Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

:lmao::lmao:

Nancy meilleur que toutes les équipes de MLS, la bonne blague! Pourquoi pas Evian?

gunner597

Vince quand tu vois que S.Le Toux flambe la bas ca te donne une idée du niveau

Vince

Et quand tu vois qu'Henry flambe en Premier League ça donne aussi une idée.
Non mais franchement, Nancy ..

gunner597

Citation de: VinceEt quand tu vois qu'Henry flambe en Premier League ça donne aussi une idée.
Non mais franchement, Nancy ..
j'ai pas de doute sur la qualité de TH14 tu ne peux pas dire que la MLS a le meme niveau que la L1

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceEt quand tu vois qu'Henry flambe en Premier League ça donne aussi une idée.
Non mais franchement, Nancy ..
j'ai pas de doute sur la qualité de TH14 tu ne peux pas dire que la MLS a le meme niveau que la L1
où est ce que j'ai dis ça? Je dis juste que Nancy ne survolerai pas la MLS comme Armoury le pense :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceEt quand tu vois qu'Henry flambe en Premier League ça donne aussi une idée.
Non mais franchement, Nancy ..
j'ai pas de doute sur la qualité de TH14 tu ne peux pas dire que la MLS a le meme niveau que la L1
où est ce que j'ai dis ça? Je dis juste que Nancy ne survolerai pas la MLS comme Armoury le pense :lol:
Ok j'ai mal lu mais ton avis sur la L1 m'étonne assez

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597j'ai pas de doute sur la qualité de TH14 tu ne peux pas dire que la MLS a le meme niveau que la L1
où est ce que j'ai dis ça? Je dis juste que Nancy ne survolerai pas la MLS comme Armoury le pense :lol:
Ok j'ai mal lu mais ton avis sur la L1 m'étonne assez
Qu'est-ce que j'ai dis?

Symon

vince je n'aime pas la ligue 1 mais la mls c'est du niveau ligue 2 voir national pour la majorité des clubs!

Vince

London Donovan jouait là-bas tout les ans, il vient à Everton et ça devient leur meilleur joueur. Henry vient à Arsenal quelques semaines, et marque des buts décisifs, etc ... faut arrêter avec le clichés. Après, peut-être que selon vous la PL est de niveau L2 ou national :lol:

Symon

faut pas se baser sur qq joueurs vince,mais plutot prendre le niveau moyen de l'equipe!!j'ai plusieurs amis qui sont partis jouer en amérique du nord en 1ere div alors qu'en france ils jouaient en cfa :sorry:
je suis désolé mais la mls n'a strictement rien à voir avec la ligue1 ;faut pas se fier aux 3/4 bons joueurs par équipes

Gunnerski

On le savait déjà à 95%, mais maintenant c'est confirmé par Wenger, Thierry ne reviendra pas cette année.

Atys

C'est franchement pas grave qu'il ne vienne pas on a besoin d'un vrai buteur et pas d'un vétéran le match contre Southampton l'a encore démontré aujourd'hui et c'est pas Henry qui va nous apporter ce dont on a besoin faut arrêter de vivre dans le passé

viper83

Dommage ! un des seul moment où on a vibré la saison dernière ..

De toute facon faut arrêter de croire à un super buteur en renfort au mercato, on aura pas Henry ben on aura Chamack youpi !!!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Je pense que c'est préférable ! Ca serait trop risqué de gâcher la réussite de son premier come-back par un autre come-back raté.

Et puis surtout, ca serait encore une fois se voiler la face en refusant de recruter un attaquant à long terme ... Il nous faut une RECRUE. Et pas un prêt de 2 mois !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui il faut savoir réussir ses sorties...

Gunnerski

Un article d'un blog de 1999 : http://archive.arsenalnewsreview.co.uk/anr.features17.html

Le dernier paragraphe parle d'Henry et commence par \"And remember, Thierry Henry is not a striker. He is not a goalscorer.\" :green:

Je trouve ça marrant de retrouver des archives comme ça, tu fais un bon dans le passé. ^^

Vince

C'est pas l'article où Miles Palmer dit qu'on aurait du signer Aloisio, pas Henry? :lol:

gunner597

En effet c'est énorme :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceC'est pas l'article où Miles Palmer dit qu'on aurait du signer Aloisio, pas Henry? :lol:
Si. ^^

CiterAloisio is the kind of player Arsenal should have signed as cover for the big name striker who should have already replaced Anelka.

If St. Etienne can find a striker as good as Aloisio, why can't Arsenal?
Et le paragraphe sur Henry, je le remets ici:
CiterAnd remember, Thierry Henry is not a striker. He is not a goalscorer.

He scored only 20 goals in 103 games for Monaco. And he did nothing at Juventus.

Henry is a right-footed left winger who is quick and skilful. He can also play wide on the right.

Even Arsene Wenger cannot make Henry into a striker.

So lets get that straight in our minds before we read any more ignorant tosh in the papers.  Got it? Thierry Henry is a winger.

Nytak


Son of a Gun

Citation de: Nytakhttps://pbs.twimg.com/media/A_ze0CqCYAESq76.jpg
T'as pas la source ou un lien de l'image?

Nytak

C'est une image que j'ai trouvé sur twitter. Faudrait que je regarde.

Taz

Certainement le dernier match à Highbury.

Je l'avais déjà vu mais dans un autre angle, belle photo !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'ai pas trouvé en bonne qualité, c'est dommage ça ferait un super fond d'ecran.

Nytak


Gunnerski

Il y a un an :love:


gunners_dz


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

:ascfr: si quelqu'un a cette photo en HD

Vince

Citation de: gunner597:ascfr: si quelqu'un a cette photo en HD
Clique sur le lien : http://d10.e-loader.net/rxCaoSBEXV.jpg