Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14Ecoutez maitre Yoda! :lol:
car raison moi toujours avoir :lol::P
Tu pourrais également méditer sur cette citation pour Bendtner! :P
Ooooh, tu essaies de me piéger Véro c pas gentil ça :lol:  contrairement a eux moi j'ai jamais aimé Bendtner par contre les deux gugusse avant de haïr Titi, ils l'adoraient comme tous les supporteurs d'Arsenal d'ailleurs :D

gunner007

Je ne déteste pas Henry, ça me fait juste marrer ceux et celles qui lui vouent un culte débordant après son coup de p...e une fois le contrat signé au FC Bzrcelone... Après à chacun d'aimer de perdre son temps ! Moi je place l'équipe au-dessus des joueurs ! Henry est parti, ok, soit, mais qu'il arrête de dire que c'est LE club de son coeur, etc. Là il est RIDICULE ! Concernant ma passion pour ce joueur, oui, je l'ai aimé au temps où il portait les couleurs d'Arsenal (j'ai assez investi dedans n'est-ce-pas WATA, toi qui a su bénéficié de cela ?) mais depuis je l'ai 'zappé' !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Je ne déteste pas Henry, ça me fait juste marrer ceux et celles qui lui vouent un culte débordant après son coup de p...e une fois le contrat signé au FC Bzrcelone... Après à chacun d'aimer de perdre son temps ! Moi je place l'équipe au-dessus des joueurs ! Henry est parti, ok, soit, mais qu'il arrête de dire que c'est LE club de son coeur, etc. Là il est RIDICULE ! Concernant ma passion pour ce joueur, oui, je l'ai aimé au temps où il portait les couleurs d'Arsenal (j'ai assez investi dedans n'est-ce-pas WATA, toi qui a su bénéficié de cela ?) mais depuis je l'ai 'zappé' !!!
:D:respect:

enfin faut aussi être mesuré dans ses propos, j'ai vu certains postes où vous lui cracher dessus en le traitant de traite et de mytho où qu'il en n'a plus rien à foutre d'Arsenal à présent, ce que je ne pense pas en toute franchise. Je comprends votre déception nous l'avons tous était mais faut pas non plus le mettre au niveau des autres p**** genre Adébayor, Flamini etc... qui eux ont vraiment aucun amour propre et sont parties réellement pour le fric, ce qui n'a pas été le cas d'Henry :roll:

Bouligoal

Citation de: gunner007Je ne déteste pas Henry, ça me fait juste marrer ceux et celles qui lui vouent un culte débordant après son coup de p...e une fois le contrat signé au FC Bzrcelone... Après à chacun d'aimer de perdre son temps !
Ca va, le fait d'aimer Henry ne me prend pas trop de temps ! C'est pas une activité hein ... :lol:
Même si j'étais débordé par un emploi du temps de ministre je pourrais quand même l'aimer ! :na:

Citation de: gunner007Je ne déteste pas Henry, ça me fait juste marrer ceux et celles qui lui vouent un culte débordant après son coup de p...e une fois le contrat signé au FC Bzrcelone...
Réctification :
après ses 226 buts et son grand, très grand, apport au club ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampHenry est un menteur patologique maintenant ...
Franchement, c' est dur quand on arrive dans un nouveau club de quand meme dire \"mon club de coeur c' est Arsenal\" !
Vous trouverez très peu de joueurs qui aient fait ça
Oui je crois qu'on peut douter de pleins de chose, mais on peut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal. Après est-ce qu'il aurait du rester/partir ..... chacun son avis. Franchement, maintenant ça fait 2 ou 3 ans, c'est du passé.
s'il aime arsenal, pourquoi en est il parti ? c'est ce que je ne comprends pas. Pourquoi déclarer plujsieurs fois plus tard qu'il aime arsenal, qu'il a arsenal dans le sang et dans le coeur etc... pour moi c'est ridicule. Lorsque je pars ou je quitte quelqu'un c'est pas pour déclarer 2 ans après que j'ai tel endroit ou telle personne dans le coeur.

Je préférerais qu'il fasse sa carrière à barcelone sans parler de nous et à la fin de sa carrière qu'il dise ce qu'il pense. MAis ça rime à quoi d'être à barcelone, de regarder les matchs de réserve d'arsenal, d'aimer arsenal ? On dirait qu'il veut entretenir la passion des fans pour je ne sais quelle raison. Il est parti, on est passé à autre chose et il devrait en faire autant.
Oui, c'est comme je divorcais de ma femme et deux ans plus tard je dirait \"c'est la femme de mon coeur\" :lol: Henry il est trop fort.Qu'il s'occupe du club dans lequel il joue.

Vince

Ca n'a rien à voir :roll:
En général tu ne te marrie pas 5 ou 6 fois dans ta vie, pourtant les joueurs jouent au minimum dans 4 ou 5 Clubs dans leur carrière.

Et oui, on peut jouer dans un Club et en supporter un autre, il y a des tonnes d'exemples.

gunner4life

Vieira n'en fait pas autant, ni pires et pourtant ils aiment autant arsenal et ont déjà déclaré que leurs plus belles années sont à arsenal. Mais ils ne nous font pas de telles déclarations, ils sont passés à autre chose. Encore une fois si tu as arsenal dans ton coeur et dans tes veines, il fallait rester.

Gerrard a liverpool dans le sang et même sans gagner la premier league, il reste. Là je dis OK, il est crédible.

VIeira et pires ont voulu voir autre chose, ils l'ont dit, ils l'ont fait et continuent sans faire de déclarations larmoyantes.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: VinceOui je crois qu'on peut douter de pleins de chose, mais on peut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal. Après est-ce qu'il aurait du rester/partir ..... chacun son avis. Franchement, maintenant ça fait 2 ou 3 ans, c'est du passé.
s'il aime arsenal, pourquoi en est il parti ? c'est ce que je ne comprends pas. Pourquoi déclarer plujsieurs fois plus tard qu'il aime arsenal, qu'il a arsenal dans le sang et dans le coeur etc... pour moi c'est ridicule. Lorsque je pars ou je quitte quelqu'un c'est pas pour déclarer 2 ans après que j'ai tel endroit ou telle personne dans le coeur.

Je préférerais qu'il fasse sa carrière à barcelone sans parler de nous et à la fin de sa carrière qu'il dise ce qu'il pense. MAis ça rime à quoi d'être à barcelone, de regarder les matchs de réserve d'arsenal, d'aimer arsenal ? On dirait qu'il veut entretenir la passion des fans pour je ne sais quelle raison. Il est parti, on est passé à autre chose et il devrait en faire autant.
Oui, c'est comme je divorcais de ma femme et deux ans plus tard je dirait \"c'est la femme de mon coeur\" :lol: Henry il est trop fort.Qu'il s'occupe du club dans lequel il joue.
je suis content de voir qu'un vieux supporter anglais d'arsenal pense comme moi. J'adore le TH14 d'arsenal et j'apprécierai PEUT ETRE qu'il revienne au club un jour, mais pour le moment c'est un adversaire et pour moi TH14 n'existe plus. QU'il s'occupe de sa vie dans son club actuel (dont il rêvait tout gamin, d'après ses déclarartions lors de son arrivée...........comme pour les femmes il aime plusieurs nanas et clubs :lol: n'est ce pas Nicole ;) son ex )

gunner4life

alors là je dis respect :respect:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090727_142559_totti-a-bien-prolonge.html

dans le foot moderne ça me plaît, et son palmarès club n'est pas tellement étendue, au moins lui il reste pour le club de son coeur

Vince

Citation de: gunner4lifeVieira n'en fait pas autant, ni pires et pourtant ils aiment autant arsenal et ont déjà déclaré que leurs plus belles années sont à arsenal. Mais ils ne nous font pas de telles déclarations, ils sont passés à autre chose. Encore une fois si tu as arsenal dans ton coeur et dans tes veines, il fallait rester.

Gerrard a liverpool dans le sang et même sans gagner la premier league, il reste. Là je dis OK, il est crédible.

VIeira et pires ont voulu voir autre chose, ils l'ont dit, ils l'ont fait et continuent sans faire de déclarations larmoyantes.
Tu mélange tout ...... que ce soit Pires ou Vieira, ils font aussi régulièrement des interview où ils parlent d'Arsenal. Et c'est logique car ils ont marqué le Club de leur emprunte.
Pour Henry, on sent bien qu'il y a un plus gros attachement, d'ailleurs tout le monde le dit, pas seulement lui, c'est un fait que même les gens qui ne l'aiment pas ou n'acceptent pas son départ ne peuvent nier!

gunner4life

je ne mélange pas tout, au contraire. Si henry est si attaché que ça au club, pourquoi  est il parti, je crois qu'il est surtout attaché à son palmarès, ce que je peux comprendre mais qu'il l'assume dans ce cas et qu'il arrête de faire des déclarations d'amour à un club qu'il a voulu quitter !

regarde mon précédent post dans ce topic et tu verras un mec attaché à son club ! LUI !

et plus Henry s'est barré au moment où on avait peut être le plus besoin de lui...pour élever nos gamins, lui qui avait déclaré vouloir aider les jeunes d'arsenal.

Vince

Si tu compare l'incomparable, Henry n'est pas Londonien jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été formé à Arsenal?? ...

Et je vais me répéter pour la 15eme fois, on peut jouer dans un Club et en aimer un autre, il y a des milliers d'éxemples.

Vince

Citation de: gunner4lifeet plus Henry s'est barré au moment où on avait peut être le plus besoin de lui...pour élever nos gamins, lui qui avait déclaré vouloir aider les jeunes d'arsenal.
Faut savoir, il parait que ça les a aidé à s'émanciper son départ??

Et puis il est partit bien après les Pires, Vieira, Cole, Campbell, etc ...... il était le plus expérimenté et capitaine dans sa dernière saison. Il a vraiment été au bout du cycle des invincibles.

Vince

Au passage (et rien que pour taquiner certains ^^ ..), la lettre d'Adieu d'Henry aux fans.
De mémoire c'est la première fois qu'un joueur fait ça:

CiterCeci est une des lettres les plus difficiles que j'ai eu à écrire dans ma vie. Je le fais avec une grande tristesse parce que je dis au revoir au club de mon coeur. J'ai passé huit saisons fantastiques à Arsenal et j'ai profité de chaque minute de mon séjour ici.

À la fin de la saison 2005/2006, j'ai atteint un point dans ma carrière où il me fallait prendre une décision compliquée sur ma future équipe de football. Je voulais rester à Arsenal, j'adorais les supporters, le corps technique et j'aimais aussi la ville. Au-delà de tout ça, j'ai signé pour les deux personnes qui étaient de chaque côté de moi à la conférence de presse. Arsène Wenger était à ma gauche et David Dein à ma droite. Deux jours après la finale de la Champions League, dans cette conférence de presse, j'ai dit que ce sont grâce à ces deux personnes que j'ai réalisé toute ma carrière à Arsenal.

Une année après, la situation a complètement changé. David Dein n'est déjà plus ici et on ne peut pas refuser le fait que ceci a déstabilisé l'équipe et l'entraîneur. Arsène a fait partie de ma vie depuis énormément de temps. Il a été mon entraîneur Monaco et il m'a transféré à nouveau à Arsenal. Ça a été une source d'inspiration dans ma carrière. J'espère seulement que mes activités sur le terrain aient servi à lui restituer une partie de la confiance qu'il m'a montrée.

Malheureusement et compréhensiblement, Arsène Wenger a pris la décision qu'il ne prolongera pas à Arsenal et partira à la fin de son contrat qui expire à la fin de la saison à venir. Je respecte sa décision et son honnêteté mais j'aurai 31 ans à la fin de la saison prochaine et je ne peux pas accepter d'être là sans Arsène Wenger ni David Dein.

C'est maintenant ou jamais pour moi et malheureusement ça doit être 'Maintenant '.

Il s'agit uniquement d'une décision de ma part, personne ne m'a forcé à faire aucune chose. Je sentais que c'est quelque chose que je devais faire.

Barcelone est un club merveilleux, avec une abondance de traditions et qui joue un beau football. Là je serai heureux.

Mais il me manquera les 'fans' d'Arsenal parce qu'ils m'ont soutenu dans les situations les plus difficiles. Ils m'ont aidé quand je passais de mauvais moments et ils m'ont porté quand j'étais au plus haut. Ils seront toujours dans mon coeur, de la même manière que le seront tous les fans qui ont rendu ici le football tellement spécial. J'aurai toujours un lien spécial avec Arsenal.

Merci à tous ceux dans ce pays qui m'ont souhaité la bienvenue, je ne vous oublierai jamais.

Thierry Henry
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article238670.ece

Il faut se rappeler qu'à l'époque l'avenir du Club était vraiment incertain, le contexte était très compliqué.

gunner007

Citation de: VinceSi tu compare l'incomparable, Henry n'est pas Londonien jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été formé à Arsenal?? ...

Et je vais me répéter pour la 15eme fois, on peut jouer dans un Club et en aimer un autre, il y a des milliers d'éxemples.
Ah bon lesquels :fou::fou: ?! ARRETE VINCE, tu n'es pas crédible pour un centime d'Euro là :lol::lol::lol: ! En un mois, Henry a déclaré 'Arsenal est le club de mon coeur' et après ' Je vais à Barcelone', dixit les une de L'EQUIPE (je les ai encore chez moi, risible) ! Tu auras beau dire ce que tu veux, essayer de trouver des excuses (bidons), les faits sont là : il aime Arsenal, ok, alors fallait y rester, et jouer son rôle de cadre, lui qui aimait tant cela. Le reste c'est du blabla de footix...

gunner007

Citation de: VinceAu passage (et rien que pour taquiner certains ^^ ..), la lettre d'Adieu d'Henry aux fans.

CiterCeci est une des lettres les plus difficiles que j'ai eu à écrire dans ma vie. Je le fais avec une grande tristesse parce que je dis au revoir au club de mon coeur. J'ai passé huit saisons fantastiques à Arsenal et j'ai profité de chaque minute de mon séjour ici.

À la fin de la saison 2005/2006, j'ai atteint un point dans ma carrière où il me fallait prendre une décision compliquée sur ma future équipe de football. Je voulais rester à Arsenal, j'adorais les supporters, le corps technique et j'aimais aussi la ville. Au-delà de tout ça, j'ai signé pour les deux personnes qui étaient de chaque côté de moi à la conférence de presse. Arsène Wenger était à ma gauche et David Dein à ma droite. Deux jours après la finale de la Champions League, dans cette conférence de presse, j'ai dit que ce sont grâce à ces deux personnes que j'ai réalisé toute ma carrière à Arsenal.

Une année après, la situation a complètement changé. David Dein n'est déjà plus ici et on ne peut pas refuser le fait que ceci a déstabilisé l'équipe et l'entraîneur. Arsène a fait partie de ma vie depuis énormément de temps. Il a été mon entraîneur Monaco et il m'a transféré à nouveau à Arsenal. Ça a été une source d'inspiration dans ma carrière. J'espère seulement que mes activités sur le terrain aient servi à lui restituer une partie de la confiance qu'il m'a montrée.

Malheureusement et compréhensiblement, Arsène Wenger a pris la décision qu'il ne prolongera pas à Arsenal et partira à la fin de son contrat qui expire à la fin de la saison à venir. Je respecte sa décision et son honnêteté mais j'aurai 31 ans à la fin de la saison prochaine et je ne peux pas accepter d'être là sans Arsène Wenger ni David Dein.

C'est maintenant ou jamais pour moi et malheureusement ça doit être 'Maintenant '.

Il s'agit uniquement d'une décision de ma part, personne ne m'a forcé à faire aucune chose. Je sentais que c'est quelque chose que je devais faire.

Barcelone est un club merveilleux, avec une abondance de traditions et qui joue un beau football. Là je serai heureux.

Mais il me manquera les 'fans' d'Arsenal parce qu'ils m'ont soutenu dans les situations les plus difficiles. Ils m'ont aidé quand je passais de mauvais moments et ils m'ont porté quand j'étais au plus haut. Ils seront toujours dans mon coeur, de la même manière que le seront tous les fans qui ont rendu ici le football tellement spécial. J'aurai toujours un lien spécial avec Arsenal.

Merci à tous ceux dans ce pays qui m'ont souhaité la bienvenue, je ne vous oublierai jamais.

Thierry Henry
MASTURBATION d'un joueur de FOOTBALL, qui joue un coup marketing après les conseils de ses sponsors ! Oh ce n'est pas l'Académie Française là : on parle d'un simple joueur de football Vince... Reviens sur Terre :D:D:D

Vince

lol G007, c'est à vous de revenir sur terre.
Nous - comme la très grande majorité des fans d'Arsenal - sommes passé à autre chose depuis longtemps, c'est vous qui êtes encore bloqué sur la déception de son départ :roll: Il serait temps!

gunner007

Ben pourquoi faire encore un topic sur ce mec ? Perso., Henry je m'en cogne : il peut aller jouer où il veut, se blesser6 mois comme 2 ans, m'en fous !!! BON VENT !!!

Vince

Tu t'en cogne tellement que tu perd ton temps à aller dans le topic pour poster :lol:

gunner007

6 POSTS à peine sur ce mec, franchement quand j'en vois certain qui depuis 3 jours se prennnent la tête sur le départ de 'p...e' d'Henry, cela ne vaut pas le pet d'un cochon... Cela me fait rire d'en voir encore certains aujourd'hui de penser qu'Henry a encore un quelconque amour pour Arsenal : il s'en fout oui ! :D:D:D

The Iceman

Discours sans fin et débat qui n'a pas lieu d'etre ...
Il est on ne peut plus normal qu'Henry est un topic sur ce forum après tout ce qu'il à fait au club ET POUR LE CLUB !
Je comprend pas comment on peut autant lui manquer de respect en étant un Gooner, les mecs passé à autres choses quoi ! J'ai eu mon moment ou Henry avait descendu dans mon estime les premiers mois après son transfert mais là...c'est risible ! :roll:

Vince tu devrais arreter de débatre sur ce sujets avec eux car depuis que je suis ici, leurs discours et leurs répliques n'ont toujours pas changé...

gunner4life

Citation de: The IcemanDiscours sans fin et débat qui n'a pas lieu d'etre ...
Il est on ne peut plus normal qu'Henry est un topic sur ce forum après tout ce qu'il à fait au club ET POUR LE CLUB !
Je comprend pas comment on peut autant lui manquer de respect en étant un Gooner, les mecs passé à autres choses quoi ! J'ai eu mon moment ou Henry avait descendu dans mon estime les premiers mois après son transfert mais là...c'est risible ! :roll:

Vince tu devrais arreter de débatre sur ce sujets avec eux car depuis que je suis ici, leurs discours et leurs répliques n'ont toujours pas changé...
si ça ne t'intéresse pas, libre à toi de ne pas y participer, il y a d'autres topics qui t'intéressent sur lesquels je ne vais pas. :hi:

gunner4life

Citation de: VinceAu passage (et rien que pour taquiner certains ^^ ..), la lettre d'Adieu d'Henry aux fans.

Thierry Henry

Il faut se rappeler qu'à l'époque l'avenir du Club était vraiment incertain, le contexte était très compliqué.
que le départ de Dein ait été dommageable pour le club je peux le comprendre, mais de là à évoquer un transfert et se servir de la non prolongation (éventuelle, car il n'a jamais affirmé qu'il partirait à la fin de son contrat!!!) de wenger je trouve ça dommage pour un club qu'il aime tant !

Après Vince tu me dis qu'il n'a pas été élevé à londres et à arsenal et cela explique qu'il ne peut pas être autant attaché à arsenal que totti à la roma....excuse moi mais les sentiments où l'attachement n'a rien à voir avec tes origines. C'est un argument un peu trop léger je trouve. La preuve, henry le dit lui même, il aime arsenal et ses fans. surtout pour aller signer dans un pays et une ville qui ne sont pas les tiens. Il aurait signer à Monaco ou Paris on aurait pu évoquer la famille, ou l'attachement sentimental mais là franchement...

The Iceman

C'est à dire ? Exprime le fond de ta pensé...!
Et en aucun cas je n'ai dit que ce topic ne m'interessait pas sinon je ne prendrai pas le temps de lire les posts ou meme de poster. ;)

gunner4life

Citation de: The IcemanC'est à dire ? Exprime le fond de ta pensé...!
Et en aucun cas je n'ai dit que ce topic ne m'interessait pas sinon je ne prendrai pas le temps de lire les posts ou meme de poster. ;)
ah non je ne recommence pas, lit le topic STP

The Iceman

Citation de: The IcemanC'est à dire ? Exprime le fond de ta pensé...!
ah non je ne recommence pas, lit le topic STP
Rooooh ta pas compris mais c'est pas grave.
Je fesais réference à ta réponse de mon posts...et je voulais savoir ce que tu y insinuais ;)

we are the Arsenal !

C'était un choix horriblement difficile il l'a dit lui même. Il est simplement parti dans un Club qui lui a permit de remporter un trophée que Arsenal ne pouvait le lui offrir malgré le fait qu'il adorait plus que tout ce Club, beaucoup de personnes aurait fait la même chose a sa place donc je ne vois rien de choquant la dedans. Faut faire abstraction de son commentaire comme quoi il voulait finir sa carrière chez nous à ce moment là peut être qu'il ne le pensait pas sérieusement il y a pleins de raisons a cette déclaration mais c un peu dommage de concentrer toute cette haine à ce simple commentaire, faut relativiser les gars :roll:

jones79

Citation de: The IcemanDiscours sans fin et débat qui n'a pas lieu d'etre ...

si ça ne t'intéresse pas, libre à toi de ne pas y participer, il y a d'autres topics qui t'intéressent sur lesquels je ne vais pas. :hi:
\"Tout ce qu'il a fait au club et pour le club\"Biensûr Arsenal n'a rien fait pour lui ni sa vie de footballeur sauf de faire de lui un trés grand footballeur dans une équipe qui jouait pour lui.

Vince

Jones, t'aime l'Angleterre? Pourtant t'es parti vivre en France? :D
Est-ce que ça veux dire que tu as trahis ton pays ... je crois pas ;)

The Iceman

Citation de: VinceJones, t'aime l'Angleterre? Pourtant t'es parti vivre en France? :D
Est-ce que ça veux dire que tu as trahis ton pays ... je crois pas ;)
:up::respect::respect::respect: