Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vincelol ridicules :lol:

Quand on vois les propos de Cole et Adebayor (pour ne citer qu'eux) et ceux d'Henry, on vois la différence entre une légende et des gens qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du Club.

et puis c'est sûr qu'il s'est barré comme un voleur, laissant au passage plus de 200 buts, des titres aux fans d'Arsenal qui pour la très grandes majorités n'ont pas la mémoire courte. ;)
je ne dirais qu'une chose : \"Je finirais ma carrière à arsneal\"

Petit quizz, qui a déclaré cela ?

A) Adams
B) Henry
C) Bergkamp

petit indice pour ceux qui sont devant leur écran, il a retourné sa veste en 6 mois

gunner4life

Citation de: jones79Personnellement il me gonfle.
court, précis, clair et net...j'adore :respect:

we are the Arsenal !

Ok mais tout le monde a le droit de changer d'avis G4L c pas pour ça qu'il faut garder un haine éternellement contre la légende de ce Club. Imagine toi pour un joueur comme lui il serait resté chez nous mais n'aurait jusqu'à présent encore jamais gagner la C1, qui reconnaît le pour un joueur après la CM est le trophée collectif qu'on souhaite le plus de remporter. Il est juste parti dans un club qui lui a permit de réaliser cette objectif avant qu'il ne prenne sa retraite. Faut vraiment être très rancunier pour ne pas comprendre cette décision après tout ce qu'il a fait pour nous tu crois pas!!? :roll:

jones79

C'est un debat qui revient souvent.Qu'il est parti je peux tout à fait comprendre les raisons, moi ce que je n'accepte pas est sa facon d'avoir fait.A la phase:\"aprés tout ce qu'il a fait pour nous\" je préfère poser une autre question:Qui était Henry avant qu'il est venu à Arsenal?

Thearsenal

Réponse : THIERRY HENRY!

:P
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: jones79C'est un debat qui revient souvent.Qu'il est parti je peux tout à fait comprendre les raisons, moi ce que je n'accepte pas est sa facon d'avoir fait.A la phase:\"aprés tout ce qu'il a fait pour nous\" je préfère poser une autre question:Qui était Henry avant qu'il est venu à Arsenal?
Un champion du monde. :D

Mais c'est vrai que s'il était resté a la Juve je suis pas sure que sa carrière serait devenue comme elle est.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Ben Jones tu crois pas qu'il a rendu tout ce que le Club a fait pour lui en le recrutant, plusieurs coupes nationale et des records qui resteront a jamais dans l'histoire du club, élu meilleure joueur d'Arsenal de tout les temps par les anciens Gunners et Gooners!!. Si il est parti c qu'il a du avoir l'accord de sa famille, Du coach Arsene qui à du être comme un père pour lui et qui l'a fait devenir le joueur qu'il est aujourd'hui et de ses coéquipiers  :roll: Même la majorité des fans ont appris a accepté sa décision en le proclamant légende du club quelques mois après ;)

we are the Arsenal !

Voilà une petite vidéo pour les rancuniers du Forum :lol: Franchement comment peut t-on en vouloir a un mec qui nous a procuré tant émotions :roll:

verokiss14

Citation de: we are the arsenal

Voilà une petite vidéo pour les rancuniers du Forum :lol: Franchement comment peut t-on en vouloir a un mec qui nous a procuré tant émotions :roll:
:up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Je pense qu' après autant d' années dans la même équipe, on peut laisser partir un joueur.
Ca n' arrivera quasiment plus, des joueurs qui feront 15 ans dans une même équipe, sans parler d' argent ou de trophées (ce qui était le cas) mais juste pour vivre autre chose.
Quand on voit Chamakh ou Cana qui vont jouer le titre et la champions ligue et qui acceptent ... Sunderland on peut comperndre le choix de Henry qui depuis a gagné 3 titres

gunner4life

OK il a été un grand joueur chez nous, OK il a voulu partir pour gagner la C1...mais qu'il nous lâche avec ses déclarations de faillot.

Ca reviens à dire j'aime Germaine et je suis marié avec Stéphanie......il se fout de la gueule de qui ? s'il a arsenal dans le coeur pourquoi en est il parti dans ce cas, qu'il s'occupe de son club de merde et arrête avec ses déclarations soit disant d'amour !

Vince

Je pense surtout qu'il serai temps de passer à autre chose, qu'est-ce qu'on retiens au final d'un joueur? Les titres qu'il a fait gagner, les buts qu'il a marqué ..

Le pire c'est que les raison qui poussent certains à être aigris c'est que .. il est parti à Barcelona alors qu'il a dit qu'il finirai sa carrière au Club. Hou le vilain!.. Franchement, on a vu 100 fois pire dans le football, et notamment à Arsenal récemment (Cole, Hleb, Flamini, Adebayor, ...). Je considère Henry comme un exemple de loyauté pour ce Club, et on le voit encore dans ses dernières déclarations.

Steve

Je suis d'accord avec Vince.. on peut lui en vouloir, mais dans 10 ans, il sera peut-être dans l'organigramme du Club, le club de son coeur.. et personnellement je l'accueillerai à genoux ! :respect:

Vince

Citation de: gunner4lifeCa reviens à dire j'aime Germaine et je suis marié avec Stéphanie......il se fout de la gueule de qui ? s'il a arsenal dans le coeur pourquoi en est il parti dans ce cas, qu'il s'occupe de son club de merde et arrête avec ses déclarations soit disant d'amour !
Déjà il est forcé de parler d'Arsenal, il est à Londres pour la Wembley Cup, et il n'y a rien de plus logique que le meilleur buteur de l'histoire de ce Club donne son avis sur Arsenal (tout le monde le fait, regarde Parlour, Keown, Cole, Vieira, ...).
Ensuite, tu préfère quoi? Qu'il dise que City finira devant Arsenal à la 4ème place ou qu'Arsenal à les moyens de remporter le titre??

DiosBergkamp

Au contraire, il s' est jamais caché qu' Arsenal était SON club et qu' il allait au Barça pour les titres.
Je préfère ça à Hleb qui crie tout l' an passé qu' il veut gagner sa place et qu' il est heureux  et qui se trimballe avec le drapeau de la catalogne sur le dos après al finale de C1 et qui quelques mois + tard dit qu' il n' aurait pas du partir ...

gunner4life

Citation de: SteveJe suis d'accord avec Vince.. on peut lui en vouloir, mais dans 10 ans, il sera peut-être dans l'organigramme du Club, le club de son coeur.. et personnellement je l'accueillerai à genoux ! :respect:
après qu'il t'ai enfilé tu veux lui faire une gâterie ?? :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAu contraire, il s' est jamais caché qu' Arsenal était SON club et qu' il allait au Barça pour les titres.
Je préfère ça à Hleb qui crie tout l' an passé qu' il veut gagner sa place et qu' il est heureux  et qui se trimballe avec le drapeau de la catalogne sur le dos après al finale de C1 et qui quelques mois + tard dit qu' il n' aurait pas du partir ...
je préfère cesc qui ne cache pas son souhait un jour de jouer en espagne pour le barça au lieu de dire qu'il jouera à vie à arsenal, chacun a sa vision des choses mais je crois encore à la parole d'un homme et lui n'en n'a pas

Vince

Il a enfiler personne .. faut arrêter d'exagérer. Faut prendre du recul et voir d'un côté ce qu'il a apporté au Club, et de l'autre son départ .. qu'est-ce qui prend le pas sur l'autre au final?? Bref faut passer à autre chose.

we are the Arsenal !

Si on lui avait assuré qu'il gagnerait la C1 avec Arsenal avant qu'il ne prenne sa retraite, je suis persuadé qu'il serait resté jusqu'à la fin de sa carrière chez nous. Après ses déclaration comme quoi il voulait finir sa carrière à Arsenal, il sait vite rendu compte par la suite que Arsenal n'était peut être pas en mesure de lui offrir la C1 avant sa retraite un trophée que rêve de gagner au moins une fois dans sa vie chaque joueurs de foot. Faut aussi ce dire que personne ne lui reproche son départ à Arsenal sauf peut être encore aujourd'hui certain supporteurs :roll: mais je suis certain qu'il a eu la bénédiction de tout le monde au club avant de prendre cette décision. ;)

jid31

Et c'est un peu à cause de lui qu'on la perd en 2006 !
Il se rate 2 enormes occasions devant Valdes ! Il peut s'en prendre qu'à lui de pas avoir permi à arsenal de l'avoir gagné ! :D
Après moi je dis ça ... Je dis rien :lager:

Skoxy

une question: Si Arsenal avait continuer à gagner des titres,Henry serait encore un Gunner ??

gunner4life

Citation de: VinceIl a enfiler personne .. faut arrêter d'exagérer. Faut prendre du recul et voir d'un côté ce qu'il a apporté au Club, et de l'autre son départ .. qu'est-ce qui prend le pas sur l'autre au final?? Bref faut passer à autre chose.
et mais c'est vous qui ne passez pas à autre chose là en vénérant toujours ce mec qui s'est barré, j'attends aujourd'hui un nouvel attaquant et je suis toujours supporter d'arsenal mais ce mec ne m'intéresse plus. C'est vous qui vivez dans le passé à radoter ses exploits, faut avancer aussi

gunner4life

Citation de: jid31Et c'est un peu à cause de lui qu'on la perd en 2006 !
Il se rate 2 enormes occasions devant Valdes ! Il peut s'en prendre qu'à lui de pas avoir permi à arsenal de l'avoir gagné ! :D
exactement, on critique RVP ou cesc lorsqu'ils demandent des joueurs pour gagner des titres et pour rester mais pour henry c'est pareil il a eu sa part de responsabilité dans la perte de certains titres dont celui de la finale de C1 en 2006 lorsqu'il rate 2 occases monstreuses

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a enfiler personne .. faut arrêter d'exagérer. Faut prendre du recul et voir d'un côté ce qu'il a apporté au Club, et de l'autre son départ .. qu'est-ce qui prend le pas sur l'autre au final?? Bref faut passer à autre chose.
et mais c'est vous qui ne passez pas à autre chose là en vénérant toujours ce mec qui s'est barré, j'attends aujourd'hui un nouvel attaquant et je suis toujours supporter d'arsenal mais ce mec ne m'intéresse plus. C'est vous qui vivez dans le passé à radoter ses exploits, faut avancer aussi
LOL c'est la meilleur, c'est pas nous qui sommes aigris .. Excuse nous de réspecter le meilleur buteur de l'histoire du Club :D. Comme je le disais, ses exploits resteront dans l'histoire, toi aussi une fois que tu seras passé à autre chose tu ne retiendra que ça. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Et c'est un peu à cause de lui qu'on la perd en 2006 !
Ben c sûr que c a cause de Henry qu'on n'a pas gagné la C1 en 2006 :fou: sauf que tu oublies vite que c son but qui nous qualifie contre le Real a l'époque :roll:

Citation de: G4Let mais c'est vous qui ne passez pas à autre chose là en vénérant toujours ce mec qui s'est barré, j'attends aujourd'hui un nouvel attaquant et je suis toujours supporter d'arsenal mais ce mec ne m'intéresse plus. C'est vous qui vivez dans le passé à radoter ses exploits, faut avancer aussi
G4L, c tout a fait normale de radoter les exploits des légendes du Club, ce qui ne l'est pas c de les critiquer à cause d'une simple déclaration qui n'est en plus pas aussi scandaleuse que ça quand on n'y repense!! :/

jid31

Non je déconnais hein à propos de la finale :8o:
Il fait quand meme la passe décisive pour le but de Campbell et la formidable épopée d'arsenal de cette année m'a fait réver comme tout le monde !

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
LOL c'est la meilleur, c'est pas nous qui sommes aigris .. Excuse nous de réspecter le meilleur buteur de l'histoire du Club :D. Comme je le disais, ses exploits resteront dans l'histoire, toi aussi une fois que tu seras passé à autre chose tu ne retiendra que ça. ;)
t'as du mal dis donc, je suis passé à autre chose, c'est une légende OK mais je ne bois pas ses paroles comme vous dès qu'il ouvre sa bouche, par contre vous n'arrivez pas à passer à autre chose, il est parti et basta.

et toujours en déclarant vouloir rester, c'est tout

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Non je déconnais hein à propos de la finale :8o:
Il fait quand meme la passe décisive pour le but de Campbell et la formidable épopée d'arsenal de cette année m'a fait réver comme tout le monde !
Ah désolé, j'ai cru que t'étais sérieux  :P

jones79

Citation de: we are the arsenalBen Jones tu crois pas qu'il a rendu tout ce que le Club a fait pour lui en le recrutant, plusieurs coupes nationale et des records qui resteront a jamais dans l'histoire du club, élu meilleure joueur d'Arsenal de tout les temps par les anciens Gunners et Gooners!!. Si il est parti c qu'il a du avoir l'accord de sa famille, Du coach Arsene qui à du être comme un père pour lui et qui l'a fait devenir le joueur qu'il est aujourd'hui et de ses coéquipiers  :roll: Même la majorité des fans ont appris a accepté sa décision en le proclamant légende du club quelques mois après ;)
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.Il était élu meilleur joueur d'Arsenal de tout les temps parce-que tout simplement il est le meilleur de temps recent.Qui sur ce forum a entendu parler de Eddie Hapgood,de Ted Drake,de Cliff Bastin et surtout de Alex James??Le probléme est là avec le temps tout doucement les noms des ces joueurs ne disent rien à la nouvelle génération de supporters d'Arsenal.
Avant Henri il a eu des grands joueurs à Arsenal et on va encore voir.Je suis en premier un supporter d'Arsenal pas d'Henry.Je ne peux pas étre content de voir Henry souleve la C1 avec Barcelone car ce club utilise Arsenal comme centre de formation.Cette année nous avons encore eu l'exemple avec l'ouverture vers Fabregas.
La plupart de vous sont de la génération Wenger donc que vous considériez Henri la plus grand joueur d'Arsenal est tout à fait acceptable.Moi aussi j'ai vécu de moments forts avec ce joueur je dis tout simplement je n'accepte pas sa facon d'avoir quitté le club.

we are the Arsenal !

Il a été élu meilleure joueur de tout les temps aussi par les anciens joueurs du club je crois donc quand ils ont fait ce classement ils ont du aussi demander à des personnes qui ont connu ces joueurs dont tu nous parle et pourtant ils ont votés pour Henry. ;) Après que tu ne sois pas d'accord avec la façon dont-il a quitté le club ok!! mais jusqu'à vous allez lui en vouloir? :roll:, je suis pas sûr que vous seriez moins aigrie si il avait annoncé 1 an a l'avance son départ pour Barcelone où s'il n'avait pas dit qu'il voulait finir sa carrière à Arsenal sur le moment c'était peut être le cas mais tout le monde a le droit de changer d'avis !!