Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh 15 minutes l'interview pas 5 ! Mais c'est bon il a déjà parlé sur Arsenal, tu veux qu'il dise quoi de plus Jones ?? Ah part s'excuser d'être parti je vois pas :P:P:D:lol:

gunner4life

Citation de: jones79Arsenal où il est consideré comme une legende vivante où il a passé  la plupart de sa vie de joueur,le club qui l'a relancé aprés son échec en italie le club où c'est lui qui detient le record pour le nombre de buts marqués.Personnellement j'ai du mal à comprendre. :shrug:
+ 1, je suis de ton avis Jones

jones79

Citation de: RVP_11Euh 15 minutes l'interview pas 5 ! Mais c'est bon il a déjà parlé sur Arsenal, tu veux qu'il dise quoi de plus Jones ?? Ah part s'excuser d'être parti je vois pas :P:P:D:lol:
Trop fort :hi::lol::green:

RedArmy

Je ne sais pas pour vous..mais moi quand je le vois a la TV je m'attend toujours a quelques chose lié aux gunners...Pour moi les mots HENRY ET ARSENAL ne peuvent pas être dissociés!!!!...donc je m'attend toujours a ce que ARSENAL soit mentionné a un moment ou un autre!!!

DiosBergkamp

En même temps, quand un joueur change de club, si il continuer à parler de son ancien club quelque part c' est mauvais signe pour le club qui l' a recruté.

Vous le prendriez comment si chaque semaine Arshavin disait que le Zénith c' était génial etc ... ?

Tous les joueurs font comme Henry.

Vince

Et Tony Adams, il a parlé 2 fois d'Arsenal, une fois quand il est devenu manager et l'autre fois quand il a joué Arsenal. Le reste du temps il parlait que de Pompey et personne ne lui reprochait.

gunner4life

tony adams a été transféré d'arsenal à pomey??? personne ne m'a prévenu :lol:

we are the Arsenal !

les gars n'en faite pas un drame qu'il n'ait pas parlé d'Arsenal dans UNE interview où en plus on ne lui a posé aucune question sur Arsenal :roll:

jones79

Citation de: VinceEt Tony Adams, il a parlé 2 fois d'Arsenal, une fois quand il est devenu manager et l'autre fois quand il a joué Arsenal. Le reste du temps il parlait que de Pompey et personne ne lui reprochait.
La grande difference entre Adams et Henry est qu'Adams a fait toute sa vie de footballeur à Arsenal et aujourd'hui il ne joue plus.

Vince

Citation de: we are the arsenalles gars n'en faite pas un drame qu'il n'ait pas parlé d'Arsenal dans UNE interview où en plus on ne lui a posé aucune question sur Arsenal :roll:
+1

Passons à autre chose parce que c'est vraiment un détail ..

Bouligoal

LOL ... C'est rigolo ... On lui tape dessus pour tout et ni'mporte quoi ...

Bref, beau doublé hier, quel premier but ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

C'est une honte ! Un scandale ! Pitoyable de sa part ! Il a dit qu'il aimerait passer ses vacances à la mer ... Il n'a même plus aucun respect pour Londres, la ville de son coeur ... C'est ridicule !
Honteux Titi ! Honteux ! Shame on you ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalC'est une honte ! Un scandale ! Pitoyable de sa part ! Il a dit qu'il aimerait passer ses vacances à la mer ... Il n'a même plus aucun respect pour Londres, la ville de son coeur ... C'est ridicule !
Honteux Titi ! Honteux ! Shame on you ! :green:
remarque, comme il dit l'inverse de ce qu'il pense, s'il affirme vouloir passer ses vacances à la mer c'est peut être l'occasion pour lui de revenir à Londres...comme quand il a déclaré vouloir rester à arsenal et se casser 3 mois après :lol: :green:

TITI N°1

en tout cas cette saison il est plutôt en forme et éfficace et assez bizarrement tres peu blessé, dommage qu'il ne soit plus la pour nous claquer 30 buts par saison car lui il etait un tueur devant les cages adverse et avec lui devant on aurait surement pas enchainé 4 ...0/0 de suite en championnat....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1en tout cas cette saison il est plutôt en forme et éfficace et assez bizarrement tres peu blessé, dommage qu'il ne soit plus la pour nous claquer 30 buts par saison car lui il etait un tueur devant les cages adverse et avec lui devant on aurait surement pas enchainé 4 ...0/0 de suite en championnat....
c'est sûr mais il en a eu marre de jouer avec des gamins

fabrice17

le meilleur moyen de ne pas etre decus c'est de lui rendre l'importance qu'il a (c'est a dire aucune)

Vince

Citation de: fabrice17le meilleur moyen de ne pas etre decus c'est de lui rendre l'importance qu'il a (c'est a dire aucune)
Quelqu'un à compris cette phrase??? :D

Bouligoal

Citation de: fabrice17le meilleur moyen de ne pas etre decus c'est de lui rendre l'importance qu'il a (c'est a dire aucune)
Fabrice17, le 09 mars 2009.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Too easy, too easy ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Sinon Boumsong c'est un grand défenseur ! Il couvre deux fois Henry du hors jeu :P

DiosBergkamp

Autant la première fois c' est de sa faute, autant la 2° c' est celle de Clerc (voir de Lloris qui couvre mal son angle)

Vince

De toutes façons c'est toujours de la faute des défenseurs :P
4e meilleur buteur européen de tout les temps et de toute les galaxies :respect:

verokiss14

Citation de: VinceDe toutes façons c'est toujours de la faute des défenseurs :P
4e meilleur buteur européen de tout les temps et de toute les galaxies :respect:
Ouais de toutes les galaxies!!!!!!!!!! :ascfr:
Domenech qui était dans les tribunes a pas du hésiter longtemps pour choisir son attaquant de pointe pour la Lituanie!!! :green:
Y a pas photos! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Je n'ai jamais pu leur dire Au revoir[/large]
[small]The Sun[/small]


 
\"Bien sûr ce serai un tirage spécial Arsenal. Tout le monde le sait.
Ce serait un sentiment très bizarre si on les joue à cause de l'amour que je porte pour ce Club et ses fans.

Je n'ai pas eu la chance de retourner à l'Emirates pour voir un match depuis que j'ai rejoins Barcelona. On joue souvent le Dimanche en Espagne et avec les entrainement le jour d'avant et les matches de Champion's League aussi, ça n'a jamais été possible que je vienne.

Beaucoup de gens de mon époque sont encore à Arsenal - pas juste des joueurs mais les gens dans l'ombre qui font que c'est un si grand Club.

Je n'ai pas le même sentiment avec l'Emirates que j'avais à Highbury. Ma dernière saison là-bas je n'ai pu jouer que 18 matches à cause de ma blessure.

Je suis un gars d'Highbury vu que j'y ai joué 7 de mes 8 ans à Arsenal. Tout les fans d'Arsenal vous diront qu'Highbury était spécial et différent. Donc les frissons ce sera plus pour le Club et ses fans que pour le stade.

C'est pourquoi ce serait si étrange et difficile pour moi de jouer contre Arsenal. Je ne dit pas que je préferai les éviter mais si on tire Arsenal ce sera vraiment bizarre.\"


Il reviens sur le finale de Champion's League perdue.
\"Il y avait beaucoup d'émotion dans l'avion cette nuit là. Nous n'avons pas gagné. Ca aurait pu être la nuit parfaite mais ça n'est pas arrivé.

On a besoin de donner de l'espoir et leur dire qu'un jour Arsenal pourra gagner la Champion's League car ce Club le mérite.\"

RedArmy

Citation de: VinceOn a besoin de donner de l'espoir et leur dire qu'un jour Arsenal pourra gagner la Champion's League car ce Club le mérite.\"[/i]
en espérant qu'on la gagnera avant qu'il ne la gagne avec son barca a la con!!!! :na::na:

Steve

C'est à dire cette année ! :green:
Et il aurait pu revenir à l'Emirates durant ses blessures..

RedArmy

pas de retour de titi a l'emirates cette anneeeeeeeeeeeeeeeeeee encore  :mad::mad::mad::mad:

DiosBergkamp

On le retrouvera en finale, quand lui et Hleb ratteront leurs penalty ;)

Gooner

Citation de: DiosBergkampOn le retrouvera en finale, quand lui et Hleb ratteront leurs penalty ;)
faudra passer Villareal déja puis MU !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!