Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeune équipe avec des stars ça marque aussi....peut être qu'arsenal pourrait copier un peu.
Hier c'était quand même un barça sauce Arsenal. Hleb Henry ont fait très mal.
Shapeshifter -

rom049

Ca va les calmer un peu ces socios.

Il a été ovationné comme il se doit au camp nou

Henryyyyyyyyy !!!! Henhryyyyyyyy!!!  Henryyyyyyyyyyy !!!

Ozil

hey tkt titi assure FUFU !!!!:up::cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Henry croit encore au titre pour Arsenal[/large]

\"Tout le monde s'est mis a critiquer Arsenal mais la Premier League est très compétitive et ce n'est facile pour personne.
Ils sont toujours dans la course.
Ce sera difficile bien sûr car c'est mieux d'être huit points devant que l'inverse.
Mais ça peut être 5 point après dimanche si ils battent Liverpool.\"

Bouligoal

Et maintenant il y croit toujours autant ? :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il s'en tape, il va être champion d'espagne et est en course plus que favorable pour la C1

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil s'en tape, il va être champion d'espagne et est en course plus que favorable pour la C1
Oui mais en quart on l'éliminera ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

non, je rêve d'une finale revanche....avec bien sûr le trophée aux grandes oreilles pour arsenal soulevée par cesc et arsène

TheArmoury

Citation de: gunner4lifenon, je rêve d'une finale revanche....avec bien sûr le trophée aux grandes oreilles pour arsenal soulevée par cesc et arsène
Et voir la tête d'Henry dépité en pensant qu'il aurait du rester... my dream :lol::lol::cool:

gunner007

Oh oui, oh oui, oh oui, m...e je viens de salir mon caleçon... :P:P:P:8o::8o::8o:

rom049

Eto'o au secours d'Henry
Liga

Le Camerounais Samuel Eto'o estime que la presse espagnole a été très souvent injuste avec son partenaire français au FC Barcelone Thierry Henry, dans un long entretien au journal Marca paru mardi.

\"Vous l'avez été très souvent\", a répondu Eto'o aux journalistes de Marca qui lui demandaient si les médias espagnols étaient injustes avec l'attaquant français.

\"La saison dernière nous ne jouions pas à un bon niveau et il semblait que c'était seulement de sa faute (à Henry), a poursuivi l'international camerounais. Et cette saison, ça a commencé pareil. Les choses se sont un peu calmées et j'espère que ça va continuer comme ça.\"

\"Il ne sera jamais le Thierry Henry d'Arsenal parce que nous jouons différemment, a encore déclaré Eto'o. Et il est venu pour jouer dans notre système de jeu. Nous devons être contents des efforts qu'il fait\".

eurosport

gunner4life

s'il voulait il pouvait jouer milieu gauche ou droit chez nous aussi... on ne lui en aurait pas voulu

superpippo

henry sourit maintenant quand il marque des buts ?
c'est une nouveauté.

il vient de comprendre que le foot était un jeu et que l'on pouvait sourire après un but.:up:

DiosBergkamp

Je croyais que dans le foot seuls les trophées importaient et donc seuls les buts importaient ...
On m' aurait menti :8o:


Vince

Henry invité sur stade 2 à 17h30 ;)

RedArmy

REVIENS TITI REVIENS...PUISQUE LES GUNNERS ONT BESOIN DE TOI... :( :( :(

MattHENRY

J'ai kiffé l'interview :green:

TheArmoury

C'était pas à stade 2 mais au barça l'interview et enregistré en avance ^^

On a pas appris grand chose mais bon l'interview était intéressante malgré tout !

Vince

C'est pareil, c'était sur Stade 2! :na:

verokiss14

interview plutot sympa! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Il a dit quoi EN GROS ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a dit qu'il allait invité Messi au restaurant à Paris !








:green:

RedArmy

et qu'il s'éclate au barca avec Messi et Eto'o!!!! et que titi est étonné d'être le sportif préféré des français...mais y'a eu rien sur Arsenal (enfin je vois pas pourquoi il parlerait d'arsenal aussi!!!Lol).. :( :(

ps: a un certain moment,en parlant politique, il allait lancer le monde part en couille!!! :green: :green: Charmant titi :green:

gunner4life

http://www.footmercato.net/barca-thierry-henry-se-livre-sur_article31352.html

je lui dirais bien d'aller se le mettre où je pense son honneur !!! :mad: mais que les baugrana fassent gaffe, il y a 2 ans il voulait terminer sa carrière à arsenal, on sait comment ça a fini.

jones79

Citation de: Gunner19et qu'il s'éclate au barca avec Messi et Eto'o!!!! et que titi est étonné d'être le sportif préféré des français...mais y'a eu rien sur Arsenal (enfin je vois pas pourquoi il parlerait d'arsenal aussi!!!Lol).. :( :(

ps: a un certain moment,en parlant politique, il allait lancer le monde part en couille!!! :green: :green: Charmant titi :green:
Mais non,pourquoi il va parler d'Arsenal c'est seulement le club qui à fait de lui une vedette qui lui permettre d'avoir la grosse tête aujourd'hui.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Gunner19et qu'il s'éclate au barca avec Messi et Eto'o!!!! et que titi est étonné d'être le sportif préféré des français...mais y'a eu rien sur Arsenal (enfin je vois pas pourquoi il parlerait d'arsenal aussi!!!Lol).. :( :(

ps: a un certain moment,en parlant politique, il allait lancer le monde part en couille!!! :green: :green: Charmant titi :green:
Mais non,pourquoi il va parler d'Arsenal c'est seulement le club qui à fait de lui une vedette qui lui permettre d'avoir la grosse tête aujourd'hui.
lol C'est une interview où on lui pose des question à propos de Barca Lyon et de l'équipe de France.
Je vois pas en quoi il devrai parler d'Arsenal.
.. d'ailleurs il a parlé d'Arsenal en disant qu'il avait joué à Nantes, Lyon, Auxerre et Lens avec Arsenal.

jones79

Arsenal où il est consideré comme une legende vivante où il a passé  la plupart de sa vie de joueur,le club qui l'a relancé aprés son échec en italie le club où c'est lui qui detient le record pour le nombre de buts marqués.Personnellement j'ai du mal à comprendre. :shrug:

Vince

Il faut dire ça au journaliste qui ne lui a posé que des question à propos du Barca et de l'équipe de France dans les 5 min de l'interview. ;)

jones79

C'est bien dommage :P