Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Moi je vois Chamakh (West Ham - prêt) et Arshavin (Zénit - prêt ? avec option d'achat ?) partir cet hiver. Squillaci, on s'en débarrassera pas comme ça, il est comme de la mauvaise herbe. :D
Djourou, je le vois plus (+) partir cet été (s'il doit vraiment partir).

Atys

Citation de: TITI N°1d'après CANAL+ Arsenal ne signerait pas HENRY cette hiver ....
C'est ça oui dans 2ou 3 ans faut qu'il murisse un peu

gunner597

je serais décu pour le symbole (le revoir marquer dans le stade en délire :ascfr: ) mais au moins le club ne se contentera pas d'une solution à court terme

captainFABREGAS

Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1d'après CANAL+ Arsenal ne signerait pas HENRY cette hiver ....
C'est ça oui dans 2ou 3 ans faut qu'il murisse un peu
+1 on en a marre de vouloir signer que des ptits jeunes !! :lmao:

gunner4life

je ne savais même pas que Houiller était aux Red bulls

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeje ne savais même pas que Houiller était aux Red bulls
Moi non plus j'ai appris ca hier soir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

[large]Wenger - Henry ne viendra pas cette saison[/large]

« Je ne pense pas que ce serait bien pour lui de venir jouer avec nous encore cet hiver. Il doit se ressourcer et préparer sa prochaine saison. »

Nytak

Citer

Wenger met en doute le possible prêt d'Henry

\"Je n'ai pas perdu tout intérêt pour lui. Il est encore venu s'entraîner avec nous aujourd'hui.\"

\"Nous avons une relation très proche, mais pour le moment il a eu une seconde période au club très réussie. Il faut être prudent que ce ne soit pas la fois de trop.\"

\"Je n'ai pas complètement exclu le prêt mais je n'en ai pas parlé avec lui.\"

\"Si c'est possible nous ferons nos affaires au début du mercato. Nous ne pouvons pas vraiment décider de cela. Nous ne sommes pas seul dans un transfert.\"

Vince

Regardez qui voilà ;)


Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeje ne savais même pas que Houiller était aux Red bulls
Moi non plus j'ai appris ca hier soir :lol:
Moi non plus !

PieRR

L'an dernier c'était le n°12, maintenant le n°13, il se rapproche un peu plus de son numéro. L'an prochain ca sera surement le 14 vu qu'il sera libre :green:

AMSTERDAM

Le King  est dans la place !!! :ascfr:
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Citation de: PieRRL'an dernier c'était le n°12, maintenant le n°13, il se rapproche un peu plus de son numéro. L'an prochain ca sera surement le 14 vu qu'il sera libre :green:
Ben peut-être que le 14 sera libre plus tôt que prévu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est mieux sans la barbe, avec il prend 10 ans de plus (j'exagère un peu :P)

Symon

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
c'est quoi ce bordel henry finallement à l'entrainement!!!

Vince

Comme d'habitude depuis qu'il est aux States :lol:

groganga

Citation de: TheArmouryC'est mieux sans la barbe, avec il prend 10 ans de plus (j'exagère un peu :P)
La barbe lui donnait un air \"sage\" :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Le King à l'entrainement[/large]










ça rajeunis pas tout ça!

gunner597


Gunnerski

Il parait tout jeune sur les photos d'entraînement. ^^

we are the Arsenal !


gunners_dz

Sign da think

Vince

[large]Wenger - Henry est plus fort que la saison dernière[/large]

\"Oui il a le niveau Premier League.
Honnêtement, il est en meilleur condition physique que la saison dernière.\"

gunner007

Bien. Alors pourquoi ne pas faire revenir Bergkamp, Pires ou, mieux, Tony Adams ??? On croit rêver... :fou:

Taz

Apparemment il va quand même re signer un prêt courte durée.
Wenger aurait déclaré qu'il serait encore court pour demain !

 Arsene Wenger insists the clash against Southampton will come too early for Thierry Henry. [Mail]
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: gunner007Bien. Alors pourquoi ne pas faire revenir Bergkamp, Pires ou, mieux, Tony Adams ??? On croit rêver... :fou:
La tu nous cites des joueurs à la retraite depuis 8 voir 2 ans pour certain alors que Henry est encore sur les pelouses.Mais moi j' ai était d' accord avec Wenger lors de son interview avec P.M en disant qu' il avait deja reussi son Come-Back et qu' il ne voudrait pas casser se qu' il a apporté la saison passé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Il était quand même dans l'équipe type de la MLS, un championnat qui progresse rapidement. Il pourrait nous être utile, même quelques semaines.

captainFABREGAS

du court terme, comme pour Villa, hein Vince.......... :na:

TheArmoury

Citation de: VinceIl était quand même dans l'équipe type de la MLS, un championnat qui progresse rapidement. Il pourrait nous être utile, même quelques semaines.
La MLS un championnat que personne ne regarde, il ne peut que progresser, vu le niveau de départ ... Je voudrais bien voir un club comme Nancy ou Reading, je suis sûr qu'ils seraient dans les premiers ! Faible championnat, ou les pré-retraités viennent finir leur carrière, des joueurs pro qui se font refouler des clubs de ligue 2 sont de bons joueurs dans leur League.