Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

NY n'avait pas l'air chaud pour un prêt de 2 mois, pourquoi le serait-il pour un prêt de 5 mois ? C'est bizarre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz




que de frissons !
j'avais les larmes au yeux a certains moment :)
Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

Thierry Henry is set to make his third Arsenal debut in the FA Cup clash against Swansea on January 6. [Mail]
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Bah voilà on aura pas besoin de sortir le chèquier

TITI N°1

d'ailleur WENGER à eu une réponse qui peu en dire long sur C+

on lui demande si HENRY va signer cet hiver pour un pret, il repond rien n'est décidé pour le moment, le journaliste lui dit donc je vous reposerais la question semaine prochain et WENGER repond \"je sais pas si vous me poserais la question\" ( en gros on pourrait avoir sa décision semaine prochaine si on lis entre les lignes) ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Je pense plus à une pige de 6 semaines à compter du 1er janvier que toute la saison :/

Sera-t-il notre sauveur, encore :look:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

une pige de 3ans serais mieux :p

groganga

Je trouve ce prêt inutile. Même si Henry met 100 buts durant ces 6 mois, je ne changerai pas d'avis. On ne fait que sombrer un petit peu plus dans la médiocrité, en se faisant prêter une ancienne gloire au lieu d'acheter un attaquant jeune et expérimenté une bonne fois pour toutes...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

viper83

C'est sur mais histoire de vibrer un peu cette année avec cette équipe catastrophique, on s'en remet qu'à lui ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Même si il met 100 buts en 6 mois c'est inutile? :look:

PieRR

Wow, un mec qui met 100 buts sur 6 mois, même si c'est Barton je signe direct!

TITI N°1

HENRY amenera son expérience, son carisme et le club à bien besoin d'un joueur comme lui même si c'est pour une courte période il va un peu donner du rêve aux supporters rien que de le voir au club c'est une bouffé d'oxygéne, maintenant à 35 ans je suis toujours convaincu qu'il est meilleur que tous les attaquants qu'on à au club....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citer[large]Philippe Auclair[/large] @PhilippeAuclair
L'Equipe, today, bottom of page 13: Thierry Henry spotted having dinner in Alisher Usmanov's home on Monday night in Moscow.

[large]Philippe Auclair[/large] @PhilippeAuclair
Usmanov: \"Henry should already be a member of the club, but not as a player. He's got another, more important role to play\".
Vous en faîtes ce que vous voulez. Moi j'en pense rien. :green:

groganga

Citation de: VinceMême si il met 100 buts en 6 mois c'est inutile? :look:
Ce n'est pas le nombre de buts qui est inutile mais le transfert. Pourquoi on n'achète pas une bonne fois pour toutes un attaquant ? On va faire appel à Henry encore longtemps, comme ça ? Il a encore le niveau, je suis d'accord, il peut apporter son expérience et tout mais sportivement c'est pas un bon deal. On dirait vraiment que Wenger ne pense plus au long-terme.... :look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

a part son expérience, aucuns intéret !!! :(

Vince

Citation de: TW14
Citer[large]Philippe Auclair[/large] @PhilippeAuclair
L'Equipe, today, bottom of page 13: Thierry Henry spotted having dinner in Alisher Usmanov's home on Monday night in Moscow.

[large]Philippe Auclair[/large] @PhilippeAuclair
Usmanov: \"Henry should already be a member of the club, but not as a player. He's got another, more important role to play\".
Vous en faîtes ce que vous voulez. Moi j'en pense rien. :green:
Si Usmanov me paie le diner j'y vais moi aussi :P
Par contre je ferai gaffe a mon assiette!

Atys

C'est quand même triste de s'en remettre à un mec de cet âge là
À 40 balais on fera encore appel à lui pour sauver la patrie ?
Moi ça m'énerve de voir qu'on est pas foutu d'acheter un vrai bon buteur , c'est du rafistolage et aussi un moyen de donner de l'opium au peuple

Vince

Un moyen de nous qualifier contre Leeds, de gagner contre Sunderland en championnat aussi la saison dernière. Ce n'est pas que un boost pour le moral des troupes.

Vince

[large]Usmanov veut Henry à Arsenal mais pas en tant que joueur[/large]

Thierry Henry, qui a comme agent Darren Dein (dont le père s'était associé momentanément avec Usmanov), a un admirateur en la personne d'Usmanov. Et il a déjà contacté le joueur via son agent pour lui faire savoir.

\"Je n'ai aucun pouvoir de décision au Club, mais je suis en contact avec quelques joueurs. Mon préféré c'est probablement Thierry Henry. Il devrait travailler au Club, mais pas en tant que joueur. Il a un autre rôle à jouer, un rôle plus important.

Regardez par exemple Patrick Vieira à Man City. C'est le symbole d'Arsenal mais il aide un autre Club. Il faudrait éviter ça avec Thierry. La présence d'un champion peut changer radicalement l'âme de l'équipe. C'est ce que Thierry a montré l'année dernière en revenant à Arsenal, mais je pense qu'un retour ne marche qu'une fois. C'est pour ça que je pense que la décision de revenir ne revient qu'à Thierry Henry.\"
Un rôle déjà suggéré par Arsène Wenger pour l'après-football.

gunner597

Usmanov il a voulu faire de la com parce que ca fait longtemps qu'un role au club a été evoqué :shrug:

gunner4life

Même en deambulateur son retour serait bon lol il est une légende a arsenal, on a besoin de ca dans l'équipe.

gunner007

Arsenal a surtout besoin de joueurs motivés et impliqués dans un vrai projet de jeu. Le retour d'Henry serait positif mais ne règlera pas les problèmes de fond. Il aurait une valeur plus symbolique que réellement sportive.

Nytak

ça fait des années qu'on prend à la légère des équipes dite plus faible. Qu'on arrête de jouer une fois à 1/2-0.
C'est pas nouveau.

TITI N°1

d'après CANAL+ Arsenal ne signerait pas HENRY cette hiver ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est pas vraiment ce qu'ils ont dit, seulement qu'Arsenal n'a pris aucun contact pour un éventuel prêt, canal plus sous entend que ça se fera pas. Ça confirme bien que Wenger n'envisage pas encore de l'incorporer dans l'effectif sinon le club aurait déjà pris contact je pense.

TITI N°1

oui mais comme le dit Houillet, si y a aucun contact au 16 decembre et que l'entrainement des RED BULLS reprend le 15 Janvier on moi mal le décision se faire en quelques jours pour que HENRY soit gunner debut janvier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Si ça se confirme, ça sera peut-être un mal pour un bien. Il est clair que comme beaucoup d'entre vous, j'adorerai revoir Henry évoluer sous nos couleurs, ne serait-ce que pour vibrer à nouveau comme lors de sa dernière venue. Mais si au lieu de ça, Wenger préfère investir dans un attaquant de qualité capable de se fondre dans notre collectif sur plusieurs années, je pense que ça serait de loin préférable pour l'équipe. Dans le meilleurs des cas, si on pouvait disposer de Titi et d'une nouvelle recrue en attaque en plus, on aurait de quoi commencer l'année de la meilleure des façons qu'il soit. :D

TITI N°1

oui mais va falloir recruter et ça à Arsenal on est sur de rien ... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Si Henry ne vient pas, cela voudra dire qu'Arsenal recrutera. Personnellement, je ne vois pas Wenger vendre 4 joueurs en Janvier. Surtout à des postes sensibles, comme la défense. Si on vend DJ et Toto, on se retrouvera avec 3DC. Si l'un d'entre eux se pète (ce qui est souvent le cas), on se retrouvera dans la merde, à bricoler. Moi je vois Chamakh et Squillaci partir cet hiver, pas Arshavin et Djourou. Ça libérera 2 places de plus, donc 4 au total. En recrutant un attaquant et deux milieux, il restera une place de libre. Soit elle est pour Titi, soit elle reste vide. Ou alors elle sera prise par Pepe Reina. :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49