Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

C'est impossible, même si Wenger l'adore et qu'il a une relation père/fils avec Henry, il n'a jamais repris un joueurs qu'il a laissé partir. Et à moins qu'il baisse d'au moins un tiers son salaire, c'est impossible financièrement.

superpippo

c'est ce qu'a fait sheva.
il a baissé ses prétentions salariales de moitié.
faut jamais dire jamais.

sinon vous les supporters, vous aimeriez qu'il revienne ?

rom049

bien sûr moi je le reprend dans l'equipe tous les jours, peut etre cdet hiver qui sait ;)

Vince

Citation de: superpipposinon vous les supporters, vous aimeriez qu'il revienne ?
La grande majorité rêverai d'un retour, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Surtout en ce moment où notre recrutement n'a pas dépassé 17m€.

TheArmoury

Oui sportivement ce serait un aveu d'impuissance de la part d'Arsène lui qui veut donner sa chance aux jeunes et il reprendrait un ancien joueur parti de 32 ans qui a préféré quitter le club plutôt que de continuer l'aventure ?? tout simplement impossible !

Laurence

Je ne suis pas sûr qu'Henry soit la solution de toute façon, même s'il voulait revenir. Est-il au niveau requis pour un attaquant dans notre formation ? C'est pas sûr. Qu'il revienne un jour dans un autre rôle, de conseiller etc. Maintenant on est tourné vers d'autres attaquants plus rapides et sans doute plus performants.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: superpipposinon vous les supporters, vous aimeriez qu'il revienne ?
La grande majorité rêverai d'un retour, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Surtout en ce moment où notre recrutement n'a pas dépassé 17m€.
[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/09/02/article-0-027FFCF900000578-666_468x450_popup.jpg[/img]

hihi...
Shapeshifter -

Vince

hahaha ... arrêtez le! il va en mettre un dans chaque topic! :P

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: superpipposinon vous les supporters, vous aimeriez qu'il revienne ?
La grande majorité rêverai d'un retour, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Surtout en ce moment où notre recrutement n'a pas dépassé 17m€.
CERTAINEMENT PAS ! Il est parti comme un voleur, qu'il assume ! Qu'il reste dans le 'club de son coeur' où il 'se sent s'y bien' (propos récents relevés au cours d'une itw).

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: superpipposinon vous les supporters, vous aimeriez qu'il revienne ?
La grande majorité rêverai d'un retour, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Surtout en ce moment où notre recrutement n'a pas dépassé 17m€.
CERTAINEMENT PAS ! Il est parti comme un voleur, qu'il assume ! Qu'il reste dans le 'club de son coeur' où il 'se sent s'y bien' (propos récents relevés au cours d'une itw).
Un voleur qui a marqué plus de 220 buts avant de partir :na:

TITI N°1

HENRY à ARSENAL au mercato d'hivers....:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceC'est tellement facile de s'attaquer à Henry maintenant .. et la saison viens à peine de commencer.
No Comment!
perso, je ne m'attaque pas à lui mais au barça et aux médias qui nous ont gonflé pendant 2 ans pour qu'il rejoigne ce club, résultat il se plante. C'est ce que j'ai toujours pensé, tu peux être un excellent attaquant dans un club mais nul dans un autre, si le nouveau ne joue pas de la même façon pour toi. Le barça crame titi en le faisant jouer sur une aile, ce n'est pas son poste et ce n'est pas son taf de défendre dans un couloir...ridicule. Le barça l'a fait venir pour ça, c'est honteux, je déteste ce club

rom049

tout le monde le descend alors qu'il à joué un match cette saison, vous êtes pire que ces journalistes, et rappelons quand meme que la saison dernière il a pas été mauvais c'est le barça qui a été mauvais.

adam

Citation de: LaurenceJe ne suis pas sûr qu'Henry soit la solution de toute façon, même s'il voulait revenir. Est-il au niveau requis pour un attaquant dans notre formation ? C'est pas sûr. Qu'il revienne un jour dans un autre rôle, de conseiller etc. Maintenant on est tourné vers d'autres attaquants plus rapides et sans doute plus performants.
Parce que tu trouve adebayor et bendter plus fort que henry :look:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est tellement facile de s'attaquer à Henry maintenant .. et la saison viens à peine de commencer.
No Comment!
perso, je ne m'attaque pas à lui mais au barça et aux médias qui nous ont gonflé pendant 2 ans pour qu'il rejoigne ce club, résultat il se plante. C'est ce que j'ai toujours pensé, tu peux être un excellent attaquant dans un club mais nul dans un autre, si le nouveau ne joue pas de la même façon pour toi. Le barça crame titi en le faisant jouer sur une aile, ce n'est pas son poste et ce n'est pas son taf de défendre dans un couloir...ridicule. Le barça l'a fait venir pour ça, c'est honteux, je déteste ce club
Je parlais des journalistes espagnols, cités dans l'équipe, qui l'ont pris en grippe.

sur_1_nuage

Citation de: rom049tout le monde le descend alors qu'il à joué un match cette saison, vous êtes pire que ces journalistes, et rappelons quand meme que la saison dernière il a pas été mauvais c'est le barça qui a été mauvais.
D apres ce que je sais il a meme ete meilleur buteur du club avec 19 realisations la saison derniere...
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Henry aurait quand meme sa place dans l' attaque d' Arsenal faut pas déconner non plus :D

Laurence

Citation de: adamParce que tu trouve adebayor et bendter plus fort que henry :look:
Non, c'est juste que leur carrière est devant eux, la sienne est derrière lui. Parfois il faut savoir tourner la page. Je n'en veux pas à Titi. Il a été un joueur mythique pour nous, un joueur que j'adorais voir jouer. Je me considère chanceux d'avoir pu le voir à l'Emirates, même s'il n'a pas été au top de sa forme cette année-là. Mais il est parti, pour ses raisons à lui, et il ne sera plus le joueur qu'il était. Maintenant il faut espérer que l'on arrive à produire un jour un autre attaquant du même calibre... mais des légendes vivantes ça ne court pas les rues, et on ne sait jamais prévoir qui sera vraiment l'héritier de tel ou tel joueur. Celui qui est censé nous faire vibrer de la même manière que Titi, c'est Theo, notre TW14. Affaire à suivre...

gunner007

Citation de: DiosBergkampHenry aurait quand meme sa place dans l' attaque d' Arsenal faut pas déconner non plus :D
Avec multiples problèmes de santé, (dos, adducteurs...), je ne crois pas ! C'est d'ailleurs pour cela que Wenger ne l'a pas retenu. La rapidité d'Henry lui a coûté pas mal au niveau santé...

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceLa grande majorité rêverai d'un retour, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Surtout en ce moment où notre recrutement n'a pas dépassé 17m€.
CERTAINEMENT PAS ! Il est parti comme un voleur, qu'il assume ! Qu'il reste dans le 'club de son coeur' où il 'se sent s'y bien' (propos récents relevés au cours d'une itw).
Un voleur qui a marqué plus de 220 buts avant de partir :na:
NON je dis qu'il est parti COMME UN VOLEUR, nuance, c'est-à-dire sans classe (comme Bergkamp) en déclarant un mois avant dans la presse : Arsenal à vie (cf. des artciles dans L'EQUIPE ou THE SUN)... RIDICULE, isn't il ?

DiosBergkamp

Non mais Henry moins bon que Van Persi (blessé un jour sur 2) faut arrêter ...
L' an passé on a bien souvent été obligé de jouer en 4-5-1 parcequ' on avait rien à part Adebayor, et je suis persuadé qu' un Henry en pointe l' an passé aurait marqué autant qu' Adebayor.

Des joueurs comme Adebayor ou Van Persi sont mis en valeurs car ils sont dans un vrai collectif, si demain il partent pour jouer à Manchester ou à Chelsea ils couleront.

TheArmoury

Citation de: rom049tout le monde le descend alors qu'il à joué un match cette saison, vous êtes pire que ces journalistes, et rappelons quand meme que la saison dernière il a pas été mauvais c'est le barça qui a été mauvais.
Henry fait parti du Barça dont il est responsable de l'échec de son équipe comme n'importe quel autre joueur de l'effectif !!

jones79

P
Citation de: Vince
Citation de: superpipposinon vous les supporters, vous aimeriez qu'il revienne ?
La grande majorité rêverai d'un retour, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Surtout en ce moment où notre recrutement n'a pas dépassé 17m€.
Personnellement je ne souhaite pas qu'il revienne, vraiment je n'ai jamais apprecié la façon il est parti d'Arsenal reprit plus haut par Gunner007.C'est sûr il est une legende du club mais c'est bien lui qui a choisi de partir à Barcelone.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: rom049tout le monde le descend alors qu'il à joué un match cette saison, vous êtes pire que ces journalistes, et rappelons quand meme que la saison dernière il a pas été mauvais c'est le barça qui a été mauvais.
Henry fait parti du Barça dont il est responsable de l'échec de son équipe comme n'importe quel autre joueur de l'effectif !!
.. oui, c'est pas \"le boulet du Barça\" comme le disent la presse espagnol. (On peut rappeler qu'il a finis meilleur buteur alors qu'il a joue le plus souvent à gauche la saison dernière).
Bref, il est pris en grippe de façon injuste.

TheArmoury

Là je suis d'accord c'est vrai qu'ils abusent un peu là... surtout dés le premier match !

rom049

oui quel club de merde

Shapeshifter

Si Henry revient je serai le premier à gerber quoi... Je parle même pas du personnage mais de ce que cela voudrait dire, aveux de faiblesse comme quoi sans lui Arsenal c'est plus pareil mais non Arsenal est resté Arsenal hein.
Shapeshifter -

Vince

ça n'a rien a voir, c'est Henry qui se relancerai, pas Arsenal?

TheArmoury

Oui mais les gens de l'extérieur penseront que sans Henry Arsenal n'est rien... j'ai bien compris Shape ^^

jones79

Vraiment Henri avait tout à Arsenal les supporters qui l'adoraient et une équipe qui jouait pour lui.Je peux tout à fait comprendre son envie de changement mais aujourd'hui il devrait regretter sa décision.Quelle tristesse :(:(:(