du cinema j'ai vu PACIFIC RIM visuellement c'est une claque, le combat a Hong Kong :wtf: :wtf::respect: on sent que Del Toro revait de faire un film de mecha et il s'est fait plaisir ! le seul petit bemol c'est le scénario un peu classique,pour les sériephile comme moi vous reconnaitrez pas mal de tete, je vous le conseille vivement :up:
OK, j'ai donc hâte de le voir pour une double raison : le cinéma du mexicain et voir un goldorak-movie avec les techniques de SFX actuelles !

gunner597

Comme je l'ai dis hier le scénario est léger (un peu trop ?) mais si tu es comme moi tu veux en prendre plein les yeux tu vas te regaler :up:

gunner007

Pour la suite de MAN OF STEEL, Superman et Batman seront réunis dans le film, mais ne seront pas forcément alliés. Le tournage devrait commencer l'an prochain, pour une sortie prévue en 2015.
Enfin on connait l'adversaire des Avengers dans le deuxième épisode, le réalisateur Joss Whedon a annoncé lors du Comic-Con de San Diego, que le prochain film, prévu pour mai 2015, s'intitulerait AGE OF ULTRON ! Dans le Marvelverse, Ultron est un robot conçu par le docteur Henry Pym alias l'Homme-Fourmi, alias Goliath, alias Le Pourpoint Jaune, un Avenger lui aussi mais ayant quelques soucis de personnalité... Ultron donc est un robot indestructible qui déteste l'humanité et a la particularité d'être fait d'adamantium, vous savez ce métal incassable qui recouvre les griffes du mutant Wolverine. Eh bien vivement 2015 ! La bataille entre DC et Marvel au cinéma continue et ce sont les spectateurs qui vont se régaler.

Vince

Une adaptation du Dark Knight Returns?


gunner597

G007 ta été voir Pacific Rim ?

gunner007

Pas encore, jeudi soir en principe. Mais étant un passionné de Del Toro, je ne devrais pas être déçu. Entretemps j'irais jeter un oeil au WOLVERINE. Je n'en attends pas grand chose, vu la bêtise du dernier épisode (le tristement X-MEN ORIGINS: WOLVERINE), donc je pourrai être agréablement surpris. Ou pas.

gunner007

Citation de: VinceUne adaptation du Dark Knight Returns?

http://thanley.files.wordpress.com/2011/03/dkrreal1.jpg
Le réalisateur de Man of Steel, qui se tenait devant un parterre de journalistes et de fans au dernier Comic-Con, a invité alors l'acteur Henry Lennix (le Général Swanwick dans Man of Steel) à lire une fiche, sur laquelle est inscrite le texte suivant :
 
\"I want you to remember Clark ... In all the years to come ... In all your private moments ... I want you to remember my hand at your throat. I want you to remember the one man who beat you\"
(\"Je veux que tu te souviennes, Clark ... Pour toutes les années à venir ... Dans tes moments les plus intimes ... Je veux que tu te souviennes de mes mains serrant ta gorge. Je veux que tu te souviennes du seul homme à t'avoir battu\").

Une adaptation du TDKR me semble improbable, nous serons dans l'univers de Superman. Mais Batman pourrait être celui qui surveille l'Homme d'Acier, un extraterrestre surpuissant.

jones79

J'ai vu à Skynews qu'apparemment pour la deuxième film de \" Man of Steel\" il aura bel et bien Batman, mais pour le moment je ne sais pas quel acteur jouera Batman.

gunner007

Le casting pour Batman dans MAN OF STEEL 2 débute seulement, patience donc.

gunner007

Quelqu'un a vu WOLVERINE ? :look:

jones79


gunner007

Vu PACIFIC RIM ! Michael Bay et ses TRANSFORMERS peuvent aller se rhabiller, le patron c'est Guillermo Del Toro et son énorme PACIFIC RIM. LA claque, mais alors LA claque, LA tarte dans la gueule !!! C'est simple allez hop un 10/10 direct, parce que ce film mérite tous les superlatifs, malgré des défauts (mais quel film n'a pas de défauts ?) et qu'il sent l'amour du Cinéma et de la culture pop et geek, la vraie pas celle des IRON MAN 3 et autre TWILIGHTeries pour boutonneux !
:love::love::love:

we are the Arsenal !

Moi aussi j'ai bien aimé, une des raisons pourquoi je vais au cinéma c'est pour m'en prendre plein la vue et avec ce film on est servi!! :up:

gunner597

je suis pas le seul a avoir aimé alors :D

gunner4life

Canon ce pacific rim.....un vrai bon moment de cinoche entre manga et comics. Meme certains dialogues a 2 balles passent bien dans le feu de l, action.

Thearsenal

Mouais... pas été emballé. Enfin pour moi un 10/10 c'est carrément trop abusé.
Victoria Concordia Crescit

jones79

Vu Wolverine. Notre héro solitaire se trouve au Japon. J'ai passé un bon moment mais si le film est moyen. Les combats sont bien faits, mais l'histoire est un peu tirer par les cheveux et très prévisible.

gunner007

Alors fonce voir PACIFIC RIM, un délire de cinéphile !

TheArmoury

Citation de: jones79Vu Wolverine. Notre héro solitaire se trouve au Japon. J'ai passé un bon moment mais si le film est moyen. Les combats sont bien faits, mais l'histoire est un peu tirer par les cheveux et très prévisible.
Comme le premier en résumé ... Il va falloir arrêter de faire des films sur Wolverine pour en faire des films sans saveur, faut arrêter le massacre !

Nytak

Xmen ça fait 10 ans qu'ils saignent la franchise. Serait temps qu'ils arrêtent ...

gunner007

Hélas ou tant mieux, Marvel Studios a décidé de rebooter toute la franchise X-Men (comme celle de Spider-Man, merci Kevin Feige :mad:) suite au relaunch des comics de la maison mère Marvel Now!. Cela a commencé avec X-MEN THE BEGINNING (plutôt réussi) et se poursuit avec ce dernier WOLVERINE (pourtant narrativement rattaché à l'ancienne franchise lancée par Synger,bizarre) puis avec X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST qui sortira en mai 2014. Vous suivez ? :fou: Le filon est bon alors... Par contre les films pas toujours !

jones79

Citation de: gunner007Alors fonce voir PACIFIC RIM, un délire de cinéphile !
J'ai l'impression c'est un peu comme \"Transformers\" des films j'ai vraiment trouvé nul, donc pour le moment je n'ose pas aller le voir.

gunner007

Rein à voir avec TRANSFORMERS, crois-moi !

gunner007

Vu THE WOLVERINE... Mouais on passe un bon moment, sans plus. Vite vu, bien vu, mais vite oublié aussi, mais toujours mieux que la précédente purge consacrée à Logan. Ce qui me dérange dans ce film, c'est que l'on sent le peu d'intérêt du nouveau réalisateur (James Mangold pour le citer) pour la mythologie X-MEN et celle du Wolverine. Il essaye parfois plutôt bien (au début et à la fin) mais dans l'ensemble ce n'est pas au profit du mutant griffu. Quant à l'intrigue en général, c'est assez mal rythmé et l'identité du Samouraï d'Argent (en plus de trahir le comic-book d'origine) on la devine très vite, dès le début du long métrage. 5/10.

Son of a Gun

Vu Pacific RIM, relativement déçu dans l'ensemble. Il faut être cinéphile pour aimer? J'en suis vraiment étonné, tout est basique et sans surprise dans ce film. Chaque personnage est un cliché, et la fin est à la limite du ridicule. Certains traits culturels sont certainement respectés comme le dit G007.

Par contre, 10/10, claque de l'année, tarte dans la gueule, sérieusement? Rien à voir avec Transformers?

Je ne suis ni expert ni un pur cinéphile, mais quand même, c'est vraiment pas le film de l'année! Je suis étonné de ta critique G007, ou alors je n'ai pas saisi l'approche de ton visionnage/interprétation du film?