Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Selon le site de l'Equipe :

Initalement retenu par Josep Guardiola parmi les vingt joueurs qui se déplacent samedi à Santander, Thierry Henry a appris à la dernière minute qu'il ne faisait plus partie du groupe :P:P:P. Le Français avait été très critiqué après sa prestation en demi-teinte lors de la première journée à Numancia. Le Barça s'était incliné (1-0) et l'ancien Gunner avait été considéré comme principal responsable de cet échec par les médias espagnols. :down::down::down:

Guardiola n'a donné aucune explication pour justifier son choix. Selon le site du club catalan, il s'agit d'un « choix technique » :green::green::green:, au même titre que la suppression de Sylvinho de cette même liste.

Comme je suis triste pour lui !!! :green::green::green::hi::hi::hi:

MattHENRY

J'espère que c'est pour le faire souffler après cette semaine internationale, et pour qu'il soit frais contre le Sporting...
Sinon c'est du n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi il serait écarté :shrug:

En tout cas ce n'est pas à cause d'une blessure il s'est entrainé normalement ;)

RedArmy

je pense que ce n'est que le debut d'une autre saison noire avec le barca pour lui...il est vraiment dans de sales draps.Guardiola n'a aucune confiance en lui pour le moment, et sachant qu'etoo pete la forme apparament, il n'est pas pret de gagner sa place de titulaire et en plein axe....

Qu'est ce t'es parti foutre la bas titi!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007et l'ancien Gunner avait été considéré comme principal responsable de cet échec par les médias espagnols.
Ca me fait bien rire ca ! Comment un attaquant, comment un joueur sur 11 peut être à lui seul responsable d'une défaite ??? Pitoyable ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

J'ai qualifié le Barça de club de merde car je le pense lorsque je vois qu'ils recrutent des mecs comme Petit ou Henry pour que le président soit élu et qu'ils gâchent leur carrière, comme Petit ou Henry. Encore une fois hier soir Henry au Camp nou s'est fait remarqué...........par son absence. Sans déconner, tu recrutes un joueur international du niveau d'Henry pour 24 millions d'euro pour le laisser chez lui à la deuxième journée de championnat ? ce n'est pas sérieux. Pour moi ce club est le jouet d'un millionnaire.

MattHENRY

Citation de: Gunner19et sachant qu'etoo pete la forme apparament
Hein ??
C'est sûr qu'on l'a encore vu hier soir, il a pleinement participé au superbe match nul 1-1- contre Santander.
Par-contre les médias espagnols doivent être dégoûté car ils ne pourront pas cracher sur HENRY, enfin quoi que ils trouveront bien quelque chose à lui reprocher quand même...

MattHENRY

Le Barça a gagné 3-1 hier soir, but de Marquez, Eto'o et Xavi.
HENRY était titulaire et est sorti à la 75è à cause d'un coup à la cheville. Il est sorti sous les applaudissements comme quoi tout le monde ne se fit pas aux journaux...
Il a été bon en proposant beaucoup de solution et en tentant pas mal, 2 tentatives : ici &

MattHENRY

Après le match contre Lisbonne, Titi est revenu sur les attaques de la presse espagnole contre lui :
Citer« Thierry, le Barça s'est-il rassuré ?
Oui ça rassure. Je pense que l'on a pas mal joué ce soir face au Sporting Portugal. On s'est créé pas mal d'occasions. Maintenant, il faut tenter de faire la même chose en championnat aussi.

Après les fortes critiques de la presse contre vous, vous aviez quelque chose à démontrer sur ce match ?
Je n'ai rien à démontrer. Comme je l'ai dit et redit : à Soria, face à Numancia (son seul match en deux journées de championnat, perdu 1-0), on n'a pas perdu à cause d'une seule personne. Mais à onze. Cela fait un an et demi que cela dure (ces critiques). Donc pour moi, il n'y a vraiment pas de problème. Mais je le répète : Un match se gagne et se perd à onze. Mais ici, c'est pas souvent le cas.

Vous trouvez ces critiques injustes ?
Non. Vous avez vu ce soir que cela ne m'a pas gêné. Mais quand on perd, il faut trouver une cible. Et c'est bien souvent moi, la cible.

Pourquoi ?
Ce sont les choses de la vie. Il faut faire avec. Les gens aiment parler. J'ai vu que l'on a raconté n'importe quoi. On a raconté que je n'étais pas venu au stade lors du match contre Santander où je n'étais pas convoqué (1-1 au Camp Nou le week-end dernier). Surtout en France, ce qui me choque... même si je commence à y être habitué, aussi. Mais c'est complètement faux. J'étais là et j'ai vu ce match.

Combien de temps allez-vous encore tenir au Barça, dans cette ambiance délétère ?

Je n'en sais rien. Nous, on est là. Et on a fait le travail en gagnant trois à un ce soir...

La question s'adressait à vous, pas au groupe...
Moi, je ne parle pas de moi. Mais de l'équipe. Le problème c'est que la presse, elle, parle souvent de moi, plutôt que de parler de l'équipe. Et il est là le problème.

Et ce fameux débat, concernant vote positionnement côté gauche. Êtes-vous gêné de jouer côté gauche ?
Non. Si vous avez vu le match de ce soir, vous aurez remarqué que cela ne m'a pas gêné du tout.»
L'EQUIPE

RedArmy

bon titi si tu reviens a arsenal on veut bien te refiler le numero 32  :P

rom049

Citation de: gunner19bon titi si tu reviens a arsenal on veut bien te refiler le numero 32
il manquerait plus que ça il reprendrait son numéro 14 oui !!!!:ascfr::ascfr:

Shapeshifter

Franchement ça me fairait grave chier si il revenait.
Shapeshifter -

Ozil

S'il revenait ça me ferait plaisir il pourrait apporter son expérience et qui vous dit il se sentira largement plus à l' aise chez nous.:up:
Mais il ne sera pas titulaire.:hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

il ira aux USA après, il est fan de New York

MattHENRY

Oui je le vois bien allé en pré-retraite en MLS avec son pote Beckham. C'est vrai qu'il a dore la vie aux US, la NBA. En plus il retrouverait son pote Parker.

Mais ce moment n'est pas encore venu :up:

SmOocH

Citation de: MattHENRYOui je le vois bien allé en pré-retraite en MLS avec son pote Beckham. C'est vrai qu'il a dore la vie aux US, la NBA. En plus il retrouverait son pote Parker.

Mais ce moment n'est pas encore venu :up:
Il est pas si loin que ca^^

rom049

Souvent au centre des critiques depuis quelques mois, Thierry Henry a donné un entretien à L'Equipe dans lequel il se montre assez positif. «J'ai manqué les derniers matches car j'étais malade. J'ai perdu cinq kilos ! Mais je pense que mon bon début de saison est bon», a-t-il expliqué. L'attaquant français (photo L'Equipe) ne veut pas entrer dans le jeu des petites phrases lorsqu'on lui parle de l'éclosion d'Iniesta ou de l'efficacité de Samuel Eto'o : «Je n'ai aucun problème avec \"Sam\". On a besoin de lui car il met souvent des buts quand nous ne sommes pas bien. (...) Je ne pense pas souffrir de la comparaison avec Iniesta. Mais pour moi, c'est l'un des meilleurs milieux de terrain que j'ai jamais vus. C'est un joueur extraordinaire qui joue parce qu'il le mérite.»

Derrière ce discours respectueux se cachent cependant des petits ressentiments. «J'ai eu une discussion avec Guardiola (qui disait ne plus compter sur Eto'o à l'époque, ndlr) avant la saison concernant mon positionnement. Pour moi, elle a été très claire et je ne veux pas en dire plus. C'est ce qui m'a fait rester à Barcelone quand j'avais des offres anglaises. Mais je ne regrette pas d'être resté», avoue le buteur tricolore qui n'écarte pas l'idée d'un départ au mercato d'hiver si la situation perdure : «Il faudra en discuter à ce moment-là. (...) Mais il ne faut pas être inquiet pour moi.»

«Ma vie est à Londres»
Quelques heures avant de s'entretenir avec L'Equipe, Thierry Henry avait accordé un entretien pour la première fois à une radio locale. A cette occasion, il a de nouveau exprimé son mal-être quant à sa situation familiale. «J'ai une autre vie qui est à Londres car c'est là-bas que vit ma fille. Je pense beaucoup à elle, c'est normal, mais je sais aussi quand je dois être concentré sur mes matches», a-t-il expliqué à Catalunya Radio. Henry est également revenu sur son arrivée à Barcelone : «Cela ne s'est pas fait au meilleur moment, car j'étais blessé. Je venais d'être arrêté six mois et j'avais encore mal. Rijkaard m'a demandé si je pouvais jouer et j'ai dit oui. Je ne voulais pas me trouver trois mois loin des terrains alors que je venais d'arriver. Mais avec le recul, j'aurais dû dire que je ne pouvais pas jouer.»

source: l'equipe

un retour d'henry à Arsenal se préciserai - t-il pour cet hiver!!!!!!!
affaire à suivre.........................

Bouligoal

Une autre interview de Titi, cette fois sur football365, je vous ai choisi le meilleur morceau, ca fermera le clapet à certains ! :)

F365 : Vous ne vous en portez donc pas plus mal ? (à propos du récent acharnement de la presse sur lui)
TH14 : L'année dernière, on me faisait passer pour quelqu'un qui pleurait. Ça me faisait rire. J'arrivais en conférence de presse pour parler du match qui venait de se jouer ou du prochain et on me parlait de mon positionnement. Et après, ça sortait sous la forme de quelqu'un qui se plaignait. Mais je ne me plains pas et je le dis encore. La dernière fois, en équipe de France, j'ai joué à gauche. Et si le coach veut me faire jouer milieu défensif comme j'ai pu le faire deux fois contre Séville, il n'y a pas de souci. Le problème, c'est que je dois toujours répondre à ce genre de questions. Et quand ça arrive jusqu'en France, on ne voit pas le contexte ou comment a été posée la question. On voit seulement que je parle. Alors que je ne me plains pas. Je joue à gauche, je joue à gauche, point barre.

Voilà, ca c'est fait ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalUne autre interview de Titi, cette fois sur football365, je vous ai choisi le meilleur morceau, ca fermera le clapet à certains ! :)
Si seulement ça suffisais!
En tout cas c'est triste de voir un si grand joueur dans une telle situation. Mais on est au tout début de la saison, il reste encore pleins de matchs avant cet hiver, notamment des matchs de Champion's League où il devrai jouer.

Vince

[large]Wenger soutiens Henry[/large]
SportingLife

\"Je veux qu'il soit heureux d'abord, car il nous a rendu heureux pendant des années. Le minmum que vous voulez c'est qu'il soit heureux et pour le moment il ne l'est pas.

Mais malheureusement ça fait partie de la carrière d'un footballeur. Il a surpassé ce genre d'épreuve au début de sa carrière et à la fin de sa carrière.

Je crois qu'il est pour le moment trop jeune pour arrêter sa carrière.

Je l'ai trouvé très affuté avec la France contre l'Autriche et la Serbie.
Je crois qu'il devrai jouer dans l'axe, là où il est le plus à l'aise. C'est plus difficile d'être un ailier quand on a 30 ans.\"

rom049

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalUne autre interview de Titi, cette fois sur football365, je vous ai choisi le meilleur morceau, ca fermera le clapet à certains ! :)

F365 : Vous ne vous en portez donc pas plus mal ? (à propos du récent acharnement de la presse sur lui)
TH14 : L'année dernière, on me faisait passer pour quelqu'un qui pleurait. Ça me faisait rire. J'arrivais en conférence de presse pour parler du match qui venait de se jouer ou du prochain et on me parlait de mon positionnement. Et après, ça sortait sous la forme de quelqu'un qui se plaignait. Mais je ne me plains pas et je le dis encore. La dernière fois, en équipe de France, j'ai joué à gauche. Et si le coach veut me faire jouer milieu défensif comme j'ai pu le faire deux fois contre Séville, il n'y a pas de souci. Le problème, c'est que je dois toujours répondre à ce genre de questions. Et quand ça arrive jusqu'en France, on ne voit pas le contexte ou comment a été posée la question. On voit seulement que je parle. Alors que je ne me plains pas. Je joue à gauche, je joue à gauche, point barre.

Voilà, ca c'est fait ! ;)
loless ?

TheArmoury

Citerun retour d'henry à Arsenal se préciserai - t-il pour cet hiver!!!!!!!
Si jamais il revient en Angleterre, donc dans un autre club qu'Arsenal (puisque Arsène ne reprend pas jamais un joueur parti)... Je n'aurais plus de respect pour le grand joueur qu'il a été ! mais bon sur ce point, je crois pas qu'il puisse revenir en Angleterre !!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citerun retour d'henry à Arsenal se préciserai - t-il pour cet hiver!!!!!!!
Si jamais il revient en Angleterre, donc dans un autre club qu'Arsenal (puisque Arsène ne reprend pas jamais un joueur parti)... Je n'aurais plus de respect pour le grand joueur qu'il a été ! mais bon sur ce point, je crois pas qu'il puisse revenir en Angleterre !!!
Arsène avait déclaré il n'y a pas si longtemps que ça à propos d'un éventuel probable hypothétique possible (:P) retour d'Henry à Arsenal qu'il ne fallait jamais dire jamais ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Citation de: rvp11Si jamais il revient en Angleterre, donc dans un autre club qu'Arsenal (puisque Arsène ne reprend pas jamais un joueur parti)...
oui mais là ce n'est pas n'importe quel joueur c'est th14 d'arsenal!!!!!!!! ;)
il y'a beaucoup de personne sur ce forum qui se disent pas ravi à un retour de titi mais au fond j'en suis sur qu'ils seraient content :fou:

Shapeshifter

Moi ça me filerai juste la gerbe...
Shapeshifter -

SmOocH

Citation de: ShapeshifterMoi ça me filerai juste la gerbe...
Egalement il a pu sa place on a des très bon attaquants en place et en devenir ... Qu'il continue à cirer le banc ac hleb blessé^^

Vince

[large]Henry heureux a Barcelona[/large]

\"Je suis heureux à Barcelona et vous pouvez le voir quand tout le monde est sortis du banc quand on a marqué.
Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe. Ca nous aide a gagner des match comme celui-ci.
On a changé la tactique mais l'équipe à la même attitude et le même caractère. C'est mieux de gagner avec des buts et de la qualité mais parfois vous vous devez de gagner comme ça.
Je suis très content pour Leo car c'est le meilleur joueur au monde.\"

MattHENRY

HENRYYYY !!! Il inscrit à l'instant le 6ème but du Barça contre l'Atletico d'une frappe sèche des 25 mètres !! :D

Ozil

Sisi Thierry a fait une belle entrée, l' action est parti de lui en plus, beau but collectif:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Son but => ICI

Il n'y a pas eu de match ce soir ! 1-0 sur le 1er corner dès la 3ème minute, pas le temps de montrer le ralenti que Messi obtient la faute dans la surface et 2-0 en 5min ! Puis à la 8ème Messi fait un coup-franc roublard comme Titi et 3-0 ! Et après 1/2 heure de jeu il y avait déjà 5-1 !
En tout cas superbe spectacle :up: