Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080819_190441_henry-jouera-encore-a-gauche_Dev.html

vraiment il a eu raison d'aller au Barça, vraiment, excellent choix de carrière :up: c'est beau les paroles en l'air d'un coach, Visca el barça Mister Henry :hi:

TheArmoury

:lol::lol::green:

C'est vraiment le cirque au Barça !

gunner4life

surtout qu'il n'oublie pas d'embrasser le blason du barça à son premier but

gunner007

Et dire qu'il est parti comme une m...e pour jouer dans ce club de menteurs ! Là je crois qu'il a compris qu'il s'était fait avoir ! J'ai presque pitié pour lui et il remonterait même dans mon estime tellement cela est 'petit' de la part d'un entraîneur qui n'a pris en main jusqu'à ce jour que des joueurs de la réserve ! Quant à Eto'o, plus rien ne m'étonne de sa part : il fait ce qu'il veut... !

Vince

Eto'o n'est pas non plus sûr de faire une saison complète vu comment il enchaine les blessures.
Si Henry marque but sur but et qu'Eto'o enchaine les contre perf (comme la saison dernière), ça m'étonnerai que ça reste comme ça.

gunner4life

vraudrait mieux pour titi sinon il va vraiment se les bouffer

Shapeshifter

Citation de: VinceEto'o n'est pas non plus sûr de faire une saison complète vu comment il enchaine les blessures.
Si Henry marque but sur but et qu'Eto'o enchaine les contre perf (comme la saison dernière), ça m'étonnerai que ça reste comme ça.
16 buts en 18 matchs, rares sont ceux qui ont été si decisif l'an passé en marquant. Il était plus blessé qu'enchainant les contres perfs'
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceEto'o n'est pas non plus sûr de faire une saison complète vu comment il enchaine les blessures.
Si Henry marque but sur but et qu'Eto'o enchaine les contre perf (comme la saison dernière), ça m'étonnerai que ça reste comme ça.
16 buts en 18 matchs, rares sont ceux qui ont été si decisif l'an passé en marquant. Il était plus blessé qu'enchainant les contres perfs'
Ba si il est en forme on se demande pourquoi le Barca fais tout pour le vendre :roll:

TheArmoury

C'est plus pour l'homme que pour le joueur qu'ils le vendent !!

Vince

Au passage voilà les stats en 07/08:

Eto'o (avant-centre):
29 matchs 18 buts

Henry (ailier-gauche):
48 matchs 20 buts (et 11 passes dec.)

TheArmoury

Dans les 29 matchs combien fois titulaires s'il te plait pour Eto'o ?? faut regarder le temps de jeu si tu veux comparer !!!

MattHENRY

J'en été sûr que Titi allait encore jouer à gauche, vu la pré-saison...
Encore une saison ou il va devoir défendre, remonter le ballon, déborder et faire des passes décisives à eto'o qui n'aura plus qu'à pousser le ballon dans les filets. Et les gens vont encore seulement regarder son nombre de buts par rapport à celui d'eto'o et vont arrêter leur pauvre analyse là, et vont être très heureux de le critiquer...

DiosBergkamp

Titi a quand meme marqué ses buts en fin de saison, quand le Barca n' avait plus rien à jouer (comme bien d' autres équipes aussi) il a rarement marqué de buts décisifs avec le Barca.

fabrice17

avec son coeur a arsenal et son cul sur la banc!!!!!!!!!!!!!!! pas facile d'etre decisif:green:
excuser je n'ai pas pu m'en empecher:lol:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampTiti a quand meme marqué ses buts en fin de saison, quand le Barca n' avait plus rien à jouer (comme bien d' autres équipes aussi) il a rarement marqué de buts décisifs avec le Barca.
+1 ;)

gunner4life

il a gâché sa fin de carrière, pas la peine de tourner autour du pot.

rom049

ça c'est toi qui le dit attend de voir ce qu'il va faire cette saison au lieu de tirer des conclusions bien vites.

On en reparlera

gunner4life

c'est sûr que de jouer ailier c'est une réussite pour lui, il ne voulait pas le faire à la juve, il l'a fait la saison passée avec regrets (ce sont ces délarations). Ce n'est pas une réussite, merci au barça qui l'a voulu à tout prix pour le gâcher...quelle équipe de tordus

Shapeshifter

Comme le Milan. Ils se croient tout permis, ils respecte très peu les joueurs.

Rien qu'à voir l'attitude déplorable de Bergiristan avec Messi...
Shapeshifter -

Bouligoal

Més que un club ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampTiti a quand meme marqué ses buts en fin de saison, quand le Barca n' avait plus rien à jouer (comme bien d' autres équipes aussi) il a rarement marqué de buts décisifs avec le Barca.
En championnat il a surtout fait des passes décisives que des buts c'est vrai.
Mais en Coupe du Roi il a été décisif à tous les tours, contre Villareal, Séville, marque à Valence. Et en C1 il permet au Barça de revenir à 2-2 et à Schalke il fait la passe décisive à Bojan pour cette victoire très précieuse pour eux. Et où je suis dégoûté c'est qu'il n'a joué que 45 pauvres minutes contre MU sur 180...

gunner007

Selon l'Equipe ce soir :

Foot - ESP - Barcelone - Henry, bouc émissaire. Thierry Henry est une cible privilégiée des médias espagnoles. Normal vu son niveau depuis un an et son attitude de pleureuse...

Au surlendemain de la défaite blaugrana à Soria contre le promu Numancia (1-0, une défaite inédite en première journée depuis quatorze ans :up::up::up:), les journaux espagnols établissaient chacun des listes d'erreurs impardonnables. L'une d'elles porte un nom propre selon eux : Thierry Henry. Encore montré du doigt par les analystes mardi matin, qualifié la veille de «boulet» (lastre en espagnol) et noté 2/10 :green::green::green: par le quotidien barcelonais Sport (plus mauvaise note avec celle d'Eric Abidal, 2/10 aussi ! :green::green::green:), Henry était invité à rejoindre au plus vite l'Angleterre par le journal concurrent El Mundo Deportivo : « Au moins, il sera plus près de sa fille » qui lui manque tant à cet abruti au melon surdimensionné. La pression (ah bon, laquelle ?) sur les épaules du capitaine des Bleus est telle qu'un départ anticipé dès le mercato d'hiver n'est pas une idée si loufoque. :up::up::up: « Le football d'Henry baisse avec autant de force que monte celui de Bojan Krkic, qui rassemble de plus en plus d'adeptes : Tous deux semblent assis deux sur une balancelle », écrivait mardi le quotidien madrilène AS, reprochant au Français d'avoir été «moitié moins efficace que son remplaçant Bojan, entré à la 63e ».
« En une heure, il n'a tiré qu'une fois au but contre quatre tentatives au jeune Catalan en une demi-heure », notait le quotidien madrilène, signalant au passage que le buteur de Numancia, Mario, recevait en un an l'équivalent d'une semaine de salaire d'Henry.

Une des plus grosses erreurs de Guardiola
qui je le rappelle ne voulais pas le conserver, puis si, puis vendre Eto'o pour finalement conserver Eto'o et le replacer... dans l'axe ! :fou::fou::fou:
« On dit que la forme physique d'un joueur décroît mais que le touché de balle ne se perd jamais. Il faudra voir si \"Titi\" va rompre cette règle... », balançait El Mundo Deportivo, qui publiait en première page la photo du Français, sous une liste des dix plus grosses erreurs du Barça de Guardiola, trop ressemblant à celui de Frank Rijkaard. Parmi celles-ci, une excessive Messi-dépendance ; de graves erreurs défensives ; des remplaçants peu décisifs et, en huitième position, Thierry Henry. « Cette année encore, il est l'ombre de lui-même et commence à fatiguer les (en)Culés (nom des supporters du Barça). Ils en ont ras le bol de voir des vidéos de la Premier League où le Français marquait à qui mieux-mieux, dixit le journal. Après l'avoir testé dans l'axe, Guardiola l'a replacé sur le coté gauche, dans une position qu'il apprécie guèr e», analysait El Mundo Deportivo, qui ironisait lui-aussi : « Loin de son niveau de forme, il a des difficultés pour marquer, restant très loin de sa meilleure image, celle que l'on voit aux cotés de Roger Federer et Tiger Woods, dans une publicité pour des rasoirs ».

Généralement modéré, La Vanguardia, quotidien national édité à Barcelone, résumait le mieux « cas Henry ». « Son apathie est le cas le plus préoccupant du Barça. En apprenant que Guardiola comptait énormément sur lui dans l'axe, il était si content, qu'il a promis de marquer plus que ses 19 buts de l'an passé.:green::green::green::green::green::green: La présence d'Eto'o (annoncé partant mais qui est resté, ce qui a dû bien coûté cher au club vu l'égo du joueur) l'a renvoyé sur le coté gauche . Il n'aime pas, cela se voit ». Mais il s'en doutait... :down::down::down: Rappelant la philosophie du Barça - passer par les ailes à la manière de l'Ajax des années 70 -, La Vanguardia signalait que l'an passé, « Henry a obtenu ses meilleurs résultats en remplaçant dans l'axe Eto'o, blessé ou parti à la CAN. Ce n'est que comme ça qu'il a pu marquer 19 buts ». CQFD. - Frédéric Traini, à Barcelone.

En résumé TH à Barcelone c'est du n'importe quoi ! Le Barça l'a voulu, il l'a eu, et maintenant c'est le 'bordel' comme à l'époque des Galacticos. ALA MADRID :down::down::down: COUCOU VINCE :hi::hi::hi: Le vrai TH était et restera à jamais à Arsenal ... :up::up::up:

DiosBergkamp

:lol::lol::lol::lol::lol:

Tirer des conclusions après le premier match, qui plus est à l' extérieur.
Dans ce cas, toute notre équipe est à jeter vu le match contre Fulham non ?

gunner007

Ben oui (cf. Arsenal contre Fulham et le problème du milieu de terrain de notre équipe) ! Henry n'a jamais fait l'unanimité à Barcelone, car son jeu ne s'adaptera JAMAIS à la philosophie de jeu de ce club ! Mais le plus énervant là-dedans c'est son attitude de pleureuse... Il me gave ! Bref bien fait pour sa gueule :green::green::green:

MattHENRY

Ahlala ces quotidiens espagnols, pathétique...
1er match, 1ère défaite et ils descendent toute l'équipe et bien sûr HENRY c'est tellement facile c'est le dernier arrivé... Pourtant sur le match ça a été le moins mauvais avec Messi. Il n'a joué que 60min en laissant sa place à Bojan le petit chouchou de ces chers espagnols qui a été bien clairement plus transcendant qu'HENRY :shrug:
Facile de prendre HENRY en bouc émissaire plutôt que Xavi l'espagnol, meilleur joueur de l'Euro, qui a pourtant été sans imagination sur ce match...

Et ce qui m'énerve c'est la façon avec laquelle il le critique, en lui manquant de respect, ils se prennent pour qui ??
Surtout ceux qui lui mettent 2 comme note, en tout cas pas pour des journalistes sportifs professionnels...

TheArmoury

Citer« Loin de son niveau de forme, il a des difficultés pour marquer, restant très loin de sa meilleure image, celle que l'on voit aux cotés de Roger Federer et Tiger Woods, dans une publicité pour des rasoirs ».
:lol::lol::lol:;)

Oui le Barça attend le Henry d'Arsenal, mais ils ne le verront pas :hi::hi:

rom049

je prefere pas répondre à ça car ça m'enerve et je vais dire des obcénités. :mad::mad::mad:

gunner007

Ben 2/10 vu le niveau qu'il a depuis son arrivée et sa manière de chialer parce que Môssieur joue à gauche, ne voit sa fifille, ça va, il nous gonfle ! Avec sa paye de Ministre, il ferai mieux de la fermer un peu et de jouer ! :down::down::down:

Vince

C'est tellement facile de s'attaquer à Henry maintenant .. et la saison viens à peine de commencer.
No Comment!

superpippo

henry fera comme sheva, il reviendra l'année prochaine à 32 ans chez vous.
arsenal est son club, il ne peut réussir que chez vous.
il est trop attaché à ce club.
il doit le regretter.
il a fait une connerie, l'erreur est humaine.
j'espère que vous lui rendrez une aussi belle ovation que le public milanais pour sheva, car il le mérite.