Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: gunner4lifeaprès qu'il t'ai enfilé tu veux lui faire une gâterie ?? :lol:
:lol: :lol:
Personnellement, je pense qu'il devait bien partir un jour, je n'aurais pas aimé qu'il reste encore 4 ans et le voir régresser. Il est parti pour la LDC, il l'a gagné, contre MU qui ne le remportera pas deux fois d'affilée. Ca aurait Arsenal-Barca et qu'il aurait marqué contre nous, ça aurait été une autre histoire, mais non :green:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: jid31Et c'est un peu à cause de lui qu'on la perd en 2006 !
Il se rate 2 enormes occasions devant Valdes ! Il peut s'en prendre qu'à lui de pas avoir permi à arsenal de l'avoir gagné ! :D
Après moi je dis ça ... Je dis rien :lager:
:P
exactement, on critique RVP ou cesc lorsqu'ils demandent des joueurs pour gagner des titres et pour rester mais pour henry c'est pareil il a eu sa part de responsabilité dans la perte de certains titres dont celui de la finale de C1 en 2006 lorsqu'il rate 2 occases monstreuses
Arrêtez vous êtes entrain de faire l'apologie de ma théorie des grandes finales ratées par Henry ^^ Ce qui est en partie la cause pour sa non obtention d'un ballon d'or :hi:

Il aurait fait gagné Arsenal en C1 en 2006 il l'aurait eu son ballon d'or !

Ou encore il aurait fait gagné la France en finale de coupe du Monde en 2006 il l'aurait eu son ballon d'or !

Il a eu 2 occasions de l'avoir et il a pas su le faire ... même si dans le fond il en mérite un pour toute sa carrière et qu'il a beaucoup donné pour le club personne ne peut le contester moi le premier !

Sans Henry on aurait eu moins de titres c'est sur ... mais à Arsenal à l'époque il y avait beaucoup de top players aussi alors ne pas dire qu'Henry a fait gagner Arsenal à lui tout seul c'est faux et pas reconnaissant pour les autres joueurs de l'équipe !

Mais comme on dit : les histoires d'amour finissent mal en général :look:

Henry aurait pu et aurait du ne pas déroger à cette règle ...

jones79

Citation de: we are the arsenalIl a été élu meilleure joueur de tout les temps aussi par les anciens joueurs du club je crois donc quand ils ont fait ce classement ils ont du aussi demander à des personnes qui ont connu ces joueurs dont tu nous parle et pourtant ils ont votés pour Henry. ;) Après que tu ne sois pas d'accord avec la façon dont-il a quitté le club ok!! mais jusqu'à vous allez lui en vouloir? :roll:, je suis pas sûr que vous seriez moins aigrie si il avait annoncé 1 an a l'avance son départ pour Barcelone où s'il n'avait pas dit qu'il voulait finir sa carrière à Arsenal sur le moment c'était peut être le cas mais tout le monde a le droit de changer d'avis !!
Je pense dans chaque génération il a eu de grands joueurs à Arsenal.Pour moi Henry est le meilleur de sa génération.Le classement donc tu parles était fait par internet qui n'est pas forcement ouvert à tout le monde surtout les personnes  qui depasse une certaine âge.De ce fait pour moi ce classement ne dit pas grandechose.
Finalement comme j'ai déjà dit il y a une façon de quitter un club.Henry en tant que joueur est exemplaire mais en tant qu'homme beaucoup moins.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenalBen Jones tu crois pas qu'il a rendu tout ce que le Club a fait pour lui en le recrutant, plusieurs coupes nationale et des records qui resteront a jamais dans l'histoire du club, élu meilleure joueur d'Arsenal de tout les temps par les anciens Gunners et Gooners!!. Si il est parti c qu'il a du avoir l'accord de sa famille, Du coach Arsene qui à du être comme un père pour lui et qui l'a fait devenir le joueur qu'il est aujourd'hui et de ses coéquipiers  :roll: Même la majorité des fans ont appris a accepté sa décision en le proclamant légende du club quelques mois après ;)
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.Il était élu meilleur joueur d'Arsenal de tout les temps parce-que tout simplement il est le meilleur de temps recent.Qui sur ce forum a entendu parler de Eddie Hapgood,de Ted Drake,de Cliff Bastin et surtout de Alex James??Le probléme est là avec le temps tout doucement les noms des ces joueurs ne disent rien à la nouvelle génération de supporters d'Arsenal.
Avant Henri il a eu des grands joueurs à Arsenal et on va encore voir.Je suis en premier un supporter d'Arsenal pas d'Henry.Je ne peux pas étre content de voir Henry souleve la C1 avec Barcelone car ce club utilise Arsenal comme centre de formation.Cette année nous avons encore eu l'exemple avec l'ouverture vers Fabregas.
La plupart de vous sont de la génération Wenger donc que vous considériez Henri la plus grand joueur d'Arsenal est tout à fait acceptable.Moi aussi j'ai vécu de moments forts avec ce joueur je dis tout simplement je n'accepte pas sa facon d'avoir quitté le club.
je suis d'accord avec toi :up: une légende doit partir comme une légende et le problème de titi est qu'il a raté sa sortie, comme zidane. Canto est parti de Man u en arrêtant le foot par exemple

we are the Arsenal !

Le mec après simplement avoir dit qu'il finirait probablement sa carrière chez nous dans une de ces centaines d'interview et que par la suite il ce rend compte que s'il fait ça il risque de ne pas gagner le seule titre Européen majeure qu'il lui manque à son palmarès et décide au final de partir après avoir passé 8 ans au club, devint au passage une vraie légende pour ce Club et tout ça avec en plus le consentement de son coach pour son départ mais vous vous appréciez le joueur mais pas l'homme ça c la meilleure  :lol: ça veut dire que Flamini, Hleb, Adébayor etc... c pire que de la merde pour vous les gars si je comprends bien :8o:

jones79

La différence ni Flamini,ni Hleb,ni Adébayor ont dit que \"Arsenal est le club de mon coeur\" pour dire quelque mois plus tard \"J'en ai marre de finir 4eme\" et je me casse à Barcelone.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79La différence ni Flamini,ni Hleb,ni Adébayor ont dit que \"Arsenal est le club de mon coeur\" pour dire quelque mois plus tard \"J'en ai marre de finir 4eme\" et je me casse à Barcelone.
Jones je pense qu'il l'a démontré a travers ses déclarations que Arsenal est le Club de son cœur de toute façon il n'a même pas besoin de le dire on sait tous que Arsenal est le Club de son cœur. Comme l'a dit Vince cela ne l'oblige pas à finir sa carrière chez nous simplement a cause d'une déclaration, il est libre de changer d'avis je crois, sans qu'il soit condamné a finir absolument sa carrière chez nous sous peine de se voir traiter de personne sans parole et de traitre :fou: Contrairement a certains de nos joueurs, il est parti au Barça pas pour le fric mais pour un trophée que seule le Barça l'aurait permit d'obtenir avant sa retraite, c quand même moins dégueulasse que de partir pour le fric.

Franchement messieurs a croire que c pas le fait qu'il n'est pas tenu sa parole qui vous énerve mais le fait qu'il ait quitté Arsenal pour un club plus prestigieux en terme de trophée.  Quand il a fait ces déclaration j'étais content mais c pas pour autant que j'ai pris ses paroles pour acquis sachant bien que Arsenal aurait beaucoup de mal a lui offrir une C1 avant sa retraite :roll: et je penses que Arsene le savait pertinemment ça aussi !!

we are the Arsenal !

Citation de: jones79Je pense dans chaque génération il a eu de grands joueurs à Arsenal.Pour moi Henry est le meilleur de sa génération.Le classement donc tu parles était fait par internet qui n'est pas forcement ouvert à tout le monde surtout les personnes  qui depasse une certaine âge.De ce fait pour moi ce classement ne dit pas grandechose.
Non, quand ils ont fait ce classement il n'a pas été fait que sur Internet. Ils ont aussi prit en compte l'avis des anciennes légende du club donc quand il a été élu meilleure joueur de tout les temps pour Arsenal ça comprenait aussi les générations précédente. ;)

jones79

Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79Je pense dans chaque génération il a eu de grands joueurs à Arsenal.Pour moi Henry est le meilleur de sa génération.Le classement donc tu parles était fait par internet qui n'est pas forcement ouvert à tout le monde surtout les personnes  qui depasse une certaine âge.De ce fait pour moi ce classement ne dit pas grandechose.
Non, quand ils ont fait ce classement il n'a pas été fait que sur Internet. Ils ont aussi prit en compte l'avis des anciennes légende du club donc quand il a été élu meilleure joueur de tout les temps pour Arsenal ça comprenait aussi les générations précédente. ;)
D'accord avec toi ils ont pris en compte l'avis des anciennes légendes du club mais avec internet et la mondialisation de football Henry était connu à travers le monde donc forcement il avait un avantage sur des joueurs des autres génerations.Je donne encore l'exemple d'Alex James.Jusqu'à des années 70's il était considéré le meilleur joueur de jamais avoir porté le maillot d'Arsenal.Qui le connait aujourd'hui?Pourtant quand il a rejoint Arsenal en 1929 le club n'avait jamais rien gagné.Avec cet homme dans l'équipe Arsenal en 8 ans avait gagné 4 championnat d'Angleterre 1931,32,33 et 34. et atteint 3 finales de la FA Cup 1930,32 et 1936.

jones79

Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79La différence ni Flamini,ni Hleb,ni Adébayor ont dit que \"Arsenal est le club de mon coeur\" pour dire quelque mois plus tard \"J'en ai marre de finir 4eme\" et je me casse à Barcelone.
Jones je pense qu'il l'a démontré a travers ses déclarations que Arsenal est le Club de son cœur de toute façon il n'a même pas besoin de le dire on sait tous que Arsenal est le Club de son cœur. Comme l'a dit Vince cela ne l'oblige pas à finir sa carrière chez nous simplement a cause d'une déclaration, il est libre de changer d'avis je crois, sans qu'il soit condamné a finir absolument sa carrière chez nous sous peine de se voir traiter de personne sans parole et de traitre :fou: Contrairement a certains de nos joueurs, il est parti au Barça pas pour le fric mais pour un trophée que seule le Barça l'aurait permit d'obtenir avant sa retraite, c quand même moins dégueulasse que de partir pour le fric.

Franchement messieurs a croire que c pas le fait qu'il n'est pas tenu sa parole qui vous énerve mais le fait qu'il ait quitté Arsenal pour un club plus prestigieux en terme de trophée.  Quand il a fait ces déclaration j'étais content mais c pas pour autant que j'ai pris ses paroles pour acquis sachant bien que Arsenal aurait beaucoup de mal a lui offrir une C1 avant sa retraite :roll: et je penses que Arsene le savait pertinemment ça aussi !!
Là je pense on va etre d'accord de pas etre d'accord!!!!Autrement dit chacun son avis dans un respect mutuel. ;);)

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79La différence ni Flamini,ni Hleb,ni Adébayor ont dit que \"Arsenal est le club de mon coeur\" pour dire quelque mois plus tard \"J'en ai marre de finir 4eme\" et je me casse à Barcelone.
Jones je pense qu'il l'a démontré a travers ses déclarations que Arsenal est le Club de son cœur de toute façon il n'a même pas besoin de le dire on sait tous que Arsenal est le Club de son cœur. Comme l'a dit Vince cela ne l'oblige pas à finir sa carrière chez nous simplement a cause d'une déclaration, il est libre de changer d'avis je crois, sans qu'il soit condamné a finir absolument sa carrière chez nous sous peine de se voir traiter de personne sans parole et de traitre :fou: Contrairement a certains de nos joueurs, il est parti au Barça pas pour le fric mais pour un trophée que seule le Barça l'aurait permit d'obtenir avant sa retraite, c quand même moins dégueulasse que de partir pour le fric.

Franchement messieurs a croire que c pas le fait qu'il n'est pas tenu sa parole qui vous énerve mais le fait qu'il ait quitté Arsenal pour un club plus prestigieux en terme de trophée.  Quand il a fait ces déclaration j'étais content mais c pas pour autant que j'ai pris ses paroles pour acquis sachant bien que Arsenal aurait beaucoup de mal a lui offrir une C1 avant sa retraite :roll: et je penses que Arsene le savait pertinemment ça aussi !!
Là je pense on va etre d'accord de pas etre d'accord!!!!Autrement dit chacun son avis dans un respect mutuel. ;);)
Sur ce point on est d'accord ;):up:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79Je pense dans chaque génération il a eu de grands joueurs à Arsenal.Pour moi Henry est le meilleur de sa génération.Le classement donc tu parles était fait par internet qui n'est pas forcement ouvert à tout le monde surtout les personnes  qui depasse une certaine âge.De ce fait pour moi ce classement ne dit pas grandechose.
Non, quand ils ont fait ce classement il n'a pas été fait que sur Internet. Ils ont aussi prit en compte l'avis des anciennes légende du club donc quand il a été élu meilleure joueur de tout les temps pour Arsenal ça comprenait aussi les générations précédente. ;)
D'accord avec toi ils ont pris en compte l'avis des anciennes légendes du club mais avec internet et la mondialisation de football Henry était connu à travers le monde donc forcement il avait un avantage sur des joueurs des autres génerations.Je donne encore l'exemple d'Alex James.Jusqu'à des années 70's il était considéré le meilleur joueur de jamais avoir porté le maillot d'Arsenal.Qui le connait aujourd'hui?Pourtant quand il a rejoint Arsenal en 1929 le club n'avait jamais rien gagné.Avec cet homme dans l'équipe Arsenal en 8 ans avait gagné 4 championnat d'Angleterre 1931,32,33 et 34. et atteint 3 finales de la FA Cup 1930,32 et 1936.
De toute façon je pense qu'il a des gens qui sont comme toi pas forcement d'accord que ça soit Henry qui obtienne cette distinction mais comme dans toute chose c la majorité qui l'emporte donc de ce point vu peut être que la mondialisation a été un facteur important mais pas décisif car je le répètes il y a pleins d'anciens joueurs d'Arsenal qui se sont mit d'accord pour désigner Henry et je supposes que certains devaient connaître Alex James. Moi je me base sur le fait que ce classement a été fait le plus sérieusement possible. Après comme dans toute chose il y aura des pour et des contres mais ce qui en ressort, c que il y a eu plus de pour que de contre concernant ce choix. Mais je respectes le fait que pour toi ça peut ne pas être Henry ;)

Vince

Il faut se rappeler des dernières saison d'Henry, plusieurs fois il avait demandé des recrues (quelque chose que j'avais reproché à Henry d'ailleur à l'époque). Et le départ de Vieira à été un peu déclancheur de la fin de cycle. Tout les joueurs de l'époque s'en vont (Pires, Cole, Vieira, un peu plus tard Ljunberg, Campbell, etc ...) et Henry est un des seuls à rester. Il va d'ailleurs récupérer le brassard comme étant le plus expérimenté à l'époque. Il voyait ses potes partir, il s'approche petit à petit de la trentaine, le projet du Club (développer une équipe de jeunes joueurs dans l'espoir de gagner des titres dans quelques années) ne correspond plus avec le projet d'Henry qui avait des envie d'ailleurs après 8 ans au Club. La logique voulait qu'il fasse lui aussi place à la jeunesse.
Il l'a dit dans ses dernières déclarations, il y a le coeur et la tête. Le coeur voulait qu'il finisse sa carrière au Club, la tête voulait qu'il continue sa voie professionel dans un Club qui correspondait plus à son profil. Malheureusement il y a eu confusion entre les deux dans ses déclarations sur la fin. La raison l'a emporté sur la fin mais je suis persuadé qu'avant ça il comptait vraiment finir sa carrière au Club.
Et la preuve en est qu'il regarde plus de match d'Arsenal que beaucoup d'entre nous, il regarde même les matchs de la Reserve, même moi j'en suis incapable! :D Donc je pense pas qu'on puisse douter de son amour pour le Club.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl faut se rappeler des dernières saison d'Henry, plusieurs fois il avait demandé des recrues (quelque chose que j'avais reproché à Henry d'ailleur à l'époque). Et le départ de Vieira à été un peu déclancheur de la fin de cycle. Tout les joueurs de l'époque s'en vont (Pires, Cole, Vieira, un peu plus tard Ljunberg, Campbell, etc ...) et Henry est un des seuls à rester. Il va d'ailleurs récupérer le brassard comme étant le plus expérimenté à l'époque. Il voyait ses potes partir, il s'approche petit à petit de la trentaine, le projet du Club (développer une équipe de jeunes joueurs dans l'espoir de gagner des titres dans quelques années) ne correspond plus avec le projet d'Henry qui avait des envie d'ailleurs après 8 ans au Club. La logique voulait qu'il fasse lui aussi place à la jeunesse.
Il l'a dit dans ses dernières déclarations, il y a le coeur et la tête. Le coeur voulait qu'il finisse sa carrière au Club, la tête voulait qu'il continue sa voie professionel dans un Club qui correspondait plus à son profil. Malheureusement il y a eu confusion entre les deux dans ses déclarations sur la fin. La raison l'a emporté sur la fin mais je suis persuadé qu'avant ça il comptait vraiment finir sa carrière au Club.
Et la preuve en est qu'il regarde plus de match d'Arsenal que beaucoup d'entre nous, il regarde même les matchs de la Reserve, même moi j'en suis incapable! :D Donc je pense pas qu'on puisse douter de son amour pour le Club.
Ben alors c maintenant que tu te réveil toi !! :lol::up:

Vince

T'as vu, c'est profond ce que j'ai dis :D
J'ai failli me faire pleurer :lol:

:na:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceT'as vu, c'est profond ce que j'ai dis :D
J'ai failli me faire pleurer :lol:
:lol: pourquoi, ça ne m'étonne pas toi :green:
Citation de: Vince :na:
:lol::lol: il va nous faire un infarctus le pauvre, tu veux le tuer où quoi!! :8o::lol:

gunner4life

Citation de: VinceIl faut se rappeler des dernières saison d'Henry, plusieurs fois il avait demandé des recrues (quelque chose que j'avais reproché à Henry d'ailleur à l'époque). Et le départ de Vieira à été un peu déclancheur de la fin de cycle. Tout les joueurs de l'époque s'en vont (Pires, Cole, Vieira, un peu plus tard Ljunberg, Campbell, etc ...) et Henry est un des seuls à rester. Il va d'ailleurs récupérer le brassard comme étant le plus expérimenté à l'époque. Il voyait ses potes partir, il s'approche petit à petit de la trentaine, le projet du Club (développer une équipe de jeunes joueurs dans l'espoir de gagner des titres dans quelques années) ne correspond plus avec le projet d'Henry qui avait des envie d'ailleurs après 8 ans au Club. La logique voulait qu'il fasse lui aussi place à la jeunesse.
Il l'a dit dans ses dernières déclarations, il y a le coeur et la tête. Le coeur voulait qu'il finisse sa carrière au Club, la tête voulait qu'il continue sa voie professionel dans un Club qui correspondait plus à son profil. Malheureusement il y a eu confusion entre les deux dans ses déclarations sur la fin. La raison l'a emporté sur la fin mais je suis persuadé qu'avant ça il comptait vraiment finir sa carrière au Club.
Et la preuve en est qu'il regarde plus de match d'Arsenal que beaucoup d'entre nous, il regarde même les matchs de la Reserve, même moi j'en suis incapable! :D Donc je pense pas qu'on puisse douter de son amour pour le Club.
faut que t'arrête les contes de fées et la drogue, sérieux !!! le soir il sort en boîte et s'en tape grave de ton club :lol:

gunner4life

Citation de: VinceT'as vu, c'est profond ce que j'ai dis :D
J'ai failli me faire pleurer :lol:

:na:
cette vidéo je me la suis passée 50 fois lors de son départ....il n'avait pas le droit, tout simplement et rien à foutre de la C1, quand tu as un club dans le coeur !

totti est à la ROma, Raul est à Madrid, Gerrard est à Liverpool....Henry devait être à arsenal et porter fièrement cet ecusson !

we are the Arsenal !

Pour Raul et Gerrard ils ont tous les deux gagné la C1,  ça aide à ne pas partir voir ailleurs et il faut aussi dire que pour ces trois joueurs ils sortent du centre de formation de leur Club respectif ce qui n'est pas le cas de Henry ;)

PS: G4L j'ai l'impression que tu ne crois plus un mot de ce que peut dire Henry, on sait qu'il adore regarder le foot et a une grande culture foot donc s'il il dit qu'il suit les matchs de Arsenal pourquoi mentirait-il, tous ce qu'il dit n'est pas que mensonges G4L :roll:

TheArmoury

Et pour Totti ?? S'il reste à la Roma sans bouger d'un orteil, les fans pourront le vénérer pendant un sacré bout de temps ... il peut viser mieux que la Roma à une époque et même peut-être aujourd'hui même si l'âge commence à se ressentir ;)

gunner4life

Citation de: we are the arsenalPour Raul et Gerrard ils ont tous les deux gagné la C1,  ça aide à ne pas partir voir ailleurs et il faut aussi dire que pour ces trois joueurs ils sortent du centre de formation de leur Club respectif ce qui n'est pas le cas de Henry ;)

PS: G4L j'ai l'impression que tu ne crois plus un mot de ce que peut dire Henry, on sait qu'il adore regarder le foot et a une grande culture foot donc s'il il dit qu'il suit les matchs de Arsenal pourquoi mentirait-il, tous ce qu'il dit n'est pas que mensonges G4L :roll:
\"JE FINIRAIS MA CARRIERE A ARSENAL\"  il est où actuellement ??

ça te suffit pour évaluer ma confiance envers lui, non ?

Gerrard a gagné la C1 c'est vrai mais combien de cup et de premier league a t'il gagné par rapport à Henry ?

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Et pour Totti ?? S'il reste à la Roma sans bouger d'un orteil, les fans pourront le vénérer pendant un sacré bout de temps ... il peut viser mieux que la Roma à une époque et même peut-être aujourd'hui même si l'âge commence à se ressentir ;)
Encore une fois Titti a été formé a la Roma donc il y a encore un lien plus fort qui le lie a la Roma et je peux te dire que de ne pas gagner une C1 laissera un grand Vide dans son palmarès mais la plupart des supporteurs seront ravi de le voir finir sa carrière chez eux et dirons que c beau cette fidélité envers son club mais est-ce que  Totti aura réalisé tout ses objectif en tant que Footballeur?!! après s'il se contente de si peu très bien pour lui mais quoique t'en dise si il ne gagne pas la C1, il lui manquera un trophée majeure dans son palmarès. De toute façon les italien sont réputés pour ne pas sortir de leur championnat a partir de ce moment là il y a pas grand risque de voir totti partir dans un club car il irait certainement pas dans un autre club italien.

gunner4life

et henry n'a rien gagné avec arsenal peut être ?

TheArmoury

Tu commences à penser comme un mercenaire après vous critiquez certains joueurs de se faire la malle ... franchement je comprends pas ;)

Quand ça vous arrange vous prônez la fidélité et vous changez totalement de point de vu sur certains cas ... ;)

Si pour lui l'amour de son club est plus important qu'une expérience qui devrait lui apporter une C1 (et encore t'es pas certain d'y arriver en changeant de club) qu'est-ce que ça peut faire ??

Je trouve plutôt classe comme comportement ... puis en général le Real ça se refuse pas et il lui il a refusé et plus d'une fois :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalPour Raul et Gerrard ils ont tous les deux gagné la C1,  ça aide à ne pas partir voir ailleurs et il faut aussi dire que pour ces trois joueurs ils sortent du centre de formation de leur Club respectif ce qui n'est pas le cas de Henry ;)

PS: G4L j'ai l'impression que tu ne crois plus un mot de ce que peut dire Henry, on sait qu'il adore regarder le foot et a une grande culture foot donc s'il il dit qu'il suit les matchs de Arsenal pourquoi mentirait-il, tous ce qu'il dit n'est pas que mensonges G4L :roll:
\"JE FINIRAIS MA CARRIERE A ARSENAL\"  il est où actuellement ??

ça te suffit pour évaluer ma confiance envers lui, non ?

Gerrard a gagné la C1 c'est vrai mais combien de cup et de premier league a t'il gagné par rapport à Henry ?
Il n'a pas besoin de quitter Liverpool pour accomplir ça  du moment que chaque saison Liverpool fait parti des favoris pour gagner le championnat ce qui par contre n'est pas forcement le cas avec Arsenal en C1

JE FINIRAIS MA CARRIERE A ARSENAL

Il le pensait sincèrement a cette époque qui sait!! après si tu ne donne a personne le choix de pouvoir changer d'avis j'y peux rien moi et comme tu l'as dit les contrats ça ne veut rien dire alors même s'il lui restait quelques années de contrat pourquoi serait t-il obligé de les finirent, tous les joueurs n'attendent pas qu'ils finissent leur contrat pour partir alors pourquoi pas Henry :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu commences à penser comme un mercenaire après vous critiquez certains joueurs de se faire la malle ... franchement je comprends pas ;)

Quand ça vous arrange vous prônez la fidélité et vous changez totalement de point de vu sur certains cas ... ;)

Si pour lui l'amour de son club est plus important qu'une expérience qui devrait lui apporter une C1 (et encore t'es pas certain d'y arriver en changeant de club) qu'est-ce que ça peut faire ??

Je trouve plutôt classe comme comportement ... puis en général le Real ça se refuse pas et il lui il a refusé et plus d'une fois :hi:
Si tu penses que Henry c un mercenaire, c qu'il va falloir redéfinir le mot mercenaire parce que son départ et loin de lui faire paraître comme tel

Henry aussi a refusé les avances du Real et du Barça plusieurs fois avant de finalement partir au Barça et je le répètes contrairement a ces joueurs titi ne sortait pas du centre de formation d'Arsenal

TheArmoury

Est-ce que j'ai dit que Henry était un mercenaire ... je faisais référence à Ade mais t'as pas capté apparemment !

Mais ton histoire de centre de formation c'est pas non plus un gage de fidélité ... la preuve Cashley ;)

gunner4life

Liverpool fait parti des favoris pour gagner le championnat ??? :8o: depuis 1 an oui mais sinon ça fait belle lurette que ce n'était pas le cas et gerrard avait eu la possibilité de se casser bien avant. Après l'excuse de la formation au sein du club pour les retenir est bidon, exemple : Owen

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Tu commences à penser comme un mercenaire après vous critiquez certains joueurs de se faire la malle ... franchement je comprends pas ;)

Quand ça vous arrange vous prônez la fidélité et vous changez totalement de point de vu sur certains cas ... ;)

Si pour lui l'amour de son club est plus important qu'une expérience qui devrait lui apporter une C1 (et encore t'es pas certain d'y arriver en changeant de club) qu'est-ce que ça peut faire ??

Je trouve plutôt classe comme comportement ... puis en général le Real ça se refuse pas et il lui il a refusé et plus d'une fois :hi:
Si tu penses que Henry c un mercenaire, c qu'il va falloir redéfinir le mot mercenaire parce que son départ et loin de lui faire paraître comme tel

Henry aussi a refusé les avances du Real et du Barça plusieurs fois avant de finalement partir au Barça et je le répètes contrairement a ces joueurs titi ne sortait pas du centre de formation d'Arsenal
il part pour des titres et du fric...quelques mois après son divorce, c'est sûr ça n'a rien à voir

Vince